Heston Blumenthal
@hestonBlumenthal
J'ai travaillé 120 heures par semaine pendant huit ans. C'est 20 à 22 heures par jour par jour et une semaine, je n'ai dormi que 15 heures.
C'est le premier jour de Beltère, qui s'appelle maintenant le 1er mai, le Tuatha de Danaan est venu, et c'est au nord-ouest de Connacht qu'ils ont atterri. Mais les firbolgs, les hommes du sac, qui étaient en Irlande avant eux, et qui venaient du sud, ne voyaient qu'une brume, et il se trouvait sur les collines.
81
syllabes
56
mots
2
phrases
239
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hestonBlumenthal
J'ai travaillé 120 heures par semaine pendant huit ans. C'est 20 à 22 heures par jour par jour et une semaine, je n'ai dormi que 15 heures.
@sterlingKBrown
Je suis allé à Target une fois et j'ai ramassé trois saisons de '24' - ce que j'appelle l'heure de puissance de Jack Bauer - et j'ai regardé 72 épisodes en dix jours.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@phillipsBrooks
Je connais tout homme en tant que chrétien, se réjouirait de connaître n'importe quel homme en tant que chrétien, que Jésus reconnaîtrait comme chrétien; Et Jésus-Christ, j'en suis sûr, dans ces jours-là, il a reconnu ses disciples même s'ils venaient après lui avec la vue la plus aveugle, avec la reconnaissance la plus imparfaite et la reconnaissance de ce qu'il était et de ce qu'il pouvait faire.
@andreaBarber
J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@lorenzoLamas
Si jamais il y avait un spectacle qui pourrait être appelé une mascotte pour les personnes qui roulent Harleys, c'est «Renegade», et j'en suis vraiment fier.
@josephMawle
J'ai travaillé pendant un certain temps en tant qu'assistant d'enseignement pendant que je me débattais. J'ai vraiment apprécié, travaillant avec des enfants ayant des besoins spéciaux, l'autisme. Cela prend beaucoup de concentration, et vous devez vous concentrer correctement sur l'enfant pendant sept heures par jour.
@omarDorsey
Je travaille avec un groupe d'acteurs, et chaque fois que l'un de nous a une audition, nous nous réunissons tous et nous y travaillons tous ensemble. Je pense que cela nous ramène à nos jours d'école de cinéma, à nos jours d'école dramatique, nous travaillons juste ensemble et que nous le comprenons parce que quelqu'un d'autre va voir quelque chose dans le matériel que vous ne verrez pas.
@elizabethBerg
Je passerais un appel anonyme et disais que c'est quelqu'un qui s'en soucie, savez-vous quel genre d'enfants vous avez?
@mirandaKerr
Je n'irai pas une journée sans huile de noix de coco. Personnellement, je prends quatre cuillères à soupe par jour, soit sur mes salades, dans ma cuisine ou dans mes tasses de thé vert.
@philipKerr
Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.
@rayBradbury
Je vous souhaite un match de lutte avec votre muse créative qui durera toute une vie. ... Je souhaite de la folie et de la folie et de la folie sur vous. Puissiez-vous vivre avec l'hystérie, et en dehors de lui faire de belles histoires - la science-fiction ou autrement. Ce qui signifie enfin, que vous soyez amoureux tous les jours pour les 20 000 prochains jours. Et hors de cet amour, refaire un monde.
@alanArkin
Je voudrais avoir un film sous mon contrôle un jour et voir ce qui pourrait en faire. Qui sait? Peut-être que Hollywood fera un film d'improvisation un jour.
@nickClegg
Je travaille à Lockstep, je remets en gant, avec le Premier ministre sur ces questions, et comme nous soutenons la zone euro afin qu'ils puissent régler leurs problèmes, en échange, ils introduisent des garanties pour assurer précisément ce que j'ai dit: que le marché unique est Pas fragmenté et que les industries importantes comme le secteur des services financiers sont traitées équitablement. Pas un traitement exceptionnel, mais sont simplement traités équitablement, sur un terrain de jeu en Europe.
