Gurbaksh Chahal
@gurbakshChahal
Tout commence par un rêve, une particule de notre imagination qui nous taquine de ce que l'avenir pourrait être, tant que nous nous battons pour cela.
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gurbakshChahal
Tout commence par un rêve, une particule de notre imagination qui nous taquine de ce que l'avenir pourrait être, tant que nous nous battons pour cela.
@wiltonDanielGregory
Le pape François m'a aidé à me concentrer à nouveau sur la joie de mon ministère pastoral. Il m'a vraiment mis au défi de croire que l'Évangile est et devrait être la source de la joie de l'Église. Son propre style accessible, gai et plein d'espoir dans l'exercice de la papauté me rappelle que les bergers doivent dégager la joie ou qu'ils ne parviendront à que quiconque le découvre.
@evelynUnderhill
Le cœur dépasse les sens maladroits, et voit - peut-être pour un instant, peut-être pendant de longues périodes de bonheur - un monde indépendant et plus véritable.
@jacquelineCarey
Nous sommes toutes ces choses [...]. Pride, désir, compassion, intelligence, belligérance, fécondité, loyauté ... et culpabilité. Mais au-dessus de tout cela, c'est l'amour. Et si nous désirons être plus que humains, c'est la star par laquelle nous devons nous fixer.
@jimmyCarter
La prostitution prospère aux États-Unis. Nous nous concentrons dans ce pays sur la punition des filles. Pour chaque propriétaire de bordel, proxénète ou client masculin, 50 filles sont arrêtées pour être des prostituées. D'autres pays ont essayé l'inverse, et cela fonctionne magnifiquement ... ils apportent les accusations contre les propriétaires de bordels et les proxénètes et les clients masculins, et ils ne poursuivent pas les filles, qui sont souvent amenées dans ce commerce involontairement. Cela fonctionne assez bien, au fait.
@mahatmaGandhi
Les écoles et les collèges sont vraiment une usine pour révéler des commis pour le gouvernement.
@sheldonWhitehouse
Parler à mes collègues républicains du Sénat sur le changement climatique, c'est comme parler aux prisonniers de l'échappement. Les conversations sont souvent privées, voire furtives.
@rushLimbaugh
Le Parti démocrate n'est aujourd'hui pas amoureux de Bill Clinton. Ils peuvent même ne pas être amoureux de Hillary [Clinton]. Mais les choses que les démocrates jazzed dans les années 90 sont loin des choses qui jazz les démocrates d'aujourd'hui.
@alanWatts
L'expérience psychédélique n'est qu'un aperçu d'une véritable perspicacité mystique, mais un aperçu qui peut être mûri et approfondi par les différentes manières de méditation dans lesquelles les médicaments ne sont plus nécessaires ou utiles. Si vous recevez le message, raccrochez le téléphone. Pour les médicaments psychédéliques, ce sont simplement des instruments, comme les microscopes, les télescopes et les téléphones. Le biologiste ne s'assoit pas avec l'œil collé en permanence au microscope, il s'en va et travaille sur ce qu'il a vu.
@samSnead
Attendez le club comme si vous teniez un bébé oiseau.
@ezraTaftBenson
Cette nation a été établie par le dieu du ciel comme une citadelle de liberté. Une constitution garantissant à ces libertés a été conçue sous l'influence superposée du ciel.
@cliffRobertson
Le show-business est comme un trajet en bus cahoteux. Parfois, vous vous retrouvez temporairement jonglé hors de votre siège et vous accrochez à une sangle. Mais l'idée principale est de s'y accrocher et de ne pas être poussée par la porte.
@jJCale
C'est la bonne chose à propos de l'écriture de chansons: vous n'avez pas à frapper une horloge ou à être dans un endroit spécifique pour le faire. Il y a vraiment beaucoup de liberté.
@fScottFitzgerald
Il avait été plein de l'idée si longtemps, rêvait jusqu'à la fin, attendait avec ses dents, pour ainsi dire, à un terrain d'intensité inconcevable. Maintenant, dans la réaction, il coulait comme une horloge trop ultranable.
