Samuel Richardson
@samuelRichardson
Les notions superstitieuses propagées dans la petite enfance ne sont presque jamais totalement éradiquées, même dans l'esprit devenu assez fort pour mépriser la folie crédule similaire chez les autres.
Que l'esprit public devienne une fois complètement corrompu, et toutes les tentatives de sécuriser les biens, la liberté ou la vie, par une simple force de lois écrites sur parchemin, seront aussi vaines que de mettre en place des avis imprimés dans un verger pour empêcher les vers de chancres .
91
syllabes
51
mots
1
phrase
234
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelRichardson
Les notions superstitieuses propagées dans la petite enfance ne sont presque jamais totalement éradiquées, même dans l'esprit devenu assez fort pour mépriser la folie crédule similaire chez les autres.
@henryVaughan
Bien sûr, tu as nourris une fois! Et de nombreuses sources, de nombreux matins brillants, beaucoup de rosée, de nombreuses averses, ont passé votre tête; De nombreux cœurs et ailes légers, qui sont désormais morts, dans vos bowers vivants. Et encore une nouvelle succession chante et vole; Des bosquets frais grandissent et leurs branches vertes tirent vers le ciel ancien et encore en appui; Tandis que le faible violet prospère à leur racine.
@johnFKennedy
Les prêts étudiants ont été utiles à beaucoup. Mais ils n'offrent ni incitation ni aide aux étudiants qui, en raison de la famille ou d'autres obligations, ne sont pas en mesure ou ne veulent pas approfondir. ... Il ne s'agit pas, en outre, de politique économique et sociale prudente pour le public de partager une partie des coûts de la longue période d'enseignement supérieur pour ceux dont le développement est essentiel à notre bien-être économique et social national. Nous partageons tous les avantages - tous devraient partager les coûts.
@dogen
L'étude de la voie du Bouddha est d'étudier soi-même. Étudier soi-même s'oublie. Se oublier est d'être éclairé par toutes choses. Être éclairé par toutes choses, c'est perdre l'esprit corporel de soi et ceux des autres. Aucune trace d'illumination ne reste, et cette illumination sans trace se poursuit sans cesse.
@chrisPratt
Le public américain s'est vraiment ouvert à des femmes étant A.) Funny et B.) un peu grossière. Les «demoiselles d'honneur» sont cotées en R, et je pense que c'était un coup d'État majeur pour les femmes d'avoir une comédie cotée R qui a très bien réussi. Identique à «mauvais professeur».
@thomasCarlyle
Goûtez, si cela signifie autre chose qu'une connaisseure dérisoire, doit signifier une sensibilité générale à la vérité et à la noblesse, un sentiment de discerner, et un cœur à aimer et à vénérer toute la beauté, l'ordre, la bonté, où, ou dans quelles que soient les formes et les accompagnements, ils sont être vu. Cela implique sûrement, comme sa condition principale, pas un rang extérieur donné ou une situation extérieure, mais un esprit finement doué, purifié en harmonie avec lui-même, dans la naissance et la justice de la vision; Surtout, allumé d'amour et d'admiration généreuse.
@aliceWalker
La narration, vous savez, a une vraie fonction. Le processus de la narration est lui-même un processus de guérison, en partie parce que vous avez quelqu'un qui prend le temps de vous raconter une histoire qui a une grande signification pour eux. Ils prennent le temps de le faire parce que votre vie pourrait utiliser de l'aide, mais ils ne veulent pas venir et donner simplement des conseils. Ils veulent vous le donner sous une forme qui devient inséparable de votre moi. C'est ce que font les histoires. Les histoires diffèrent des conseils en cela, une fois que vous les avez obtenus, ils deviennent un tissu de toute votre âme. C'est pourquoi ils vous guérissent.
@anthonyTrollope
Que les filles ne se marient pas pour de l'argent, nous sommes tous d'accord. Une dame qui peut se vendre pour un titre ou une succession, pour un revenu ou un aset de diamants familiaux, se traite comme un agriculteur traite ses moutons et les bœufs - ne fait guère plus d'elle-même, de son propre moi intérieur, dans lequel sont composés Un esprit et une âme, que le pauvre misérable de son propre sexe qui gagne son pain dans l'état de dégradation le plus bas.
