splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'adultère n'est un mal qu'autant qu'il est un vol ; mais nous ne volons pas ce qui nous est donné.

montage citation L'adultère n'est un mal qu'autant qu'il est un vol ; mais nous ne volons pas ce qui nous est donné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'adultère n'est un mal qu'autant qu'il est un vol ; mais nous ne volons pas ce qui nous est donné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'adultère n'est un mal qu'autant qu'il est un vol ; mais nous ne volons pas ce qui nous est donné.

  • 27

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'adultère n'est un mal qu'autant qu'il est un vol ; mais nous ne volons pas ce qui nous est donné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'adultère n'est un mal qu'autant qu'il est un vol ; mais nous ne volons pas ce qui nous est donné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Les souhaits pourraient ne pas se réaliser comme vous le pensez, tout ne sera pas parfait, mais l'amour viendra parce qu'il le fera toujours, car pourquoi il existerait et cela fera que tout fera un peu moins mal. Il vous suffit de croire en vous.

    en cours de vérification

    J

    Joan Wallach Scott

    @joanWallachScott

    Il y a des étudiants dont l'éducation religieuse va les mettre mal à l'aise dans une classe où certains types d'idées laïques sont présentés. Il y a des étudiants dont les idées sur l'histoire ou la sexualité vont être mis au défi de remettre en question, pour affirmer ou changer ces idées. Cela ne signifie pas qu'ils ne devraient pas leur être exposés; C'est pourquoi ils sont à l'école. C'est pourquoi ils viennent à l'université: apprendre à bien penser et à bien penser au matériel avec lequel ils sont présentés. Mais c'est l'enseignant qui est certifié pour leur apprendre à le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Saville

    @jennySaville

    Il y a une chose à propos de la beauté. La beauté est toujours associée au fantasme masculin de ce qu'est le corps féminin. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la beauté. C’est exactement ce que les femmes pensent que la belle peut être différente. Et il peut y avoir une beauté dans l'individualisme. S'il y a une verrue ou une cicatrice, cela peut être beau, dans un sens, lorsque vous le peignez.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Il n'y a guère d'homme suffisamment intelligent pour apprécier tout le mal qu'il fait.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Nicholson

    @geoffNicholson

    Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Il y en a beaucoup qui ne croient toujours pas que le réchauffement climatique soit un problème. Et ce n'est pas étonnant: parce qu'ils sont les cibles d'une campagne de désinformation massive et bien organisée somptueusement financée par des pollueurs qui sont déterminés à empêcher toute action de réduire les émissions de gaz à effet de serre qui provoquent le réchauffement climatique de la peur que leurs bénéfices soient affecté s'ils devaient cesser de jeter autant de pollution dans l'atmosphère.

    Al Gore

    @alGore

    Il y en a beaucoup qui ne croient toujours pas que le réchauffement climatique soit un problème. Et ce n'est pas étonnant: parce qu'ils sont les cibles d'une campagne de désinformation massive et bien organisée somptueusement financée par des pollueurs qui sont déterminés à empêcher toute action de réduire les émissions de gaz à effet de serre qui provoquent le réchauffement climatique de la peur que leurs bénéfices soient affecté s'ils devaient cesser de jeter autant de pollution dans l'atmosphère.

    en cours de vérification

    D

    Donita K. Paul

    @donitaKPaul

    Il peut y avoir autant de mauvaises raisons de faire la bonne chose que des étoiles dans le ciel. Il pourrait même y avoir plus d'une raison légitime. Mais il n'y a jamais de bonne raison de faire la mauvaise chose. Jamais.

    en cours de vérification

    V

    Vittorio de Sica

    @vittorioDeSica

    Il n'y a pas de crise dans le cinéma. Il y a des périodes négatives. Il y a des moments où certains films sont bien reçus et d'autres ne le sont pas. Le passé nous apprend que certains films ont été mal reçus, tandis que d'autres continuent de naviguer.

    en cours de vérification

    auteur Gail Simmons de la citation Il y a peu de femmes en Amérique qui ne veulent pas perdre 5 livres, mais je refuse de laisser cette pensée dominer ma vie. Et il y a trop d'autres problèmes réels dans le monde - de vrais problèmes d'obésité et de vrais problèmes de faim - pour s'inquiéter autant de quelques kilos que j'aimerais perdre.

