Caroline Pafford Miller
@carolinePaffordMiller
les louanges d'une belle-mère en disent plus en faveur d'une femme que toute autre chose au monde.
Je ne comprends pas complètement les émotions de ma femme - et je suis censé écrire un excellent personnage féminin et démêler le secret des femmes?
47
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinePaffordMiller
les louanges d'une belle-mère en disent plus en faveur d'une femme que toute autre chose au monde.
@taylorSwift
J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.
@dennisMiller
Un troisième mythe est que les hommes pensent que les femmes aiment les mecs dangereux. En conséquence, les gars fument souvent des cigarettes, boivent trop et conduisent une moto sans casque. La réalité? Les femmes n'aiment pas les mecs dangereux. Les femmes veulent que nous pensions cela parce que les femmes essaient de nous tuer.
@rumaanAlam
Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.
@blakeLively
Et puis Gossip Girl m'a complètement ouvert la porte de la mode. J'allais à des défilés de mode, j'appelais mon attaché de presse et je lui disais : 'Puis-je porter ça ?' Je pense que je suis devenu mon propre styliste en ne m'y connaissant pas mieux. Et une fois qu'on m'a dit qu'il était temps d'en avoir un, j'ai pensé : c'est l'un de mes passe-temps préférés ! Et je vais payer quelqu'un pour qu'il me vole mon hobby ? C'est une idée terrible !
@harrietMorgan
Une femme qui connaît sa vraie valeur ne supportera les bêtises d'un homme que si longtemps, soit vous allez à droite, soit vous allez à gauche.
@reneeMontagne
Tous les postes de combat de première ligne dans l'infanterie, les unités d'opérations spéciales et ailleurs sont désormais ouverts aux femmes.
@andyBorowitz
Une présidence Romney sera géniale à moins que vous ne soyez pauvre, malade, gay, femme, mexicaine ou un chien.
@deniseAustin
Beaucoup de femmes trouvent des jambes sexy longues et maigres à obtenir. L'une des raisons est qu'avant la ménopause, la plupart d'entre nous stockent une quantité disproportionnée de graisses dans notre corps inférieur, en particulier dans nos hanches et nos cuisses.
@mariamaBa
Une femme doit épouser l'homme qui l'aime mais jamais celui qu'elle aime ; c'est le secret du bonheur durable.
@laReineDeLatifah
Avoir les cheveux noirs est unique dans la mesure où les femmes noires changent beaucoup de styles. Vous pouvez marcher dans un bloc de rue à New York et voir 10 coiffures différentes que les femmes noires portent: boucles droites, coupes courtes, tresses - nous dirigeons vraiment toute la gamme.
@thomasMoore
Une jolie femme est quelque chose sur laquelle la vanité fastidieuse d'un roué peut se retirer.
@elisabettaCanalis
Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.
@mirandaKerr
Toutes les fleurs sont belles à leur manière, et c'est comme les femmes aussi.
@johnNewman
La liberté américaine est fondée sur la responsabilité des hommes et des femmes libres pour ce qu'ils ont fait, pas pour ce qu'ils peuvent faire.
@neilGaiman
Un National World Weekly typique raconterait au monde comment le visage de Jésus a été vu sur un petit pain Big Mac acheté par quelqu'un de Des Moines, avec une impression d'artiste du petit pain; comment Elvis Presley a récemment été aperçu travaillant dans un Burger Lord à Des Moines; comment l'écoute des disques d'Elvis a guéri le cancer d'une femme au foyer de Des Moines ; comment la vague de loups-garous infestant le Midwest est la progéniture de nobles femmes pionnières violées par Bigfoot; et qu'Elvis a été pris par Space Aliens en 1976 parce qu'il était trop bon pour ce monde. Fait remarquable, l'une de ces histoires est effectivement vraie.
@oprahWinfrey
Après toutes ces années, je pourrais dire merci à une femme qui a eu un impact puissant sur ma jeunesse.
@cathleenSchiner
une lettre... change complètement dès qu'elle se glisse dans une enveloppe. Il cesse d'être le mien. Il devient le vôtre. Ce que je veux dire est parti. Ce que vous comprenez est tout ce qui reste.
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@leslieBricusse
En tant que partition complète, j'adore "Sherlock Holmes" - mais nous l'avons mal castée. Nous avons mis Ron Moody dans le rôle - un grand Fagin, pas un grand Sherlock Holmes.
@anuj
Une personne ne comprend la langue des autres qu'en accord avec son attitude avec la plupart des gens tout le temps, il est donc sage d'agir gentiment avec les individus uniquement en proportion avec la vérité chérie dans leur vie.
@rafaelBenitez
Je comprends à 100% pourquoi quelqu'un voudrait acheter Newcastle United. C'est très clair: il a le potentiel d'être l'un des meilleurs côtés.
@tonyGoldwyn
Pour moi, une "soirée entre mecs", c'est... être avec ma femme ! Comme je travaille beaucoup, je veux être avec elle quand je suis à la maison.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@hugoLloris
Après la Coupe du monde, les deux ou trois prochains jours, il y a beaucoup de fête, beaucoup d'obligation, envers le pays, envers la Fédération française, envers les supporters. Et puis, après cela, vous vous sentez si vide - mentalement et physiquement. C'est un long tournoi; cela demande beaucoup d'énergie et beaucoup d'émotion.
@warrenFarrell
Après des années de recherche, j'ai découvert 25 différences dans les choix travail-vie des hommes et des femmes. Tous les 25 permettent aux hommes de gagner plus d'argent, mais aux femmes d'avoir une vie meilleure.
@kateWinslet
Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.
@giladAtzmon
Après un mois avec un saxophone enfoncé dans la bouche, mon enthousiasme de combattant militaire a complètement disparu. Au lieu de piloter des hélicoptères derrière les lignes ennemies, j'ai commencé à rêver de vivre à New York, Londres ou Paris.
@hemaMalini
Devenir grand-mère est une extension de la personnalité d'une femme. Peu importe combien de fois vous en devenez un; l'excitation est la même.
@basharAlAssad
D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.