Walter Kohn
@walterKohn
Je viens de rejoindre le conseil d'administration de l'Institut de la population parce que je suis convaincu que la stabilisation précoce de la population mondiale est importante pour la réalisation de cet objectif.
Fixez-vous un objectif de devenir millionnaire pour ce qu'il fait de vous pour y parvenir. Faites-le pour les compétences que vous avez à apprendre et pour la personne que vous devez devenir.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKohn
Je viens de rejoindre le conseil d'administration de l'Institut de la population parce que je suis convaincu que la stabilisation précoce de la population mondiale est importante pour la réalisation de cet objectif.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@halElrod
Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.
@vRKrishnaIyer
J'ai entendu Shree Rajneesh et j'ai été inspiré par ses pourparlers. Ses œuvres sont sublimne et cherchent à libérer l'âme des humains. En effet, sa présentation est unique, son objectif est grand et son succès à libérer chaque personne de la mafia entourant l'âme est enrichissant la lecture. Le message qu'il devait transmettre doit atteindre partout. En fin de compte, le salut vient quand on atteint la liberté de soi. C'est, je crois, la consommation que l'exposition à Osho peut aider.
@mauriceBlanchot
Je vous penche sur vous, votre égal, vous offrant un miroir pour votre néant parfait, pour vos ombres qui ne sont ni la lumière ni l'absence de lumière, pour ce vide qui contemple. À tout ce que vous êtes et, pour notre langue, je ne le suis pas, j'ajoute une conscience. Je vous fais vivre votre identité suprême en tant que relation, je vous nommée et vous définissez. Vous devenez une délicieuse passivité.
@mohanSithara
J'ai connu Chithra bien avant de devenir compositeur. Sa croissance m'a étonné; Elle n'avait pas semblé extraordinaire quand je l'ai vue chanter lors de spectacles ou enregistrer des pistes, pour des chanteurs comme S. Janaki et P. Susheela, au studio Tharangini à Thiruvananthapuram.
@gregYaitanes
Je ne me sens pas compétitif avec les autres cinéastes. Je pense que nous travaillons tous au même objectif. Quand je vois un grand artisanat, je me fiche de qui le fait, de quel réseau il se trouve, d'où ils viennent. Je l'adore et je le célèbre, et je m'inquiète juste du travail que je fais et de ce qui est bon pour les projets que je fais.
@marySteenburgen
Je sais que c'est pourquoi je suis devenue actrice. Dans mon monde de rêve, je pourrais devenir fou et crier et crier, et si quelqu'un mourait, ils se relevaient. Dans la vraie vie, je n'ai pas osé l'essayer.
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@evgenyMorozov
Internet peut autonomiser les groupes dont les objectifs sont en fait antithétiques à la démocratie.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@johnBoyne
J'espère tellement de chaque livre que je lis. Et maintes et maintes fois, je me retrouve déçu. Je regarde à travers mes étagères et je vois des centaines de titres qui, dans ma mémoire, semblent simplement médiocres ou secondaires. Ce n'est qu'occasionnellement qu'un roman apparaît pour lequel je ressens une passion durable, un livre qui, je pense, pourrait avec le temps de devenir un classique.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@terenceCrawford
Je veux juste laisser une marque sur le sport de la boxe, alors les gens parlent de moi comme s'ils parlaient des autres grands champions avant moi. C'est mon objectif avant de prendre ma retraite.
@willieAames
Je n'ai jamais rêvé que je voudrais être ou devenir un conseiller financier.
@wolfgangAmadeusMozart
J'espère ne jamais se marier de cette manière; Je souhaite rendre ma femme heureuse, mais ne pas devenir riche par ses moyens, donc je vais laisser les choses tranquilles et profiter de ma liberté dorée jusqu'à ce que je sois si bien que je pourrai soutenir à la fois la femme et les enfants.
@garyAllan
J'adore la route. Cela a toujours été mon objectif. J'ai dit cela à de nombreuses maisons de disques. Je veux faire des enregistrements. La route est ma préférée. Certaines personnes détestent la route, j'adore la route.
@scottAukerman
J'ai de nouveaux gardes du corps depuis que j'ai une émission de télévision. Je ne savais pas, mais c'est un peu comme devenir président. Ils vous disent chaque secret, comme qui a tiré sur JFK. Lorsque vous avez une émission de télévision, ils vous disent non seulement qui a tiré sur JFK, mais ils vous attribuent des gardes du corps.
@karlInignemma
J'adore conduire à travers l'ouest du Massachusetts, à travers les Berkshires, lorsque la route est vide et que c'est une belle journée. Je n'aime pas rentrer chez moi sur Memorial Drive à 5h45 ou 6h45 le soir quand il est bondé et stressant. Je pense que c'est vrai pour la plupart des gens, et l'objectif de la conduite automatisée est de prendre la partie stressante de la sortie de la tâche.
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@melanneVerveer
J'espère qu'en avance rapide, nous pouvons encourager les femmes du monde entier à connaître leur pouvoir où qu'elles se retrouvent; pour trouver leur objectif; Et pour se connecter avec les autres afin de créer un monde meilleur - en particulier pour les femmes et les filles.
@willSmith
Je crois honnêtement que si je décidais d'être le président des États-Unis, je pourrais le faire. Cela peut sembler stupide pour certains. Mais dans mon esprit, si Ronald Reagan peut devenir président, pourquoi pas Smith?
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@samuelButler
La plupart des gens n'ont jamais appris que l'un des principaux objectifs de la vie est de l'apprécier.
@yungLean
J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.