Amber Benson
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
Je pense constamment à ce que je vais faire ensuite. Je ne compte jamais que la musique soit une carrière de longévité. Je veux dire, la longévité est la clé, et j'espère que cela durera, mais vous ne savez tout simplement pas, car ce n'est pas entre vos mains, vous ne prenez pas la décision.
88
syllabes
55
mots
3
phrases
220
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@papeFrancois
En tant que capitaine, je vais vous repousser pour ne pas retomber en défense, mais pour jouer l'offensive et jouer notre match - l'Évangile, ensemble.
@rajneesh
Chaque enfant est simple, juste une ardoise propre. Ensuite, les parents commencent à écrire sur sa liste - ce qu'il doit devenir. Ensuite, les enseignants, les prêtres, les dirigeants - ils continuent tous en soulignant que vous devez devenir quelqu'un; Sinon, vous avez gaspillé votre vie. Le contraire est le cas. Vous êtes un être. Vous n'avez besoin de devenir personne d'autre. C'est le sens de la simplicité: rester à l'aise avec son être, et ne pas aller sur la piste de devenir - sans fin.
@garyJohnson
En fin de compte, les démocrates sortent et plaisent à 30% de l'extrême gauche; Les républicains sortent et font appel à 30% de l'extrême droite. Hé, il y a un grand terrain d'entente ici qui n'est pas représenté. Je pense que, Bill Weld et moi-même, je pense que le parti libertaire occupe vraiment ce terrain.
@rostamBatmanglij
En ce qui concerne les paroles, je pense que je négociais un moment de ma vie où je ne me sentais pas heureux. Je pense que j'avais une certaine frustration existentielle et je luttais avec cela à quelques niveaux différents. Je me sentais comme si je voulais changer beaucoup de choses.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@tylerPerry
Depuis que j'ai eu la chance de réussir, j'ai eu un peu de mal avec l'anonymat et même la famille. J'ai eu des gens qui appelaient de la demande d'argent, et je dois leur demander d'abord: «Tu travaillez? Avez-vous essayé de vous aider? Ensuite, j'ai l'impression de pouvoir aider.
@rickyWilliams
En tant qu'êtres humains, nous avons tendance lorsque nous aimons quelque chose pour le lier et nous assurer qu'il est là pendant longtemps. J'ai travaillé sur la possibilité de laisser partir les choses. Je ne pense pas que je ne veux plus jamais acheter une propriété.
@sylvesterStallone
Chaque matin, je rampe hors du lit. Je m'assois là et je pense: "Ai-je vraiment besoin de ça?" Et je me traîne au gymnase dans mon garage. Ce n'est pas amusant. Je déteste ça. Je travaille seul. Poids.
@bruceSterling
En tant que problème philosophique, cela se résume à une meilleure façon de s'engager dans le temps; Et je pense que nous nous approchons de celui-là, parce que la perte imaginative du futur devient aigu. Sortez du lit le matin et faites face à une autre journée imprévisible.
@napoleonBonaparte
Un homme fait pour la vie publique et l'autorité ne tient jamais compte des personnalités; Il ne tient compte que de choses, de leur poids et de leurs consexces.
@laCarteOrsonScottDe
Comme il y a pensé, cependant, il ne pouvait pas imaginer ce que «vivre» pourrait réellement être. Il ne l'avait jamais fait dans sa vie. Mais il voulait le faire quand même.
@davidCrystal
Cela n'a pas été un problème avec Ben, je pense que nous avons très bien travaillé ensemble, nous n'avons pas de lignes.
@keanuReeves
Tout ce qui y a un grand enthousiasme et un endroit où venir partager ce que vous pensez être cool.
@davidLevithan
Une année. Mille baisers. Et maintenant un mille un, mille deux. Il y a tellement d'autres endroits où nous aurions pu finir, mais je dois croire qu'aucun d'entre eux n'aurait semblé bien. "Tout ce que je veux, c'est toi" n'est pas entièrement vrai. Je veux tellement plus, et avec vous, je pense que je peux l'obtenir.
@eoinColfer
Tout peut être réel. Chaque chose imaginable se produit quelque part le long de l'axe dimensionnel. Ces choses se produisent à un milliard de fois avec exactement le même résultat et personne n'apprend rien. Quoi que une personne puisse penser, imaginer, souhaiter ou croire que cela s'est déjà réalisé. Les rêves se réalisent tout le temps, mais pas pour les rêveurs.
