Jordan Spieth
@jordanSpieth
Chaque tournoi où je vais, j'apprends un peu mentalement et sur le parcours.
Partout où je vais, je ne peux pas porter tout ce qu'un designer crée. Je suis un peu plus granuleux.
28
syllabes
20
mots
2
phrases
76
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanSpieth
Chaque tournoi où je vais, j'apprends un peu mentalement et sur le parcours.
@mittRomney
Nous pouvons être profondément reconnaissants de vivre dans un pays où la raison et la religion sont des amis et des alliés dans la cause de la liberté, rejoints contre les maux et les dangers de la journée. Et vous pouvez être certain de cela: tout croyant en la liberté religieuse, toute personne qui s'est agenouillée dans la prière au Tout-Puissant, a un ami et un allié en moi. Et c'est donc pour des centaines de millions de nos compatriotes: nous n'insisons pas sur une seule souche de religion - nous accueillons plutôt la symphonie de foi de notre nation.
@picoIyer
Nous ne pouvons pas changer le monde sauf dans la mesure où nous changeons la façon dont nous regardons le monde - et, en fait, n'importe lequel d'entre nous peut faire ce changement, dans n'importe quelle direction, à tout moment.
@jayDemarcus
Nous faisons à peu près la même liste de sets tous les soirs, et le spectacle est jusqu'à certains indices parce que nous avons une vidéo et toute cette production et ces lumières et tout ce qui se passe.
@rishiSunak
Nous nous engageons à niveler dans toutes les régions et à la nation au Royaume-Uni et c'est pourquoi nous faisons le plus grand investissement public de tous les temps dans le haut débit. Cet investissement tient nos promesses au peuple britannique, stimulant la croissance et la prospérité à travers le pays.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@lTomPerry
Nous ne pouvons pas prédire toutes les luttes et les tempêtes de la vie, pas même celles dans le coin suivant, mais en tant que personnes de foi et d'espoir, nous savons hors de l'ombre de tout doute que l'Évangile de Jésus-Christ est vrai et le meilleur est encore à venir.
@randolphBourne
Nous pouvons facilement devenir autant d'esclaves à la précaution que possible pour le craindre. Bien que nous ne puissions jamais river sur notre fortune si serrée que de la rendre imprenable, nous pourrons par notre prudence excessive qui se retire de la vie que nous gardons si anxieusement toute la qualité aventureuse qui vaut la peine d'être vécue.
@camillePaglia
Nous ne pouvons pas avoir un monde où tout le monde est victime. "Je suis comme ça parce que mon père m'a fait de cette façon. Je suis comme ça parce que mon mari m'a fait de cette façon." Oui, nous sommes en effet formés par des traumatismes qui nous arrivent. Mais vous devez prendre en charge, vous devez prendre le relais, vous êtes responsable.
@serginoDest
Nous n'avons pas encore réalisé de grandes choses avec les États-Unis, donc je pense que tout le monde veut être le premier, et c'est pourquoi tout le monde est si motivé à vous développer et à gagner le premier grand trophée pour le pays.
@johnShermanCooper
Nous avons trouvé ce que nous pouvions à ce moment-là - la vérité. Si quelqu'un d'autre peut trouver autre chose que nous n'avons pas trouvé, c'est, bien sûr, un devoir de sa part, tout comme la vérité. Ce sera la vérité.
@andrewWiggins
Je regarde tout le monde et j'ai essayé de prendre des morceaux de tout le monde.
@mayaWiley
Nous savons qu'un travailleur de New York sur trois est un travailleur de concert ou un entrepreneur indépendant indépendant. Nous avons toutes sortes de langues et de mots pour cela. Je suis très fier d'avoir été approuvé par le syndicat des pigistes en raison de nos positions politiques sur cette partie incroyablement importante de notre économie.
@astraTaylor
Nous aimons dire qu'Internet est la bibliothèque ultime. Mais les bibliothèques sont des bibliothèques parce que les gens se réunissent et les financent par des impôts. Les bibliothèques existent réellement, partout dans le pays, alors pourquoi est-ce une telle portée d'imaginer et de construire un jour une institution publique qui a un aspect numérique? Bien sûr, le problème est que les bibliothèques et autres services publics sont financés et sont attaqués, il y a donc une lutte progressive plus importante dans laquelle il joue.
@sonyaHartnett
Aucun oiseau dans une cage ne parle jamais. Qu'y a-t-il à dire? Le ciel est partout, barrage au-dessus de sa tête, bleu et sans fin, l'appelant. Mais l'oiseau en cage ne peut rien répondre sauf «je ne peux pas».
