![auteur Bill Drayton de la citation C'est la combinaison: grande idée avec un bon entrepreneur: il n'y a rien de plus puissant. C'est tout aussi vrai [pour] l'éducation et les droits de l'homme que pour l'hôtel ou les aciers.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-drayton-mtDVDOjGFt55QKHE89qceeJ33WnXaOIu0X5EbUInjsNiGjm8sp6FWaKbg1pSeNk1t7y0ETjikOb9spkXGXxGXekFsmsUqbrxeeRU7DWgs7mgTO0ICjHZshghtUwEAmDy.jpg&w=3840&q=100)
Bill Drayton
@billDrayton
C'est la combinaison: grande idée avec un bon entrepreneur: il n'y a rien de plus puissant. C'est tout aussi vrai [pour] l'éducation et les droits de l'homme que pour l'hôtel ou les aciers.
Je ne suis pas un bon touriste, je n'aime pas le tourisme.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billDrayton
C'est la combinaison: grande idée avec un bon entrepreneur: il n'y a rien de plus puissant. C'est tout aussi vrai [pour] l'éducation et les droits de l'homme que pour l'hôtel ou les aciers.
@rebeccaEaton
Les gens aiment résoudre des énigmes, et vous l'aimez toujours quand quelqu'un plus intelligent que vous résout des puzzles.
@lanceBass
Je suis toujours chrétien. Je n'ai pas été élevé dans une église chrétienne pour détester les gens. On m'a appris à aimer les gens et à accepter les gens. Je sais ce que je crois.
@clariceLispector
Les choses étaient en quelque sorte si bonnes qu'elles étaient en danger de devenir très mauvaises parce que ce qui est entièrement mature est très proche de la pourriture
@lauraBenanti
J'apprécie vraiment Britney Spears. Pas en tant que chanteur mais en tant qu'interprète. J'aime juste la regarder. Je pense: «Tu es si courageux».
@andyPartridge
Eh bien, je ne sais pas combien de kilos compose une tonne, de tous les prix Nobel que je n'ai jamais gagnés, et je suis peut-être le maire de Simpleton, mais je sais une chose, et c'est je t'aime.
@laMarqueDeRussell
Cela fait 10 ans que je consommais de drogues ou bu de l'alcool et ma vie s'est considérablement améliorée. J'ai un travail, une maison, un chat, de bonnes amitiés et généralement une perspective brillante.
@abDeVilliers
C'est difficile à glisser. Le ballon ne vous vient pas très souvent. Donc, de ce point de vue, j'aime garder plus - vous êtes dans le jeu tout le temps.
@alexanderMccallSmith
Je me concentre simplement sur la bonne scène, avec quelques lignes sur l'intrigue globale, puis le livre se développe organiquement.
@jasonWu
J'adore un peu de glamour et j'aime les grandes filles.
@lynneTruss
...lorsqu'un appel téléphonique rivalise avec une conversation réelle pour attirer l'attention, il l'emporte. Tout le monde connaît ce sentiment de haut-le-cœur et de sécheresse qui caractérise le fait d'être abandonné pour un appel téléphonique et de devoir compenser - par des comportements très élaborés = la soudaine demi-disparition de la personne à qui l'on était en train de parler. Nous disons : "Allez-y ! Ne faites pas attention à nous ! Oh, regardez, voilà un magazine que je peux lire ! Lorsque l'appel est terminé, d'autres rituels entrent en jeu, afin de minimiser la perturbation causée et de rétablir la bonne humeur.
@maryParkerFollett
Nous ne pouvons jamais rattraper la vie ... nous mangerons toujours la partie douce de notre glace fondante et pendant ce temps, la bonne partie dure fait aussi rapidement fondre.
@maxStirner
Seul l'homme libre et personnel est un bon citoyen (réaliste), et même avec le manque de culture particulière (savante, artistique, etc.), un juge de bon goût (humaniste).
@margueriteYoung
Je n'écrirais jamais de prose réaliste. Je n'aime pas les gens qui essaient d'écrire dans un style poétique, mais au cours de leur livre, l'abandonnez pour le réalisme, et tisser comme des ivrognes entre le surréaliste et le réel.