@tenaDesae
Je m'entraîne pendant une heure et demie chaque jour, en alternant entre le cardio et les poids. Je fais aussi du yoga pendant une heure à chaque autre jour et je nage tous les deux jours.
@kurtFuller
J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.
@katieLedecky
Je vous encourage à fixer des objectifs très élevés. Fixez-vous des objectifs, lorsque vous les définissez, vous pensez qu'ils sont impossibles. Mais ensuite, chaque jour, vous pouvez travailler vers eux, et tout est possible, alors continuez à travailler dur et suivez vos rêves.
@johnDagata
Je demanderais aux gens qui étaient généreux envers mon propre travail. Après le cours un jour, un professeur de poésie m'a dit: "Hé, il y a ce gars que vous trouveriez intéressant", et j'ai donc trouvé Basho. Un professeur de fiction m'a dit: "Vous devriez lire Clarice Lispector si vous êtes intéressé par ce genre de trucs intermédiaires", puis Lispector est apparu. Ce n'est pas magique. Vous gardez simplement les yeux ouverts.
@anaIvanovic
Je m'entraîne beaucoup, mais cela change de jour en jour. Je commence toujours avec du cardio - soit un jogging, une balade à vélo ou des exercices de jeu de jambes conçus spécifiquement pour le mouvement de tennis. Ensuite, je fais des poids, mais je change les jours: un jour, c'est le haut du corps, le lendemain, c'est le bas du corps. Ensuite, je fais de l'estomac et je reviens à peu près tous les jours.
@rJPalacio
Je souhaite que tous les jours puissent être Halloween. Nous pourrions tous porter des masques tout le temps. Ensuite, nous pourrions nous promener et nous connaître avant de voir à quoi nous ressemblions sous les masques.
@tiscaChopra
Je me pèse chaque jour, et cela m'aide à reprendre la bonne voie si je gagne un peu.
@lindaPerry
J'aimerais que Radiohead me appelle et dise: «Hé, gamin, nous voulons voir ce que c'est que de travailler avec toi. Nous voulons que vous produisiez notre prochain record.
@kristenBell
Il y a si peu de rôles forts pour les femmes, en particulier les jeunes femmes. Et Veronica est très grave mais aussi très sympathique. C'est un loup solitaire, et cela fait appel aux gens qu'elle n'est pas riche et n'a pas beaucoup d'amis. Pas de posse. Elle est comme toi, comme la plupart d'entre nous.
@fMurrayAbraham
J'ai travaillé avec Harold Pinter une fois comme mon premier spectacle de Broadway. C'était l'une des choses les plus excitantes qui m'arrivaient jamais.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@gregBehrendt
S'il ne vous appelle pas, c'est parce que vous n'êtes pas dans son esprit. S'il crée des attentes pour vous, puis ne donne pas de petites choses, il fera de même pour les grandes choses. Soyez conscient de cela et réalisez qu'il est d'accord pour vous décevoir.
@tonyMccoy
Si je fais de la course demain et que j'ai cinq manèges qui sont tous battus, tout ce que je veux faire est de sortir le lendemain et de le faire bien. Je déteste avoir des dimanches; Je déteste avoir n'importe quel jour de congé.
@daniaRamirez
Je serai toujours le premier Cendrillon latina, donc j'ai toujours ça à emporter avec moi, et j'en suis très fier. Je crois que ce fut une expérience qui a changé la vie pour moi.
@chrisBauer
Je dois dire que parce que j'ai vécu dans tant de villes, je ne pense en aucun cas qu'il est juste de m'appeler un «fan» d'une équipe particulière. Je vis à New York depuis longtemps et j'ai fait ce film sur les Yankees intitulé «* 61». J'ai beaucoup découvert les Yankees pendant cette période, donc j'aime les Yankees, j'ai regardé les Yankees.
@nicoTortorella
Je m'entraîne beaucoup - cinq, six, jours par semaine. Je prends des cours de yoga et je vais au gymnase - j'adore le faire et j'ai le temps de le faire. Tout le monde n'a pas cette option.