Lily Rabe
@lilyRabe
Donc, pour la plupart, j'aime vraiment quand je lis une scène qui me fait peur et me fait transpirer un peu, en pensant à le faire. C'est généralement un bon signe pour moi.
Je ne lis pas vraiment Stephen King - je ne peux pas lire des choses effrayantes parce que ça reste avec moi trop longtemps - mais j'ai vraiment aimé ses mémoires de l'écriture.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
136
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyRabe
Donc, pour la plupart, j'aime vraiment quand je lis une scène qui me fait peur et me fait transpirer un peu, en pensant à le faire. C'est généralement un bon signe pour moi.
@jamesGunn
Je ne pense pas vraiment en termes de concurrence avec moi-même.
@jonRahm
Tant de parents font l'erreur que les enfants sont plus que ce qu'ils sont vraiment, et ils leur donnent trop de confiance. Mon père était toujours à quelques pas de ça. Il a toujours pensé: «Obtenez un diplôme, juste au cas où».
@kongHee
Tant de gens ont de gros comptes bancaires! Mais quand Dieu veut qu'ils donnent, ils ne peuvent pas donner. Quand Dieu veut qu'ils fassent certaines choses, ils ne peuvent pas le faire - alors ils ne sont pas vraiment riches. Ils ne le sont pas vraiment! Parce qu'ils n'ont pas l'abondance financière pour obéir à la volonté de Dieu. .
@johnRobinson
Donc, pour moi, avoir cet élément de pouvoir être compétitif n'était pas un problème. Je suis très compétitif. Je pensais que si je pouvais patiner en premier, le jeu viendrait deuxième. Je pourrais dire mes lignes et ensuite faire ce que je disais. Vous n'avez pas à le simuler, vous n'agissez pas vraiment.
@kellyClark
Donc, après ces matchs, j'ai continué à concourir cette saison et l'année suivante. J'avais vraiment le but d'être intentionnel. Je ne voulais pas faire de grandes astuces parce que c'était une finale de X Games ou une finale des Jeux olympiques. Je voulais appeler mes propres photos. J'ai commencé à faire ça et j'ai commencé à m'amuser plus que je ne le savais.
@kyraZagorsky
Parfois, les réalisateurs sont embauchés dans des émissions de télévision, et c'est tellement formule et ils sont esclaves de tout ce que tout le monde veut qu'ils fassent. Mais tout le monde est venu avec son propre style, et il s'est mélangé avec le style Helix qui a été réglé, et en même temps, ils apportent leurs propres idées et leur propre contribution. C'était vraiment amusant de travailler avec tous.
@paulLisicky
Parfois, je peux écouter de la musique - parfois il n'y a pas de choix, surtout si je suis en train d'écrire dans un café. Mais parfois, c'est trop distrayant. Si j'écoute quelque chose que j'aime vraiment - je dois m'arrêter et tout donner. J'écoute ses structures, ses lignes mélodiques, la basse. Cela prend trop de ma tête - dans le bon sens.
@oliverEllsworth
Certaines personnes n'atteignent jamais l'art heureux de l'expression perspicace, et il est également vrai que certaines personnes, par leur propre défaut mental, jugeront le langage le plus correct et le plus certain des autres pour être indéfini et ambigu.
@brianLee
Je bois sept Coca-Colas par jour. Coke ordinaire, ce qui est vraiment mauvais pour moi.
@willamBelli
Quelqu'un a dit un jour que mon look était comme si Aileen Wuornos était acquitté et avait obtenu un accord de livre. Et je me disais: "C'est mal, mais c'est vraiment drôle." Et j'ai toujours pensé qu'elle était un peu comme une mine d'or pour la parodie parce qu'il y a toutes ces choses qui ont mal tourné dans sa vie.
@charltonHeston
La société répare ses blessures. Et c'est invariablement vrai dans toutes les tragédies, dans les comédies aussi. Et certainement dans les histoires.
@brianAustinGreen
Quelqu'un qui est vraiment à l'aise avec qui elle est et ne se soucie pas de ce que les autres pensent. J'aime les femmes qui sont vraiment fortes et qui ont été élevées pour être à l'aise avec elles-mêmes et se respecter.
@seraPoulter
Parfois, j'ai été plus émotionnellement perturbé par l'expérience de tourner une comédie qu'un drame. Après `` nous sommes les milleurs '', je pense que jouer ce perdant battu qui était la confiance à zéro pour 90% du film, j'ai vraiment ressenti cela.
@mikeHuckabee
Donc, lorsque nous abordons vraiment des problèmes comme la pauvreté, vous ne pouvez pas le faire sans aborder le vrai moteur de certains d'entre eux, qui sont des maisons stables, des familles. C'est pourquoi pour moi ces problèmes sont importants. Ils ne sont pas frivoles. Ce sont des problèmes économiques critiques.
@cassandraPeterson
Comme je vais toujours travailler en tant qu'Elvira, peut-être une version géante d'un chat. Un chat noir. J'adore les chats et je pense qu'Elvira aurait l'air vraiment bien assis sur un.
