Ted Yoho
@tedYoho
Un homme qui dirige quinze ou vingt étalons âgés de deux ans, qui n'ont jamais été touchés par un humain et qui doit commencer à les castrer, c'est assez intimidant.
Le plaisir de la vie est selon l'homme qui le vit, et non selon le travail ou le lieu.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
65
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedYoho
Un homme qui dirige quinze ou vingt étalons âgés de deux ans, qui n'ont jamais été touchés par un humain et qui doit commencer à les castrer, c'est assez intimidant.
@maryCorinnaPutnamJacobi
... le danger des influences sexuelles illicites est, et a toujours été, inversement proportionnel au degré auquel les femmes se sont rapprochées de l'égalité avec les hommes, en termes de dignité sociale et de possibilités d'exercer des responsabilités publiques.
@robertTrout
Une société prospère se caractérise par l'élévation du niveau de vie de sa population, l'augmentation des investissements dans les usines et les infrastructures de base, et la génération d'un excédent supplémentaire, qui est investi dans la réalisation de nouvelles découvertes scientifiques et technologiques.
@erichFromm
Une nouvelle question a surgi dans l'esprit de l'homme moderne, celle de savoir si la vie vaut la peine d'être vécue... Aucune réponse sensée ne peut être donnée à cette question... parce qu'elle n'a pas de sens.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@markSanchez
Luchadores, mil mascaras'... mille masques. J'en vois beaucoup aux couleurs des Jets. Et puis les fans hispaniques des autres équipes les portent à leurs couleurs. Et ils se disent : "Tu es notre homme, Sanchez, mais je suis un fan des Steelers".
@percyByssheShelley
Un poète, comme il est l'auteur pour les autres de la sagesse, du plaisir, de la vertu et de la gloire les plus élevés, devrait être personnellement le plus heureux, le meilleur, le plus sage et le plus illustre des hommes.
@johnArchibaldWheeler
Le "participant" est le nouveau concept incontournable de la mécanique quantique. Il frappe l'"observateur" de la théorie classique, l'homme qui se tient en toute sécurité derrière l'épaisse paroi de verre et observe ce qui se passe sans y prendre part. C'est impossible, la mécanique quantique le dit... L'univers peut-il en quelque sorte être "créé" par la participation de ceux qui y participent ?
@immanuelKant
[Jusqu'à présent (1787), la logique formelle d'Aristote n'a pas pu avancer d'un seul pas et est donc, selon toute apparence, fermée et achevée.
@arthurSchopenhauer
Un homme n'est jamais heureux, mais il passe toute sa vie à s'efforcer d'atteindre quelque chose qui, pense-t-il, le rendra heureux ; il atteint rarement son but, et quand il l'atteint, c'est pour être déçu ; il fait le plus souvent naufrage à la fin, et arrive au port avec le mât et le gréement disparus. Et puis, qu'il ait été heureux ou malheureux, c'est tout un ; car sa vie n'a jamais été autre chose qu'un moment présent qui s'évanouit sans cesse ; et maintenant elle est finie.
@ednaObrien
Toute ma vie, j'ai craint l'enfermement, la cellule de nonne, le lit d'hôpital, les lieux où l'on se retrouve face à soi-même sans distraction, sans les béquilles des autres.
@joseOrtegaYGasset
[L'homme de masse voit dans l'Etat un pouvoir anonyme et, se sentant comme lui anonyme, il croit que l'Etat est quelque chose qui lui appartient. Si, dans la vie publique d'un pays, une difficulté, un conflit ou un problème se présente, l'homme-masse aura tendance à exiger que l'Etat intervienne immédiatement et entreprenne une solution directement avec ses ressources immenses et inattaquables. C'est là le plus grand danger qui menace aujourd'hui la civilisation : L'intervention de l'Etat ; l'absorption de tout l'effort social spontané par l'Etat.
@oscarWilde
Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, tant qu'il ne l'aime pas.
