Sophocle
@sophocle
Pour moi, aucun discours rentable ne semble malade.
Je suis devenu mauvais sans raison. Je n'avais aucun motif pour ma méchanceté sauf la méchanceté elle-même. C'était nauséabonde et j'ai adoré. J'ai adoré l'autodestruction, j'ai adoré ma chute, pas l'objet pour lequel je suis tombé mais ma chute elle-même. Mon âme dépravée a sauté de votre firmament à la ruine. Je cherchais à ne rien gagner par des moyens honteux, mais la honte pour elle-même.
116
syllabes
66
mots
6
phrases
293
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Pour moi, aucun discours rentable ne semble malade.
@mariskaHargitay
La seule raison pour laquelle j'ai la carrière que j'ai, c'est que je n'ai pas arrêté.
@nickVujicic
Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous êtes sur le point de réaliser que votre objectif ne manque que. Ce n'est pas une raison d'arrêter. La défaite n'arrive qu'à ceux qui refusent de réessayer.
@tamerlanKuzgov
En raison du réchauffement climatique, les relations des gens ne se réchaufferont pas.
@leoTolstoy
Lorsque Levin a pensé ce qu'il était et pour quoi il vivait, il ne pouvait trouver aucune réponse aux questions et a été réduit au désespoir; Mais quand il s'est arrêté en s'interrogeant à ce sujet, il semblait qu'il savait à la fois ce qu'il était et pour quoi il vivait, agissant et vivant résolument et sans hésitation.
@kenCuccinelli
La réforme de l'éthique consiste à restaurer la confiance du public. Lorsque cela ne fait aucun doute, rien n'est plus important que de le restaurer.
@stevenJohnson
La vie à base de silicium peut être impossible pour une autre raison: les liaisons en silicium se dissolvent facilement dans l'eau.
@martinAmis
C'est tout à fait une réussite. Les gens de sympathies libérales, stupéfaits par le relativisme, sont devenues les apologistes d'une vague de créances raciste, misogyne, homophobe, impérialiste et génocidaire. Pour dire les choses d'une autre manière, ils sont le cul de ceux qui veulent les morts.
@sonnyBarger
Vous ne voyez pas de gens en prison se traiter comme les gens à l'extérieur, et la raison en est que si vous êtes impoli envers quelqu'un en prison, vous êtes tué.
@jonathanCoe
Je n'avais aucun sens de la réputation que ce que la taille une taille! Pourrait acquérir - à l'époque, je n'avais même pas d'éditeur, donc ma principale inquiétude était de savoir s'il allait même voir le jour du jour ou non.
@dallasWillard
Ce que vous présentez comme l'Évangile déterminera ce que vous présentez comme discipulat. Si vous présentez comme l'Évangile, ce qui est essentiellement une théorie de l'expiation, et que vous dites, si vous acceptez cette théorie de l'expiation, vos péchés sont pardonnés, et lorsque vous mourrez, vous serez reçu au ciel, il n'y a aucune base pour le discipulat .
@richSommer
Je ne sais pas si c'est le soleil, ou le fait que j'ai un travail, mais j'aime beaucoup L.A. À New York, il peut être gris et pluvieux et froid, et vous n'avez toujours pas d'argent, et vous vous sentez comme un mauvais personnage de Dickens.
@oscarWilde
La plupart des hommes et des femmes sont obligés d'effectuer des pièces pour lesquelles elles n'ont aucune qualification.
@thaboMbeki
Il existe des processus de consultation établis entre le gouvernement, les paraptions parapustres et les syndicats, qui ont fonctionné dans le passé. Et je ne vois aucune raison particulière pour laquelle ils ne devraient pas travailler.
@janetJackson
J'ai un assez mauvais caractère. Mais vous devez vraiment me pousser à le voir. Mais tout le monde a ses affaires.
@robertKiyosaki
L'une des choses que je n'aimais pas à l'école, c'est que chaque fois qu'ils racontaient une histoire d'un gars riche à l'école, c'était un maléfique. Notre système scolaire nous programme pour penser que les riches sont gourmands et mauvais.
@georgeMichael
Je pensais être tombé amoureux d'une femme à quelques reprises. Puis je suis tombé amoureux d'un homme et j'ai réalisé qu'aucune de ces choses n'avait été l'amour.
@markFuhrman
Je n'aime pas que les gens me prennent dans la rue. Je n'aime pas le statut - bon, mauvais ou indifférent. Je n'aime pas ça. Je veux revenir ma vie privée et je ne vais jamais l'avoir.
@johnSteinbeck
Je peux encore m'occuper des lapins, George? Je ne voulais pas dire aucun mal, George.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Tout ce qui est raisonnable est vrai, et tout ce qui est vrai est raisonnable
@gustaveFlaubert
Pour voir son nom imprimé! Certaines personnes commettent un crime sans autre raison.
@justinRose
Je suis devenu pro à 18 ans et il m'a fallu 20 ans pour arriver au NO1 mondial.
@voltaire
Dieu préfère les mauvais versets récités avec un cœur pur aux meilleurs versets chantés par les méchants.
@lilyTomlin
Personne n'est là sans raison. J'ai toujours eu une sensibilité différente. J'aime une vaste gamme de comédie - de large et farfelue, la plus sensible, la plus discrète - mais j'ai toujours voulu que ma comédie embrasse plus de l'espèce plutôt que d'en dégrader.
@markBarrowcliffe
En aucun cas je n'ai permis à la réalité car elle était d'imaginer sur la réalité comme je le voulais.
@jasonCalacanis
En tant qu'éditeur, vous n'avez aucune relation directe avec les annonceurs.
@robertMckee
Oh, au fait, j'ai tendance à utiliser beaucoup de blasphèmes. Je fais ça pour une raison: j'aime ça.
@williamHowardTaft
Le président ne peut exercer aucun pouvoir qui ne peut être retracé de manière équitable et raisonnable à une concession spécifique de pouvoir dans la Constitution fédérale ou dans un acte de Congrès adopté dans le cas de ceux-ci. Il n'y a pas de résidu non défini du pouvoir qu'il peut exercer car il lui semble être dans l'intérêt public.
@georgCLichtenberg
Peut-être que la raison pure sans cœur n'aurait jamais pensé à Dieu.
@indiraGandhi
Nous devions des types tout aussi forts [avec mon mari], tout aussi anédé - aucun de nous ne voulait céder. Et ... j'aime penser que ces querelles nous ont améliorées, qu'ils ont animé notre vie, car sans eux, nous aurions eu Une vie normale, oui, mais banale et ennuyeuse.