@georgeOrwell
Certaines personnes ont un talent, par exemple, de pouvoir dire quand quelqu'un leur ment. Ils ne savent peut-être pas ce qu'est la vérité, mais ils peuvent dire quand quelqu'un essaie de les égarer ou de leur vendre quelque chose d'ombres. Je pense qu'il avait cette capacité à un degré incroyable. Je pense aussi qu'il pensait, sans le dire explicitement, que vous pouvez convaincre une foule de quelque chose qui n'est pas vrai plus facilement que vous ne pouvez une personne à la fois.
@papeFrancois
Alors, nous demandons ce soir, en adorant le Christ qui est vraiment présent dans l'Eucharistie: est-ce que je me laisse transformer par lui? Est-ce que je laisse le Seigneur qui se donne à moi, me guide pour sortir de plus en plus de ma petite enceinte, afin de donner, de partager, de l'aimer et de les autres? Frères et sœurs, après, communion, partage. Prions que la participation à l'Eucharistie soit toujours une incitation: suivre le Seigneur tous les jours, être des instruments de communion et partager ce que nous sommes avec lui et avec notre voisin. Notre vie sera alors vraiment fructueuse.
@audreyTautou
Certains films sont des divertissements purs bien sûr, mais ce qui m'intéresse et ce que je veux faire, ce sont des projets qui vous font vraiment penser, qui vous émourera, qui vous apportera quelque chose qui restera avec vous pendant un certain temps. Je pense que les films sont essentiels à l'éveil intellectuel des gens.
@kasperSchmeichel
Donc, la différence entre les gardiens de but et les joueurs de champ est les petits détails minuscules et minuscules qui font la différence et lorsqu'ils vont contre vous, ils sont vraiment flagrants et ils seront repérés.
@kerenAnn
Donc, généralement même si vous aimez une phrase ou une histoire ou quelque chose, elle ne sortira pas de cette façon - elle sortira des années plus tard, et d'une manière différente, et vous ne contrôlez pas vraiment cela.
@edwardNorton
Je commence à me fixer sur une histoire et un personnage et une idée, et à un certain moment, je veux vraiment le faire. C'est une contrainte d'explorer une chose spécifique, par opposition à une contrainte à directement, d'une manière générale.
@jessicaOrtner
Alors admirez une nouvelle approche sur la façon dont vous ressentez les émotions. Il ne s'agit pas de la bonne émotion ou de la mauvaise émotion; Il s'agit d'honorer la façon dont vous vous sentez. Nous avons tendance à penser qu'être sensible est une faiblesse, mais cela nous donne vraiment une capacité à être compatissante et à apprécier tant de choses dans le monde.
@chloeZhao
Certaines des personnes les plus travailleuses et les plus généreuses que j'ai rencontrées de toute ma vie ne voulaient pas vraiment voter pour lui, mais je l'ai fait. Mon appel est de passer de l'autre côté et d'humaniser et de dépeindre les difficultés de nombreux électeurs de Trump.
@dannyBoyle
Certains d'entre nous sont intéressés par les réalisateurs, mais vraiment la grande majorité d'entre nous s'intéresse aux acteurs. Vous vivez les films à travers les acteurs, donc ils sont tous enfermés dans votre imagination dans une sorte de couche de fantaisie ou de haine ou partout où ils s'installent dans votre imagination.
@claudiaKim
Certaines personnes ont suggéré que je devais essayer autre chose. C'était beaucoup de choses, mais rien ne me démarquait vraiment. Rien ne semblait bien, et ce travail en tant qu'acteur s'est produit par coïncidence.
@jimWoodring
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de voir des apparitions et d'avoir des hallucinations, et toute ma perception du monde était gravement désorientée. Et j'avais une sorte d'enfance chaotique à cause de cela. Mais je suis vraiment accroché dessus. Parce que j'aime vraiment ces sentiments.
@kevinDrum
Tant de théories. Mais tous ont une chose en commun: ils démontrent que bien que Trump ne soit pas vraiment un homme d'affaires, il est assez riche pour embaucher de bons avocats fiscaux qui remettront d'énormes piles de formes pour lui de signer aveuglément. C’est une qualification Helluva pour le président, n’est-ce pas?
@rickyGervais
Parfois, je serai confiant et je vais dans un magasin et dire: "Bonjour, oui, d'accord", et le lendemain, si quelqu'un me regarde ou me parle, je ne sais pas quoi faire. Si vous marchez dans la rue avec une casquette de baseball, tout se passe bien. Mais si vous êtes dans un pub et que vous voyez quelqu'un vous regarder, vous pensez que la pire chose au monde est maintenant si elles viennent. C'est un sentiment vraiment bizarre.
@brianHenson
Vraiment, au début, ce que j'ai réalisé très rapidement que j'aimais le spectacle, car cela m'a rappelé quand j'étais enfant et que je visitais les sets où mon père tournait avec les autres marionnettistes.