kygo
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
J'adore vos lèvres quand elles sont mouillées de vin et rouge avec un désir méchant.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
@russellBanks
Comme les Néandertaliens, les hommes préfèrent chasser seuls ou, si dans un pack, à la tête de celui-ci. Les femmes, que ce soit sur le terrain ou dans un feu de camp, sont collaboratives, et quand elles chassent ... elles travaillent ensemble.
@sethGodin
Au lieu de vous demander quand vos prochaines vacances, vous devriez peut-être mettre en place une vie dont vous n'avez pas besoin d'échapper.
@joeElliott
Vous voyez une mort simulée dans les films tous les jours, mais quand cela se produit vraiment, vous n'y êtes pas habitué. La plupart des choses dans la vie, vous vous améliorez, plus vous les faites, mais c'est une de ces choses dans lesquelles vous ne voulez pas vraiment vous améliorer.
@ritaMoreno
Ma première expérience américaine a été dans le port de New York quand j'ai vu cette grande grande et grande dame. Je me souviens avoir pensé: "Oh mon Dieu, une dame dirige ce pays."
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@micheleJaffe
Vous parlez plus quand vous êtes nerveux ", a-t-il dit, toujours près d'elle." Non, je ne le fais pas. C'est absurde. J'essaye juste de vous expliquer - "" Est-ce que je vous rend nerveux? "" Non. Je ne suis pas nerveux. "" Tu tremblez. "" J'ai froid. Je porte des vêtements pratiquement zéro. "Son regard est allé à ses lèvres, puis à ses yeux." J'ai remarqué.
@davidCrabb
J'adore créer des nouvelles individuelles dans les chapitres, mais je veux m'améliorer pour construire des récits cohérents du début à la fin.
@joyceMaynard
Quand j'avais 12 ans, j'ai lu que Nancy Drew Mystères et les biographies de Madame Curie et Florence Nightingale et des livres sur des filles qui aiment les chevaux ou vont à l'école d'infirmières. J'appartenais aux scouts et j'ai obtenu des A à l'école et j'ai rarement désobéi à mes parents. J'ai toujours gardé une collection de poupées Barbie dans ma chambre, et je n'ai presque jamais parlé aux garçons.
@jackGilbert
Vous aimerez à nouveau, disent les gens. Lui donner le temps. Moi avec le temps qui s'écoule. Jour après jour du quotidien. Ce qu'ils appellent la vraie vie, faite d'une jauge de huitième pouce. La nouveauté se pavanant comme si elle était importante. L'ironie, la propreté et la rime faisant semblant d'être de la poésie. Je veux revenir à cette époque après la mort de Michiko quand j'ai pleuré tous les jours parmi les arbres. Au réel. À l'ampleur de la douleur, d'être aussi vivant.
@jackBruce
J'ai eu beaucoup de problèmes vocaux quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas si c'est en train de mener un style de vie plus sain ou quoi, mais ma gamme a augmenté.
@cormega
Il y a des gens qui vous aiment et il y a des gens qui ne vous aiment pas. J'adore ça parce que j'aime la critique négative parce que je sens toujours que j'ai quelque chose à prouver.
@marleeMatlin
Je suis là depuis que j'ai 19 ans, j'ai gagné l'Oscar quand j'avais 21 ans, j'ai eu quelques séries télévisées. J'ai continué à travailler malgré les prédictions de certains opposants.
@tiaMowry
J'adore une bonne soupe miso: elle est fermentée. Cela aide vraiment avec le système immunitaire. J'ajouterai du tofu, des carottes et des algues.
@otsuichi
Quand je ne peux pas dormir, j'enroule toujours quelque chose autour de mon cou et me ferme les yeux et m'imagine être étranglé à mort. Alors je peux m'endormir - il a envie de couler profondément sous l'eau
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@louiseBourgeois
Je sais que lorsque je termine un dessin, mon niveau d'anxiété diminue. Les dessins réalistes sont un moyen d'épingler une idée. Je ne veux pas le perdre. Avec les dessins abstraits, quand je me sens lâche, je peux me glisser dans l'inconscient.
@austinButler
C'est juste le manque global d'intimité. J'ai toujours été une personne très timide et cela envahit donc beaucoup. Cela va avec le territoire, donc je suis très reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais. J'adore ça et j'aime jouer. J'adore être sur le plateau. J'adore toute la pratique du cinéma, mais le manque d'intimité est difficile. Les fans sont incroyables car pour la plupart, c'est juste l'amour qu'ils vous envoient. C'est beau.
@evaIbbotson
Quand tu es triste, ma petite star, soyez hors des portes. C'est toujours mieux sous le ciel ouvert.
@williamBoyd
C'est étrange; Quand j'étais plus jeune et que les gens demandaient: «D'où viens-tu?», Je dirais «Afrique de l'Ouest», ce qui était étrange parce que je ne suis évidemment pas africain, mais c'était ma maison.
@ezraKoenig
Il est si facile pour quiconque de faire face à sa propre culpabilité d'être un fan de musique blanche de la classe moyenne en pointant d'autres personnes qu'ils perçoivent comme plus riches qu'elles, plus blanches qu'eux.
@janaNovotna
J'ai commencé quand j'avais 8 ans, ce qui est évidemment assez tard, mais je suppose que dans ma génération, tout allait bien. J'avais beaucoup d'autres intérêts et je n'ai pas fait seulement de tennis.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double.
@williamGoldman
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
@harryMathews
Et puis, quand j'ai quitté Princeton au milieu de ma deuxième année, je suis entré dans la marine.
@ruthWilson
J'adore rencontrer des gens et analyser leur monde. J'aime avoir un puzzle à résoudre. C'est pourquoi je travaille tellement à l'avance. Même si cela n'affecte pas mes performances à la fin, je le trouve tellement plus intéressant si j'ai une compréhension aussi large du matériel.
@lauraDonnelly
Ce n'est pas mon travail de devenir vraiment personnel dans la façon dont je m'exprime. J'ai rencontré des fans et ils ont été adorables. Mais laisser ma vie personnelle là-bas, je ne pense pas que c'est une bonne idée pour moi. Je pense que plus vous faites cela, plus vous pouvez être accusé d'encourager ce genre d'attention.
@timDuncan
Le moment où il n'y a personne là-bas pour se sentir désolé pour vous ou encourager pour vous, c'est quand un joueur est fabriqué.
@mirandaCosgrove
J'adore faire mes ongles. Le meilleur ami de ma mère est un manucure. Quand j'étais petite, elle ferait de petites peintures sur mes ongles, comme des fleurs.
@kelis
Je ne peux pas vivre sans crème eucerin, brillant à lèvres, gomme, vernis à ongles et choses scintillantes.