Bill Russell
@billRussell
L'apprentissage est une expérience quotidienne et une mission à vie. Je crois vraiment au dicton «nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir».
J'ai vraiment eu la saveur de «Rhoda» en étudiant ma belle-mère, Angela, qui est italien, pas juive. Il y a vraiment si peu de différence entre les modèles de discours et les attitudes familiales des Juifs et des Italiens dans la région de New York, de toute façon.
75
syllabes
48
mots
2
phrases
202
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billRussell
L'apprentissage est une expérience quotidienne et une mission à vie. Je crois vraiment au dicton «nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir».
@maureenJohnson
J'ai suivi vos pas ", a-t-il dit, en réponse à la question tacite." La neige facilite la tâche. "J'avais été suivi, comme un ours." Désolé de vous faire aller à tous ces ennuis ", j'ai dit." Je n'ai pas fait. Je ne dois pas aller aussi loin, vraiment. Vous avez environ trois rues. Vous avez continué à aller dans des boucles. "Un ours vraiment inepte.
@randiWeingarten
L'apprentissage devrait être engageant. Les tests ne doivent pas être tous et terminer tous. Tous les étudiants devraient avoir un large programme qui comprend les arts et l'enrichissement. Les étudiants devraient avoir la possibilité de travailler en équipe et de s'engager dans l'apprentissage basé sur les projets. Et le bien-être des étudiants et de la famille devrait être au centre et au centre.
@hilaryMckay
Kiran dit (l'étagère) est pleine d'histoires. Si c'est le cas, alors j'aime les histoires de fées. Les histoires de fées sont justes. En eux, les souhaits sont exaucés, les mots sont enchantés, les honnêtes et courageux passent en toute sécurité jusqu'à la dernière page et les méchants doivent soit abandonner leur méchanceté et à jamais, pas de retour, ou de faire échouer impitoyablement de l'histoire, qu'ils survivent presque jamais. Aussi dans les histoires de fées, il n'y a pratiquement aucune de ces personnes à moitié badies qui apparaissent si constamment dans la vraie vie et qui sont si difficiles à croire.
@ankoItosu
Le karaté ne peut pas être suffisamment appris dans un court laps de temps. Comme un taureau torpide, quelle que soit la lenteur de la façon dont il bouge, il couvrira finalement mille milles. De même, pour celui qui décide d'étudier le karaté diligemment deux ou trois heures par jour. Après trois ou quatre ans d'effort incessant, un corps subira une grande transformation révélant l'essence même du karaté.
@marcPrensky
Admettons la vraie raison pour laquelle nous interdisons les téléphones portables est que, étant donné la possibilité de les utiliser, les étudiants voteraient avec leur attention, tout comme les adultes «voteraient avec leurs pieds» en quittant la pièce lorsqu'une présentation n'est pas convaincante.
@daininKatagiri
Le karma n'est pas quelque chose de pessimiste. Si vous considérez le karma comme quelque chose qui ne va pas, vous ne voyez que le karma uniquement selon ce qui s'est passé dans le passé. Vous regardez le passé et le karma devient un monstre. Vous devriez donc également regarder le karma dans le présent et l'avenir. Ensuite, le karma devient quelque chose de très large et vraiment vivant. Grâce au karma, vous pouvez comprendre quel est votre destin. Le destin lui-même n'a pas de forme solide; C'est quelque chose que vous pouvez créer. Vous pouvez créer votre vie. C'est pourquoi nous étudions le karma.
@lutherStandingBear
La parenté avec toutes les créatures de la terre, du ciel et de l'eau était un principe réel et actif. Dans le monde des animaux et des oiseaux, il existait un sentiment fraternel qui a gardé le Lakota en sécurité parmi eux. Et si proche, certains des lakotas sont venus à leurs amis à plumes et à fourrure que, dans la vraie fraternité, ils ont parlé une langue commune.
@tylerJoseph
Josh est le gars du groupe qui est tellement sympathique et super, voulant se diriger vers vous et dire: «Hé, je suis Josh. Je joue dans ce groupe, et je suis un grand fan de vous, et j'apprécie vraiment ce que vous faites. Josh a maintenant tous ces grands amis dans l'industrie.
@johnScalzi
Les libertaires craignaient secrètement que, finalement, quelqu'un comprenne toute leur philosophie politique se résume à «descendre de ma propriété». Information Flash: Ce n'est pas vraiment un grand secret pour le reste d'entre nous.
@krisKristofferson
Le visage de Johnny Cash appartient à Mount Rushmore ... Je n'écris pas autant que je l'ai fait quand j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai appris quand j'en ai un bon, même si parfois il faut du monde pour me rattraper ... si vous y êtes parce que vous l'aimez et que vous devez le faire, c'est le vrai raison. Si vous y êtes parce que vous voulez devenir riche ou célèbre, ne le faites pas.
@jordanPeele
Comme la comédie, Horror a la capacité de provoquer la pensée et de poursuivre la conversation sur de vraies questions sociales de manière très puissante.
@jessPhillips
Je trouve ça drôle, en fait, pourquoi je ne suis pas plus un fan de Corbyn. Je suis vraiment un fan classique de Corbyn. Pas tant sur la politique étrangère, mais je suis des dépenses de gauche, d'immigration pro-immigration, il y a très peu de choses sur lesquelles nous ne serons pas d'accord.
@saoriYoshida
Londres a été les Jeux Olympiques les plus difficiles, et avant cela, j'espérais vraiment remporter une médaille, même si ce n'était pas la médaille d'or. En même temps, j'ai ma prochaine cible. Je ne me contente pas de trois médailles d'or d'affilée. Je veux maintenant essayer un quatrième.
