Khalil Gibran
@khalilGibran
Le meilleur amour vient du cœur, pas de la bouche.
L'amour est réel, mais la peur est un jeu d'ombre dans l'esprit qui est en fait surréaliste.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Le meilleur amour vient du cœur, pas de la bouche.
@joseRaulCapablanca
Une exception a été faite en ce qui me concerne, à cause de ma victoire sur Marshall. Certains des maîtres se sont opposés à mon entrée ... l'un d'eux était le Dr Bernstein. J'ai eu la chance de le jouer au premier tour et de le battre de manière à obtenir le prix Rothschild du jeu le plus brillant ... un profond sentiment de respect pour ma capacité est resté tout au long du concours.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@thomasGLong
Un couple que vous ne reconnaissez pas - des visiteurs, des étrangers - vient frapper à la porte. Comment voyez-vous ces personnes et quelle est votre responsabilité envers elles ? ... Pour supposer que ces visiteurs sont vraiment comme vous, qu'il n'y a pas de réelle différence entre vous et eux, et que le but le plus élevé possible est que vous et les autres membres de votre congrégation deviendrez des amis intimes avec eux et les inviterez dans les espaces privés de votre vie.
@leonidHurwicz
Un besoin d'application implique la possibilité d'un comportement qui viole les règles du jeu. Le fait est que s'il n'y avait aucune possibilité de violation, vous n'auriez pas besoin d'exécution.
@rogerEbert
[Marlon] Brando était le seul gars qui pouvait sortir de cette ombre à la fin de ce film et valoir la peine d'attendre.
@robertGreene
Un arnaqueur doit faire face au danger et au risque. Cela fait partie du jeu. Vous ne pouvez pas tout contrôler, et vous ne voudriez pas non plus. Le chaos, les facteurs inconnus ne sont pas quelque chose dont il faut s'inquiéter.
@phoebeRobinson
"Ain't It Fun", qui parle d'entrer dans le monde réel, est sautillant et montre le côté plus léger de Paramore, au grand désarroi de certains fans du groupe, habitués au son punk-rock.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@edwardSnowden
Après le 11 septembre, bon nombre des organes d'information les plus importants d'Amérique ont abdiqué leur rôle de frein au pouvoir - la responsabilité journalistique de contester les excès du gouvernement - de peur d'être perçus comme antipatriotiques et punis sur le marché pendant une période de nationalisme.
@hustonSmith
Une nation peut supposer que l'ajout des mots « sous Dieu » à son serment d'allégeance prouve que ses citoyens croient réellement en Dieu, alors que tout ce que cela prouve réellement, c'est qu'ils croient en « croire » en Dieu.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@karlMarx
Toutes les relations libérées, surgelées, avec leur cortège de préjugés et d'opinions anciens et vénérables, sont balayées, toutes les nouvelles formées deviennent archaïques avant de pouvoir se figer. Tout ce qui est solide se fond dans l'air, tout ce qui est saint est profané, et l'homme est enfin contraint d'affronter avec des sens sobres, ses conditions réelles de vie et ses relations avec les siens.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@isabellaRossellini
L'adoption a la dimension de la connexion - non seulement avec votre propre tribu, mais au-delà, élargissant la portée de ce qui constitue l'amour, les liens et la famille. C'est une plus grande étreinte. En adoptant, nous nous étendons au-delà de nos cercles immédiats et, en tendant la main, trouvons un sentiment inattendu d'appartenance aux autres.
@juneMastersBacher
Un père doit conduire ses enfants; mais il doit d'abord apprendre à suivre. Il doit rire avec eux mais se souvenir de la douleur des larmes d'enfance. Il doit tenir le passé d'une main et atteindre l'avenir de l'autre afin qu'il n'y ait pas de fossé générationnel dans l'amour familial.
@chrisWooding
"Malice" n'était pas une histoire d'horreur au départ, mais une bande dessinée underground animée par le pouvoir de la rumeur. Cependant, comme rien n'alimente une rumeur comme la peur, j'ai décidé que ce devait être une bande dessinée effrayante.
@lisaVoir
une relation laotong se fait par choix... quand nous nous sommes regardés pour la première fois dans les yeux dans le palanquin, j'ai senti quelque chose de spécial passer entre nous - comme une étincelle pour allumer un feu ou une graine pour faire pousser du riz. Mais une seule étincelle ne suffit pas pour réchauffer une pièce et une seule graine ne suffit pas non plus pour faire pousser une récolte fructueuse. L'amour profond - l'amour sincère - doit grandir.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est comme une tour, S'élevant bien au-dessus de la foule, Et son sourire est comme le soleil, Brisant un nuage menaçant.
@rogerEbert
[Marlon] Brando était le seul gars qui pouvait sortir de cette ombre à la fin de ce film et valoir la peine d'attendre.
@kabirKhan
Contrairement à "Ek Tha Tiger", qui était un aperçu glamour du monde des agents de renseignement, Phantom est plus réel. Il n'a pas les attributs habituels des "espions". Il s'agit plus des personnes impliquées.
@iggyAzalea
Beaucoup de gens ont entendu «Murda Business» et ont pensé qu'il s'agissait de tuer des gens, d'essayer d'être dur et hardcore. Si vous écoutez réellement les paroles, c'est un peu idiot et ludique.
@robBrezsny
Toute la création est vivante et consciente, et toute la création mérite notre amour brûlant, bouillonnant et ardent. Tout. Pas seulement les personnes, les créatures et les choses que nous trouvons personnellement belles, utiles et intéressantes. Mais tout. Toute la création.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@elsaMaxwell
[Sur le British Museum :] Il était manifestement impossible de lire tous les livres dans cette immense structure sombre, mais j'ai fait un bon essai et j'ai accumulé un fonds d'informations inutiles garantissant de jeter une ombre sur n'importe quelle table de dîner.
@maureenJohnson
Il est amoureux de Mlle Gina depuis le lycée, mais il ne sait pas vraiment comment parler aux filles, donc il vient de rester autour d'elle depuis. Il a tendance à aller là où elle va. "" N'est-ce pas ce traque? "Dit Jazza." Légalement, non, "J'ai répondu." J'ai demandé à mes parents quand j'étais petit. Ce qu'il fait est effrayant et socialement maladroit, mais ce n'est pas réellement traque.
@percyByssheShelley
L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut faire exploser la fleur, Même quand, à l'heure la plus imprudente, Elle fleurit dans le berceau de Fancy. L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut déchirer le sanctuaire où brillent ses splendeurs de vermeil.
@lucyDavis
Tous les trucs de super-héros, quelque part au fond de nous, je pense que cela nous pousse à nous rappeler que, vraiment, nous sommes tous fabuleux si vous abandonnez la peur.
@sonyaDeville
Le jeu d'acteur est une de mes passions depuis que je suis jeune, j'ai suivi des cours de théâtre pendant la majeure partie du lycée et les années suivantes tout en m'entraînant au MMA.