Tim Roth
@timRoth
J'ai un mauvais moment entre les emplois parce que je suis toujours convaincu que je ne travaillerai plus jamais. Je pense que c'est peut-être une chose anglaise, cette peur du chômage.
L'amour est réel, mais la peur est un jeu d'ombre dans l'esprit qui est en fait surréaliste.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRoth
J'ai un mauvais moment entre les emplois parce que je suis toujours convaincu que je ne travaillerai plus jamais. Je pense que c'est peut-être une chose anglaise, cette peur du chômage.
@philipKitcher
La théorie de l'évolution nous explique ce que notre ascendance a été. Cela n'explique pas notre valeur. Pourquoi devrions-nous avoir peur d'en savoir plus sur ce que nous sommes?
@naseemHamed
Je ne pourrais jamais dire que cette peur m'atteint vraiment. Je ne fais pas partie de ces combattants comme Nigel Benn qui dit: «Je prospère sur la peur». Je traverse la peur.
@martinLutherKingIii
Mon père n'était pas un grand homme, mais il m'a toujours fait sentir qu'il était un géant. Je n'ai jamais eu peur quand j'étais avec lui.
@jeremyCamp
Je sais que on m'a donné plus qu'au-delà de la mesure. Je prends vie quand je vois au-delà de mes peurs. Je sais que on m'a donné plus que des trésors terrestres. Je prends vie quand je suis tombé en panne et je vous ai donné le contrôle.
@louBarlow
La musique ne me fait pas toujours pleurer; Si j'entends «l'amour» de John Lennon à un moment vulnérable, cela me fera pleurer.
@davidBaszucki
Roblox est gratuit. Les outils de développement sont gratuits. Tout le monde peut venir jouer avec Roblox Studio et faire un jeu et le pousser vers notre cloud et le faire être jouable.
@steveMaraboli
Je n'ai pas le temps, l'énergie ou l'intérêt pour détester les ennemis; Je suis trop occupé à aimer les amoureux.
@vanessaLWilliams
L'amour vous brise le cœur, l'amour ne prend rien de moins que tout. L'amour le rend difficile, et il s'estompe si facilement.
@malcolmBrogdon
Mon jeu du collège s'est traduit par les pros.
@bijouPhillips
La musique est réelle; C'est quelque chose que vous pouvez toucher et ressentir.
@ciaranCarson
Comment dites-vous une chose du tout, à la fin de la journée? Comment dites-vous ce que vous pensez? Et dès que vous dites ce que vous avez réellement en tête, c'est mal, n'est-ce pas?
@daveFiloni
Lorsque vous avez peur, vous cherchez à amasser le pouvoir de vous défendre, sans réaliser que cela peut aussi être corrompu.
@samAbell
C'est un peu comme parler de la vie de l'écriture. La vie de l'écriture peut concerner beaucoup de choses, mais elle commence toujours par l'écrivain. Avec le noyau d'une idée, d'un personnage, d'une idée ou d'un thème, ou même d'un résultat. Mais pour les photographes documentaires, les photographies commencent à cette intersection du monde réel et du monde intérieur imaginatif.
@laPageDeMcconnell
Si vous pouvez jouer en direct et vous soutenir, c'est l'une des rares façons dont vous allez réellement être payé dans cette entreprise ces jours-ci.
@psJagadeeshKumar
Je ne suis pas accro à l'amour, mais l'amour est accro à moi, le sexe.
@kathyWhitworth
Il n'y a pas d'absolu dans le golf. Le golf est un jeu tellement individuel, et il n'y a pas deux personnes qui se balancent.
@nickCummins
Parfois, cela peut être difficile lorsque vous parlez à un journal après le match, en disant: «Ouais mec, j'étais sur l'éclatement. Et puis le traducteur essaie de traduire cela en japonais, et apparemment il n'y a pas de traduction réelle.
@robinSSharma
Les personnes que vous ne supportez pas peuvent réellement transformer votre vie. Et vous aider à devenir plus heureux, plus sain et plus réussi.
@robertDessaix
Au théâtre, vous êtes amoureux de ce qui est sur scène, avec le moment. Vous ne comprenez pas cela avec des films ou des vidéos, ou une télévision, où vous savez que ce que vous voyez est reproductible.
@robinSSharma
Les craintes auxquelles vous ne faites pas face deviennent vos murs. La plupart des gens dans les affaires et dans leur vie personnelle conçoivent tout afin qu'ils puissent éviter de faire ce qui les met mal à l'aise. Pourtant, toute bonne personne d'affaires sait que nous sommes non seulement payés pour travailler, mais aussi nous sommes payés pour avoir peur.
@timBray
Pour l'amour du ciel, si vous n'êtes pas devenu confortable avec des techniques agiles et en réfléchissant, allez-y maintenant.
@pegiYoung
Il ne s'agit pas de le rendre parfait, il s'agit de le laisser être réel, parfois brut et défectueux, tant que c'est vrai.
@steveAlmond
Vous avez tous ces parents qui projettent leurs pathologies de peur sur leurs enfants et ces enfants sont naturellement gâchés. Les tragédies se produisent et que vous devez permettre aux enfants de ressentir leur propre peur, leur culpabilité et leur chagrin. C'est la dissimulation qui boise vraiment les gens. Malheureusement, l'Amérique est spécialisée dans les dissimulations.
@tullianTchividjian
Si vos convictions théologiques ne produisent pas un amour plus profond pour les autres, il est temps de repenser certaines choses.
@tristanThompson
Nous avons besoin de tout le monde, chaque jeu. Je ne vais donc pas me mettre en position de blesser mon équipe ou mes coéquipiers.
@charlesMSchulz
Si vous serrez les dents et montrez une réelle détermination, vous aurez toujours une chance.
@tiesto
J'aime un défi. J'ai besoin de me sentir passionné par quelque chose. Si je ne suis pas passionné par ça, je ne peux pas le supporter. Il doit se sentir réel. DJ'ing, tournée, travail de charité - n'importe quoi.
@stephenFry
Qu'est-ce qui fait une bonne famille? Eh bien, je suppose évidemment l'amour. L'amour lubrifié souvent je pense par l'humour. Je pense qu'une famille qui peut se moquer les unes des autres et se taquiner et qui peuvent être joyeuses les unes avec les autres, je pense que c'est la clé.
@johannWolfgangVonGoethe
La vérité est une torche, mais énorme, et donc ce n'est qu'avec des yeux clignotants ce que nous essayons tous de le dépasser, dans la terreur réelle d'être brûlé.