James Madison
@jamesMadison
Une paix universelle, c'est à craindre, est dans le catalogue des événements, qui n'existeront jamais que dans l'imagination des philosophes visionnaires, ou dans le sein des enthousiastes bienveillants.
Un homme de lettres ne s'oppose jamais à un bidonville. Il y aiguise sa plume.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMadison
Une paix universelle, c'est à craindre, est dans le catalogue des événements, qui n'existeront jamais que dans l'imagination des philosophes visionnaires, ou dans le sein des enthousiastes bienveillants.
@markTwain
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un homme rond rentre tout de suite dans un trou carré. Il doit avoir le temps de modifier sa forme.
@noamChomsky
Un anarchiste cohérent doit opposer la propriété privée des moyens de production et l'esclavage salarié qui est une composante de ce système, comme incompatibles avec le principe selon lequel le travail doit être librement entrepris et sous le contrôle du producteur.
@ninaTurner
Toutes les grandes avancées en matière de justice sociale que nous avons jamais eues dans ce pays ne sont pas venues de personnes avec de grands titres ni de personnes au sommet, mais simplement de gens ordinaires qui se réunissent pour dire "Ça suffit". Je vais changer cela, et je vais m'impliquer, et je vais être fiancé.
@ronaldReagan
L'ALEC a forgé un partenariat unique entre les législateurs des États et les dirigeants de la communauté des entreprises et des affaires. Ce partenariat offre aux hommes d'affaires l'occasion extraordinaire d'appliquer leurs talents pour résoudre les problèmes de l'Amérique et tirer parti de nos opportunités.
@malPeet
L'algèbre a foiré l'une de ces divisions entre les choses qui vous aident à donner un sens au monde et à le garder en ordre. Les lettres font des mots; les chiffres font des nombres. Ils n'avaient pas à s'emmêler.
@stevenPinker
Un mot est une étiquette arbitraire - c'est le fondement de la linguistique. Mais beaucoup de gens pensent autrement. Ils croient en la magie des mots : que prononcer un sort, une incantation, une malédiction ou une prière peut changer le monde. Ne ricanez pas : Diriez-vous jamais : " Rien ne s'est encore passé " sans chercher du bois à frapper ?
@hamptonCotes
Les Américains ont un profond désir de héros - maintenant peut-être plus que jamais. Nous avons besoin de nos explorateurs, de nos icônes sportives, de nos lauréats de la Médaille de la liberté, de nos lauréats du prix Nobel. Nous avons besoin de nos guerriers de la plus grande génération, nos "Sully" Sullenbergers, nos Neil Armstrongs. À un certain niveau, nous souscrivons toujours au mythe de l'homme au chapeau blanc.
@paulBeatty
Ce n'est jamais la même chose. Du moins pour moi. C'est probablement parce que c'est juste qui je suis, je ne sais jamais ce qu'est [la vérité]. C'est tellement momentané de dire, "Oh, ouais, c'est vrai." C'est un point de départ fondamental pour moi - pour comprendre ce qui est vrai d'un moment à l'autre.
@williamElleryChanning
Une hauteur générale de sentiment, l'indépendance des hommes, la conscience des bonnes intentions, l'oubli de soi dans les grands objets, des vues claires sur l'avenir ; pensées de la bienheureuse compagnie des saints et des anges, confiance en Dieu comme l'ami de la vérité et de la vertu, voilà les états d'esprit dans lesquels je dois vivre.
@charlesIDangleterre
Une règle qui peut servir à un homme d'État, à un courtisan ou à un amant : ne faites jamais une défense ou des excuses avant d'être accusé.
@jamesFCooper
Un simple coup d'œil sur la carte fera connaître au lecteur la position de la côte orientale de l'île de Grande-Bretagne, en relation avec les côtes du continent opposé.
@inbarLavi
Ce n'est jamais amusant lorsque vous faites confiance à quelqu'un et que la confiance est trahie.
