Crimethinc.
@crimethinc
Une journée au chômage est comme un bagel - même quand c'est mauvais, c'est toujours assez bon ...
Quand j'ai coupé les pieds de mes collants cette fois, je l'ai vu comme mon signe. J'avais visualisé l'auto-employé avant que cela ne se produise. C'était ma préparation mentale qui a rencontré l'opportunité à ce moment-là.
68
syllabes
36
mots
3
phrases
167
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crimethinc
Une journée au chômage est comme un bagel - même quand c'est mauvais, c'est toujours assez bon ...
@gastonLeroux
Et, malgré les soins qu'elle a pris pour regarder derrière elle à chaque instant, elle n'a pas vu une ombre qui l'a suivie comme sa propre ombre, qui s'est arrêtée quand elle s'est arrêtée, ce qui a recommencé quand elle l'a fait et qui n'a fait rien de bruit qu'un l'ombre bien conduite devrait.
@tySegall
Beaucoup de groupes sont influencés par d'autres groupes, ce qui informe leur écriture à coup sûr. Cela informe certainement mon écriture aussi. Mais il s'agit davantage de ne pas y penser, et s'il sort de vous, c'est mieux.
@carlFriedrichGauss
Ce n'est pas une connaissance, mais l'acte d'apprentissage, pas la possession mais l'acte d'y arriver, qui accorde le plus grand plaisir. Quand j'ai clarifié et épuisé un sujet, je me détourne de là, afin de reprendre l'obscurité; L'homme jamais satisfait est si étrange s'il a terminé une structure, alors ce n'est pas pour y habiter paisiblement, mais pour en commencer un autre. J'imagine que le conquérant du monde doit ressentir ainsi, qui, après qu'un royaume est à peine conquis, étire ses bras pour les autres.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certain de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimez faire ensuite. Parfois, la meilleure façon de les dérouter est de faire des mouvements qui n'ont aucun but, ou même semblent travailler contre vous. Rappelez-vous cela, Sansa, quand vous venez jouer au jeu. » "Quoi . . . quel jeu?" «Le seul match. Le jeu des trônes." -(Petit doigt)
@campbellScott
Après avoir réalisé, quand je suis revenu de devenir acteur, je me disais: «Dieu, c'est la vie! Parce que vous n'avez qu'à vous concentrer sur une seule chose.
@laurynHill
Tant que je me souviens que la gloire est la sienne et non la mienne. Quand je confonde cela, j'ai des ennuis. Nous pensons que nous nous glorifions, et l'objet est de glorifier Dieu d'abord, et ce faisant, vous devenez glorifié, vous êtes glorifié.
@robinOlds
C'est devenu plus excitant à chaque guerre. Je veux dire que les avions allaient plus vite que l'enfer quand je pilotais une Mustang, mais au moment où je suis arrivé à Nam, cela a effrayé la pisse de beaucoup de gars juste pour piloter les putain de jets à pleine vitesse. Sans parler de le faire au combat.
@paulVirilio
Nous sommes tous déjà des soldats civils, sans le savoir ... le grand coup de chance pour le terrorisme de la classe militaire est que personne ne le reconnaît. Les gens ne reconnaissent pas la partie militarisée de leur identité, de leur conscience.
@michelleBachelet
En tant que médecin, quand j'étais ministre de la Santé et irait quelque part, les petites filles venaient me voir et me disaient: «Je veux être comme toi un jour, je veux être médecin». Maintenant, ils me disent: «Je veux être président comme toi». Nous pouvons tous rêver aussi gros que nous le voulons.
@rodneyDangerfield
À vingt ans, un homme est plein de combat et d'espoir. Il veut réformer le monde. Quand il a soixante-dix, il veut toujours réformer le monde, mais il sait qu'il ne peut pas.
@cSLewis
Aravis a également eu de nombreuses querelles (et, je le crains, même les combats) avec COR, mais ils se sont toujours inventés: de sorte que des années plus tard, quand ils ont grandi, ils étaient tellement habitués à se quereller et à inventer que Ils se sont mariés pour continuer à le faire plus commodément.
@williamErnestHenley
Entre le crépuscule d'une nuit d'été et l'aube d'un jour d'été, nous avons saisi une humeur alors qu'elle passait en vol, et nous lui avons dit de se baisser et de rester. est le chemin de la femme et de l'homme,quand un danger les a fait un.Arc sur arc, de l'ombre à la lumière,le monde est allé tonner libre;et quelle était sa course mais la sienne et la mienne -les seigneurs de lui, moi et elle? O, c'est mourir que nous devons, mais c'est vivre que nous pouvons, et la merveille de la terre et du soleil est tout pour la joie de la femme et de l'homme et le désir qui les rend un.