@codyRhodes
À 15 ans, j'ai arbitré mon premier match, et je m'entraînais à l'école de mon père même avant cela, donc la seule chose qui m'inquiétait - je suppose que la seule chose qui m'a rendu réticente et était la raison pour laquelle j'étais à L.A.et La raison pour laquelle je suis allé à l'école d'acteur - était-ce que je pensais que je n'étais peut-être pas assez grand - assez grand physiquement - pour rivaliser avec la WWE.
@sophieGregoireTrudeau
Une fois que Justin a décidé d'aller sur la scène politique, tous les projecteurs étaient sur lui. Je pense que nous avons fait assez bien pour trouver un équilibre et un centre. C'est une vie très examinée.
@julieAndrews
Et je pense que tant qu'une chanson a de belles paroles, je suis tellement heureuse.
@avijeetDas
Et dans un moment de magie pure, nos lèvres ont touché tendrement et sensibilité. Ensuite, l'espace, l'espace et les météores ont fait une pause ...
@jWillardMarriott
Un homme doit continuer à être constructif et faire des choses constructives. Il devrait participer aux choses qui se passent dans ce monde merveilleux. Il devrait être quelqu'un avec qui il faut compter. Il devrait vivre la vie et faire en sorte que chaque jour compte, jusqu'à la fin. Parfois, c'est difficile. Mais c'est ce que je vais faire.
@leonardCohen
Dès que quiconque fait une de mes chansons, je me réjouis. Ce cas particulier de tous ces grands chanteurs faisant mon travail - les implications sont très riches et la tentation de penser au résultat de ces masses de l'injection de mon travail sur le marché, c'est une spéculation très douce.
@danSchulman
En pensant à l'avenir, l'une des choses que nous ferons est de nous assurer que PayPal devient la partie centrale de la vie des consommateurs, comment nous permettons aux consommateurs de gérer et de déplacer leur argent plus efficacement, facilement et moins intensivement que certaines manières traditionnelles .
@albertBrooks
Même dans mes comédies, je ne prends pas de colère comme une blague. Je pense que la colère et les rires sont très proches les uns des autres, quand vous y pensez. L'une des choses que j'aime dans un personnage: je pense toujours que c'est fascinant quand un personnage peut allumer un sou et passer d'une émotion à l'autre. J'aime regarder ça.
@jeffGiles
Les auteurs ont tous au moins une chose en commun, c'est-à-dire que lorsque nous obtenons enfin des copies de nos livres, nous sommes étourdis en tant que jardin d'enfants. Nous les touchons constamment et construisons des tours avec eux, et prenons des photos de nos chats et chiens les lisant.
@terryGlavin
En août 2013, quand Obama a diverti le Corps de presse de la Maison Blanche dans la Rose Garden pour expliquer qu'il n'était pas aussi désireux d'upbraid Bashar Assad qu'il aurait pu par inadvertance à croire plus tôt, le haut-commissaire des Nations Unies pour les réfugiés comptés à propos Deux millions de Syriens dans ses statistiques de réfugiés.
@michaelAAppris
Nous tous des Waltons nous aimons toujours. Je pense que j'étais plus proche que certaines vraies familles.
@deborahAnnWoll
Au fil des années et que vous commencez à connaître votre personnage mieux que certains des écrivains et réalisateurs, vous obtenez un peu plus un monde dans lequel vous pouvez dire: "Je pense que ce serait vraiment génial, si cette année , son sort n'était pas déterminé par les garçons, "ou ce genre de chose. Vous devez choisir vos batailles et vous assurer que vous avez gagné le droit d'en parler.
@sriSriRaviShankar
Chaque cellule de notre corps a la capacité de tenir l'infini. Appuyons sur tout le potentiel que la nature nous a accordé, le potentiel de maintenir l'infini dans chaque cellule du corps. Pour cela, nous devons pratiquer régulièrement la méditation. Ensuite, notre physiologie subit un changement et chaque cellule du corps est remplie de prana - force vitale. À mesure que le niveau de prana dans le corps augmente, nous bouillonnons de joie.
@jodiPicoult
Et je pense, pas pour la première fois, que ce qui est immoral n'est pas toujours faux.