Jessica Sanchez
@jessicaSanchez
La musique a toujours été ma passion. Ce n'était pas un passe-temps ou quelque chose que je peux retirer de ma vie.
C'est une chose étrange de lire une lettre après la mort de l'écrivain - une chose douce-amère, dans laquelle la douleur et le confort sont étrangement mélangés.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaSanchez
La musique a toujours été ma passion. Ce n'était pas un passe-temps ou quelque chose que je peux retirer de ma vie.
@tJMiller
Mucinex était comme: «Aimeriez-vous être l'homme Mucinex? Vous semblez être malade en ce moment ». À chaque endroit, ils me donnent un peu de place pour faire quelque chose d'étrange. Et dans un monde de médiums fracturés, où il n'y a pas de zeitgeist, et vous obtenez votre comédie de votre téléphone, tout est contenu.
@mosDef
Mos Def est un nom que j'ai construit et cultivé au fil des ans, c'est un nom que les rues m'ont appris une figure de discours qui m'a été prononcée par la culture et par mon environnement et je sens que j'ai fait un peu avec ce nom Et il est temps de se développer et de passer à autre chose.
@henryMiller
À mon avis, l'amitié d'amour est la chose la plus précieuse que la vie a à offrir.
@johnLeCarre
La plupart des gens aiment lire sur l'intrigue et les espions. J'espère fournir une métaphore de la vie quotidienne du lecteur moyen. La plupart d'entre nous vivent dans une relation légèrement conspiratrice avec notre employeur et peut-être avec notre mariage.
@cheyenneJackson
Michael, de «six leçons de danse ...» C'était quelqu'un qui avait beaucoup de dégoût de soi; Être un homme gay qui a perdu sa famille et s'est senti ostracisé. C'était un personnage intéressant à jouer. Il était si amer et blasé dans la vie. Même si je ne suis pas comme ça personnellement, tout le monde a un côté de lui-même qui a tendance à regarder le côté négatif des choses. C'était un personnage intéressant à jouer.
@napoleonHill
La plupart d'entre nous passent par la vie en tant qu'échecs, car nous attendons que le «temps ait raison» de commencer à faire quelque chose de valable. N'attend pas. Le moment ne sera jamais le bon.' Commencez où vous en êtes et travaillez avec tous les outils que vous pourriez avoir sur votre commande, et de meilleurs outils seront trouvés au fur et à mesure.
@rheaRipley
La musique m'aide beaucoup avec mon personnage, avec le fait que je dois avoir une très bonne chanson thème, quelque chose dans lequel je peux entrer pendant que je marche sur la rampe. Cela me met dans cet état d'esprit que je vais dans une fosse mosh.
@malloryOrtberg
La plupart d'entre nous, aussi engagés, nous sommes dans nos idéaux, nous retrouveront de temps en temps en lisant un titre qui attire l'attention du Daily Mail ou d'un autre dénominateur commun le plus bas. Ce n'est pas la même chose que la fréquentation d'un site comme le suprémaciste blanc Stormfront.
@papeFrancois
Mes choix, y compris ceux liés aux aspects quotidiens de la vie, comme l'utilisation d'une voiture modeste, sont liés à un discernement spirituel qui répond à un besoin qui découle de regarder les choses, les gens et la lecture des signes du temps. Le discernement dans le Seigneur me guide à ma manière de gouverner.
@missyGiove
La motivation est la clé du succès dans tout ce que vous faites dans la vie. Cela vient beaucoup plus facile lorsque vous faites quelque chose que vous aimez et que vous avez de la passion. Mon objectif est de passer un bon moment et une course chaude. Et je n'ai pas peur de la déception - cela ne me fait que travailler plus dur.
@rodSerling
La plupart des émissions, des spectacles d'achat, ont des frais standard pour la première photo de l'écrivain et si vous avez un agent très militant, je suppose qu'il pourrait augmenter quatre pour cent ou quelque chose. Mais en substance, vous vendez pour ce qui est le taux en cours.
@conradAiken
La musique que j'ai entendue avec toi était plus que de la musique, et le pain que j'ai brisé avec toi était plus que du pain. Maintenant que je suis sans toi, tout est désolé, tout ce qui était si beau est mort. Vos mains ont une fois touché cette table et cette argent, et j'ai vu vos doigts tenir ce verre. Ces choses ne se souviennent pas de vous, bien-aimée: et pourtant votre touche ne passera pas. Car c'était dans mon cœur que vous vous émouriez parmi eux, et les avons bénis avec vos mains et vos yeux. Et dans mon cœur, ils se souviendront toujours: ils vous connaissaient une fois, ô beaux et sages!
@aRRahman
La musique est quelque chose qui vous emmène dans un monde très différent du monde de la haine, de la jalousie et de toutes ces émotions négatives
@lucretius
Mère de Rome, plaisir des dieux et des hommes, chère Vénus qui sous les étoiles glissantes, a pour enbeller les main-d'œuvre et les terres fructueuses à plusieurs vérissements - pour tous les choses vivantes à ce que vous seuls soient conçus, à travers vous , La déesse et votre arrivée, fuient le vent orageux et les nuages massifs, car la terre daedal porte des fleurs parfumées, pour les eaux de la profondeur dévouée, et les creux du gluls serein avec un rayonnement diffusé pour toi!