@johnCWright
Un terrain vague est une confrontation à un homme de stature : un lieu vide, un gant jeté dans le défi et le défi. Un endroit comme celui-là ne demande qu'à être conquis et civilisé.
@dwightDEisenhower
Un athée est un homme qui regarde un match Notre Dame - Southern Methodist University et ne se soucie pas de savoir qui gagne.
@robertVaughn
Ma croyance en Dieu est responsable de ce que je suis ... comment puis-je refuser de parler de quelque chose qui est tellement un prt de ma vie à la fois en tant qu'homme et en tant qu'acteur?
@ilanaGlazer
« Diiiie hommes. Si vous jouez un épisode de Broad City à l'envers, c'est tout ce que nous disons.
@randyCastillo
Mon meilleur investissement est mon imagination car il n'a jamais manqué de m'apporter mon plus grand rendement.
@massasoit
Comment appelez-vous la propriété? Ce ne peut pas être la terre, car la terre est notre mère, nourrissant tous ses enfants, bêtes, oiseaux, poissons et tous les hommes. Les bois, les ruisseaux, tout ce qui y appartient à tout le monde et est pour l'utilisation de tous. Comment un homme peut-il dire qu'il ne lui appartient qu'à lui?
@benjaminARogge
Un homme fondamentalement malhonnête peut survivre plus longtemps à l'église ou dans une salle de classe qu'il ne le peut dans la bourse aux céréales ou le commerce de meubles.
@henryDavidThoreau
Un très petit nombre, en tant que héros, patriotes, martyrs, réformateurs au sens large, et hommes, servent l'État avec leur conscience aussi, et donc nécessairement lui résistent pour la plupart, et ils sont généralement traités comme des ennemis par lui.
@gretchenCarlson
Beaucoup de gens sont venus me voir au restaurant - des hommes - et m'ont dit : "Je veux te serrer la main, parce que j'ai des filles".
@ouida
Un juste châtiment peut profiter à un homme, quoique rarement ; mais un injuste change tout son sang en fiel.
@johnAdams
[Une] république . . . [est] un gouvernement, dans lequel la propriété du public, ou du peuple, et de chacun d'eux était en sécurité et protégée par la loi . . . implique la liberté; parce que la propriété ne peut être garantie que si l'homme est libre d'acquérir, d'utiliser ou de s'en séparer, à sa discrétion, et s'il n'a sa liberté personnelle de vie et de membre, de mouvement et de repos, à cette fin.
@joniMitchell
Il y a un homme qui est sorti dans une décennie plein de rêves et il l'emmène chez une goélette et il la traite comme une reine portant des perles de Californie avec leurs pierres ambrées et le vert qu'il l'a appelée du port qu'il l'a embrassée avec son Liberté Il l'a entendue à tribord dans la rupture et la respiration des mauvaises herbes d'eau alors qu'elle était occupée à être libre
@joshuaOppenheimer
'The Look of Silence' est en mesure d'avoir une large diffusion publique, mais toujours pas dans les cinémas. Il est distribué par deux organismes gouvernementaux, la Commission nationale des droits de l'homme et le Conseil des arts de Jakarta.
@normanGeisler
Toutes les vues ne peuvent pas être vraies parce que toutes les vues sont opposées ; c'est l'aspect logique. Par exemple, l'islam dit que nous sommes bons de nature ; Le christianisme dit que nous sommes nés dans le péché. L'Islam dit que Dieu est un homme ; Le christianisme dit qu'il est plus qu'un homme, il est Dieu. Toutes les vérités ne peuvent pas être les mêmes.
@karelEstFatigue
Une vie courte est meilleure pour l'humanité, car une longue vie priverait l'homme de son optimisme.
@liuZongyuan
Mille collines, mais pas d'oiseaux en vol, Dix mille sentiers, sans traces de personne. Un bateau solitaire, un vieil homme au chapeau de paille, Pêcher seul dans la neige froide de la rivière.
@zbigniewBrzezinski
Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.