@dietrichBonhoeffer
Luttant contre le légalisme d'une simple obéissance, nous terminons par la mise en place de la loi la plus dangereuse de tous, de la loi du monde et de la loi de la grâce. Dans nos efforts pour lutter contre le légalisme, nous nous atterrissons dans le pire type de légalisme. La seule façon de surmonter ce légalisme est par une véritable obéissance au Christ quand il nous appelle à le suivre; Car en Jésus, la loi est à la fois accomplie et annulée.
@hilaryMckay
Soudain, Saffron avait une photo dans son esprit de Sarah attendant au bas du mur, et elle était en colère contre elle-même. Quelque chose a changé dans le safran à ce moment-là. Elle savait tout sur le sentiment laissé de côté ... C'est pourquoi elle voulait si mal son ange; Preuve qu'elle comptait autant que quiconque. "Je ne pouvais pas vraiment grimper le mur", a-t-elle déclaré. "Et si je le pouvais, et si je me faisais prendre? Que dirais-je?" "Tu penserais à quelque chose." "Non. C'était une idée stupide. Essayons votre chemin, tôt le matin." "Avant le petit déjeuner?" "Oui. Très bien contrôle de mission?" "Très bien", a déclaré Sarah. "Très bien, super-héros.
@michaelStrong
Supposons hypothétiquement que celle sur 200 personnes environ est un con. Dans le monde d'aujourd'hui, ces secousses découvriront que s'ils entrent dans le gouvernement ou les affaires, ils peuvent devenir des secousses super riches et puissantes. Concluons-nous donc que les marchés (ou le gouvernement) ont provoqué la cupidité? Non, le fait est qu'une fois que nous ne vivons plus dans de minuscules tribus de 200, l'anonymat permet à certaines personnes, qui auraient été des connards dans une petite tribu mais qui aurait été sanctionné là-bas, de partir et de devenir des secousses sur beaucoup, beaucoup à plus grande échelle.
@karenMarieMoning
La tentation n'est pas un péché que vous triomphez une fois, complètement et ensuite vous êtes libre. La tentation se glisse dans le lit avec vous chaque nuit et vous aide à dire vos prières. Il vous réveille le matin avec une tasse de café amicale et sait exactement comment vous le prenez.
@koboAbe
Le suicide est une évasion de la vie. Qu'est ce que la vie? Une évasion de la mort. Cela signifie que chacun de nous doit mourir deux fois. Il y a la mort qui nous attend à venir, et la mort qui vient par derrière ... Une fois que vous êtes libre au moins de la mort qui vient vous poursuivre, vous pouvez vous détendre et profiter de la vie au fur et à mesure.
@alecTweedie
Le soleil est plus en santé que les pilules et les potions: et voyager à l'étranger est un tonique mental, qui nourrit l'esprit même s'il vide la poche.
@markusZusak
L'été est venu. Pour le voleur du livre, tout allait bien. Pour moi, le ciel était la couleur des Juifs. Lorsque leurs corps avaient fini de parcourir les lacunes dans la porte, leurs âmes se sont levées. Lorsque leurs ongles avaient gratté le bois et que dans certains cas ont été cloués dedans par la pure force du désespoir, leurs esprits sont venus vers moi, dans mes bras, et nous sommes sortis de ces installations de douche, sur le toit et plus, dans l'éternité une certaine largeur. Ils ont continué à me nourrir. Minute après minute. Douche après douche.
@aristote
Supposons donc que tous les hommes soient malades ou dérangés, sauvez un ou deux d'entre eux qui étaient en bonne santé et de bonne esprit. Ce serait alors les deux derniers qui seraient considérés comme malades et dérangés et le premier non!
@johnFKennedy
Les prêts étudiants ont été utiles à beaucoup. Mais ils n'offrent ni incitation ni aide aux étudiants qui, en raison de la famille ou d'autres obligations, ne sont pas en mesure ou ne veulent pas approfondir. ... Il ne s'agit pas, en outre, de politique économique et sociale prudente pour le public de partager une partie des coûts de la longue période d'enseignement supérieur pour ceux dont le développement est essentiel à notre bien-être économique et social national. Nous partageons tous les avantages - tous devraient partager les coûts.
@mikeMichalowicz
Le succès est une cible en mouvement. Je ne pense pas que nous ayons jamais réussi à «ça», du moins dans notre propre esprit. Mais je le sais, si vous pensez que vous avez obtenu votre plus grand succès, vous avez clairement décidé de cesser de vous pousser.