@peterGreenaway
Voici l'occasion de faire marcher un public et de bouger, être sociable d'une manière qui n'a jamais rêvé par les rigueurs de l'observation du cinéma, dans des circonstances où de nombreuses perspectives différentes pourraient être approuvées sur une série de phénomènes associés aux sujets considérés. Pourtant, tout le temps, c'était une création subjective sous les auspices de la lumière et du son, traitant d'une grande tranche de vocabulaire du cinéma.
@fkaTwigs
J'ai aussi des collaborateurs incroyables, mais je veux en savoir plus et être une unité autonome.
@joeHarris
Vous obtenez beaucoup d'hébergement pour être en bourse, mais il y a trop d'argent flottant dans la NCAA pour ne pas le donner aux gens qui le gagnent.
@jakeAuchincloss
Des défis comme le changement climatique, la violence armée et la suprématie blanche n'attendront personne.
@confucius
Quand un homme vient à moi, je l'accepte à son meilleur, pas à son pire. Pourquoi faire autant de noeud? Lorsqu'un homme se lave les mains avant de visiter une visite et que vous le recevez à cet état propre, vous ne vous en tirez pas à ne pas être en train de ne pas avoir été toujours propre dans le passé.
@johnnyMercer
Elle n'est pas idiote, donc je joue au cool comme peut l'être. Je vais lui donner un tourbillon mais je ne suis pas pour aucune fille ne me rattrape.
@neilMarshall
Le tournage contre Greenscreen ... Mon choix de tournage est, comme, je préfère tirer sur place plutôt que de tirer sur un set, et je préfère tirer sur un set que de tirer contre Greenscreen. Vous commencez à éliminer les couches de la réalité, et cela devient beaucoup moins amusant de filmer.
@geoffreyShugenArnold
Être attaché est ce qui nous empêche de voir, c'est ce qui obscurcit cette conscience miraculeuse.
@mashaTupitssyn
Nous ne vivons plus les choses collectivement ou cathartiquement. La visualisation est devenue un processus intensément privé, fétichiste et compulsif qui se produit séparément des autres, et qui reflète non seulement notre relation avec le cinéma comme un espace de possibilité, de croyance et d'imagination. Mais plus généralement, de ce qui pourrait être, de la préparation, ce qui a historiquement été les films - la capacité d'agir sur les choses et de changer.
@siriHustvedt
Nos fragments de mémoire n'ont aucune cohérence avant d'être imaginés dans les mots. Le temps est une propriété de langue, de syntaxe et de tendance.
@charlotteGainsbourg
Je n'aime pas être seul. Je suis heureux de rencontrer des gens et de collaborer.
@jackGrelish
En fait, cela ne me dérange pas un peu de plaisanteries de football des fans adverses. En fait, j'aime bien être martelé par des supporters d'autres clubs. Mais c'est quand vous obtenez de vos propres fans que ce n'est pas sympa.
@gilbertKChesterton
Quel est le bien des mots s'ils ne sont pas assez importants pour se quereller? Pourquoi choisissons-nous un mot de plus qu'une autre s'il n'y a pas de différence entre eux? Si vous appeliez une femme un chimpanzé au lieu d'un ange, n'y aurait-il pas une querelle sur un mot? Si vous n'allez pas discuter des mots, de quoi allez-vous discuter? Allez-vous me transmettre votre signification en déplaçant vos oreilles? L'église et les hérésies se battaient toujours sur les mots, car ils sont la seule chose qui mérite d'être battue.
@emmanuelMacron
Nous devons établir une stratégie conjointe sur d'autres questions, comme l'Iran et la Corée du Nord, mais aussi sur le changement climatique. C'est pourquoi je pense qu'il est important de parler longuement avec le président américain Donald Trump et de lui montrer une voie à suivre pour une éventuelle coopération. Je ressens l'obligation de le faire.
@frederickLenz
La méditation est le chemin le plus rapide vers l'illumination.
@ericDrooker
L'art de l'affiche a toujours été ma façon d'être impliqué dans la conversation. Ce n'était donc pas seulement une conversation à sens unique avec la police nous criant dessus ou nous paniquant. Les affiches de rue vous ont permis d'avoir le dernier mot.