Yogi Berra
@yogiBerra
Je dirais qu'il a fait plus que ça.
Je dois dire que c'était une balade passionnante d'être sur des «terriers». C'était cette circonstance étrange où elle était vraiment aimée par les gens qui ont été aimés, mais cela n'a pas bien réussi. En toute honnêteté envers FX, ils étaient tellement généreux de le garder en ondes toute l'année.
84
syllabes
50
mots
3
phrases
222
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yogiBerra
Je dirais qu'il a fait plus que ça.
@jamesMilner
À Leeds, c'était pour rester debout. J'étais un si jeune joueur, Leeds était mon club et nous ne l'avons pas fait. C'était beaucoup à prendre. À Newcastle, les attentes de gagner un trophée étaient énormes. La chose n ° 1 à laquelle tout le monde pense est le club de football.
@henryWardBeecher
Une tasse de café - du vrai café - préparé à la maison, moulu à la maison, fait à la maison, qui vous arrive sombre comme un œil de noisette, mais qui se transforme en un bronze doré lorsque vous le tempérez avec de la crème qui n'a jamais triché, mais qui était de la vraie crème dès sa naissance, épaisse, tendrement jaune, parfaite !
@henryWardBeecher
Si l'on me demande le sens de notre drapeau, je lui dis: cela signifie tout ce que la constitution de notre peuple, l'organisation de la justice, de la liberté et du bonheur signifiait. Notre drapeau porte des idées américaines, l'histoire américaine et les sentiments américains. Ce drapeau américain était la sauvegarde de la liberté. C'était une ordonnance de liberté par le peuple, pour le peuple. Que cela signifiait, que cela signifie, et, par la bénédiction de Dieu, cela signifie jusqu'à la fin des temps!
@gIGurdjieff
L'homme n'a pas de «je» individuel. Mais il y a, plutôt, des centaines et des milliers de petits i séparés, très souvent entièrement inconnus les uns des autres, sans jamais entrer en contact ou, au contraire, hostiles les uns aux autres, mutuellement exclusifs et incompatibles. Chaque minute, chaque instant, l'homme dit ou pense: «Je». Et chaque fois que son «je» est différent. Tout à l'heure, c'était une pensée, maintenant c'est un désir, maintenant une sensation, maintenant une autre pensée, et ainsi de suite, sans fin. L'homme est une pluralité. Le nom de l'homme est légion.
@henryWardBeecher
Avant les hommes, nous sommes en tant que ruches d'abeilles opaques. Ils peuvent voir les pensées entrer et sortir de nous; Mais quel travail ils font à l'intérieur d'un homme qu'ils ne peuvent pas dire. Avant Dieu, nous sommes comme des abeilles en verre, et tout ce que nos pensées font en nous, il voit et comprend parfaitement.
@abbasKiarostami
Je dirais qu'aucun film n'est apolitique. Il y a de la politique dans tous les films. Tout film ancré dans une société, tout film qui traite de l'humanité est nécessairement politique.
@adamBraun
Nous avons tous ces choses qui, même au milieu du stress et du désarroi, ils nous dynamisent et nous donnent une force et un but renouvelés. Ce sont nos passions.
@husseinDeJordanie
Je tiens à vous dire que la vie d'un peuple éclairé et d'une nation dynamique ne peut pas être mesurée par la vie d'un individu. Une personne qui réussit est celle qui parvient à déposer une nouvelle pierre, une brique qui aiderait à raffermir l'existence de sa nation.
@gervinho
Je n'avais pas beaucoup de temps sur le terrain et j'avais besoin de ce temps pour améliorer et jouer mon meilleur football. Wenger n'était pas prêt à me le donner. De plus, ma position sur l'aile n'était pas ce à quoi je m'attendais et je n'étais pas satisfait de ça.
@abiMorgan
Si vous avez affaire à un leader puissant, vous allez inévitablement avoir un dialogue avec son passé politique. C'était toujours mon intention d'interroger la vie politique de Thatcher.
@adamGopnik
La note implacable de l'hystérie naissante, l'invitation à la panique, les scénarios non fondés - le désir écrasant et sous-jacent de quelque chose de vraiment terrible pour se produire afin que vous puissiez avoir quelque chose de très chaud à parler - était toujours surprenant. Nous appelons les catastrophes inimaginables, mais tout ce que nous faisons, c'est imaginer de telles choses. [...] Que, vous pourriez conclure de façon mordiquée, est la vraie bande sonore de notre temps: l'amplification de l'auto-évidence vers la création d'une paranoïa paralysante et préémpative.
@garrettClayton
J'étais très têtu de vouloir garder mon nom lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. Mais les directeurs de casting appelleraient mes managers et disaient que j'étais parfait pour le rôle, mais mon nom n'était pas commercialisable - j'étais un jeune gars et je me suis fait le vieil homme de Gary. J'ai continué à perdre un emploi à cause du nom de nom de commercialisation, alors je l'ai changé en Garrett.