    Gail Simmons

    @gailSimmons

    Il y a peu de femmes en Amérique qui ne veulent pas perdre 5 livres, mais je refuse de laisser cette pensée dominer ma vie. Et il y a trop d'autres problèmes réels dans le monde - de vrais problèmes d'obésité et de vrais problèmes de faim - pour s'inquiéter autant de quelques kilos que j'aimerais perdre.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a un sujet péremptriellement interdit à tous bien élevés, à tous les mortels rationnels, à savoir leurs distors. Si vous n'avez pas dormi ou si vous avez dormi ou si vous avez mal à la tête ou à la sciatique ou à la lèpre ou à un coup de tonnerre, je vous supplie, par tous les anges, pour tenir votre paix et ne pas polluer le matin.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a un sujet péremptriellement interdit à tous bien élevés, à tous les mortels rationnels, à savoir leurs distors. Si vous n'avez pas dormi ou si vous avez dormi ou si vous avez mal à la tête ou à la sciatique ou à la lèpre ou à un coup de tonnerre, je vous supplie, par tous les anges, pour tenir votre paix et ne pas polluer le matin.

    en cours de vérification

    auteur George Stephanopoulos de la citation Il y a eu énormément de temps et d'argent consacré au président au cours des quatre dernières années que le peuple américain a vues à travers ces enquêtes. Ils ont voté pour le président. Et malgré tout ce temps et cette attention, rien n'est apparu parce que le président et la première dame n'ont rien fait de mal.

    George Stephanopoulos

    @georgeStephanopoulos

    Il y a eu énormément de temps et d'argent consacré au président au cours des quatre dernières années que le peuple américain a vues à travers ces enquêtes. Ils ont voté pour le président. Et malgré tout ce temps et cette attention, rien n'est apparu parce que le président et la première dame n'ont rien fait de mal.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Coen

    @ethanCoen

    Il n'y a pas de raisons pour lesquelles vous aimez cette chanson ou ce morceau de musique, ou ne l'aimez pas. C'est juste, c'est bien ou mal, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Herzberg de la citation Il n'y a rien de mal à la bonne comptabilité, sauf que cela ne mène pas nécessairement à une bonne science.

    Gerhard Herzberg

    @gerhardHerzberg

    Il n'y a rien de mal à la bonne comptabilité, sauf que cela ne mène pas nécessairement à une bonne science.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Il n'y a pas de mot ou d'action mais peut être pris avec deux mains, - soit avec la main droite de la construction caritative, soit l'interprétation sinistre de la méchanceté et de la suspicion; Et toutes choses réussissent au fur et à mesure qu'elles sont prises. Interpréter bien un mal et une action n'est qu'une tromperie agréable et rentable pour moi; Mais pour mal interpréter une bonne chose, c'est un tort aigu, - pour moi-même, l'action et l'auteur.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Lukyanenko

    @sergeiLukyanenko

    Il n'y a pas de mal abstrait; Vous devez comprendre cela! Ses racines sont là, tout autour de nous, dans ce troupeau qui continue à mâcher et à passer un bon moment seulement une heure après un meurtre! C'est pour cela que vous devez vous battre. Pour les personnes. Le mal est une hydra avec de nombreuses têtes, et plus vous coupez, plus elle grandit! Les hydras doivent être affamés à mort, comprenez-vous cela? Tuez cent sombres et mille autres prendront leur place.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Il y a très peu de distinctions entre El Bueno et El Malo en la Prision Militar. Au lieu du bien et du mal, il y a la répétition ennuyeuse et à LA - le répétitif. La routine est aussi infinie qu'engourdissante.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Il y a très peu de distinctions entre El Bueno et El Malo en la Prision Militar. Au lieu du bien et du mal, il y a la répétition ennuyeuse et à LA - le répétitif. La routine est aussi infinie qu'engourdissante.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Il y a autant de différence entre le conseil qu'un ami donne, et qu'un homme se donne, comme il y a entre le conseil d'un ami et d'un flatteur. Car il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Helms de la citation Il y a une grande différence entre le marchand de Venise et une photographie de deux mâles de races différentes dans une pose érotique sur une table en marbre.

    Jesse Helms

    @jesseHelms

    Il y a une grande différence entre le marchand de Venise et une photographie de deux mâles de races différentes dans une pose érotique sur une table en marbre.

    en cours de vérification

    auteur David Miliband de la citation Il y a un danger pour la Grande-Bretagne tel que nous nous percevons, ou comme nous sommes - moins riches, confrontés à l'austérité économique - que nous nous rédigeons essentiellement. Je pense qu'il y a un recul dans certaines parties du pays et dans certaines parties du gouvernement, du système multilatéral, et je pense que c'est dangereux et mal.

    David Miliband

    @davidMiliband

    Il y a un danger pour la Grande-Bretagne tel que nous nous percevons, ou comme nous sommes - moins riches, confrontés à l'austérité économique - que nous nous rédigeons essentiellement. Je pense qu'il y a un recul dans certaines parties du pays et dans certaines parties du gouvernement, du système multilatéral, et je pense que c'est dangereux et mal.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Robbins

    @alexandraRobbins

    Il n'y a rien de mal avec vous simplement parce que vous n'avez pas encore rencontré des gens qui partagent vos intérêts ou vos perspectives sur la vie. À moins que vous ne fassiez quelque chose de malsain ou de destructeur, soyez fier de vos croyances, passions et valeurs. Sachez que vous finirez par rencontrer des gens qui vous apprécieront d'être vous.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Morasca

    @jennaMorasca

    Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider les animaux! Le meilleur conseil que je puisse donner dès le départ est de ne pas être dépassé et de me sentir mal lorsque vous lisez tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bragg de la citation Il y a pas mal d'auteurs-compositeurs honnêtes qui écrivent sur les relations et leurs propres traits de personnalité. Mais pour une raison quelconque, une fois qu'ils sont sortis de la chambre, leur honnêteté ne semble pas venir avec eux.

