Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
Nous étions restés debout toute la nuit, mes amis et moi, sous suspendre des lampes en mosquée avec des dômes de laiton filigrané, des dômes jouaient comme nos esprits, brillants comme eux avec l'éclat en prison des cœurs électriques. Pendant des heures, nous avions piétiné notre ennui atavique en riches tapis orientaux, argumentant aux derniers confins de la logique et noircissant de nombreux rames de papier avec notre gribouillage frénétique.
138
syllabes
70
mots
2
phrases
357
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@juliaChild
N'oubliez pas que vous êtes tout seul dans la cuisine et personne ne peut vous voir.
@kasperSchmeichel
Pour moi, la chose importante est que j'ai quatre gars honnêtes devant moi qui donnent tout.
@markTwain
La source de tout humour n'est pas du rire, mais du chagrin.
@johnWaters
Avec Hairspray, nous avons eu une grande expérience. Je pense toujours à la dernière fois que j'ai vu Divine: il était dans le dernier stand à l'arrière de l'Odeon. Maintenant, chaque fois que j'y vais, je regarde cette table. Ce fut une merveilleuse nuit. HairsPray était sorti d'une semaine; C'était un succès. Si je devais choisir une nuit qui allait être la dernière nuit.
@lydiaPolgreen
Je pense que tout le monde parle comme des faits et de la vérité et vous savez comme ça «nous sommes ici pour vérifier les faits» et tout cela, c'est le matériel de base du journalisme. Vous ne pouvez pas avoir de journalisme sans faits ni vérité. Mais si les faits et la vérité étaient ce que vous connaissez réellement en quelque sorte la vie des gens et déplacé leur prise de décision comme les élections auraient eu un résultat différent.
@natalieGoldberg
Sachez que vous devrez éventuellement tout laisser derrière; L'écriture l'exigera.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@noraRoberts
J'ai toujours pensé que tout le monde a inventé des histoires dans la tête - je n'ai jamais pensé à les écrire sur papier jusqu'à ce que je sois enneigé avec les enfants dans le blizzard de 1979 - 3 pieds de neige. Je vis dans une zone rurale et j'étais coincé. Pas de maternelle du matin - c'était un cauchemar.
@royOrbison
Vous bougez vers la gauche, vous vous remuez à droite, vous faites l'Ooby Dooby de toutes vos forces.
@kennethTynan
Toute écriture est un acte antisocial, puisque l'écrivain est un homme qui ne peut parler librement que seul ; pour être lui-même il doit s'enfermer, pour communiquer il doit se couper de toute communication ; et là-dedans il y a toujours quelque chose d'un peu fou.
@ianZiering
Dans cette entreprise, c'est important: si vous vous considérez comme un acteur compagnon comme moi, vous devez rester d'actualité. Je suis donc toujours à la recherche de projets qui sont difficiles, qui m'ont mis dans un jour différent de tout ce que j'ai jamais fait auparavant.
@leoTolstoy
Le monde entier est divisé pour moi en deux parties: la première est elle, et il y a tout bonheur, espoir, lumière; L'autre est là où elle ne l'est pas, et il y a le découragement et l'obscurité.
@jimmySmits
Il n'y a tout simplement pas assez de représentations positives de la vie latino dans le cinéma.
@leoTolstoy
L'idée de la beauté est l'idée fondamentale de tout. Dans le monde, nous ne voyons que des distorsions de l'idée fondamentale, mais l'art, par l'imagination, peut se soulever à la hauteur de cette idée. L'art s'apparente donc à la création.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@patanjali
Lorsque vous êtes inspiré par un grand but, un projet extraordinaire, toutes vos pensées cassent leurs liens; Votre esprit transcende les limitations; Votre conscience se développe dans toutes les directions; Et vous vous trouvez dans un monde génial, nouveau et merveilleux.
@markusZusak
De toute évidence, je le vois. J'étais sur le point de partir quand je l'ai trouvée à genoux là-bas. Une chaîne de montagnes de décombres a été écrite, conçue, érigée autour d'elle. Elle boucait dans un livre.
@virDas
Les femmes viennent vers moi après un spectacle, mais c'est généralement pour dire: «Vous vous êtes pour nous faire rire» et tout ça.
@johnnyVanZant
Notre nouveau membre est Johnny Colt, qui était le bassiste avec les Black Crowes. Colt s'intègre parfaitement avec nous. Il est fou comme diable, tout comme nous. Nous passons un bon moment et aimons faire ce que nous faisons. J'espère que Johnny est avec nous pendant très, très longtemps. C'est tout à fait le gars.
@lucFerrari
Vous avez allumé la radio et entendu toutes sortes de choses.
@nancyAstor
Quand elle s'est réveillée brièvement pendant sa dernière maladie et a trouvé toute sa famille autour de son chevet: "Est-ce que je meurs ou est-ce mon anniversaire?"
@neilGaiman
Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe vraiment, nous nous enfants nous-mêmes que nous contrôlons nos vies pendant que l'épaisseur d'un papier nous rendrait folle si nous y réfléchissons pendant trop longtemps, et bougeons Nous autour de pièce en pièce, et nous rangeons la nuit quand ils sont fatigués ou ennuyés.
@constanceZimmer
Je suis obsédé par des trucs de lèvres. Je dois avoir des trucs sur mes lèvres à tout moment.
@tomTancredo
Le génie de la réalisation transraciale de Rachel Dolezal est qu'il a des applications presque illimitées. Rachel prend «le pouvoir de la pensée positive» à un tout nouveau niveau.
@nicholasSparks
L'amour endorme toute logique. Sinon, nous ne le risquerions pas.
@jonHamm
Le monde continue de bouger, le monde continue de tourner, et les gens vieillissent, et les jeunes deviennent plus âgés et plus importants et plus cool et intéressants, et rester en fait devient une responsabilité, en particulier dans l'industrie de la publicité.
@stephenKing
J'aime obtenir dix pages par jour, ce qui représente 2 000 mots. Cela fait 180 000 mots sur une période de trois mois, une bonne longueur pour un livre - quelque chose dans lequel le lecteur peut se perdre heureux, si l'histoire est bien fait et reste frais.
@gailKim
Nous disons toujours à tout le monde que la lutte pour femmes a toujours été racontée à travers l'objectif d'un homme parce que c'est une industrie dominée par les hommes. On n'a jamais été raconté à travers l'objectif d'une femme et nous voulons pouvoir raconter cette histoire.
@thomasSzasz
La psychiatrie institutionnelle est une continuation de l'Inquisition. Tout ce qui a vraiment changé, c'est le vocabulaire et le style social. Le vocabulaire est conforme aux attentes intellectuelles de notre époque: c'est un jargon pseudo-médical qui parodie les concepts de la science. Le style social est conforme aux attentes politiques de notre époque: c'est un mouvement social pseudo-libéral qui parodie les idéaux de la liberté et de la rationalité.