@darioRobleto
Comme de nombreux glaciers fondent et que les toundras glacés se décomposent, il y a une quantité sans précédent de matériau mammouth laineux qui se déloge de la glace. Pas seulement mammouth, mais toutes sortes de fossiles du passé. Ce qui m'est venu à l'esprit était: quelqu'un avait-il essayé de déterminer le premier cas d'extinction induite par l'homme? Quelle était la première fois que nous, en tant qu'espèces, avons poussé un autre à l'oubli? Je dirais que ce sera probablement l'un des problèmes moraux déterminants du siècle, l'extinction induite par l'homme. Et je voulais vraiment savoir, quand avons-nous traversé cette barrière pour la première fois?
@robertBoyle
Et je pourrais ajouter la confiance avec laquelle les personnes distraites font souvent, quand ils sont éveillés, pensent, ils voient des démons noirs par endroits, où il n'y a pas d'objet noir en vue sans eux.
@charlesDuhigg
L'Amérique a toujours eu une souche apocalyptique. Pourtant, il semble également croire que si, ou quand, la fin arrive, il sortira toujours en tête.
@dHLawrence
Et c'est comme ça que nous sommes. Par la force de Will, nous coupons nos connaissances intuitives intérieures de la conscience admise. Cela provoque un état d'effroi ou d'appréhension, ce qui aggrave dix fois le coup dix fois lorsqu'il baisse.
@carlFroch
Andre Ward m'a battu juste et carré sur des points dans un combat ennuyeux, une affaire terne. Identique que quand il a battu Kessler. Butte-le tête en morceaux, mais il sait gagner. Il gagne moche, mais il sait gagner.
@anaBeatrizBarros
Les Américains sont timides au sujet du corps. Je dois m'en souvenir quand j'y vais.
@mattLearschers
En tant qu'acteur, vous attendez toujours que quelqu'un d'autre puisse vous dire quand il est normal de travailler, et en tant qu'écrivain, vous pouvez simplement prendre votre ordinateur et commencer quand vous le souhaitez. C'est vraiment libérateur.
@nanaPatekar
Agir est juste mon passe-temps. Quand je ne veux pas le faire, je ne le ferai pas.
@billHaslam
À la fin de la journée, j'espère certainement qu'ils pourront laisser du temps pour se concentrer sur l'histoire du Tennessee. Mais nous comprenons la lutte quand il s'agit de temps de programme et ce pour quoi vous n'avez tout simplement pas le temps physiquement.
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@mT
Fondamentalement, je porte des sandales, comme Jésus. Quand il fait froid à Chicago, la neige jusqu'à mes genoux, je porte toujours mes sandales. Mais c'est moi.
@andreasPereira
Même quand je suis venu à United à un si jeune âge, aller à United, c'est, bien sûr, un club massif, mais je sais qu'ils sont prêts à donner une chance aux jeunes. C'est ce qui s'est passé avec moi.
@mT
En tant que chrétien quand j'ai regardé les gens de Katrina, ils ont tout perdu. Je ne parle pas seulement des Noirs, je parle de blanc, chinois, oriental, quiconque a perdu des choses. Mon cœur leur est sorti. J'ai dit en tant que chrétien que ce serait un péché devant Dieu pour moi de porter mon or autour des gens, de le clignoter sur leur visage et ils n'ont rien. Alors j'ai dit que je ne porterais plus jamais mon or, je veux que les gens sachent que j'ai un cœur d'or et non l'or autour de mon cou.
@samFender
Dès que j'ai eu l'occasion de porter un costume, je l'ai pris, comme quand j'étais à la sixième forme et j'ai dû m'habiller intelligemment, j'avais hâte de prendre un costume. J'ai toujours aimé s'habiller.
@mehmetMuratIldan
Avez-vous froid quand vous êtes heureux? Avez-vous froid quand vous êtes malheureux? Alors tu es un homme sage! La sagesse rend l'homme cool et calme. L'homme sage est cool et calme!
@maryPopeOsborne
Les artistes doivent croire au mérite de leur propre travail et persévérer s'ils reçoivent une reconnaissance publique ou non, mais c'est toujours aussi gentil quand quelqu'un dit: "Job bien fait"!
@aJCook
Il est si facile de s'habituer à jouer un rôle. Ensuite, tout à coup, lorsque vous en êtes jeté, c'est presque comme si vous deviez vous rappeler comment agir à nouveau!