Owsley Stanley
@owsleyStanley
J'ai toujours voulu que vous puissiez faire une surface dans un ordinateur, comme si vous ramassiez un morceau d'argile et que vous faisiez des sculptures.
Vivre la vie comme une série de révélations
14
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@owsleyStanley
J'ai toujours voulu que vous puissiez faire une surface dans un ordinateur, comme si vous ramassiez un morceau d'argile et que vous faisiez des sculptures.
@duaneGCarey
Je le vois comme l'un de mes travaux pour m'assurer que cela semble ridicule, mais pour vous assurer que les gens mangent, assurez-vous que les gens obtiennent suffisamment de liquides, assurez-vous que les gens sont, vous savez, à l'aise dans l'orbiteur.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@juliaScheeres
J'ai passé tellement de temps à Escuela Caribe nier mes véritables émotions et éviter les conflits que je ne suis pas sûr de mes sentiments. C'est quelque chose qui m'affecte à ce jour. Je me sens extrêmement mal à l'aise pendant les arguments, au point de fermer et de ne rien dire, comme une tortue se rétractant dans sa coquille. Je ne supporte pas les conflits.
@annaQuindlen
J'ai vraiment l'impression que si vous pouvez dépasser votre peur, si vous pouvez dire: "Euh-uh, j'ai peur de faire ça et je vais le faire de toute façon", c'est vraiment la façon d'avoir une vie satisfaisante avancer. Je pense que j'avais ce genre d'intrépidité même en tant que jeune. Ce n'était pas tempéré par l'expérience ou la sagesse, mais cela m'a pris un long chemin.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@marleeMatlin
Personnellement, j'ai traité de l'adversité de ma vie avec humour. C'est pourquoi j'ai dit à l'Amérique de «lire mes hanches! Sur «Dancing with the Stars» ou était heureux de jouer avec Jason Alexander et Jerry Seinfeld dans la grande scène du restaurant sur «Seinfeld».
@michaelBiehn
J'ai vu «Taxi Driver» et «Taxi Driver» qui m'a sauvé la vie. La scène où Robert de Niro se regarde dans le miroir en disant: «Tu me parles? Tu me parles? À qui diable parlez-vous? C'est la scène qui a changé ma vie en changeant mon attitude à l'égard du jeu.
@claytonMChristensen
Je promets à mes élèves que s'ils prennent le temps de comprendre leur objectif de vie, ils y reviendront comme la chose la plus importante qu'ils ont découverte à l'école. S'ils ne le découvrent pas, ils vont simplement naviguer sans gouvernail et se débarrasser des mers très difficiles de la vie.
@alexHorne
J'ai vraiment apprécié Paul Sinha. Il est de «la poursuite». Comme vous l'imaginez, il est intelligent. Mais cela ne signifie pas qu'il a du bon sens.
@peteHolmes
Je me souviens avoir parlé au comédien Jimmy Pardo de son expérience en attendant d'entendre parler de son propre pilote, et nous nous sommes tous les deux d'accord sur une chose: quand vous ne pouvez pas contrôler votre sort de showbiz, vous pouvez au moins contrôler la quantité de crème glacée que vous mangez . Et si vous êtes comme nous, c'était beaucoup.
@justinLin
Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais le «Kung Fu Theatre» à la télévision, et tous les films joueraient des gars nommés des choses comme «Bruce Lai» - vous n'obtiendriez jamais les vrais films de Bruce Lee. Alors quand j'ai finalement vu «Entrer dans le dragon», je me disais: «Holy Cow, qui est ce gars?
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que les acteurs vont le long d'un continuum de Simon Callow vers le bas de Ross Kemp, et j'aime me considérer comme le Ross Kemp de la comédie. Il est très bon dans «East Enders» parce qu'il joue une version de lui-même. Je pense que je peux jouer une version de moi-même - c'est à peu près tout ce que je peux faire.