@hopsin
Kendrick Lamar n'est pas un rappeur Whack, pas du tout. Est-ce que je pense qu'il est un super-méga-lyriciste? Pas vraiment.
@punitRenjen
Les dirigeants qui comprennent l'importance des éléments intangibles contribuant à la culture du lieu de travail deviennent sensibles à ce qui rend leur organisation vraiment spéciale. C'est ainsi qu'ils définissent les valeurs fondamentales et les croyances qui sont uniques, simples, dirigées par le leader, répétitives et intégrées - se transformant du bien à exceptionnelles.
@gordonRamsay
Jack, mon enfant de 16 ans, était en nœuds il y a quelques mois, étudiant pour le latin. J'ai dit: "Mon pote, tu n'as aucun intérêt pour le latin. Tu ne veux pas y aller après, alors déposez-le." Il a dit: "Non, je ne peux pas. Je vais être intimidé à l'école parce que tous mes amis sont là." Il y a un excellent exemple de la raison pour laquelle personne ne cuisine à l'école. Vous étudiez latin, vous n'avez aucun intérêt.
@billWalton
John Stockton est l'une des vraies merveilles, non seulement du basket-ball ou en Amérique, mais dans l'histoire de la civilisation occidentale!
@wayneDyer
Savoir nager ne vient pas de quelqu'un d'autre qui vous montre, vous ou quelqu'un d'autre, vous dit ou regarder des films d'autres personnes nageant. Cela vient d'avoir été dans l'eau, sachant comment se déplacer dans l'eau et ne pas couler. Et c'est vrai pour pratiquement tout dans nos vies: le savoir vient d'une expérience directe.
@poppyDelevingne
Connaissez vos couleurs. Il s'agit de votre teint et de vos tons. Je n'utilise plus que brun, taupe et cuivre, car ils conviennent à mes yeux bleus. Lorsque vous êtes plus jeune, personne ne vous apprend vraiment - vous ne faites que gifler la poudre bronzante et vous ne pensez pas vraiment à ce qui va compléter vos fonctionnalités.
@leslieJones
Il faut un vrai designer pour concevoir pour les vraies femmes.
@laurieNotaro
Justin Halpern jette des éclairs de rire de sa poche comme s'il tirait des dés dans une ruelle. Dans un balayage d'un paragraphe, il va de l'hystérique à dégoûtant au toucher - et le fait tout de manière transparente. Sh * t mon père dit que c'est un livre vraiment, vraiment drôle.
@henryLouisGates
Avouons-le - pensez à l'Afrique, et les premières images qui me viennent à l'esprit sont de la guerre, de la pauvreté, de la famine et des mouches. Combien d'entre nous savent vraiment quoi que ce soit sur les très grandes civilisations africaines vraiment grandes, qui, de leur temps, étaient tout aussi splendides et glorieuses que n'importe qui sur la face de la terre?
@jeffLindsay
Il était clair pour moi que peu importait ce que j'ai fait - ils ne m'apprécieraient jamais vraiment ou n'apprendraient pas ce que j'avais à offrir. Ils étaient bien au-delà de la moisissure - ils étaient insensibles, comme des chatons, de petites choses prédatrices, distraites par le premier morceau de ficelle ou de boule brillante qui a roulé sur le sol, et rien de jamais dire ou de faire ne pourrait éventuellement faire n'importe quelle sorte de brune dans leur ignorance volontaire.
@maryOliver
Ce n'était pas un choix d'écriture ou de ne pas écrire. C'était un choix d'aimer ma vie ou de ne pas aimer ma vie. Continuez à écrire a toujours été une première priorité ... J'ai travaillé probablement 25 ans par moi-même ... juste écrire et travailler, sans essayer de publier beaucoup. Ne pas donner de lectures. Plus longtemps que les gens sont vraiment prêts à s'engager avant de vouloir devenir public.
@michaelRapino
Live est vraiment une forme de divertissement unique; Il ne peut pas être dupliqué et crée des souvenirs à vie que les fans soient plus que jamais dans cette économie d'expérience.
@andrewKlavan
La vie drôle de gloussement. Vous n'en obtenez qu'un et vous ne voulez pas le jeter. Mais vous ne pouvez pas vraiment le vivre à moins que vous ne soyez prêt à abandonner les choses que vous aimez. Si vous n'êtes pas au moins disposé à mourir pour quelque chose qui, qui compte vraiment, à la fin, vous mourrez pour rien.
@robertCovington
Connaissant mon corps, différents aspects de mon corps, c'était une grande chose. Cela m'a vraiment aidé en ce qui concerne les blessures et ainsi de suite, donc je sais exactement si quelque chose est drôle, je sais ce que je suis capable de faire pour m'aider à se rétablir et à revenir en bonne santé.
@ibnSirin
Khashyah (la peur) est de craindre Allah jusqu'à ce que sa peur se gêne entre vous et vos péchés - c'est le vrai Khashyah. Et Dhikr (souvenir) est d'obéir à Allah pour que quiconque lui obéit se souvienne en effet de lui, et quiconque ne lui obéit pas n'est pas un Dhakir - même s'il fait du tasbih abondant (glorification) et récite beaucoup de Coran.
@sylvieSimmons
Leonard Cohen peut vous donner "Leonard Cohen" - l'esprit auto-déprécié, le discours lent et considéré, l'anecdote parfaitement séduisante - Tom Waits est beaucoup plus confortable en donnant à un journaliste "Tom Waits" le personnage, dont la conversation est vraiment une série de contes étranges, apprises ou ad-libés.