Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
J'en ai tellement marre de voir ces films où les couples mariés se blottissent sur le canapé et se caressent les visages les uns des autres.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@noahBaumbach
Quand je modifie, j'ai tendance à couper, à y retourner, à couper, à revenir dessus, à coupé, donc au moment où j'ai terminé, même avec une coupe, je n'ai pas de coupe rugueuse et je travaille ensuite là-dessus. J'ai une coupe assez rigoureuse du film qui se trouve généralement dans la gamme de ce que sera le film final. Cela ne signifie pas que je n'y travaille pas beaucoup après cela, mais je le comprends en forme, donc je pense que je peux vraiment dire ce dont il a besoin, ou du moins il est prêt à montrer les gens.
@nicholasDKristof
Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.
@robertDallek
Lorsque Gingrich a attaqué John King de CNN pour avoir évoqué sa prétendue proposition de mariage ouvert avec sa deuxième épouse, Gingrich l'a accusé d'avoir abaissé le niveau de discours dans un débat présidentiel, suggérant qu'une telle discussion est indigne de considération des électeurs.
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@darrenHardy
Quand il s'agit de briser les vieilles habitudes et d'en démarrer de nouvelles, n'oubliez pas d'être patiente avec vous-même. Si vous avez passé vingt, trente ou quarante ans ou plus à répéter les comportements que vous essayez maintenant de changer, vous devez vous attendre à ce que cela prenne du temps et des efforts avant de voir des résultats durables.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@genaRowlands
Quand j'étais au milieu de la nuit, MGM est venu et m'a offert un contrat et j'ai dit que lorsque je suis sorti de la pièce, j'aimerais l'essayer. Je ne savais rien de la réalisation de films mais je le trouvais certainement intéressant.
@billClegg
Quand j'écris, j'ai tendance à le lire à haute voix après. Je suis un lecteur très inconfortable, donc cela crée une distance entre le texte et moi - c'est une nouvelle façon de le voir.
@joyceMeyer
Lorsque nous progressons rapidement, cela alimente nos émotions. Ensuite, quand il y a une période d'attente ou que nous atteignons un plateau, nous découvrons à quel point nous sommes vraiment engagés et si nous allons voir les choses à l'arrivée ou à quitter.
@martinJacques
Lorsque l'Europe a dominé, il n'y avait pas ou peu de boucles de rétroaction. Ou, pour le dire autrement, il y avait peu, voire pas, de conséquences pour son comportement envers le monde non occidental: les relations étaient tout simplement trop inégales.
@nataliaVodianova
Quand je suis à l'énergie, j'ai ces poudres de superaliments avec des supergreens, des algues, de la spiruline et de l'extrait de germe de blé. Parfois, j'ai un cours de vitamines. Par exemple, en automne, je vais commencer des photos de B12 et de la biotine. Pour moi, c'est vraiment important parce que je voyage tellement. Mon style de vie est assez difficile et c'est quelque chose qui me complète avant le début de l'hiver, ce qui est une période difficile pour votre corps.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@stephenMerchant
Quand je suis embauché en tant qu'acteur par opposition à un écrivain, l'une des choses qui est excitante pour moi est de faire des choses que je ne ferais pas normalement moi-même. Donc, que ce soit un film d'enfant ou une voix dans l'animation ou dans ce cas - où je deviens idiot, c'est un autre type de comédie pour moi. En tant qu'interprète, c'est un plaisir différent de celui lorsque vous écrivez ou réalisez. En tant qu'interprète, vous êtes juste entre les mains du réalisateur et vous allez avec tout ce qu'ils veulent.
@fatimaSanaShaikh
Lorsque de telles puissances d'acteur prennent note de votre travail et expriment leur appréciation, c'est un sentiment écrasant. Je ne pouvais pas le croire quand Rishi Ji a tweeté. Puis Amitji et Rekha Madam ont envoyé des lettres manuscrites, que j'ai lues plus de cinquante fois. «Dangal» est un film très spécial pour moi, et ce sont mon trésor à vie.
