Charles Darwin
@charlesDarwin
Je déteste une bernacle comme aucun homme ne l'a jamais fait auparavant, pas même un marin dans un navire lent.
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
92
syllabes
59
mots
3
phrases
239
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDarwin
Je déteste une bernacle comme aucun homme ne l'a jamais fait auparavant, pas même un marin dans un navire lent.
@wallaceStevens
Le vent avait saisi l'arbre et le ha, et Ha, il tenait les tremblements, les membres secoués, puis baigna son corps dans le lac sautant.
@anaIvanovic
J'aime être seul et écouter de la musique. Chaque match que je joue, j'ai un air dans ma tête encore et encore. Ce n'est peut-être que quelques mots ou un petit morceau de la mélodie, mais cela peut vous rendre fou.
@janetEvanovich
Depuis que j'écris à la première personne et que je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans la tête des hommes.
@matthewZapruder
Je ne pense pas que la poésie doit être «facilement compréhensible». Tout d'abord, il y a souvent des complexités de syntaxe, de forme, d'absences inconnus, etc., qui nécessitent une concentration plus profonde que ce qui est généralement exigée de nous. Donc, tout de suite, est un peu difficile. Ensuite, il y a la question plus profonde de ce que la poésie nous demande vraiment. Je pense que cela nous demande de lire avec un grand, voire sacré, un soin et une attention. C'est aussi difficile. Il nécessite la discipline et la création d'une zone temporaire de vie privée, qui est hostile à nos conditions de vie actuelles.
@davidMarkson
Est T.S. Eliot le seul poète à qui on peut penser à qui aurait pu passer un an seul à Paris à vingt-trois ans - et a réussi à n'avoir aucune rencontre sexuelle?
@jeanReno
J'aimerais faire des jeux, peut-être un spectacle One Man.
@peterGuber
La vérité est un point de vue, mais l'authenticité ne peut pas être truquée.
@aldousHuxley
Pour être bien informé, il faut lire rapidement un grand nombre de livres simplement instructifs. Pour être cultivé, il faut lire lentement et avec une appréciation persistante, les quelques livres qui ont été écrits par des hommes qui vivaient, pensaient et se sont sentis avec style.
@johnMoraga
Le travail acharné ne peut pas être ignoré pour toujours.
@euripide
Persévérer, faire confiance à ce qu'il espère, c'est le courage chez un homme.
@marahEllisRyan
Femme! femme! Quel élément dérangeant vous êtes dans l'univers - l'univers de l'homme!
@janetMorris
Pourquoi est-ce que nous sommes toujours les cibles du sort en colère? Deux fois plus de nos hommes ont rencontré des dommages que les leurs, car nous sommes venus ici.
@aidenWilsonTozer
Quand un homme de Dieu meurt, rien de Dieu meurt.
@archibaldMacleish
La carte de l'Amérique est une carte de l'inclinaison, de l'ouverture, de Forever and Ever. Le visage de aucun homme ne vous ferait penser que son espoir, son courage ne pourrait.
@debraMet
Oui, les femmes et les hommes doivent être ouverts à l'amour, car si nous ne sommes pas ouverts, il n'y a aucun moyen pour nous de trouver le bonheur. Mais vous pouvez y être ouvert et vous n'avez toujours aucun contrôle sur le moment où cela se produira.
@georgeSoros
Si les bulles contiennent une idée fausse, comme ils le font toujours, alors il ne peut pas être maintenu pour toujours.
@nicoleKrauss
Pour moi, ce que je fais dans le roman est un endroit où vivre. Lorsque je suis passé de la poésie aux romans pour la première fois, on m'a demandé pourquoi, et la métaphore que je me suis présentée concernait des poèmes comme des chambres. Vous pouvez rendre une pièce parfaite, mais vous devez ensuite fermer la porte et ne jamais revenir en arrière, alors qu'un roman est comme une maison - il ne peut jamais être parfait, mais vous pouvez y faire une vie.
@renataSalecl
Quand je parle de la «tyrannie de choix», je veux dire une idéologie qui provient de l'ère du capitalisme post-industriel. Cela a commencé avec le rêve américain - l'idée de l'homme autodidacte, qui monte des chiffons aux richesses. À et par, ce concept de carrière est devenu une philosophie de vie universelle. Aujourd'hui, nous pensons que nous devrions être en mesure de tout choisir: la façon dont nous vivons, l'apparence, même en ce qui concerne le café que nous achetons, nous devons constamment peser notre décision. C'est extrêmement malsain.
@edwardDahlberg
Je préfère prendre Hellebore que de passer une conversation avec un bon, petit homme.
@lorenEiseley
Quant aux hommes, ces innombrables étangs détachés avec leur propre vie corpusculaire grouillante, quel était-ce que le moyen que l'eau ait dépassé la portée des rivières?
@ilanaKloss
Il ne fait aucun doute que le tennis professionnel dans le comté d'Orange, et même à L.A., n'a pas bien fait.
@sriChinmoy
Restez gai, car rien de destructeur ne peut percer le mur solide de la gaieté.
@arielPink
J'ai l'impression que je ne suis ni une fille ni un garçon. Je ne me sens pas comme un homme.
@davidHarbor
L'une des choses que je m'intéresse à toute ma carrière est d'explorer la masculinité et ce que cela signifie d'être un homme. La sensibilité d'un homme, mais aussi la violence et le pouvoir qui l'accompagne.
@sarahPalin
Les gens savent que quelque chose a terriblement mal tourné avec notre gouvernement et il est devenu si loin de la piste. Mais les gens savent aussi qu'il n'y a rien de mal en Amérique qu'une bonne élection à l'ancienne ne peut pas réparer.
@woodrowWilson
Un homme s'est privé de ce qu'il y a de mieux au monde s'il s'est privé de cela.
@jenniferLopez
C'est l'homme pour lequel ma mère vivait. Ma carrière signifie quelque chose maintenant parce que j'ai travaillé avec Robert Redford.
@edwardHigginsBlanc
La vie d'un homme bon n'est jamais tout à fait terminée ; il en reste toujours quelque chose pour toucher et illuminer d'autres vies.
@marshallMcluhan
Le poète, l'artiste, le détective, celui qui aiguise notre perception a tendance à être antisocial; Rarement «bien ajusté», il ne peut pas accompagner les courants et les tendances.