@michaelJSilverstein
Les opérateurs commerciaux qui se soucient vraiment profondément de leurs employés et de leurs consommateurs fournissent la bonne réponse chaque jour.
@gDragon
Vous savez si vous êtes à Rome, vivez à la manière romaine. J'ai grandi là-bas, je suis né là-bas, et donc je devrais suivre ses directives, vivre comme un coréen. Et j'aime vraiment la Corée. J'ai grandi en écoutant de la musique coréenne et j'ai pu arriver là où je suis à cause de cela.
@mikeSingletary
Je pense qu'un grand entraîneur est celui qui a une vision, met un plan en place, a les bonnes personnes en place pour exécuter ce plan, puis accepte la responsabilité si ce plan n'est pas réalisé.
@danMillman
Je suis en quelque sorte plus intéressé à écrire après avoir tourné dans mon dernier essai universitaire et personne n'allait me dire quel genre de papiers universitaires à écrire. Je pouvais écrire ce que je voulais, et j'ai réalisé que je l'aimais vraiment quand je pouvais choisir ce que j'écrirais.
@masonCooley
J'ai essayé le bon goût, mais la tension était trop pour moi.
@nithinPurple
Paix, je cherche à parer ma passion, car je t'aime beaucoup Calliope, la belle voix: comme il appartient à une terre jamais décourageante, où la lune il ne fait jamais mal et musique.
@margaretThatcher
Je ne suis pas un bon boucher mais j'ai dû apprendre à sculpter l'articulation. Les gens s'attendent à un nouveau look.
@percyJewettBurrell
C'est un truisme que tant que l'homme aime, mais lui-même et son art, il ne peut jamais atteindre la pleine mesure de la virilité ou atteindre les sommets les plus sublimes de son art. Il doit chercher à aimer les hommes comme frères et art, non pas pour le bien de l'art, mais l'art comme un moyen d'amener tous les hommes à ce plateau verdoyant où leurs âmes peuvent être nourries en se réjouissant de tout ce qui est vrai, belle, et demeure.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je réfléchis, et de tout cela j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible. Je ne parlerai pas beaucoup de peur de dire des choses stupides; Je risquerai encore moins de peur de les faire, car je ne suis pas disposé à abuser de la confiance qu'ils ont daignée pour me montrer. Telle est la conduite que jusqu'à présent, j'ai suivi et suivrai.
@jerryHerman
Je ne veux pas du genre de théâtre que j'aime et que j'ai grandi en voyant.
@randallCunningham
Avec beaucoup de publicité négative, nous devons commencer à penser positif. Lorsque vous commencez à penser positif, vous commencez à vous encourager. C'est à ce moment que vous obtenez de bons résultats.
@donatellaVersace
Si je pouvais habiller quelqu'un, j'aimerais habiller la reine - elle peut gérer n'importe quoi. Je la mettrais en noir - elle ne porte jamais de noir - et ajoutera peut-être un peu de cuir. Un petit rock n 'roll.
@nipseyHussle
Je pense que Puttin 'dans les heures et les années dans le studio, perfectionner mon métier, a définitivement joué un rôle, je me fais consciemment en réseau et en me présentant comme un artiste qui est vendu commercialement à rencontrer les bonnes personnes, ce qui à son tour a conduit à Givin «Mes références positives à d'autres personnes, ce qui à son tour m'a conduit à signer un accord.
@hermannHesse
J'ai toujours cru, et je crois toujours, que quelle que soit la bonne ou la mauvaise fortune que nous pouvons toujours lui donner un sens et la transformer en quelque chose de valeur.
@christopherHitchens
C'était [défendre le saumon Rushdie], si je peux le formuler comme ça, une question de tout ce que je détestais contre tout ce que j'aimais. Dans la chronique de la haine: dictature, religion, stupidité, démagogie, censure, intimidation et intimidation. Dans la colonne d'amour: littérature, ironie, humour, individu et défense de la liberté d'expression.
@jossWhedon
Scramblers désactivé, alors? Eh bien, voici une bonne nouvelle. Vous ne ressentez aucune douleur. Vous irez directement à l'hôpital. Rappelez-vous rien de cet endroit. Et chaque fois que vous entendez les mots "persil", "insoluble" ou "longitude", vous vomirez de façon incontrôlable pendant quarante-huit heures.