@brianReitzell
Je n'aime vraiment pas la façon dont la plupart des films et des émissions de télévision sont supervisés - je déteste quand il y a quelqu'un qui chante par le dialogue, des chansons qui viennent de là-bas.
@harrisonBarnes
Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.
@mikeFlanagan
Quand je suis arrivé au lycée, ils avaient une émission de télévision du matin dont vous pouviez faire partie, et j'ai commencé à faire des courts métrages pour cela, la plupart des petits films satiriques et riants sur le doyen des étudiants chassés par un dinosaure ou quelque chose comme quelque chose comme ce. Et je l'ai vraiment apprécié.
@sabrinaCarpenter
Quand j'enregistre mon album, je veux jouer, ou quand je suis sur le plateau, je veux faire de la musique. Je suppose que nous verrons comment cela s'avère et lequel dépasse l'autre ... mais je ne pouvais pas vraiment voir ma vie sans eux, les deux.
@lizzieVelasquez
Quand j'étais adolescent, je me regardais dans le miroir et j'aurais aimé pouvoir laver mon syndrome. Je détestais ça parce que cela causait tellement de douleur dans ma vie.
@richardGrenell
Lorsque Barack Obama se présentait à la présidence, il s'est engagé à diriger les Nations Unies et d'autres pays vers un objectif mondial commun. Obama croyait qu'il pouvait parler directement aux alliés et aux dictateurs et à les charger de voir l'erreur de leurs voies.
@alanAlda
J'adore voir comment fonctionnent les esprits des scientifiques.
@rohitShetty
Quand je vois des films comme «Lagaan» et «Rang de Basanti», je ressens », pourquoi je ne peux pas travailler comme ça? Ensuite, vous pensez et réalisez que vous devez en savoir plus pour faire ce genre de film ou écrire ce genre de film. De plus, quelque part sur la ligne, vous devez être courageux.
@andySerkis
Lorsque je travaille sur les scripts ou que je travaille avec les autres acteurs ou que je répéte avec le réalisateur, et lorsque le réalisateur coupe le film, et nous avons tourné la scène, le réalisateur ne regarde pas les effets visuels.
@xavierDolan
Quand j'ai vu les «Suspects habituels» de Bryan Singer, je savais comment ça allait se terminer parce que j'avais vu «un film effrayant». Ce qui n'est pas l'ordre préféré des choses, mais c'est comme ça parce que mon enfance était `` seul à la maison '', «Matilda», «Batman revient», «Jumanji», «jardin secret», «Jack», «Mme Doubtfire, «Titanic». Seuls les films familiaux des années 90.
@alexGarland
Quand je vois «Sunshine», je vois un film dont une partie de moi est un peu très fière et une autre partie de moi est très triste, donc c'est un film vraiment compliqué pour moi. Et je n'ai jamais été vraiment en mesure de résoudre tout cela en moi-même.
@didiConn
Lorsque j'ai signé mon contrat pour être dans «Grease 2», mon agent a dit: «Eh bien, elle va avoir un numéro». Alors je l'ai fait! Ils m'ont écrit un numéro où j'enseignais Maxwell Caulfield comment être cool. Il s'appelait «Rider cool». Et ce n'est pas dans le film.
@narendraModi
Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.
@nirEyal
Lorsque les concepteurs incitent intentionnellement les utilisateurs à inviter des amis ou à dénoncer un message à leurs réseaux sociaux, ils peuvent voir une croissance initiale, mais cela se fait au détriment de la bonne volonté et de la confiance des utilisateurs. Lorsque les gens découvrent qu'ils ont été dupés, ils expriment leur frustration et cessent d'utiliser le produit.
@sarahBolger
Quand je dois basculer d'avant en arrière, il n'est pas difficile de passer de l'accent américain à parler espagnol, mais il est difficile de parler espagnol et de retourner dans l'accent américain. Je le pratique tellement. Je me parle tout le temps dans le miroir. C'est comme parler plusieurs langues.