@hollyHunter
Je pense qu'au départ, j'étais très passionné par la musique et en particulier à jouer du piano. J'ai commencé à jouer quand j'avais neuf ans, et j'étais obsédé par ça, vraiment. Je n'irais même pas passer la nuit chez un ami à moins qu'ils n'aient un piano. Mais je n'avais pas les côtelettes, le talent extraordinaire pour pouvoir jouer du piano professionnellement.
@abrahamLincoln
Si une description personnelle de moi est jugée souhaitable, on peut dire, je suis, en hauteur, six pieds, quatre pouces, presque; Sauf dans la chair, pesant sur une moyenne cent quatre-vingts livres; Teeule foncé, avec des cheveux noirs grossiers et des yeux gris - aucune autre marques ou marques ne se souvenait.
@gIGurdjieff
On peut dire que le mal n'existe pas du tout pour l'homme subjectif, qu'il n'existe que différentes conceptions du bien. Personne ne fait jamais rien délibérément dans l'intérêt du mal, pour le mal. Tout le monde agit dans l'intérêt du bien, comme il le comprend. Mais tout le monde le comprend d'une manière différente. Par conséquent, les hommes se noient, se tuent et se tuent dans l'intérêt du bien.
@gretchenRubin
J'ai toujours eu le sentiment inconfortable que si je n'étais pas assis devant un ordinateur, je perdais mon temps - mais je me suis poussé à prendre une vue plus large de ce qui était "productif". Le temps passé avec ma famille et mes amis n'a jamais été perdu.
@geneSimmons
Tout d'abord, quand j'avais 12 ans, j'ai vu une fille espagnole sauter de corde. Je n'ai jamais vu son visage, mais c'était toujours la plus belle vue que j'aie jamais vue.
@gervinho
Chacun de mes clubs m'a fait une impression, mais Arsenal était spécial.
@gretlBraun
Au Berghof, c'était presque comme une atmosphère familiale là-bas. Nous avons tous mangé des repas ensemble, regardé des films ensemble avant la guerre, écouté des disques, toutes ces choses. Les mêmes visages étaient toujours là sur la montagne. Si [Adolf] Hitler et Eva [Braun] avaient un argument là-bas, cela aurait été évident pour moi, parce que je connaissais Eva.
@glennFord
Quand je suis à la caméra, je dois faire les choses à peu près comme je fais les choses dans la vie quotidienne. Cela donne au public une personne réelle à laquelle s'identifier.
@geneSimmons
Ma mère avait une vie horrible. À quatorze ans, elle était dans les camps de concentration nazis. Son sens sur la vie est maintenant, chaque jour au-dessus du sol est une bonne journée.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Le bourgeon disparaît lorsque la fleur perce, et nous pourrions dire que le premier est réfuté par le second; De la même manière, lorsque le fruit arrive, la fleur peut être expliquée comme une fausse forme de l'existence de la plante, car le fruit apparaît comme sa vraie nature à la place de la fleur.
@henryWardBeecher
C'était l'école allemande qui a détruit Napoléon III. La France, depuis lors, fait encore du canon monstre et des soldats de forage, mais elle construit également des écoles. Tant que la guerre est possible, tout ce qui fait que les meilleurs soldats veulent.
@gabrielMann
Nolan a l'effet le plus étrange sur les gens. Vous savez, je pense qu'il y a quelque chose de très triste et de petit garçon à son sujet, mais en même temps, la façon dont il va tout est si maladroit et désagréable. Il ne peut jamais dire la bonne chose, tu sais? Et je pense que s'il n'essayait pas si fort et s'est calmé, les gens pourraient vraiment l'aimer un peu plus!
@guruRandhawa
Mon association avec Delhi remonte bien à celle ... après avoir terminé ses études secondaires au Punjab, j'ai déménagé ici pour poursuivre ma passion et mon obsession pour la musique.
@gordonCooper
En volant avec plusieurs autres pilotes de l'USAF au-dessus de l'Allemagne en 1957, nous avons aperçu de nombreux disques volants rayonnants au-dessus de nous. Nous ne pouvions pas dire à leur hauteur. Nous ne pouvions nulle part près de leur altitude.
@gabrielMann
Nolan a l'effet le plus étrange sur les gens. Vous savez, je pense qu'il y a quelque chose de très triste et de petit garçon à son sujet, mais en même temps, la façon dont il va tout est si maladroit et désagréable. Il ne peut jamais dire la bonne chose, tu sais? Et je pense que s'il n'essayait pas si fort et s'est calmé, les gens pourraient vraiment l'aimer un peu plus!
@georgeMartin
Je pense que l'une des belles choses sur le film de sous-marin jaune est qu'il semble être perpétuel. Les gens aiment regarder de chaque génération. Et c'était comme les Beatles eux-mêmes. Vous savez que les Beatles semblent trouver un nouveau public à chaque fois qu'une autre génération arrive.
@hollyHunter
Helen Mirren est, je pense, l'une des actrices fascinantes. Période. Elle captive les gens et a un pouvoir et un charisme énormes parce qu'elle n'a jamais encaissé d'être une beauté exquise, même si je pense qu'elle l'est. Je ne peux pas dire que je suis comme elle, mais j'espère que quelque chose de similaire se produira avec moi.