Daniel Kaluuya
@danielKaluuya
Je vais dans les festivals de musique et les gens veulent me parler du racisme. Je me dis: 'frère, j'essaye de m'amuser!'
Votre cerveau a une salle de musique et l'évolution n'aurait pas eu la peine de concevoir cela s'il n'avait pas certains avantages. Donc, cela me suggère que nous et nos ancêtres avons eu la musique comme une partie centrale de notre expérience pour les éons. Et nous commençons juste à comprendre comment cela pourrait être. Je pense que c'est fascinant.
111
syllabes
60
mots
4
phrases
278
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielKaluuya
Je vais dans les festivals de musique et les gens veulent me parler du racisme. Je me dis: 'frère, j'essaye de m'amuser!'
@michaelShermer
Nous considérons nos yeux comme des caméras vidéo et notre cerveau comme des bandes vides à remplir d'entrées sensorielles.
@alexandraPatsavas
Autrefois, une synchronisation télévisée a été perçue comme pas si cool ou en train de se débarrasser de votre crédibilité indépendant. Maintenant, il est considéré comme beaucoup plus d'opportunité qu'une vente, comme un moyen de trouver des fans qui n'auraient généralement pas rencontré leur genre de musique.
@johnnyFlynn
La musique se heurte toujours jusqu'à ce que j'aie le temps d'y arriver.
@allanHoldsworth
Chaque fois que je regarde un film, j'aime imaginer quel genre de musique je pourrais composer pour une scène, pour créer une atmosphère particulière, parce que quand je vois quelque chose, j'entends quelque chose.
@antonioSabatoJr
J'aime la musique qui vous donne juste la chair de poule.
@derekHough
C'est une telle chose à dire. Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@johnLegend
Je n'écoute pas très souvent de la musique pour le plaisir; Une grande partie de ce que j'entends est pour le travail et n'est pas encore publiée.
@allisonSchroeder
Lorsque vous commencez tôt et que vous écrivez gratuitement, il y a beaucoup de producteurs qui profiteront de vous ... il est saisi dans mon cerveau pour toujours.
@ambyBurfoot
Je dis toujours aux coureurs débutants: entraînez d'abord votre cerveau. C'est beaucoup plus important que votre cœur ou vos jambes.
@anirudhRavichachander
La musique n'a pas de langue. C'est quelque chose que je suis venu à croire encore plus depuis que «Kolaveri di» s'est produit. Je ne fais pas délibérément des pistes séparées tamoules, hindi ou télougoues.
@allanHoldsworth
Le problème que nous avons, c'est que certaines personnes l'appellent «Too Rock» pour jouer sur une station de jazz, et c'est «Too Jazz» pour jouer sur une station de rock. C'est donc difficile. Il est difficile de le faire jouer ce genre de musique.
@alfredLordTennyson
C'est le petit rift dans le luth qui, par et par, fera la musique muette, et s'élargissant toujours lentement silence tout.
@alvinLee
C'est le genre de liberté musicale que j'aime: le jazz, le rock, le blues, n'importe quoi. Vous adoptez différentes attitudes lorsque vous jouez de la musique différente.
@jamesWolk
La course est très thérapeutique pour moi. J'ai tendance à avoir un cerveau plus fort, donc quand mon esprit bouge, je vais courir. C'est très apaisant.
@adamDevine
Je ne suis pas un bon rappeur. Pour une raison quelconque, mon cerveau ne fonctionne pas de cette façon. Je fais juste le début, comme 'ouais, ouais! Ha ha! Courtiser! Qu'est-ce qu'il y a? Allez! Mettez-moi! Je suis capitaine Hook.
@allisonWilliams
L'une de mes choses préférées à faire est de jouer de la musique très fort et de danser mes fesses le matin. Je vais le faire seul dans mon appartement. Vous ne pouvez pas passer une mauvaise journée après ça.
@alexandraShipp
Avec la musique, vous montrez vraiment à quelqu'un un morceau de votre âme. Vous dites: «C'est à moi. J'ai écrit ceci, j'ai fait ceci, je joue ceci. C'est ainsi que je vous le présente. Il y a quelque chose de vraiment effrayant à ce sujet, mais il y a aussi quelque chose du monde suivant aussi.
@allanBloom
La musique classique est un goût particulier comme la langue grecque ou l'archéologie précolombienne, pas une culture commune de communication réciproque et de sténographie psychologique.
@alfredMolina
La musique est une partie essentielle de ma vie et je suis complètement perdu sans un bon album à écouter ou mon iPod dans ma poche!
@derekHough
C'est une telle chose à dire. Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@shankarMahadevan
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une approche calculée de l'apprentissage de la musique.
@aliceWalker
Si nous voulons combattre les gens dans le monde, nous devons les combattre avec des oreillers - des oreillers remplis de nourriture, de médecine, de musique ... ce serait tellement moins cher que les bombes.
@dennisHastert
Avec plus de 67% du fret du pays qui évolue sur les autoroutes, les économistes pensent que notre capacité à rivaliser à l'international est liée à la qualité de notre infrastructure.
@aliceWalker
Nos mères et nos grands-mères ... passant à la musique non encore écrite.
@alissaWhiteGluz
Jouer avec ma sœur - nous avions toujours des instruments de musique qui traînaient dans la maison.
@berniceJohnsonReagon
J'ai organisé du miel doux dans le rock en 1973. La musique était la santé mentale et l'équilibre.
@leSigneDeTyDolla
Mon père m'a mis avec toutes les plus grandes personnes. Cela m'a vraiment aidé maintenant, car j'en sais beaucoup plus sur la musique et la composition. C'est cool. J'adore les pops. Je suis super reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour aider ma carrière.
@frankZappa
La plupart des gens ne connaissent pas la musique si cela venait et les a mordues sur le cul.
@danFogelberg
Je peux quitter le monde de la musique un jour, mais jamais la musique.