Frank Gehry
@frankGehry
L'une de mes plus grandes influences est l'artiste italien Gian Lorenzo Bernini.
Pour moi, les rappeurs et les danseurs sont des poètes et des artistes et souvent les performances les plus intéressantes sont données par eux.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
115
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankGehry
L'une de mes plus grandes influences est l'artiste italien Gian Lorenzo Bernini.
@carlosBulosan
Maintenant, la culture étant un produit social, je crois fermement que toute œuvre d'art devrait avoir une fonction sociale à embellir, à glorifier, à dignifier l'homme ... puisque tout système social est obligé de changer à un autre par des forces économiques concrètes, son art change Pour être également rechargé, remodelé et revitalisé par les nouvelles conditions ... La fabrication d'un véritable artiste ou écrivain n'est pas mystérieuse. Ce n'est pas l'œuvre de la providence divine. Les conditions sociales, l'histoire et la lutte du peuple sont les facteurs qui le sont derrière.
@edmundWilson
Le produit de l'imagination scientifique est une nouvelle vision des relations - comme celle de l'imagination artistique.
@williamAttwood
Tous les écrivains ne sont pas des artistes. Mais nous aimons tous l'idée de quelqu'un en l'an 2283 soufflant la poussière de l'un de nos livres, en le coupant et en s'exclamant: «Hé, écoutez ce que ce vieil homme avait à dire au XXe siècle!
@oliver
On peut être un maître technique - plein d'artisanat, mais pas dans la plupart des sens un maître artistique.
@pratikGandhi
Une fois que quelque chose est remarqué et que les gens vous aiment, la plupart des fabricants veulent vous mettre dans le même support, sentant que c'est ce que le public voudrait d'un acteur. Mais en tant qu'artiste, je ne veux pas être dans cet espace.
@sirMixALot
Ouais, j'ai sorti des trucs maladroits. Je ne savais pas du tout qui j'étais en tant qu'artiste avant «Posse à Broadway».
@bebeRexha
Nicki Minaj est une femme très forte qui sait exactement ce qu'elle veut. En tant qu'artiste, je la comprends, et je pouvais voir comment elle pourrait être mal comprise par beaucoup de gens, mais elle est vraiment passionnée par son art, et c'est quelque chose que j'admire vraiment à son sujet.
@stanLee
Une fois, j'avais écrit une histoire occidentale, et l'un des panneaux n'était qu'une main tenant un six tireur, et il y avait une bouffée de fumée sortant du baril, et une ligne horizontale droite, indiquant la trajectoire de la balle . Cette page m'a donc été renvoyée par le bureau du code, disant que le panel particulier était trop violent. Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient dire, et ils m'ont dit - je jure - "La bouffée de la fumée est trop grande." Oui bien sur. J'ai donc fait en sorte que l'artiste rend la fumée un peu plus petite et les jeunes d'Amérique ont été sauvés.
@adRock
Notre talent et notre compétence en tant que rappeurs sont clairement la première chose que vous remarquez. Je ne sais pas à quoi nous pensions. Nous aimons vraiment le rap et nous voulions être des rappeurs. Est-ce bizarre?
@cSLewis
Maintenant, l'histoire du Christ est simplement un vrai mythe: un mythe qui nous travaillait de la même manière que les autres, mais avec cette énorme différence que cela s'est vraiment produit: et il faut se contenter de l'accepter de la même manière, en se souvenant que c'est Le mythe de Dieu où les autres sont les mythes des hommes: c'est-à-dire que les histoires païennes sont Dieu s'exprimant à travers l'esprit des poètes, en utilisant des images telles qu'il y a trouvées, tandis que le christianisme est Dieu s'exprimant à travers ce que nous appelons les `` choses réelles ''.
@brianStokesMitchell
L'une des choses intéressantes qu'un artiste fait est qu'ils continuent de redécouvrir des choses, que ce soit un morceau de jazz ou un rôle que vous avez joué pour 3 000 performances ou une chanson que vous chantez pour la 3 000e fois. Mon travail consiste à trouver cette étincelle qui le maintient frais et en vie.
@syleenaJohnson
Oh mon Dieu, tous les jours est une lutte et une bataille constantes. Surtout avec un artiste comme moi, quand ce que je fais n'est pas le truc, il est plus difficile de briser quelqu'un comme moi. Et je suis une femme aussi, c'est ridicule.
@michaelFranti
Tous les artistes n'ont pas la responsabilité d'être socialement ou politiquement conscients, mais ils ont la responsabilité de faire un grand art. Ils doivent trouver une certaine vérité et mettre cela dans leur musique.
@jasonAldean
Maintenant, une chose que je pense est vraiment boiteuse, c'est si vous êtes un artiste et que vous allez dans un bar de karaoké et chantez votre propre chanson. J'aime aller là-haut et chanter des trucs que je ne chanterais jamais sur scène ailleurs. Comme Neil Diamond.