@mitchellZuckoff
La plupart des catastrophes de voyage se transforment en autre chose: une histoire de survie, une histoire de bravoure, d'héroïsme, parfois de méchanceté. Vous ne savez tout simplement pas quand ça commence où ça va aller parce que ce sont des événements inattendus.
@nealAdams
Les bandes dessinées de mouvement sont un médium. Ce n'est certainement pas une animation, dans laquelle un grand nombre d'artistes font des dizaines et même des centaines de milliers de dessins. L'animation, ou «la réalité», est créée dans un ordinateur, et le travail de l'artiste original est l'œuvre. Ce n'est pas non plus une bande dessinée. Vous ne pouvez pas tourner les pages. Vous ne pouvez pas lire le dialogue.
@paulDini
M. Freeze est motivé par différentes choses. Il n'a pas vraiment beaucoup de hache à broyer avec Batman. Batman est une irritation et un obstacle pour lui, pas un ennemi qu'il déteste. Il n'a pas la haine que le Joker a pour Batman.
@terryPratchett
Mon conseil est ceci. Pour l'amour du Christ, n'écrivez pas un livre qui convient à un enfant de 12 ans, car les enfants qui lisent qui ont 12 ans lisent des livres pour adultes. J'ai lu tous les livres de James Bond quand j'avais environ 11 ans, ce qui était à peu près le bon moment pour lire les livres de James Bond.
@hilmaWolitzer
Mon adrénaline a commencé à pomper chaque fois que j'avais à moins de cent mètres d'une librairie. J'aimais les livres presque autant que j'aimais les vêtements. Et cela dit quelque chose. Leur sensation et leur odeur. Une librairie était comme une grotte d'Aladdin pour moi. Des mondes et des vies entiers peuvent être trouvés juste derrière cette couverture brillante. Tout ce que vous aviez à faire était de regarder.
@frankLowy
L'argent est mal compris. Le fait est que si vous voulez réussir - l'argent vous suivra. Si vous êtes médecin, quelque chose d'autre vous suivra. Si vous réussissez, il y a un accompagnement. Si votre objectif est juste de gagner de l'argent, vous ne réussirez pas. L'argent est une marchandise à utiliser, à ne pas dicter.
@ericLiu
Les républicains disent qu'ils veulent que la citoyenneté signifie vraiment quelque chose. Soyons égales par opportunité à ce sujet et testons tout le monde, y compris les très républicains et autres dont les ancêtres sont venus ici des générations.
@lennyHenry
Maman nous frappait avec n'importe quoi. Vous la verriez chercher quelque chose avec qui vous frapper, et vous penseriez, laissez-le être quelque chose de raisonnablement doux. Elle m'a jeté une chaise une fois. C'était comme être dans un occidental.
@kunalKhemu
Plus que la longueur, c'est la viande du personnage qui est plus importante. Peu importe si vous êtes à l'écran, debout dans le coin pour tout le film, au lieu de faire quelque chose qui se démarque en deux scènes.
@cheyenneJackson
Michael, de «six leçons de danse ...» C'était quelqu'un qui avait beaucoup de dégoût de soi; Être un homme gay qui a perdu sa famille et s'est senti ostracisé. C'était un personnage intéressant à jouer. Il était si amer et blasé dans la vie. Même si je ne suis pas comme ça personnellement, tout le monde a un côté de lui-même qui a tendance à regarder le côté négatif des choses. C'était un personnage intéressant à jouer.
@brianMulroney
Margaret Thatcher a hérité de l'homme malade d'Europe en 1979 et l'a transformé en puissance. Quand elle a quitté ses fonctions, la Grande-Bretagne a été redéfinie. Et bien sûr, le glaçage sur le gâteau était son action dans les Malouines, où elle a rendu la Grande-Bretagne à un peu de son piquant, a abordé des désir passés et de grands souvenirs. Elle leur a donc rendu leur fierté. C'était la première grande chose qu'elle a faite.
@brandonThomas
La musique est à peu près le style de vie, pas la musique elle-même. Le style de vie m'a vraiment retiré de la rue. M'a donné envie de faire quelque chose d'organisé et de positif.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@jodiPicoult
La plupart des gens en Amérique veulent une lecture facile. J'appelle ça McFiction - des livres qui traversent tout à travers vous sans même que vous les digérez. Je ne veux pas dire un livre qui a des mots de deux syllabes. Je veux dire des chapitres que vous pouvez lire dans une pause-toilette. Fins heureuses. Nous sommes plus une culture télévisée.
@taraBrach
La plupart d'entre nous ont grandi avec une histoire très dommageable que quelque chose ne va pas avec nous. Progressivement - ou comme dans mon cas, soudainement - nous sommes résolus à ne plus le croire. Il faut une pratique dédiée pour suivre cette résolution, car le conditionnement est très fort pour continuer à générer des histoires d'auto-déménage.