@joeSlovo
Nous pensons que l'on ne peut pas parler d'une situation révolutionnaire, tout comme il n'y a pas de possibilités concrètes d'une hypothèse immédiate et complète de pouvoir par le peuple.
@wendellBerry
Nous allons les mains de ceux qui nous ont devant nous et les mains de ceux qui viennent après nous; Nous entrons dans le petit cercle des bras les uns des autres, et le plus grand cercle d'amants dont les mains sont jointes dans une danse, et le cercle plus grand de toutes les créatures, passant dans et hors de la vie, qui se déplacent également dans une danse, vers une musique alors subtil et vaste qu'aucune oreille ne l'entende, sauf en fragments.
@bertrandLeJeougel
Il est approprié ici de rappeler que les soi-disant âges sombres ont commencé avec le vol des individus dans la protection des seigneurs ou des chapitres et se terminaient lorsque l'individu a de nouveau trouvé à son avantage de se présenter seul. Nous vivons à un moment où tout conspire pour pousser l'individu dans le giron.
@willieNelson
Nous sommes les mêmes. Il n'y a aucune différence dans le monde. Les gens sont les gens. Ils rient, pleurent, se sentent et aiment, et la musique semble être la dénomination des communs qui nous rassemble tous. La musique traverse toutes les frontières et va directement à l'âme.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@osGuinness
Nous ne pouvons pas trouver Dieu sans Dieu. Nous ne pouvons pas atteindre Dieu sans Dieu. Nous ne pouvons pas satisfaire Dieu sans Dieu - ce qui est une autre façon de dire que toutes nos recherches ne vont pas à moins que Dieu ne commence et termine la recherche. La partie décisive de notre recherche n'est pas notre ascension humaine à Dieu, mais sa descente pour nous. Sans la descente de Dieu, il n'y a pas d'ascension humaine. Le secret de la quête ne réside pas dans notre éclat mais dans sa grâce.
@ossieDavis
Nous ne pouvons pas flotter dans la vie. Nous ne pouvons pas être accessoires ou accidentels. Nous devons fixer notre regard sur une étoile directrice dès que l'on arrive à l'horizon et une fois que nous nous sommes attachés à cette étoile, nous devons garder nos yeux dessus et nos mains sur la charrue. C'est la cohérence de la poursuite de la vision la plus élevée possible que vous pouvez trouver devant vous qui vous donne la constance, qui vous donne l'encouragement, qui vous donne la façon de comprendre où vous êtes et pourquoi il est important pour vous de faire ce que tu peux faire.
@billGates
Le gouvernement est là jour après jour, si vous voulez que tous les enfants aient une éducation, si vous voulez diriger des tribunaux, si vous voulez avoir une armée, si vous voulez avoir des routes, vous devez avoir le système d'imposition Cela finance tout ce que vous attendez.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@leeRRaymond
Nous avons vu cela dans ce pays au cours des dernières années, en particulier à Wall Street, avec la montée de la vieille fragilité humaine de la cupidité. Cela se produit lorsque les gens commencent à ne répondre que leurs propres besoins au détriment de tout le monde.
@melindaGates
Nous regardons également l'agriculture. Assurons-nous que nous obtenons les dernières graines aux femmes afin qu'elles puissent obtenir un rendement plus important de leurs fermes? Un nouveau type de semence qui sort à un homme, disons, c'est résistant à la sécheresse - parce que, bien sûr, les pluies changent en Afrique avec le changement climatique - si vous ne le mettez pas entre les mains d'une femme, elle a gagné Je ne comprends pas nécessairement. Nous envisageons de briser toutes ces barrières.
@allenWest
Je ne veux aucune partie de la paix avec des sauvages qui jettent de l'acide et tirent sur les jeunes filles qui se rendent à l'école. Je préférerais les écraser et les tuer partout où ils existent. Ce n'est pas un belliciste. C’est un réaliste.
@razaMurad
Le gouvernement devrait donner la citoyenneté à toute personne indépendamment de la religion.
@rBuckminsterFuller
Vous ne pouvez pas changer la façon dont les gens pensent, tout ce que vous pouvez faire est de leur donner un outil, dont l'utilisation changera leur réflexion.
@aDessineBarrymore
Je pense que c'est sympa quand les gens trouvent l'amour, parce que j'ai l'impression que tout le monde le mérite.