David Beckham
@davidBeckham
Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.
À l'école, je n'avais droit qu'à quatre bonbons tous les mercredis, j'ai donc développé une dépendance.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Alex Ferguson est le meilleur manager que j'aie jamais eu à ce niveau. Eh bien, c'est le seul manager que j'ai eu à ce niveau. Mais c'est le meilleur manager que j'ai jamais eu.
@jamesMBarrie
..les enfants en savent tellement maintenant qu'ils ne croient plus aux fées, et chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a une fée quelque part qui tombe morte.
@catherineCamus
[Les intellectuels français] ne pourraient jamais s'adresser aux classes populaires. Ils ne savent pas ce que cela signifie, et cela leur donne mauvaise conscience. [Albert] Camus a une plus grande proximité avec les pauvres.
@johnFlanagan
Une centaine de personnes, c'est plutôt une grosse poignée pour nous quatre, fit remarquer Malcolm. Avez-vous des idées sur la façon dont nous allons gérer cette tâche ? 'll les entourer.
@laurieAnderson
Une grande partie du travail aux États-Unis est très critique à l'égard de la technologie. J'utilise 15 000 watts de puissance et 18 appareils électroniques différents pour dire cela.
@andrzejDuda
Beaucoup de jeunes Polonais, très bien éduqués, vivent en Grande-Bretagne. Ils travaillent dur. Bien sûr, ils construisent leur propre prospérité, mais ils contribuent également à la prospérité économique du Royaume-Uni et je peux certainement dire - et cela est étayé par les données économiques - qu'ils rapportent plus qu'ils ne retirent.
@pierreTrudeau
Les Américains ne devraient jamais sous-estimer la pression constante exercée sur le Canada par la simple présence des États-Unis. Nous sommes des personnes différentes de vous et nous sommes des personnes différentes à cause de vous. Vivre à côté de vous, c'est un peu comme dormir avec un éléphant. Peu importe à quel point la bête est amicale et d'humeur égale, si je peux l'appeler ainsi, on est affecté par chaque secousse et chaque grognement. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que ce genre de nation, ce Canada, se projette comme une image miroir des États-Unis.
@elizabethLeser
Un cœur brisé n'est pas la même chose que la tristesse. La tristesse survient lorsque le cœur est froid et sans vie. Au contraire, il y a une quantité incroyable de vitalité dans un cœur brisé.
@rachelMaddow
[Dan Fried] est un pilier du département d'État américain. Il fait partie de sa mémoire institutionnelle. Il a été dans la salle pour pratiquement toutes les négociations importantes, chaque impasse, chaque grand développement, en particulier entre les États-Unis et la Russie depuis des décennies.
@peterMcwilliams
..La peur est l'énergie nécessaire pour faire de votre mieux dans une nouvelle situation. Le sentiment de peur (anxiété, nervosité, timidité, ou l'un de ses autres alias) est vraiment "l'énergie de préparation". Il vous prépare à exceller, à réussir, à faire de votre mieux et à apprendre le plus.
@dougLiman
"The Wall" est une réaction à "Edge of Tomorrow", où je me disais : "Je n'ai pas besoin de voyager dans le temps et d'extraterrestres pour prendre un héros et le coincer dans une situation impossible". Je peux le faire d'une manière beaucoup plus simple. Et c'était "Le Mur".
@rachelVincent
... tu viens de refuser la femme qui a mis un canard en guimauve dans ton chocolat chaud. J'espère que tu te sens comme un vrai connard maintenant.
@leJourDeClarence
Une dépendance modérée à l'argent n'est pas toujours blessante ; mais pris en excès, il est presque toujours mauvais pour la santé.
@charlesDickens
Un instant, et sa gloire n'était plus. Le soleil se couchait sous les longues lignes sombres de collines et de nuages qui amoncelaient à l'ouest une ville aérienne, mur empilé sur mur, créneau sur créneau ; la lumière était toute retirée ; l'église brillante devint froide et sombre ; le ruisseau a oublié de sourire; les oiseaux se taisaient ; et les ténèbres de l'hiver habitaient tout.
