George William Curtis
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
Si je n'étais pas champion, je serais toujours en prison. Cela me fait essayer très fort.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
@zachAnner
Quand j'étais enfant, je pensais que je serais un héros du film d'action. Je me disais: "Ils vont pouvoir mener mes jambes à ce moment-là." Et puis j'ai réalisé que c'était probablement mieux si je restais un peu plus près de qui je suis réellement plutôt que d'essayer d'être Bruce Willis.
@ericBana
Oui, j'étais conscient du livre, mais je ne l'avais pas lu. Donc, dès que j'avais terminé le script, j'ai obtenu une copie du livre et j'ai lu cela. Ma femme l'avait lu et elle adore ça, donc c'était une bonne caisse de résonance. J'aime son style d'écriture, elle est un tel tournage de pages. J'ai aussi apprécié la princesse constante. Je pense qu'elle est super. Les livres sont très populaires auprès des femmes et je peux voir pourquoi.
@jennyJohnson
Écrire pour moi est une pratique continue de faire face et de contrer les peurs. Et donc, en ce sens, j'ai toujours répondu aux phobies. Je suis souvent le plus surpris par l'écriture qui vient de faire face à des craintes qui se rapprochent les plus proches de chez eux, des poèmes qui explorent les phobies intériorisées sur l'identité de genre, la sexualité et le corps, des poèmes qui luttent avec une question comme est-ce que je mérite l'amour?
@karlPilkington
Si un animal porte le nom de ce qu'il mange, à quel point est-il intéressant?
@amyPoehler
J'ai dû me réconcilier avec la façon dont je me suis vu. Je devais comprendre que je n'étais pas jolie ou belle comme la plupart des actrices et que je ne devrais pas me soucier de savoir si les autres m'ont trouvé attirante ou non.
@davidMoyes
J'ai succédé à Sir Alex, et ça allait toujours prendre du temps, celui qui était en charge.
@georgePolya
Très souvent, lorsqu'une idée qui pourrait être utile se présente, nous ne l'apprécions pas, car c'est si discret. L'expert n'a peut-être pas plus d'idées que les inexpérimentés, mais apprécie plus ce qu'il a et l'utilise mieux.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@seamusHeaney
J'ai toujours associé le moment de l'écriture avec un moment d'ascenseur, de joie, de récompense inattendue.
@stephenRLawhead
Pourtant, il y avait une fois un roi digne de ce nom. Ce roi était Arthur. C'est une honte primordiale de cette mauvaise génération que le nom de ce grand roi n'est plus parlé à haute voix sauf dans la dérision. Arthur! Il était la fleur la plus belle de notre race, le fils le plus noble de Cymry, seigneur du royaume d'été, Pendragon de Grande-Bretagne. Il portait la faveur de Dieu comme une robe violette. Écoutez alors, si vous voulez, l'histoire d'un vrai roi.
@carleneCarter
En travaillant avec Mellencamp, j'ai fait de nouveaux fans, des gens qui n'ont peut-être jamais entendu parler de moi. Ils ont peut-être entendu dire que j'étais lié à la famille Carter ou à Johnny Cash en quelque sorte, mais ce qu'ils ont obtenu était le pur Carlene.
@georgeRRMartin
Femme?" Elle gloussa. «Est-ce censé m'insulter? Je rendrais la gifle, si je te prenais pour un homme. Dany a rencontré son regard. «Je suis Daenerys Stormborn de House Targaryen, The Unfurnt, mère de Dragons, Khaleesi aux cavaliers de Drogo et reine des sept royaumes de Westeros.
@angelicaRoss
Quand j'étais sur le «doute» sur CBS, il y avait une scène de 60 secondes, mais en 60 secondes, les gens étaient si touchés parce que c'était des femmes trans dans une situation très normalisée.
@sarahHall
L'écriture, et son théâtre d'opération, vaut mieux que les travaux de travail emballant des saucisses surgelées; C'est tout ce dont j'ai besoin pour penser si j'ai des difficultés.
