![auteur Gerald Green de la citation Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgerald-green-Y3EvQhhLgU4niseklFlhX5A43VjUVjX0LrjKADxNaJZUbREQH5eLZhg46yXhkm8mHv6YH2JH9DJRz9yiBHtBGc7U2craYm5Tok0MVtLCrQLeubZPqWYAs34dqFzaziYg.jpg&w=3840&q=100)
Gerald Green
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
Ce n'est pas parce que cela brille que c'est bon.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
@sturgillSimpson
J'ai grandi en écoutant tout. J'étais dans des groupes de rock n 'roll et des groupes punk, et j'aimais aussi le bluegrass et la musique country. Ensuite, quand j'ai déménagé à Nashville, j'ai sorti un record de pays très traditionnel parce que c'est exactement ce que vous faites. J'avais un tas de chansons country très traditionnelles. La prochaine chose que vous savez, vous êtes un chanteur country.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@tatianaMaslany
J'ai une collection de robes de soleil vintage, et je ne les ai jamais portées parce que pour une raison quelconque, j'opte toujours pour des shorts et un t-shirt. J'aimerais pouvoir m'engager avec eux. Je vais. J'ai quelques très bonnes pièces sur lesquelles je tiens depuis des années.
@gongYoo
J'ai de plus en plus peur du mariage et de la parentalité. Je pense que c'est parce que je vieillis. Bien sûr, il y aura beaucoup à apprendre, et je sais aussi que l'expérience vous aidera dans mon jeu.
@bigSean
J'avais un avantage parce que les gens me publieraient sur les blogs parce que j'avais des co-signes de Kanye West, Def Jam et G.O.O.D. Musique. Tout ce que je faisais, les blogs allaient mettre en place. Quand j'ai réalisé cela, je l'ai utilisé à mon avantage et j'ai aidé à construire mes suites par moi-même.
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@nemanjaMatic
J'ai de bons amis à Chelsea. Je parle parfois avec Eden Hazard, Gary Cahill, Cesc Fabregas, mais avec tous, ce sont mes bons amis et ils sont bons.
@paulWalterHauser
Je vous guaran-damn vous, à moins que Dieu ne me glisse de la Terre parce que c'est son appel de toute façon, je vais lutter un jour dans un match de lutte de célébrités, et ce ne sera pas oubliable parce que si je vais le faire, je '' Je vais le faire, je ne vais pas seulement le faire. Je préfère ne pas le faire mal.
@jennyNimmo
J'avais écrit deux ou trois livres avant que mon mari ne remarque que dans chacun d'eux, un membre de la famille était porté disparu. Il a suggéré que c'était parce que la mort de mon père, quand j'avais cinq ans, a complètement changé mon monde. Je peux seulement supposer qu'il a raison et que c'est la raison pour laquelle je suis attiré par un récit où la vie de quelqu'un est modifiée par la perte.
@earlCampbell
J'avais deux choses que je pouvais faire: je pouvais vous écraser et je pouvais vous mettre un bon bras raide. C'était à peu près tout.
@levGrossman
Je n'ai aucun doute qu'il y a des psychopathes magiciens et des tueurs en série magiciens. Je doute que les admissions de brakebills soient très bonnes pour le dépistage de ceux-ci.
@brianABeni
J'ai dû quitter l'école à 14 ans parce que mon père s'est blessé dans les mines et j'ai dû soutenir ma famille. J'étais assistant des entrepreneurs, puis plâtrier, avant de faire mon service militaire dans la RAF. Pendant tout ce temps, je faisais des dramatiques amateurs et je rêvais d'obtenir une bourse à la Bristol Old Vic Theatre School.
@jencarlosCanela
J'ai un papa-ageur. Mon père est vraiment bon à la fin des affaires. Mais c'est vraiment une affaire de famille. Ma mère gère tous mes trucs sur les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, e-mails, ce genre de chose.
@davidOgilvy
J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.
@jeremyScahill
J'ai choisi de jeter mon lot avec des médias indépendants parce que je pense que ce n'est que par des rapports indépendants où vous ne voyez pas les intérêts des sociétés ou du gouvernement que vous êtes en mesure de poursuivre agressivement la vérité.
@tonyIommi
Je détestais l'école. Après 15 ans, vous êtes parti à l'université si vous étiez assez bon. Cela ne m'a pas fait appel alors j'ai quitté l'école. J'ai fait ce que tout le monde a fait - j'ai obtenu un emploi.
@jackKirby
Je détestais me battre tout le temps juste pour profiter de ma journée. Le combat n'était pas le genre de chose que j'ai appréciée, mais j'ai grandi pour en profiter parce que je l'ai fait si longtemps.
@marcusBrigstocke
J'ai un très bon souvenir pour les scripts. Je peux regarder une émission que j'aime une fois, puis rappelez-vous environ 90% du script. Mais demandez-moi qui était dedans, et je n'aurais aucune idée.
@sandraDayOconnor
Je voulais être un éleveur de bétail quand j'étais jeune, parce que c'était ce que je savais et j'ai adoré.
@meganFox
J'ai une passe de saison à plusieurs des spectacles VH1, comme «Rock of Love» et le spectacle de Flavor Flav. C'est un peu embarrassant parce que c'est complètement ignorant la télévision - tout est totalement faux et des ordures - mais je l'aime toujours.
@jimmyWales
J'ai toujours aimé l'idée d'aller à l'imprimer parce qu'une grande partie de ce que nous sommes est de diffuser des connaissances dans le monde et pas seulement pour les personnes qui ont du haut débit.
@wSomersetMaugham
J'oublie qui c'était que les hommes recommandés pour leur âme sont bons à faire chaque jour deux choses qu'ils n'aimaient pas: c'était un homme sage, et c'est un précepte que j'ai suivi scrupuleusement; Pour chaque jour, je me suis levé et je me suis couché.
@cJoybellC
J'ai un rêve. Votre rêve est-il très grand? Non. Eh bien, est-ce très grand? Non plus. Ni? Ni. Qu'est-ce que c'est alors? C'est très brillant.
@urijahFaber
J'ai toujours été un grand fan des sports de combat - depuis que je me souvienne, c'était quelque chose qui m'a séduit et quelque chose dans lequel je pensais être bon.
@chrisOdowd
Je suppose que je suis athée. Mais je dirais que j'ai de très bonnes relations avec les prêtres avec lesquels j'ai grandi. J'étais un garçon autel qui grandissait, et les hommes de Dieu dans ma vie ont toujours été des hommes vraiment charmants, intelligents, bien informés et gentils. Je me sens donc très fidèle à leurs croyances autant que toute autre chose.
@oliverCromwell
Je n'ai pas la boule ou la plume brillante particulière dans mon capuchon pour que les foules regardent ou s'agenouillent, mais j'ai le pouvoir et la résolution pour que les ennemis puissent trembler.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@danielJohns
J'ai une théorie parce que j'étais beaucoup battu par des gens en dehors de l'école, c'était presque comme si je pouvais me rendre suffisamment malade, ils me prendraient de la sympathie.