Nick Foles
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
Parfois, vous avez l'impression d'avoir vendu votre âme. Mais si je gagne à la loterie, je vais l'acheter.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
@justinGatlin
Je suis allé au sommet, pour manger Filet Mignon, pour avoir des bonbons, voyager à travers le monde, avoir tout au bout des doigts, pour être gêné de se promener dans la société.
@tobeyMaguire
J'ai commencé à travailler autour de la terrasse. Je me souviens avoir fait une publicité de Doritos où il y a eu quatre jours de suite de les manger, et je vous le dirai, je n'ai pas mangé beaucoup de Doritos depuis.
@owenHargreaves
Je ne lui ai jamais dit cela, mais j'avais l'habitude d'avoir des affiches de David Beckham sur le mur de ma petite pièce.
@nastiaLiukin
J'ai dû apprendre à travers des expériences pour ne pas avoir peur d'échouer. Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve. Vous pouvez espérer que vos rêves se réaliseront, mais vous devez être intrépide. Je ne veux pas regarder en arrière et penser, et si?
@cameronBritton
Je cherche toujours des projets risqués et ceux qui veulent faire quelque chose d'unique. Si le public ne l'aime pas, vous vous sentez bien en sachant que vous étiez assez courageux pour faire quelque chose d'original. S'ils aiment ça, vous avez l'impression que tout le monde est récompensé, car nous avons tous pu voir quelque chose de nouveau.
@bennyHill
J'utilise parfois une chanteuse de fille comme Henny Youngman utilise son violon - comme pont entre un rire et le suivant.
@vanessaHudgens
Je me souviens quand Twitter est sorti pour la première fois. J'étais tellement contre, je ne voulais rien avoir à faire avec ça. Je voulais garder ma vie pour moi. Je me sentais comme je ne voulais pas simplement mettre les choses au monde qui étaient inutiles et dénuées de sens.
@robertGlasper
Je me suis ennuyé avec le jazz au point où cela ne me dérangerait pas quelque chose de mal. Gifler fait mal, mais à un moment donné, il vous réveillera. J'ai l'impression que le jazz a besoin d'une baisse de grosses cul.
@rahmEmanuel
Je ne suis pas allé en Afghanistan ou - mais ce que les gens pointent clairement, c'est qu'il devient plus difficile de l'avoir. Vous pourriez le faire. Je pense que le temps est un facteur. Le facteur le plus important est cependant la crédibilité et la légitimité. Ce que je voulais plus tôt, c'est ce que je pense que le sénateur [John] Kerry pointe, ce qui est important, c'est la revue stratégique sur l'opportunité d'envoyer plus de troupes n'est qu'une pièce du puzzle, une pièce importante.
@rihanna
Je préfère absolument un gars dominant. Je joue un rôle très dominant dans ma vie, dans tous les autres aspects. Et j'aime encore me sentir comme une dame à un moment donné. J'ai l'impression que c'est le moment où un gars devient vraiment un homme, et je deviens une femme. Et si je suis aussi un homme dans la chambre, il n'y a rien de vraiment pour moi.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@laBatteDePourLesCils
Je me suis caché derrière mes cheveux plus que des vêtements. Parfois, avoir des cheveux longs avec une frange est très utile lorsque vous ne voulez pas regarder les gens. J'avais l'habitude d'avoir des cheveux très courts, mais les cheveux longs sont mon truc - un bouclier nocturne noir.
@saquonBarkley
Je suis très confiant en moi, et parfois cela me fait mal.
@amandaRighetti
Parfois, vous devez descendre et salir. Ça fait du bien.
@stephanieSeymour
J'ai toujours eu des difficultés en tant que modèle en étant moi-même. Je peux être très timide et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup d'anxiété à propos de travailler sur le plateau.
@tylerBlackburn
Je suis très sensible. Cela a toujours été quelque chose avec lequel je me suis accordé. Je suis très émotif. Parfois, au point où je veux juste me cacher, car je ne peux pas maîtriser moi-même.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@douglasAdams
J'ai trouvé un ensemble de règles qui décrivent nos réactions aux technologies: 1. Tout ce qui est dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire et n'est qu'une partie naturelle de la façon dont le monde fonctionne. 2. Tout ce qui est inventé entre le moment où vous êtes quinze et trente-cinq ans est nouveau et excitant et révolutionnaire et vous pouvez probablement y avoir une carrière. 3. Tout ce qui est inventé après que trente-cinq ans sont contre l'ordre naturel des choses.
@darioFranchitti
Je tombe toujours sur des gens que j'ai rencontrés. Pas de grands amis, mais si je tombe sur quelqu'un que je connais et je ne les reconnaîtrai pas. Cela peut parfois être embarrassant.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@rickRiordan
Je regarde parfois mes étagères aujourd'hui et je me demande quels volumes mes fils chériront dans vingt ou trente ans. Lequel dois-je les économiser? Qui va disparaître avec le temps?
@adamDevine
J'ai tendance à avoir beaucoup de blagues sur les ex-petites amies. Ils me demandent toujours s'ils feront l'objet d'une blague, et je leur dis toujours qu'ils ne le feront pas. À moins qu'ils ne fassent quelque chose de fou. Ils ont tous tendance à le faire, donc vous savez où cela va. Il n'y a pas de portes fermées. L '«art» en souffrira.
@mileyCyrus
J'ai toujours deux bracelets sur mon bras droit. L'un est un bracelet violet et blanc d'un ventilateur. Je l'aime! Je porte également un bracelet d'un parc aquatique - je l'ai depuis deux ou trois ans. Ma mère dit que c'est assez méchant, en fait. Mais vous ne me verrez jamais sans eux! Dans les photos de magazines, les bracelets sont parfois aérographiés, mais les téléspectateurs me verront toujours les porter pendant les scènes.
@carlKasell
Je fais une sieste l'après-midi et je suis au lit à 21 heures. C'est parfois une lutte.
@drSeuss
J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes de plus d'un type; Certains viennent de l'avant et certains viennent de derrière. Mais j'ai apporté une grosse batte. Je suis tout prêt, tu vois; Maintenant, mes problèmes vont avoir des problèmes avec moi!
@elizabethEdwards
J'ai souvent dit que la chose la plus importante que vous puissiez donner à vos enfants est des ailes. Parce que vous ne pourrez pas toujours apporter de la nourriture au nid. Tu es ... parfois ... ils vont devoir voler seuls.
@raelynn
J'avais toujours l'impression d'être coincé entre mes parents, de relayer des informations dans les deux sens et de marcher sur des coquilles d'oeufs, sans savoir ce qui allait déclencher quelque chose pour les rendre fous et ne pas savoir quoi dire devant eux.
@salmaHayek
Je n'ai jamais rencontré personne qui aime chaque instant pour faire un film autant que Pierce Brosnan. Il ne stressait pas trop, il est toujours de bonne humeur. Et il a de petits rituels tout au long de la journée, ce qu'il fait avec beaucoup de style - presque comme s'il célébrait la vie, pas seulement le travail. Il doit avoir sa tasse de thé spéciale, dans une belle porcelaine, pas en polystyrène.
@johnCameronMitchell
J'achète parfois des albums que je n'aime pas maintenant, mais que je sais que j'aime. Sortir était la même chose. Au lycée, je me suis dit: «Je sais que je vais devoir faire face à cela, mais je ne suis pas assez confiant maintenant. Mais quand je l'ai finalement fait, toute ma vie a changé.