Matana Roberts
@matanaRoberts
J'ai un très grand intérêt pour le monde des esprits: les effrayages et les choses que nous ne pouvons pas nécessairement voir mais ressentir.
Le studio réalise des projets partout dans le monde, et dans chaque endroit, nous nous concentrons sur l'essai de rendre un projet spécifique à cet endroit. Nous prenons une perspective différente partout où nous travaillons - notre passion est les projets publics, où qu'ils se trouvent.
89
syllabes
46
mots
2
phrases
229
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matanaRoberts
J'ai un très grand intérêt pour le monde des esprits: les effrayages et les choses que nous ne pouvons pas nécessairement voir mais ressentir.
@lauraBush
Ce que je veux pour les enfants de notre pays et du monde entier, ce sont des maisons sûres, stables et aimantes.
@kathleenRubins
Quand j'étais à des études supérieures, je voulais être dans le monde universitaire pour toujours.
@chrisPavone
Je sais que «l'accident» n'est pas un reflet totalement précis de la réalité du monde de l'édition de livres, qui, comme presque toutes les autres affaires, se compose principalement de personnes assises dans de petits bureaux à regarder les écrans d'ordinateur ou à lire ou à essayer de rester éveillé réunions.
@stephenDaldry
De temps en temps, je dois enseigner la mise en scène. Au théâtre, la chose la plus importante que l'on puisse faire en tant que metteur en scène est de s'assurer que tout le monde est dans le même monde - il faut créer le monde et s'assurer que tout le monde y adhère.
@reedMorano
La plupart des gens que je connais dans le cinéma ici à New York, les mamans et les papas, prennent des tours différents fonctionnant. Donc, tout le monde est un parent qui travaille, et personne ne bat un cils.
@francisFrangipane
Je me rends compte que beaucoup de chrétiens n'ont pas prié parce qu'ils n'ont pas accepté la réalité de la guerre dans laquelle nous nous trouvons. Il existe un mode de guerre spirituel que nous devons nous approprier. C'est une position agressive que nous prenons contre le mal. Il est régi par l'amour pour les gens, mais il est intrépide et intransigeant avec les pouvoirs des ténèbres qui manipulent les gens pour réaliser des plans mauvais.
@stefanZweig
C'est une loi de vie que les êtres humains, même les génies parmi eux, ne sont pas fiers de leurs réalisations réelles, mais qu'ils veulent impressionner les autres, veulent être admirés et respectés en raison de choses d'importation et de valeur beaucoup plus faibles.
@sugarRayLeonard
Mon meilleur souvenir de Montréal était le moment à l'intérieur de l'arène olympique lorsque j'attendais sous le stade et ces portes majestueuses se sont ouvertes. C'était un tout autre monde.
@cSLewis
Une fois dans notre monde, une écurie avait quelque chose qui était plus grand que notre monde entier.
@gregoryHarrison
Je ne me sentais pas compromis en tant qu'acteur et j'ai autorisé les empreintes digitales des autres partout dans cet aspect.
@hershelShanks
Pendant 35 ans, Frank Cross a organisé l'une des chaises les plus prestigieuses du monde universitaire: le professeur Hancock d'hébreu et d'autres langues orientales à l'Université Harvard. Je crois que c'est la troisième plus ancienne présidente universitaire du pays.
@abdulBaha
Le corps du monde humain est malade. Son remède et sa guérison seront l'unité du royaume de l'humanité. Sa vie est la plus grande paix. Son éclairage et son accélération sont l'amour. Son bonheur est la réalisation des perfections spirituelles.
@kristinCashore
Nous allons gagner cette guerre, vous savez, maintenant que notre armée est ensemble. Mais le monde ne se soucie pas de qui gagne. Cela continuera de tourner, peu importe combien de personnes sont abattues. "Après un moment, a-t-il ajouté." Je souhaite presque que ce ne soit pas le cas, si nous n'étions pas autorisés à faire tourner avec.