@peterMarshall
Un homme avance dans la vie - avec l'appel extérieur qui résonne à ses oreilles mais sans réponse dans son cœur, et soudain, sans aucun avertissement, l'Esprit lui tape sur l'épaule. Que se passe-t-il ? Il se retourne. Le mot "repentance" signifie "se retourner". Il se repent, croit et est sauvé.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@ralphWaldoEmerson
...de même qu'il n'y a pas d'écran ou de plafond entre notre tête et les cieux infinis, de même il n'y a pas de barre ou de mur dans l'âme où l'homme, l'effet, cesse, et où Dieu, la cause, commence. Les murs sont enlevés. Nous sommes ouverts d'un côté aux profondeurs de la nature spirituelle, aux attributs de Dieu. Nous voyons et connaissons la justice, l'amour, la liberté, la puissance. Ces natures, aucun homme ne les a jamais dépassées, mais elles nous dominent, et le plus souvent au moment où nos intérêts nous tentent de les blesser.
@ameliaBarr
... le bien et le mal sont tellement imbriqués dans la vie que tout bien, si l'on remonte suffisamment loin, s'avère impliquer un mal. C'est le grand mystère de la vie.
@poojaBhatt
Jism" est ce qu'il est grâce à mon regard féminin... Et je crois fermement que mon public féminin mérite autant de plaisir pour les yeux que mon public masculin !
@ottoPenzler
Beaucoup de mystères en chambre close prennent du temps pour que vous soyez attentif et que vous compreniez la mise en place. Ce ne sont pas des thrillers et ils n'avancent pas vite. Le roman policier moderne est vraiment plus rapide, et je pense que les lecteurs modernes ont tendance à préférer qu'il se passe quelque chose toutes les deux pages.
@demosthene
L'homme est sa plus facile dupe, car ce qu'il souhaite être vrai, il le croit généralement.
@danSavage
De nombreuses personnes vivent leur vie en ligne de manière beaucoup plus publique grâce à Facebook et Twitter.
@sarahMooreGrimke
[Je dois protester contre la traduction erronée de certains passages par les hommes qui ont fait ce travail, et contre l'interprétation pervertie par les hommes qui ont entrepris d'écrire des commentaires à ce sujet. J'ai tendance à penser que lorsque nous [les femmes] serons admises à l'honneur d'étudier le grec et l'hébreu, nous produirons des lectures de la Bible un peu différentes de celles que nous avons actuellement.
@damonRunyon
Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.
@sarahThornton
(...) l'art contemporain est devenu une sorte de religion alternative pour les athées. (...) Pour de nombreux initiés du monde de l'art et d'autres amateurs d'art, l'art conceptuel est une sorte de canal existentiel par lequel ils donnent un sens à leur vie. Il exige des actes de foi, mais il récompense le croyant en lui donnant un sens des conséquences. En outre, tout comme les églises et autres lieux de rencontre rituels remplissent une fonction sociale, les événements artistiques génèrent un sentiment de communauté autour d'intérêts partagés
@erichFromm
Une nouvelle question a surgi dans l'esprit de l'homme moderne, celle de savoir si la vie vaut la peine d'être vécue... Aucune réponse sensée ne peut être donnée à cette question... parce qu'elle n'a pas de sens.
@chuckKlosterman
...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.
@michaelPolanyi
Certes, le corps des scientifiques, dans son ensemble, soutient l'autorité de la science sur le public profane. Il contrôle ainsi le processus par lequel les jeunes hommes sont formés pour devenir des membres de la profession scientifique.
@markNepo
Nous ne pouvons jamais être préparés à tout. Personne ne peut anticiper toute la vie. En fait, la surpré-protection est une autre façon de nous classer dans la vie.
@andreAciman
... le temps est toujours le prix à payer pour une vie non vécue.
@tHarvEker
Secrets Of The Millionaire Mind" est né de mon propre voyage de découverte de soi dans ma vie personnelle et professionnelle.