Liev Schreiber
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
C'était si doux dans les coulisses, vous auriez dû le voir - les Teamsters aidaient Michael Moore dans le coffre de sa limousine.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
@elizabethKenny
Ma mère avait l'habitude de dire: «Celui qui vous met en colère, vous conquiert! Mais ma mère était un saint.
@tamronHall
Le plus grand compliment que je reçois, c'est quand quelqu'un me dit: «Tu es si réel». Même si mon voyage n'est pas exactement comme le leur.
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
@maggieRowe
Mes parents étaient des chrétiens merveilleux. Ils étaient religieux, mais ils n'étaient en aucun cas fanatiques. J'ai été celui qui l'a emmené à l'extrême. On m'a dit à l'école du dimanche que vous deviez accepter Jésus dans votre cœur si vous ne vouliez pas aller en enfer. Alors bien sûr, je l'ai fait mille fois. Mais la prise était que vous deviez le signifier de tout votre cœur.
@johnOrtberg
Normalement, si l'héritage de quelqu'un survivra à sa vie, c'est évident quand il meure. Le jour où Alexandre le Grand, ou César Augustus, ou Napoléon, ou Socrate, ou Muhammad est mort, leur réputation était immense. Lorsque Jésus est mort, son minuscule mouvement défaillant est apparu clairement à la fin.
@rachelWeisz
Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.
@jackieRobinson
Mon problème était mon incapacité à passer beaucoup de temps à la maison. Je pensais que ma famille était en sécurité, alors je me suis rendu à chaque autre. Je suppose que j'ai eu plus d'effet sur les enfants des autres que la mienne.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@hopeSolo
Mon objectif n ° 1, et ce que j'ai passé toute ma vie à s'efforcer de réaliser est de gagner une Coupe du monde. Je veux tellement prendre ma retraite avec cette Coupe du monde, mais si je ne le fais pas, alors je prends ma retraite en sachant que j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'obtenir.
@arunachalamMurugantham
Ma femme était partie, toutes les autres filles n'ont pas coopéré, alors j'ai décidé de porter moi-même une poche de sang animal et de tester mes coussinets en les portant moi-même. L'inconfort que j'ai ressenti pendant ces cinq jours ne peut pas être expliqué par des mots; Je m'incline devant chaque femme sur Terre pour avoir traversé cela chaque mois.
@jimHenson
NBC essayait de convertir tout de suite toutes leurs programmes locaux pour encourager la vente des sets, donc je me souviens à peine avoir travaillé en noir et blanc, même si je sais que je l'ai fait, mais il n'y avait pas de différence majeure, mais.
@saintFrancisDeSales
Ne soyez jamais précipité dans rien. Faites tout calmement et dans un esprit de repos. Ne perdez pas votre paix intérieure même si tout semble mal tourner. Qu'est-ce que quelque chose dans la vie par rapport à la paix de l'âme?
@davidMorrell
Mon fils est mort d'un cancer. Ma petite-fille est décédée d'un cancer. J'ai beaucoup de raisons de penser que la réalité n'est pas un quartier amical. Et les histoires que je raconte me distraient, et si je fais bien le travail, ils distraient les gens des choses qui leur arrivent qu'ils souhaitent ne jamais avoir eu lieu.
@lebronJames
Ma maman et moi avons toujours été là les uns pour les autres. Nous avons eu des moments difficiles, mais elle était toujours là pour moi.
@jaxJones
Mon beau-père est du Nigéria, alors il a écouté la musique Highlife d'Afrique. Il était également dans le hip-hop et le R&B, et à partir de cela, j'ai commencé à écouter de la musique de sa collection et à l'aimer, en développant mon propre goût.
@eleanorCatton
Mes parents m'ont emmené au presbytère de Bronte en Angleterre quand j'étais adolescent. Je me suis battu avec ma mère, je suis en larmes, j'ai sauté par-dessus un montant et j'ai couru dans les landes. C'était très authentique: une lande est vraiment un excellent endroit pour avoir une crise de colère.
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@hayleyWilliams
Aucun garçon ne vaut votre adolescence !. "" Pour que je sois amoureux de quelqu'un signifie que je dois accepter qui je suis, et ne pas permettre à une autre personne de me définir. Et si quelqu'un m'aime malgré tout cela, c'est un début.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@mohammadAzharuddin
Mon oncle jouait au cricket. Je me suis habitué au jeu à la maison. En tant qu'enfants, nous nous demandons tous de voir les chauves-souris dans la maison. En vieillissant, nous avons réalisé ce qu'était le jeu, puis notre intérêt pour le jeu a augmenté.
@maysoonZayid
Mes parents ne pouvaient pas se permettre une physiothérapie, alors ils m'ont envoyé à l'école dansant. J'ai appris à danser en talons, ce qui signifie que je peux marcher en talons. Et je viens de Jersey, et nous sommes vraiment soucieux d'être chics, donc si mes amis portaient des talons, moi aussi.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@mirceaMonroe
Mon tout premier travail a été quelque chose qui s'appelait Nobodys Watching, que Bill Lawrence a créé des gommages, c'était son pilote. C'était mon tout premier travail de télévision, et c'était une sitcom. Depuis cette expérience, j'ai été tellement impatient de revenir à ce genre d'environnement et de m'impliquer dans la comédie.
@timDechristopher
Mon chemin spirituel a été largement le christianisme - un label que j'ai embrassé puis rejeté et j'ai à nouveau adopté en partie, car ma compréhension du christianisme a changé au fil du temps. Quand j'ai accepté le courant dominant et la définition dogmatique du christianisme, il y a eu un moment où je devais dire: "Eh bien, si c'est ce qu'est un chrétien, je ne suis pas un."
@nealAMaxwell
L'optimisme naïf et le pessimisme omniprésent doivent donc être évités. Ce n'est pas un équilibre facile à entretenir, à demander à travailler dans les neufveh de nos vies sans être si conscient du cataclysme à venir que nous ne sommes pas des citoyens sérieux de nos communautés et de nos nations. En vivant et en partageant l'Évangile de Jésus-Christ, nous faisons la chose la plus pertinente que nous pouvons faire en aidant. (Il y a des tâches civiques et d'autres tâches à faire, bien sûr.) Jour après jour, l'Évangile est la seule chose qui est la plus pertinente, et nous devons être de bonne humeur.
@chrisNoth
New York était bien plus qu'un simple endroit pour faire du shopping. C'était la vie dans la rue pour les excentriques; C'était une ville excentrique. Il avait de nombreux goûts différents. Maintenant, ce n'est qu'un - un très riche - avec de grands bâtiments en verre élevés.
@matthewPearl
Si nous pensons à ce que le mystère implique en tant que genre, il s'agit certainement d'une grande partie.
@johnTFlynn
Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.
@richardBach
N'arrêtez jamais d'être un enfant, Richard. N'arrêtez jamais de ressentir et de voir et d'être excité par de grandes choses comme l'air et les moteurs et les sons de la lumière du soleil en vous. Portez votre petit masque si vous devez vous protéger du monde, mais si vous laissez ce gamin disparaître, vous avez grandi et vous êtes mort.