@marcheSurLaVie
Une économie naissante a besoin d'un gouvernement transparent et responsable et d'une fonction publique efficace pour répondre aux besoins sociaux. Ses habitants ont besoin d'emplois et de croire en l'avenir de leur pays. Il a été démontré qu'une surabondance d'aide n'était pas en mesure de contribuer à la réalisation de ces objectifs.
@robertHughes
Le public équitable du monde avait tendance à considérer la machine comme sans qualification bonne, forte, stupide et obéissante. Ils y ont pensé comme un esclave géant, un nègre d'acier infatigable, contrôlé par une raison dans un monde de ressources infinies.
@leilaJanah
Le concept de base de Samasource est essentiellement que la technologie nous aide à déverrouiller les talents humains partout où il peut résider. Que nous ne devrions plus être victimes de la loterie de naissance. Que personne ne devrait être coincé dans un endroit pauvre où il n'a pas de travail simplement à cause d'un accident de naissance.
@jKRowling
Je connais [Umbridge] par réputation et je suis sûr qu'elle n'est pas du mangeur de la mort - "" Elle est assez grossière pour en être un ... "" Oui, mais le monde n'est pas divisé en bonnes personnes et en mangeurs de la mort.
@antonTchekhov
Il est facile d'être philosophe dans le monde universitaire, mais il est très difficile d'être philosophe dans la vie.
@mildredDresselhaus
Les gens du monde universitaire et de l'industrie ne sont pas habitués aux personnes qui ont de longues touches dans leur carrière.
@charlesDickens
Il en va de même pour un monde entier, avec toutes ses grandesnesses et ses petitessses, se trouvent dans une étoile scintillante. Et comme la simple connaissance humaine peut diviser un rayon de lumière et analyser la manière de sa composition, donc, les intelligences sublimer peuvent lire dans le faible brillant de cette terre, chaque pensée et acte, chaque vice et vertu, de toutes les créatures responsables sur il.
@leonardNimoy
Boston était une grande ville pour grandir, et il l'est probablement encore. Nous étions entourés de deux éléments très importants: le monde universitaire et les arts. J'étais entouré de théâtre, de musique, de danse, de musées. Et j'ai appris à naviguer sur la rivière Charles. J'ai donc eu une grande enfance à Boston. C'était merveilleux.
@alissaNutting
Je ne me considère pas comme attirant. Je suis un universitaire et dans le monde universitaire, les gens vous rattraperont si vous avez l'air plus jeune.
@danielWoodrell
Gail a eu un bébé nommé Ned qui avait quatre mois, et un nouveau look de blessé déroutant, une tristesse de gauche, comme elle a vu que le grand monde continuait à tourner et à loin pendant qu'elle était du jour au lendemain collée à sa place.
@cillaBlack
La première fois que je suis allé à Abbey Road et j'ai mis ces écouteurs, j'ai découvert que j'avais deux voix. Je n'ai plus eu à crier en studio, mais je ne peux pas frapper la caverne ou les autres clubs parce qu'ils m'ont donné ma voix forte.
@stephenFrears
Je ne m'attendais pas à devenir réalisateur. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de venir en Amérique, à Hollywood. Tout cela a été un merveilleux accident. Je suis toujours étonné à chaque fois que je termine un film.
@wallaceStevens
La poésie est l'énoncé d'une relation entre un homme et le monde
@jedediahBila
Oui, le monde universitaire est souvent dans le lavage de cerveau et que l'histoire révisionniste est bien vivante.
@paulSmith
Charles Burchfield était exceptionnel. En tant qu'artiste accompli, il avait limité l'association antérieure avec le monde universitaire et l'enseignement.
@fernandoPessoa
Si, en pensant cela, je lève les yeux pour voir si la réalité peut étancher ma soif, je vois des façades inexpressives, des visages inexpressifs, des gestes inexpressifs. Des pierres, des corps, des idées - tous morts. Tous les mouvements sont un grand point d'arrêt. Rien ne signifie rien pour moi, non pas parce que ce n'est pas familier mais parce que je ne sais pas ce que c'est. Le monde s'est échappé. Et au fond de mon âme - comme la seule réalité de ce moment - il y a un chagrin intense et invisible, une tristesse comme le son de quelqu'un qui pleure dans une pièce sombre.