Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Plus vous vieillissez, les quelques soirées somnolents sont et je déteste ça. J'ai aimé les fêtes sombres. Que leur est-il arrivé?
36
syllabes
21
mots
3
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait. Donc, après cela, je suis passé aux communications.
@jayMohr
J'ai commencé à avoir des crises de panique sur scène et ma femme a juste demandé: "Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas?" Je faisais Ghost Whisperer à l'époque, donc je gagnais assez d'argent où je pouvais le ranger et elle a dit: "Puis, quand tu reviens, tu as juste monté et dire la vérité." Et c'est beaucoup plus fatigant.
@thiagoSilva
J'ai commencé comme un ailier droit, mais mes entraîneurs m'ont poussé de plus en plus en arrière. À tel point que je me suis retrouvé en défense, parce que je n'étais pas bon avec mes mains et il n'y avait nulle part où aller! Alors ils m'ont mis là-bas et c'est là que j'ai trouvé ma position.
@dianeLane
Je me réconforte que le vieillissement arrive à tout le monde. Cela fait partie de la vie. Le vieillissement offre de grandes leçons de dignité, car l'indignité gagne finalement. Oui, cela me dérange quand j'ai des lignes ou des poches ou des tombant. Mais cela me relie à la race humaine. Comme la météo rassemblant les gens, le vieillissement rassemble les gens.
@benBrantley
J'ai vu des pièces qui sont, objectivement, total des dégâts qui m'émouvent d'une manière que leurs frères plus tristes ne font pas. C'est le mystère romantique du grand théâtre. Traduire cette ineffabilité en prose imprimable est un défi qui ne peut jamais être pleinement relevé.
@tobyYoung
Je jure que je ne suis pas vraiment allé en pensant: «Je serai le Simon Cowell» de «Top Chef». J'étais juste habitué à être juge dans les émissions alimentaires britanniques où les gens sont beaucoup plus francs et plutôt impolis. C'est la culture ici.
@colmToibin
Je n'ai jamais mis l'Irlande du Nord dans un roman parce que ce n'est pas mon territoire. Je viens du sud, donc mon territoire imaginatif est vraiment la République d'Irlande plutôt que le Nord. Même si, si j'écrivais un roman sur le Nord, cela pourrait en vendre plus.
@antonyJohnston
Je vois parfois des gens sur Internet dénonçant des tweets en cours et des publications comme sans valeur. «La mesure de la production par quantité plutôt que de qualité est dangereuse», disent-ils. «Plus de travail ne signifie pas un meilleur travail!
@condoleezzaRice
J'ai parlé de la nécessité d'un leadership américain, j'ai parlé de l'importance des États-Unis pour un monde plus pacifique, un monde qui a été assez turbulent ces dernières années et a besoin d'une ancre américaine forte.
@reedMorano
J'aime toujours faire un design sonore, et dans les films, vous avez plus de latitude avec ça, mais je ne remarque pas vraiment que le design sonore est utilisé à la télévision autre que le son de localisation.
@thiagoSilva
J'ai commencé comme un ailier droit, mais mes entraîneurs m'ont poussé de plus en plus en arrière. À tel point que je me suis retrouvé en défense, parce que je n'étais pas bon avec mes mains et il n'y avait nulle part où aller! Alors ils m'ont mis là-bas et c'est là que j'ai trouvé ma position.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@colleenAtwood
Je pense que beaucoup de jeunes filles traversent cette période de leur vie pour trouver qui elles sont, et à ce moment-là, la recherche le plus bien.
@montelWilliams
Je démonte des menus de restaurant partout où je vais. Je coche en quelque sorte beaucoup de chefs dans les restaurants parce que je dirai: «Vous pouvez garder toute la sauce, garder toutes ces ordures - donnez-moi ce morceau de poisson. Oubliez la vinaigrette, je n'ai pas besoin de toutes ces choses supplémentaires. Donnez-le me le donne tout droit et je vais le manger.
@johnCReilly
En fait, j'envie les acteurs qui ont un personnage: «C'est comme ça que je suis. C'est le rôle que je joue. Et faites-le encore et encore. Pour moi, c'est beaucoup plus facile que d'essayer de vous réinventer tous les six mois.
@johnCReilly
En fait, j'envie les acteurs qui ont un personnage: «C'est comme ça que je suis. C'est le rôle que je joue. Et faites-le encore et encore. Pour moi, c'est beaucoup plus facile que d'essayer de vous réinventer tous les six mois.
@annaQuindlen
J'ai en quelque sorte l'impression que ça revient. Que lorsque vous arrivez à un certain âge, lorsque vous avez assez vécu et que vous avez vos amis pour vous soutenir, vous et votre famille, pour vous soutenir, vous vous réveillez un matin et pensez, oui, je vais bien.
@iceT
J'ai commencé à rapper avant que quiconque n'ait jamais acheté une voiture. Il s'agissait vraiment de la forme d'art et de la culture, plus que maintenant, où c'est une façon réussie de gagner de l'argent. À l'époque, vous deviez le faire parce que vous l'avez aimé.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@christianKane
J'ai commencé à bercer et à rouler lorsque Guns N 'Roses est sorti. Ce n'est que lorsque Garth Brooks est venu que je suis vraiment revenu au pays. Il a rendu les choses à nouveau amusantes. Pour moi, dans la musique country, la rigueur Mortis s'installe et ce n'était plus amusant. Garth a ramené tout le monde au pays et a fait ses portes à nouveau cool.
@allenLacy
Je suppose que pour la plupart des gens, l'une des joies les plus sombres du jardinage est qu'une fois que vous avez commencé, il n'est pas du tout difficile de trouver quelqu'un qui sait un peu moins que vous.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@robertWyatt
J'ai arrêté de boire il y a quelques années et boire a été d'une grande aide pour faire de la musique, car boire vous donne du courage. Mais cela vous rend aussi téméraire, et c'est le problème. Vous pouvez vous en sortir avec la vingtaine, mais pas dans la soixantaine, et j'aurai 70 ans l'année prochaine. La vie est un petit espace maintenant, beaucoup plus intime. Je ne suis plus là-bas dans le monde, mais je regarde.
@tammaraWebber
J'ai changé depuis que je vous connais. Non pas parce que vous avez fait de moi quelqu'un d'autre - mais parce que vous m'avez montré un chemin à laquelle je n'avais jamais fait attention, et j'ai choisi de le suivre.
@sinclairBFerguson
J'ai souvent réfléchi à la pensée assez évidente que lorsque ses disciples étaient sur le point de faire s'effondrer sur le monde, notre Seigneur a passé tellement de temps dans la chambre haute à leur parler du mystère de la Trinité. Si quelque chose pouvait souligner la nécessité du trinitarisme pour le christianisme pratique, ce doit sûrement être ça!
@aiWeiwei
J'ai soudainement réalisé que j'obtenais dix notes d'ouverture par jour sur mon téléphone portable, plus que lorsque j'étais à New York. Mais c'est la Chine, où rien n'est surprenant.
@rachelPlatten
J'ai travaillé avec beaucoup d'organisations de puissance des filles cette année. J'ai tellement de femmes incroyables dans ma vie que je suis soutenue, et je voulais leur éclairer et encourager d'autres femmes et filles à faire de même. Nous sommes souvent encouragés par les médias à rivaliser les uns avec les autres, à se abattre ou à nous sentir petits lorsque vous voyez le succès de quelqu'un d'autre, et je voulais juste retourner ce script et nous défier à faire le contraire. Au lieu de cela, vous sentez inspiré et enflammé par le succès de quelqu'un d'autre.