    Billy Bragg

    @billyBragg

    Il y a pas mal d'auteurs-compositeurs honnêtes qui écrivent sur les relations et leurs propres traits de personnalité. Mais pour une raison quelconque, une fois qu'ils sont sortis de la chambre, leur honnêteté ne semble pas venir avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Il n'y a pas un soupçon d'une personne qui avait peur de s'approcher de lui [Jésus]. Il y avait ceux qui se moquaient de lui. Il y avait ceux qui lui étaient envieux de lui. Il y avait ceux qui l'ont mal compris. Il y avait ceux qui le vénéraient. Mais il n'y avait pas une seule personne qui le considérait trop saint, trop divin ou trop céleste à toucher. Il n'y avait pas une personne qui hésitait à s'approcher de lui de peur d'être rejetée.

    en cours de vérification

    auteur George Stephanopoulos de la citation Il y a eu énormément de temps et d'argent consacré au président au cours des quatre dernières années que le peuple américain a vues à travers ces enquêtes. Ils ont voté pour le président. Et malgré tout ce temps et cette attention, rien n'est apparu parce que le président et la première dame n'ont rien fait de mal.

    George Stephanopoulos

    @georgeStephanopoulos

    Il y a eu énormément de temps et d'argent consacré au président au cours des quatre dernières années que le peuple américain a vues à travers ces enquêtes. Ils ont voté pour le président. Et malgré tout ce temps et cette attention, rien n'est apparu parce que le président et la première dame n'ont rien fait de mal.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a un bureau de brevet au siège du gouvernement de l'univers, dont les gestionnaires s'intéressent autant à la dispersion des semences que n'importe qui à Washington, et leurs opérations sont infiniment plus étendues et régulières.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a un bureau de brevet au siège du gouvernement de l'univers, dont les gestionnaires s'intéressent autant à la dispersion des semences que n'importe qui à Washington, et leurs opérations sont infiniment plus étendues et régulières.

    en cours de vérification

    auteur Chad Harbach de la citation Il y a des choses que vous faites lorsque vous écrivez qui sont si amusantes à faire, c'est presque comme si ce sont des blagues privées qui vous amusent, mais personne d'autre ne les apprécierait presque autant et vous vous inquiétez pour les retirer à la fin.

    Chad Harbach

    @chadHarbach

    Il y a des choses que vous faites lorsque vous écrivez qui sont si amusantes à faire, c'est presque comme si ce sont des blagues privées qui vous amusent, mais personne d'autre ne les apprécierait presque autant et vous vous inquiétez pour les retirer à la fin.

    en cours de vérification

    E

    Erika M. Anderson

    @erikaMAnderson

    Il y a un ressentiment et un rejet de la culture libérale. Cette culture n'est pas accessible à de nombreuses personnes en Amérique. Et l'élite côtière libérale, qui n'aurait peut-être jamais été en Amérique rurale, pense simplement que tout le monde est raciste et homophobe et les juger comme des gens terribles. Ils pensent qu'il n'y a rien de mal à faire des blagues sur les «têtes de méthamphétamine», qui sont en fait un groupe de personnes ayant des problèmes de drogue liés à la pauvreté. Ils ne voient pas leur propre hypocrisie. Je pense que c'est un énorme problème et qui ne peut être ignoré.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner lors de la performance. J'ai fait une rupture de cordes de violon; J'ai eu un pantalon qui tombait lentement, et je devais les tirer entre chaque chanson; Mon postime à cheveux tombait, donc un gros morceau de cheveux se faisait juste battre pendant que je dansais, et je suis complètement tombé sur mes fesses.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il n'y a pas de Dieu séparé de vous, pas de Dieu plus haut que vous, le vrai «vous». Tous les dieux sont de petits êtres pour vous, toutes les idées de Dieu et du Père céleste ne sont que votre propre réflexion. Dieu lui-même est votre image. "Dieu a créé l'homme après sa propre image." C'est mal. L'homme crée Dieu après sa propre image. C'est vrai. Tout au long de l'univers, nous créons des dieux après notre propre image. Nous créons le Dieu et tombons à ses pieds et adorons lui; et quand ce rêve vient, nous l'aimons!

    en cours de vérification

    E

    E. F. Benson

    @eFBenson

    Il n'y a aucune raison de supposer que le goût est en quelque sorte un sens inférieur que les quatre autres; Une belle bouche est autant un cadeau qu'un œil qui discerne la beauté ou une oreille qui apprécie et apprécie des harmonies subtiles du son, et nous avons tout à fait raison de valoriser les plaisirs que tous nos sens nous donnent et éduquent leurs perceptions.

    en cours de vérification