@margaretMead
Les femmes devraient être autorisées à se porter volontaires pour un service non combattable ... Nous n'avons aucun moyen réel de savoir si les types de formation qui enseignent aux hommes le courage et la retenue seraient adaptables aux femmes ou efficaces en crise. Mais les preuves de l'histoire et des études comparatives d'autres espèces suggèrent que les femmes en tant qu'organisme de combat pourraient être beaucoup moins prouvées aux règles qui empêchent la guerre de devenir un massacre et, avec l'utilisation d'armes modernes, qui protègent la survie de toute l'humanité. C'est ce que je voulais dire en disant que les femmes au combat pourraient être trop féroces.
@rachelMaddow
Je crois vraiment qu'il faut essayer d'augmenter la quantité d'informations utiles dans le monde et être exact dans le sens où vous pouvez prendre ce que je dis à la banque, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
@jennyPackham
Avec les filles de Bond, elles ont toujours été ces femmes sexy mais assez fortes, et c'est une belle combinaison pour laquelle il est conçu.
@maraWilson
J'obtenais des clés de mon appartement, et j'ai demandé si je pouvais obtenir des doubles, parce que j'oublie, et la femme là-bas a dit: "Oui, mais cela coûte 5 $." Je me disais: "Oh, d'accord." Mais ensuite elle a dit: "En fait, vous savez quoi, je vais juste vous le donner gratuitement. Vous étiez dans ce film Mme Doubtfire, et ce film m'a vraiment aidé à une époque où j'en avais besoin. m'a fait passer quelque chose, et cela m'a fait rire quand je devais rire.
@johnLewis
Aujourd'hui, nous avons pris des distances. Nous avons fait beaucoup de progrès. Qui ne peut être nié. Vous ne pouvez pas contester le fait que notre pays est si différent d'il y a 50 ans. Mais nous avons encore des problèmes. Il y a trop de gens qui ont été laissés de côté et laissés pour compte, et ils sont afro-américains, ils sont blancs, latinos, asiatiques américains et amérindiens.
@leonKass
Il est très difficile de faire des arguments sur les effets du clonage sur les relations familiales si les relations familiales sont en lambeaux.
@napoleonHill
Qui vous a dit que cela ne pouvait pas être fait? Et quelle grande réalisation a-t-il à son crédit qui lui donne le droit d'utiliser le mot «impossible» si librement?
@malinAkerman
Les femmes ont parfois un moyen de tordre les choses. Nous avons tous nos humeurs, nos hauts et nos bas. Ou si le gars ne dit rien lorsque vous sortez avec un nouveau haut et que le gars n'a aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes en colère contre lui. Donc, bien sûr, les femmes sont compliquées.
@barackObama
Si vous êtes l'un des plus de 250 millions d'Américains qui ont déjà une assurance maladie, vous conserverez votre assurance maladie. Cette loi ne fera que la rendre plus sûre et plus abordable.
@jenSincero
Écrivez tout ce que vous ressentez de l'argent - «Je t'aime»; «J'aimerais avoir plus de vous; «Je ne te fais pas confiance; - Ensuite, regardez ceux qui ne sont pas si jolis et déterminez comment vous pouvez les déplacer pour être dans un espace plus positif et reconnaissant.
@sarahHall
L'écriture, et son théâtre d'opération, vaut mieux que les travaux de travail emballant des saucisses surgelées; C'est tout ce dont j'ai besoin pour penser si j'ai des difficultés.
@kekePalmer
Travailler avec Ice Cube était si serré. Il est cool, et j'aime vraiment la façon dont il fait des trucs de famille. Mes amis ne pouvaient pas croire que je détendais avec lui. Les mecs aiment le glaçon.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@frankBruni
Les écrivains et les journalistes doivent se rappeler qu'ils ne sont pas jugés uniquement par le nombre de clics ou de globes oculaires sur une histoire donnée, mais il y a cette autre valeur et cette autre mission importante, et la clé est d'équilibrer les deux afin que vous restiez vivant assez longtemps, que vous soyez un écrivain individuel ou que vous soyez une organisation de presse entière, pour continuer à faire ce que vous faites, mais que vous n'êtes pas si motivé par que vous oubliez que ce que vous êtes censé faire dans un sens supérieur informe les gens, augmente le débat et ne l'abaissant pas.
@carmelMyers
Si vous ne pouvez pas l'aider, n'y pensez pas