Goapele
@goapele
Je me sens heureux avec moi-même quand je vais au hammam et à la vapeur mon visage. Mais à vrai dire, mon ultime indulgence de beauté est le baume à lèvres - je ne peux pas passer une heure sans baume à lèvres.
Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de chansons sur les homosexuels.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
Je me sens heureux avec moi-même quand je vais au hammam et à la vapeur mon visage. Mais à vrai dire, mon ultime indulgence de beauté est le baume à lèvres - je ne peux pas passer une heure sans baume à lèvres.
@louiseJameson
J'ai trouvé cela un peu injuste. Cependant, je me suis senti assez libéré quand je suis parti. Je suis très reconnaissant au spectacle - cela a relancé une carrière de signalisation, mais je suis heureux de m'en éloigner maintenant.
@gigiHadid
J'ai grandi en montant des chevaux et sur la plage et je n'ai jamais vraiment porté de maquillage et ma mère l'a montré comme exemple. Elle portait du maquillage, juste d'une manière magnifique et sans effort.
@paoloBacigalupi
Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.
@davidMoyes
Le Celtic est un brillant club de football, et ils ont une base de fans incroyable - l'un des plus grands du monde.
@juddTrump
Je suis entré dans des tournois de piscine quand j'avais cinq ans, jouant chaque week-end en compétitions. Puis un jour, j'ai commencé à jouer au snooker. J'ai appris en pratiquant par moi-même, en répétant les mêmes plans encore et encore, et en regardant d'autres joueurs et en copier ce qu'ils ont fait.
@gaelGarciaBernal
J'ai grandi avec beaucoup d'exilés du Chili, du Mexique, de l'Argentine, du Brésil, du Pérou, de la Colombie - j'ai grandi avec eux et j'ai gagné une famille; J'ai fait des amis.
@kimKardashian
Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@jesseTylerFerguson
Je reçois une grande joie en créant les vacances Norman Rockwell parfaites. C'est pourquoi je pense que je pourrais être le frère de Martha Stewart d'une autre mère.
@fabMoretti
Je suis désolé qu'il y ait peut-être des gens qui pensent que notre intégrité est un peu gâtée parce que nous avons une base de fans plus grande maintenant, mais que pouvez-vous faire?
@leannRimes
J'ai grandi en ayant à se soucier de ce que les gens pensent; Cela faisait partie de mon travail. J'ai été construit et démoli, construit et démoli. Il a été difficile de régler les gens, surtout dans les Las quelques années. Maintenant, je commence à me soucier davantage de moi et non de ce que tout le monde pense.
@questlove
J'ai grandi dans une zone de guerre dans l'ouest de Philadelphie en 1985, '86. Ce n'était pas aussi extrême que quelqu'un qui venait en classe et déchargeait simplement sur un cours, mais je savais emprunter la voie pittoresque pour aller à l'épicerie pour éviter certains éléments.
@cyrusBroacha
J'ai grandi à Delhi, où il n'y a pas de Parsis. Mais une fois que je suis arrivé à Mumbai, j'ai réalisé à quel point le Parsis est original.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@charlamagneDeDieu
Je me sentais comme des gens qui avaient un état d'esprit perdu ou qui faisait parfois des choses stupides avait un moment «âne», ou certains d'entre eux sont des ânes permanents, alors je viens de commencer à les appeler des ânes. Alors, quand je suis allé à Philly pour faire ma propre émission du matin, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire «l'âne de la journée».
@jasonReynolds
J'ai grandi autour de tout un tas de filles, et une chose que j'ai réalisée, c'est que ce qu'elles avaient dans leur assiette était très différente de ce que j'avais sur la mienne. Les choses que les filles sont faites pour être responsables est un lourd fardeau - prenez soin de vos frères et sœurs plus jeunes, faites du bien à l'école, ayez des parascolaires. La pression est intense.
@colinAngle
J'ai grandi principalement à Schenectady, N.Y. dès mon plus jeune âge, construire et créer des choses était une vraie passion pour moi.
@stormReid
J'avais peur d'être trop grand parce que mon père est très grand, et mes deux sœurs sont très grandes. Et ils sont magnifiques morts, mais je ne savais tout simplement pas si moi, en tant que tempête, je voulais mesurer 6 pieds de haut, parce que j'ai l'impression que c'est assez grand.
@gretchenCarlson
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota qui était un garçon manqué et qui a joué un violon moyen. Mon objectif était d'être un célèbre artiste de concert un jour.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@britMarling
Je suis mal à l'aise quand les gens me donnent des cadeaux et me regardent les ouvrir. Je n'ai pas de fêtes d'anniversaire, car l'idée d'un groupe de personnes chantant et me regarde pendant que je souffle des bougies me donne des ruches.
@lautoroSaaraAalto
Je ne veux pas chanter pour aller à une fête avec des amis, je veux chanter des chansons significatives qui peuvent inspirer les gens et je pense que les chansons de Sia sont vraiment profondes. `` Chandelier '' concerne les jeunes filles qui pensent qu'ils doivent plaire aux autres pour être aimés et qui m'ont vraiment touché.
@caseyAbrams
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sujet qui ne peut pas être chanté. J'ai écrit une chanson dédiée aux personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin, puis j'ai écrit sur des chaussures. Et les mangues. Chaque rocher doit être tourné.
@ninaBawden
J'ai grandi dans une rue de banlieue avec des rideaux en dentelle et des voisins ternes, alors j'ai inventé des histoires pour raconter à mon ami, dans lequel ils sont devenus des tueurs en série et des cambrioleurs. Elle a dit à sa mère, qui a ensuite dit le mien.
@coreyStoll
J'ai grandi vraiment dans des bandes dessinées, et je pensais en fait que j'allais être un artiste de bande dessinée. C'était mon ambition avant que je ne réalise que je ne pouvais pas garder les personnages de la même apparence de panneau à panneau.
@kerli
J'ai l'impression que l'Estonie, le ciel est si bas, et les gens sont beaucoup plus étroits d'esprit qu'en Amérique. Donc, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'avais une explosion massive de créativité et j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce que je veux.
@michaelMcmillian
J'ai grandi dans le Midwest et j'ai eu beaucoup d'exposition à la grande religion. Je suis allé à l'église tous les dimanches - ma mère a même chanté dans la chorale - et la plupart des familles que je savais où pratiquer des chrétiens.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.