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
@waltWhitman
Une voix murmurante, fatidique, géante, hors de la terre et du ciel, Voix d'un puissant arbre mourant dans la forêt dense de Redwood .... [L] es esprits des bois sont venus de leurs repaires de mille ans, pour rejoindre le refrain ; Mais dans mon âme j'ai clairement entendu. Murmurant de ses myriades de feuilles, Du haut de son sommet élevé, s'élevant à deux cents pieds de haut, De son tronc et de ses membres robustes - de son écorce épaisse d'un pied, Ce chant des saisons et du temps - chant, pas seulement du passé , mais du futur.
@rza
Beaucoup de gens ne savent pas cela à propos du Wu-Tang, cela a commencé avec un esprit concentré. On m'a donné une autonomie totale pour faire ce que je veux avec eux... Ils ont accepté, pour moi, d'être un dictateur pendant cinq ans. Et au cours de ces cinq années, il est considéré comme l'un de nos meilleurs travaux.
@juliaSlingo
Accès aux supercalculateurs. La science est bien en avance sur notre capacité à la mettre en œuvre. Il est tout à fait clair que si nous pouvions exécuter nos modèles à une résolution plus élevée, nous pourrions faire un bien meilleur travail demain en termes de nos prévisions saisonnières et décennales. C'est tellement frustrant. Nous n'arrêtons pas de dire que nous avons besoin de quatre fois plus de puissance de calcul. Nous ne parlons que de 10 ou 20 millions de dollars ou de livres par an, ce qui est infime comparé aux dégâts causés par les catastrophes. Pourtant, c'est un argument difficile à gagner.
@donaldLivingston
... l'État moderne se masque dans des idéologies morales qui obscurcissent sa conduite réelle. L'une des plus convaincantes et des plus insidieuses de ces idéologies est la doctrine des droits naturels. C'est pour garantir ces droits que l'État moderne a été inventé en premier lieu, et il est impossible, surtout pour les Américains, de ne pas être séduits par la doctrine. Mais il s'agit néanmoins d'une superstition philosophique.
@nicolaAdams
Tout ce que je veux, c'est continuer à boxer pour la Grande-Bretagne et inspirer les autres.
@honoreDeBalzac
Une observation attentive de la nature révélera des plaisanteries d'une superbe ironie. Elle a par exemple placé des crapauds près des fleurs.
@jeanGiraudoux
Un parcours de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers ; un espace à ne pas habiter, mais à franchir au plus vite.
@robertGottlieb
"Seven Sonatas", avec sa série fluide de rencontres entre hommes et femmes dans un monde émotionnel identifiable, est dans le moule du glorieux "Dances at a Gathering" de Jerome Robbins.
@rachelVincent
... tu viens de refuser la femme qui a mis un canard en guimauve dans ton chocolat chaud. J'espère que tu te sens comme un vrai connard maintenant.
@jensMartinSkibsted
Le comportement éthique d'une entreprise est finalement déclenché par un certain sens de la bienveillance. Et l'attention est un sentiment de proximité avec quelqu'un ou quelque chose. Une entreprise doit apporter de la valeur à qui ou à quoi elle est proche.
@douglasAdams
[Le directeur de Radio Three] avait été pris au piège par le directeur musical du collège et un professeur de philosophie. Ces deux-là étaient occupés à expliquer à l'homme harcelé que l'expression « trop de Mozart » était, compte tenu de toute définition raisonnable de ces trois mots, une expression intrinsèquement contradictoire, et que toute phrase contenant une telle expression serait ainsi dénuée de sens et ne pouvait donc pas être avancé dans le cadre d'un argumentaire en faveur d'une stratégie de programmation donnée.
@tomCotton
Une grande partie de mon opposition aux politiques du président Obama avait derrière elles 5, 6, 7 ans de mauvaises politiques qui ont rendu l'Amérique moins sûre à mon égard.
@davidHume
Une trop grande disproportion entre les citoyens affaiblit tout État. Chaque personne, si possible, doit jouir des fruits de son travail, en pleine possession de toutes les nécessités et de beaucoup des commodités de la vie. Personne n'en peut douter, mais une telle égalité est la plus convenable à la nature humaine, et diminue beaucoup moins le bonheur des riches qu'elle n'ajoute à celui des pauvres.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@aPlieSaether
Beaucoup d'idées sont réutilisées et intégrées à de nouvelles chansons si la première version n'a pas coupé la moutarde, et les choses qui restent contiennent généralement le germe de quelque chose de bien mais n'ont pas atteint un état satisfaisant au stade de l'enregistrement .