@thomYorke
De toute évidence, le devoir des artistes est là, mais c'est plus un acte d'accusation du système politique que quelqu'un comme Zinn considère les artistes comme les voyants, les idéalisant comme les personnes responsables de l'inspiration du changement.
@stephenFry
L'un des traits humains les plus peu attrayants, et si facile à tomber, est le ressentiment à la popularité soudaine partagée d'un plaisir auparavant privé. Lequel de nous n'a pas été ennuyé lorsqu'un groupe, un écrivain, un artiste ou une série télévisée qui avait été un intérêt minoritaire de nous a soudainement atteint la popularité grand public? Quand c'était à un niveau culte, nous avons gémi le philistinisme d'un monde qui ne l'a pas apprécié, et maintenant qu'ils l'apprécient, nous sommes tous du ressentiment et du chien dans le Manger à ce sujet.
@moby
L'un des défauts centraux de l'État de musique contemporaine est que les principales maisons de disques n'ont pas réussi à intégrer ce simple fait dans leurs plans d'affaires. Ils sont entrés dans une industrie basée sur des artistes idiosyncratiques et ont essayé d'effacer tous les aspects idiosyncratiques.
@justinBieber
Pas «Je ne donne pas un f-» pour être imprudent et faire quoi que ce soit, mais «je ne donne pas un f- ce qu'ils disent». … Je sais qui je suis et ce que je fais dans ma vie et ce que j'ai accompli et continue d'accomplir en tant qu'interprète, en tant qu'écrivain, en tant qu'artiste, en tant que personne, en tant qu'être humain. Je suis content de l'homme que je deviens.
@cateBlanchett
L'un de mes moments préférés est sur scène, quand vous voyez un saut de danseur, et vous pensez qu'ils volent, puis ils tombent. C'est ce moment de suspension que vous recherchez, et parfois vous l'obtenez et parfois vous ne le faites pas.
@pharoaheMonch
Une fois que j'ai giflé un rappeur avec de la masse, puis j'ai craché de l'acide sur son visage, après avoir rincé les yeux, pas d'attente ... J'ai en fait augmenté cinq fois ma taille, attrapé Ma $ e par la cuisse et giflé un rappeur avec lui.
@floraThompson
Maintenant, avec le glamour du passé sur eux, nous sommes enclins à revenir sur les festivités du vieux monde avec regret et à considérer les danses actuelles comme un mauvais substitut de l'ancien. D'un point de vue artistique, ils peuvent peut-être, mais dans la liberté individuelle et l'indépendance de l'esprit, ils marquent une scène vers le haut.
@danSmith
Nous avons passé un bon moment à écrire pour d'autres artistes dans et parmi nos albums et mixtapes de Bastille.
@phillipPhillips
Peu d'artistes ou de groupes deviennent du platine chaque année, d'après ce que les gens m'ont dit, donc c'est un honneur d'avoir autant de fans. Un million de personnes, c'est beaucoup de gens! Taylor Swift, Justin Bieber et Justin Timberlake vendent quelques millions, et j'espère donc que je me dirigerai jusqu'à cela.
@lawrenceJoseph
Mon sens du poète est classique - le poète est celui qui fabrique des poèmes. Dans chaque livre, je développe et répète certains thèmes généraux - temps, lieu, mémoire, Dieu, histoire, classe, race, beauté, amour, poésie, identité. L'identité principale est le poète qui fait les poèmes.
@aliceNeel
Personne ne sait ce qui fait du bon art. En tant qu'artiste, quand cela se produit, vous êtes reconnaissant, puis vous continuez.
@paulMuldoon
De toute évidence, l'une des choses que les poètes d'Irlande du Nord et au-delà - ont dû essayer de donner un sens à ce qui se passait au niveau politique quotidien.
@barbaraHolland
Autrefois considéré comme une forme d'art qui appelait au talent, ou du moins un métier qui appelait à la pratique, un poème n'a plus besoin que de sincérité. Tout le monde, nous sommes assurés, est un poète. Écrire de la poésie est bon pour nous. Il exprime nos sentiments les plus intéressants, ce qui est sain. La lecture des poèmes des autres est inutile car ce ne sont pas nos propres sentiments les plus intéressants.
@paulMuldoon
De toute évidence, l'une des choses que les poètes d'Irlande du Nord et au-delà - ont dû essayer de donner un sens à ce qui se passait au niveau politique quotidien.
@anitaDiament
Un de mes poètes préférés, Neruda, écrit près de l'os. Bien que je ne connaisse qu'un petit espagnol, j'aime comparer les lignes espagnoles et anglaises et voir comment le traducteur a fonctionné.