@timPigottSmith
Les émissions de «réalité» à la télévision, Internet, ces choses ont encouragé les gens à se comporter avec de moins en moins de retenue. Nous diffusons nos émotions en public d'une manière qui ne s'est jamais produite auparavant.
@cynthiaHeimel
Le succès à L.A. est complètement arbitraire. Un jour, vous êtes le brillant génie de la vie, le lendemain, les gens agissent comme s'il y avait une mauvaise odeur lorsque vous vous approchez. Beaucoup de voitures coûteuses et tardives sont proposées dans le L.A. Times chaque jour par des gens qui ont soudainement commencé à sentir mauvais. Les enjeux sont trop élevés pour la dignité humaine.
@zadieSmith
L'arène de la vie des femmes est un peu plus intime. Si une femme sort avec un homme incroyablement attirant et qu'ils se séparent, cette femme n'est pas plus attirante pour les hommes. C'est tout à fait hors de propos pour eux. C'est un exemple de la façon dont l'esprit des femmes fonctionne.
@deepakChopra
Une telle personne a besoin de méditation plus que quiconque parce qu'elle se dirige vers une crise. Si le stress et l'anxiété sont si grands que vous ne pouvez même pas imaginer un esprit clair calme, cela indique que vous atteignez vos limites d'adaptation et que vous devez commencer quelque chose comme la méditation uniquement pour les avantages de réduction du stress.
@michaelStrong
Supposons hypothétiquement que celle sur 200 personnes environ est un con. Dans le monde d'aujourd'hui, ces secousses découvriront que s'ils entrent dans le gouvernement ou les affaires, ils peuvent devenir des secousses super riches et puissantes. Concluons-nous donc que les marchés (ou le gouvernement) ont provoqué la cupidité? Non, le fait est qu'une fois que nous ne vivons plus dans de minuscules tribus de 200, l'anonymat permet à certaines personnes, qui auraient été des connards dans une petite tribu mais qui aurait été sanctionné là-bas, de partir et de devenir des secousses sur beaucoup, beaucoup à plus grande échelle.
@franzGrillparzer
Quelqu'un qui hésite à dire ce qu'il a besoin pour dire, finit souvent par le faire avec une insolence dont la grossièreté est proportionnée à la peur, une fois qu'il a recueilli le courage nécessaire.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Les siècles passés pour la dernière fois ont également donné à l'extension importante du goût; La découverte du sucre et ses différentes préparations, de liqueurs alcoolisées, de vin, de glace, de vanille, de thé et de café, nous ont donné des saveurs jusqu'à présent.
@varunGrover
Parler en hindi m'a beaucoup aidé car je peux raconter mes histoires avec l'idiome exact dans lequel ils viennent à moi. Je pense que cela aide également le public lorsque je parle dans une langue non élite, pour ainsi dire, car mes histoires sont également de cette perspective.
@judyBlume
Supposons qu'il n'y ait plus de jours + une fois que vous aurez douze ans? Ce ne serait pas quelque chose! Pour passer le reste de votre vie à chercher une journée A + et à ne pas la trouver.
@kennethEHagin
La Bible, de la Genèse à l'Apocalypse, est «Je vais» de Dieu à chaque chercheur pour le salut complet de l'esprit, de l'âme et du corps.
@antonellaGambottoBurke
Les taux de suicide n'ont pas chuté sous l'assaut d'antidépresseurs, de stabilisateurs d'humeur, de médicaments anxiolytiques et anti-psychotiques; Le bond des taux de suicide suggère que l'inverse est vrai. Dans certains cas, le risque de suicide monte des billets une fois le traitement au début (le patient peut se sentir non seulement pénalisé pour une réaction justifiable, mais stigmatisé en permanence comme malfonduant). Des études montrent que l'auto-dégoût ne diminue fortement que au cours du traitement cognitif-comportemental.
@johnMccain
Soumettre les prisonniers à la maltraitance conduit à une mauvaise intelligence, car sous la torture, un détenu dira quoi que ce soit à son interrogateur pour que la douleur s'arrête. Deuxièmement, les mauvais traitements de nos prisonniers mettent en danger les troupes américaines qui pourraient être capturées par l'ennemi - sinon dans cette guerre, puis dans la suivante. Et troisièmement, les abus des prisonniers sont exact sur nous un terrible péage dans la guerre des idées, car inévitablement ces abus deviennent publics.