F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.
La course est la voie classique vers la conscience de soi, la conscience de soi et l'autonomie.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Je ne crois jamais beaucoup au bonheur. Je ne crois jamais non plus à la misère. Ce sont des choses que vous voyez sur la scène, l'écran ou la page imprimée, ils ne vous arrivent jamais vraiment dans la vie.
@mattKenseth
Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.
@michaelForeman
Je n'ai jamais lu de contes de fées ou de classiques avant d'être adulte; Tout ce que nous avons jamais eu, ce sont des bandes dessinées ... pas de télévision non plus. Si nous voulions des divertissements, nous avons traîné autour du poisson.
@jaimieAlexander
J'ai été jeté dans «Thor» en 2009, donc cela m'a en quelque sorte retiré de la course pour tout ce qui est lié aux bandes dessinées de DC.
@francescaHayward
Je me souviens avoir été interrogé la première fois sur ma course, et cela m'a vraiment pris par surprise, juste que c'était un point qui devait être soulevé - puis j'ai rapidement réalisé que c'était un point dont tout le monde voulait parler!
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@billRancic
Je cours partout où je vais. Vous vous réveillez et vous le faites et vous prenez le temps. J'apporte mon fils, Duke, avec moi sur beaucoup de courses. J'ai cette superbe poussette de jogging, et il adore ça. C'est le moment idéal pour nous deux. Nous allons lancer une course et il a le temps de sa vie.
@berylBenderBirch
Je pense vraiment qu'il y a une évolution vers la pratique et l'individu, peu importe ce qui vous amène, que ce soit du vin et du yoga ou du chocolat et du yoga ou du surf et du yoga.
@davidMitchell
Je pense que tous les écrivains de mon âge qui sont élevés sur des films probablement à l'âge de 16 ans ont vu beaucoup plus de films qu'ils n'ont lu des classiques de la littérature. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être influencés par le film. Le film a de superbes trucs qu'il a enseignés aux écrivains.
@rachelMorrison
Je verse mon sang, je transpire et je déchire un film. Ce que je recherche toujours, c'est un message et une conscience sociale: une pertinence pour ce qui se passe dans notre monde.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@craigWilson
Je veux dire, vous devez protéger la santé humaine au-delà de tout, et nous pensons donc qu'éliminer les antibiotiques à usage partagé est la bonne voie à suivre.
@katharineHepburn
L'amitié, si quelqu'un tendit sa main vers vous, vous devez atteindre et le prendre ... il y a trop de gens seuls, et si vous avez la chance que quelqu'un vous veuille en tant qu'ami, c'est une obligation.
@charlesLindbergh
J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.
@danicaMckellar
J'ai remarqué qu'il y avait tant de gens, en particulier des femmes, qui viendraient vers moi après m'avoir reconnu de la télévision et dire: «J'ai entendu dire que vous étiez des mathématiques, pourquoi les mathématiques? Oh mon Dieu, je ne pourrais jamais faire de maths! Je pouvais juste voir leur estime de soi s'effondrer; Je pensais que c'était idiot, donc je voulais rendre les mathématiques plus amicales et accessibles.
@aJLiebling
J'ai rencontré un observateur passionné qui m'a donné un pourboire: «Si vous rencontrez un restaurant où vous voyez souvent des prêtres manger avec des prêtres ou des filles sportives avec des filles sportives, vous pouvez être convaincu que c'est bon. Ce sont deux classes de personnes qui aiment bien manger et en ont pour leur argent.
@andreDubus
Je pense vraiment que s'il y a un ennemi de la créativité humaine, en particulier l'écriture créative, c'est la conscience de soi.
@goldie
Je ne commence jamais une chanson au début; Je commence toujours au milieu, en travaillant avec le concept original. Cela pourrait être une boucle ou un crochet vocal. Un bruit étrange ou un échantillon de cordes. Une fois que c'est au cœur de la chanson, je travaille la mode de concertina, élargissant la chanson vers la fin et en arrière au début.
@sloaneCrosley
Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.
@rogerDeakin
J'ai besoin de quelqu'un pour plier la feuille, quelqu'un pour prendre l'autre extrémité de la feuille et marcher vers moi et se replier une fois, puis reculer, se replier et marcher vers moi. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour plier la feuille. enrober au cou .Il en mettant la bouilloire. Quelqu'un à sécher pendant que je me lave.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@tamaryn
J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.
@joeRLansdale
Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."
@davidCoulthard
Je ne suis pas le genre de personne qui est heureuse de ne rien faire - et d'être un pilote de course, vos week-ends sont assez occupés.
@richardDawkins
Je soupçonne que la raison en est que la plupart des gens [...] ont un résidu de sentiment que l'évolution darwinienne n'est pas assez grande pour tout expliquer sur la vie. Tout ce que je peux dire en tant que biologiste, c'est que le sentiment disparaît progressivement, plus vous lisez et étudiez ce que l'on sait sur la vie et l'évolution. Je veux ajouter une chose de plus. Plus vous comprenez la signification de l'évolution, plus vous êtes éloigné de la position agnostique et vers l'athéisme. Des choses complexes et statistiquement improbables sont par leur nature plus difficiles à expliquer que des choses simples et statistiquement probables.
@susanOrlean
Je me souviens, quand j'étais enfant, regardant ma mère se glisser dans sa ceinture - une pièce d'équipement si rigide qu'elle pouvait se tenir debout - et je me souviens qu'elle est rentrée de fêtes fantaisistes et de course à l'étage pour s'exprimer de son cruel poigne de fer.
@garyPaulsen
J'ai couru l'iditarod deux fois. J'ai fini une fois. Je suis arrivé en 42e ou 43e place sur 70 équipes et plus la première fois, et j'ai rayé à 80 miles de Nome la deuxième fois. Vous pouvez lire mon expérience dans la course dans mes livres «Woodsong» et «Winterdance».
@stephenNachmanovitch
Je ne cherchais plus les compétences, la flexibilité, la force, l'endurance, le ton musculaire et la réactivité rapide comme moyen d'imposer ma volonté sur l'instrument, mais plutôt de garder une voie ouverte et sans restriction pour que l'impulsion créative joue sa musique directement des profondeurs préconscients en dessous et au-delà de moi.