Bob Paisley
@bobPaisley
Toute ma vie, ce qu'ils voulaient était l'honnêteté. Ils n'étaient pas préoccupés par le football cultivé, mais par les Triers qui ont donné à cent pour cent.
Ma mère ne voulait pas que je sois à la mode. Elle était dans le secteur de la mode, tout comme mon frère, et elle pensait que c'était trop fou pour moi. Elle voulait que je sois mariée avec des enfants, d'être indépendante, oui, mais pas d'avoir une vie folle.
71
syllabes
50
mots
3
phrases
193
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobPaisley
Toute ma vie, ce qu'ils voulaient était l'honnêteté. Ils n'étaient pas préoccupés par le football cultivé, mais par les Triers qui ont donné à cent pour cent.
@audreLorde
Il y a toujours quelqu'un qui vous demande de souligner un morceau de vous-même - que ce soit noir, femme, mère, digue, professeur, etc. - parce que c'est la pièce dans laquelle ils doivent se faire. Ils veulent rejeter tout le reste.
@lanceHenriksen
Il y a un potier qui a vécu dans les années 1800, à Biloxi, Mississippi, et son nom était George Ohr. Il était d'origine russe, mais ils l'appelaient le "Potter fou de Biloxi". J'adorerais faire une grande étude de personnage et une comédie sur la vie de ce gars. Ce serait mon rôle de rêve. Je sais que c'est une chose bizarre, mais c'est vrai. Il a vécu au tournant du siècle, dans les années 1800.
@tilmanJFertitta
Il y a beaucoup d'administrateur et d'ex-administrateurs et du conseil d'administration de Baylor qui disent qu'Art Briles était un bouc émissaire à Baylor. J'ai eu des appels d'anciens présidents du Board of Regents, là-bas, les avocats qui représentent Baylor. Je n'ai pas eu un appel négatif sur Art Briles.
@henryAdams
La femme avait autrefois été suprême; En France, elle semblait toujours puissante, non seulement comme un sentiment mais comme une force; Pourquoi était-elle inconnue en Amérique? Car évidemment, l'Amérique avait honte d'elle, et elle avait honte d'elle-même, sinon ils n'auraient pas des feuilles de figues parsemées si abondamment sur elle. Quand elle était une véritable force, elle ignorait les feuilles de figues, mais la femme américaine mensuelle fabriquée par magazine n'avait pas une caractéristique qui aurait été reconnue par Adam. Le trait était notoire et souvent humoristique, mais toute personne élevée parmi les puritains savait que le sexe était le péché. À n'importe quel âge antérieur, le sexe était de la force.
@bernieSanders
Il n'y a pas de question dans mon esprit et je ne pense pas à l'esprit de l'observateur objectif que le DNC soutenait Hillary Clinton et était en opposition à notre campagne. Je ne suis donc pas tout à fait choqué par cela. Et c'est pourquoi il y a de nombreux mois, j'ai clairement indiqué que je pensais que Debbie Wasserman Schultz devrait démissionner, devrait démissionner.
@guruNanak
La veuve crie à la porte, la lumière de mon esprit est sortie, ô ma mère, avec sa mort. Alors, crie, ô Soul Brides du mari seigneur, et s'attarder sur les louanges glorieuses du vrai Seigneur.
@christopherHitchens
Il y a aussi des gens qui disent que c'est la malédiction de Dieu sur moi que je devrais l'avoir près de ma gorge parce que c'était l'organe de blasphème que j'ai utilisé pendant tant d'années. J'ai également utilisé de nombreux autres organes pour blasphémer s'il y a.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@rickYancey
Ensuite, la porte s'est ouverte et M. Faulks nous a dit de nous diriger vers le gymnase. Je pensais que c'était vraiment intelligent. Obtenez-nous tous en un seul endroit afin que les extraterrestres n'aient pas eu à gaspiller beaucoup de munitions.
@johnWozniak
La façon dont je voulais l'écrire est avec un héros ou une sorte de personnage pur qui était le protagoniste. Et les antagonistes étaient ces enfants diaboliques diaboliques, car lorsque vous êtes un enfant, sept ou huit ans, et que vous regardez le monde qui vous entoure - tout semble noir ou blanc, bon ou mauvais.
@stephenLang
Le monde de «Terra Nova» comme nous l'avons rejoint ... il y a une certaine prospérité là-bas, et en fait je dirais que j'ai été un peu surpris quand je suis arrivé pour voir comment tout s'était développé et comment sophistiqué La colonie était - j'avais imaginé que c'était un peu plus de la famille Swiss Robinson, mais ce n'était pas mon appel.
@karenMarieMoning
Puis ses yeux se plissèrent. Le soleil se débattait dans la fenêtre derrière elle et les yeux de Dageus étaient dorés, puits avec des taches plus sombres. Fmoky et sensuel, bordé par des cils sombres épais, mais néanmoins de l'or. "Qu'est-ce que vos yeux?" s'exclama-t-elle. "Est-ce que cela fait partie d'un druide?" "De quelle couleur sont-ils?" a-t-il demandé avec méfiance. "Or." Il lui a flashé un autre sourire non gardé. C'était comme se prélasser au soleil, pensa-t-elle, traçant ses doigts sur sa mâchoire à barbe, souriant impuissante.
@evanOsnos
Il y a une ambition nationale, un collectif, en un sens, une ambition politique, qui, je pense, est la chose que nous voyons de loin. C'est le fait que les routes et les aéroports de la construction de la Chine et prolongent sa portée dans la mer de Chine orientale et la mer de Chine méridionale, et d'une manière qui le met en tension avec ses voisins.