@davidLongstreth
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois «guidé par des voix»; Ces enregistrements antérieurs sont tellement déconstruits, un peu comme de la musique à quatre pistes, et si astucieux dans leur collage et dans leur étrange fragilité.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@davidSuzuki
Je vois un monde dans le futur dans lequel nous comprenons que toute vie est liée à nous et que nous traitons cette vie avec une grande humilité et un grand respect. Je nous vois aussi bien que les créatures sociales, et quand j'ai commencé à regarder en arrière et à dire: «Quel est le résultat fondamental pour nous en tant que créatures sociales?» Je ne pouvais pas le croire parce que cela semblait si hippie, mais c'était l'amour . L'amour est la force qui nous rend pleinement humains.
@jeanBaptisteDit
C'est pourquoi il est impossible de réussir à comparer la richesse de différentes époques ou de différentes nations. Ceci, dans l'économie politique, comme le carré du cercle en mathématiques, est impraticable, car le manque d'une moyenne ou d'une mesure commune.
@manalAlSharif
J'ai réalisé qu'il était impossible de vivre avec les règles qu'elles donnent aux femmes saoudiennes. Juste impossible. Vous essayez de tout faire par le livre, mais vous ne pouvez jamais rester pur.
@philipKJason
Je me suis assis là en peur de découvrir que le monde qui m'entoure n'est pas réel. Puis j'ai pensé: attendez. J'ai besoin de crainte que si c'est vrai, et si c'est le cas, je dois considérer que même si cela peut être mauvais, pire que cela, c'est vivre dans un monde qui n'est réel que parce que je suis un lâche.
@louisAragon
Je me rebelle toujours contre toute tentative de réduire un être humain à une sorte de mannequin, dont les actions et les questions seraient compréhensibles comme les actes et les gestes des monarques enregistrés jour après jour dans des communiqués officiels. Six mois de vie ne peuvent pas cataloguer la vitalité, l'activité d'un individu; Seul la mort arrête le développement et, ce qui est important, c'est la signification globale d'une vie, pas les détails de cette vie, édifiant pour certains, scandaleux pour d'autres.
@owenHargreaves
Je pense que beaucoup de gens regardent les jeunes joueurs prendre le temps de se développer, mais si vous regardez des joueurs comme Wayne Rooney et Jadon, les grands, les exceptionnels le découvrent.
@shwetaBachchanNanda
Je me souviens avoir atteint l'université et avoir dû me présenter à chaque classe, c'était terrifiant. J'ai attendu les poings serrés comme un par un, mes camarades de classe ont dit leurs noms à haute voix et quand c'était à mon tour, j'ai simplifié et pressé une introduction à peine audible, mon visage brûlait comme s'il était en feu.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@arundhatiRoy
Je m'inquiète vraiment de ces gens politiques qui n'ont pas de vie personnelle. S'il n'y a rien qui est charmant, et s'il n'y a rien de qui est juste éphémère, vous pouvez simplement vous allonger sur le sol et casser un intestin en riant, alors à quoi ça sert?
@kidRock
Je vois que les gens de Détroit sont très - ils sont comme beaucoup de villes, mais ils sont très fiers d'être de là et ils veulent vraiment voir le changement et ils veulent vraiment voir de bonnes choses se produire.
@davidSouter
J'ai pris ma retraite lorsque la Cour suprême a augmenté pour la récréation estivale en 2009, et quelques semaines plus tard, j'ai conduit vers le nord de Washington sans aucun regret sur les 19 années précédentes ou sur la décision d'essayer de vivre une vie plus normale pour que ce soit le temps.
@christianSlater
Je fonctionne mieux avec l'éducation et la sensibilisation, comme je pense que nous le faisons tous. Je n'aime pas me promener dans le vide, perdu dans mes propres pensées. Je suis beaucoup mieux avec l'information.
@sheldonBKopp
Je me souviens d'une séance de thérapie de groupe lorsque l'un des patients tournait à contrecœur son coin. Il l'accepterait, a-t-il dit, mais il n'aimerait pas l'idée d'avoir à résoudre les problèmes chaque jour pour le reste de sa vie. Mon co-thérapeute lui a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il l'aime. Elle a partagé son propre mécontentement en disant: «Je me souviens que lorsque j'ai découvert à quoi ressemblait la vie, j'étais furieux. Je suppose que je suis encore un peu fou parfois. (135)
@kseniaSolo
J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.