@zacharyColeSmith
Il y a toutes ces personnes impliquées, et cela devient cette énorme machine - ça cesse d'être juste moi qui fait mes propres petites chansons pour moi-même ou pour le monde. Et il est difficile d'arrêter la machine. Si vous voulez prendre le temps d'écrire un record, ils disent: "OK, tournez-vous en mars, avril et juin, vous pouvez prendre quelques semaines de congé en juillet avant de vous remettre sur la route pour le festival européen circuit." Après un certain temps, j'ai dû baisser le pied.
@konnieHuq
Mes parents étaient des immigrants de première génération. Ma mère portait un sari mais à l'école et en tant qu'adolescent et dans la vingtaine, je voulais m'intégrer.
@amandaDonohoe
Les pires hôtels sont tous avec un mauvais lit. Je suis resté dans un hôtel où ils ont laissé des cartes en me disant que mon plaisir était d'une importance capitale. J'aurais dû écrire: «Belles chambres, lits de merde».
@brianUrlacher
Il y a un risque dans tout ce que vous faites. C'est à vous de mesurer ces risques et de faire ce que vous voulez faire.
@clarkGregg
Il n'y a personne qui aime être avec des acteurs qui travaillent plus que David Mamet, en particulier les acteurs qui donnent vie à son énorme dialogue. Je n'ai jamais vu de réalisateur qui était plus heureux de diriger un film que Dave.
@jenniferEstep
Le loup me regarda, des pattes toujours sur ma poitrine, sa queue hirsute batte du côté le côté et nous pulvérisant avec de la neige. Cela semblait ... ça s'attendait à ce que je fasse quelque chose. Peut-être que mon esprit était terminé, car il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais en ce moment qui pourrait le satisfaire. J'ai tendu la main avec maladroitement sur le côté de sa tête, car c'était Al que je pouvais atteindre. "Beau chiot," murmurai-je et s'évanouit.
@alanSparhawk
Il y a des gens dans la pauvreté qui, s'ils ont le groupément, disent: "Je pars ici. Je vais prendre trois emplois et y arriver." Il y a certainement des gens qui font cela, et cela façonne le reste de leur vie. Et c'est presque aussi malheureux que quelqu'un qui dit: "Pourquoi déranger? Je ne vais même pas essayer." Il y a des gens consommés par cela, et j'en ai été touché. Cela a été un préjudice à coup sûr. C'était ridicule, et je ne veux pas voir quelqu'un revivre. Cela me rend compatissant, et quand je le vois, cela rend mes épaules se tendre, et vous vous en souvenez.
@elizabethGilbert
Puis ma mère m'a choqué. Elle a dit: "Toutes ces choses que vous voulez de votre relation, Liz? J'ai toujours voulu ces choses aussi." [Elle] m'a montré la poignée de balles qu'elle avait dû mordre au fil des décennies afin de rester heureusement mariée (et elle était mariée heureusement ...) à mon père. «Vous devez comprendre à quel point j'ai été élevé pour m'attendre à ce que je souhaite dans la vie, chérie. Souviens-toi - je viens d'un moment et d'un endroit différent ... et tu dois comprendre à quel point j'aime ton père.
@olgaCorbut
Ensuite, j'ai eu de la chance d'avoir rencontré mon futur mari et j'ai commencé une nouvelle vie avec mon mari, et j'étais à nouveau heureuse. C'était un musicien. Je commence également à voyager avec lui à travers l'Europe et autour de l'ancienne Union soviétique.
@walterMurch
Il y a un grand lien entre les trains et les films. L'un des premiers objets filmés était un train. Le clickety-clack du projecteur et le clickety-clack du train sont similaires. Il y a l'idée du voyage - chaque voyage est une histoire. Je me demande si le film aurait été inventé sans le train.
@jimmyPage
Il y a une telle richesse d'arts et de styles dans la guitare ... Flamenco, Jazz, Rock, Blues ... vous l'appelez, c'est là. Au début, mon rêve était de fusionner tous ces styles. Maintenant, la composition est devenue tout aussi importante.
@victoriaLynn
Le temps dirait à quel point il se souviendrait, si quelque chose du tout. Elle espérait au ciel élevé que c'était ce dernier.
@emmaCorrin
Il est devenu une connexion claire de l'enfance instable de Diana à elle à la recherche de quelque chose de accueillant. Nous savions qu'elle était une personne très chaleureuse qui a gravité vers les gens. Elle cherchait à être embrassée dans quelque chose de très chaleureux et très familier, et elle n'a pas trouvé cela du tout; Elle a trouvé exactement le contraire avec la famille royale.
@alanPowell
Le tout en général a commencé par nous voulant avoir un impact sur le royaume et apporter autant de gloire à Dieu que possible. C'est toujours notre but général, mais Dieu nous a donné des passions. C'est pour avoir un impact sur le non-croyant et leur faire savoir à travers nos actions et à travers notre musique et à travers nos spectacles qu'il y a de l'espoir, il y a du sens, il y a un but dans cette vie.
@carliLloyd
Il n'y a aucune raison que les jeunes filles ne se sentent pas comme si elles ne pouvaient pas écraser les gens sur le terrain. Rien de sale. Vous voulez le garder propre. Vous voulez juste jouer dur. Disposez votre maillot, les shorts sales et amusez-vous là-bas.
@paulAuster
Il y a une différence entre faire des mémoires et écrire un roman. Si j'avais mis l'histoire du garçon tuant mon chien - et c'était aussi Eric, quel petit monstre il était! - Dans un roman, même si je le prenais directement de la vie, ce serait de la fiction.