David Linley
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
Il y a toujours un Justin Bieber. Depuis que je suis là, il y en a toujours eu un de lui. Vous savez, vous pouvez le retracer de votre âge et des groupes de garçons qui sont venus à l'époque et des sensations pour adolescents et ainsi de suite. Et, vous savez, bon pour eux. Il y en a quelques-uns qui en sortent et quelques-uns d'entre eux qui ne le font pas.
97
syllabes
72
mots
5
phrases
271
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLinley
Mes professeurs de conception nous apprenaient à fabriquer de la fabrication en série; Comment créer quelque chose, mais cela ne dure pas - il s'agit toujours de la prochaine tendance, c'est la prochaine chose.
@zico
Mon seul rêve était de porter la chemise numéro dix de Flamengo. Depuis lors, je viens de prendre des choses comme ils sont venus à moi.
@rodneyCrowell
Ma famille était très pauvre. Étrangement, cependant, mon père était une énigme en ce qu'il travaillait toujours. Il n'était pas un well ne'er-do. Il n'était pas paresseux. Il ne pouvait tout simplement pas garder de l'argent. C'était juste, c'était une énigme pour lui. Il juste, ses poches étaient toujours vides.
@julianCope
Ma mission était toujours destinée à être légèrement en dehors de l'œil du public, car cela me rend plus intéressant que je ne le suis vraiment. Beaucoup de gens ne réalisent pas que simplement en restant à l'écart, vous pouvez créer un mythe.
@jackieMason
Mon grand-père a toujours dit, ne regardez pas votre argent, surveillez votre santé. Alors un jour, pendant que je regardais ma santé, quelqu'un a volé mon argent. C'était mon grand-père.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@mandyMoore
Ma maman a toujours été mon système de soutien. Elle m'a appris à ne jamais abandonner et à continuer à poursuivre mes passions quoi qu'il arrive.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@mikeFarrell
Mon père était un Irlandais bourru qui n'était pas en mesure d'exprimer des sentiments et a toujours insisté pour que nous soyons durs. Être parent, pour moi, signifie créer ce que je n'avais pas. Je veux que mes enfants ressentent l'amour et puissent l'exprimer.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@ianZiering
Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@frankHerbert
Confinez-vous à l'observation et vous manquez toujours le point de votre propre vie.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@marieOsmond
Ma mère a toujours été mon modèle, et je crois que ma survie dans le secteur du divertissement est en grande partie à cause de mon désir d'être une femme forte comme ma mère. Elle est mon héros.
@michaelCaine
Ma femme vient avec moi sur tous les films, mais elle n'est pas un appendice d'une star de cinéma ou quelque chose comme ça. C'est une partenaire complètement entrelacée. Elle est l'autre moitié de moi. De plus, nous sommes toujours très amoureux les uns des autres. Nous l'avons toujours été, nous le serons toujours.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@davidBowie
Ma mère était catholique, mon père était protestant. Il y avait toujours un débat en cours à la maison - je pense qu'à cette époque, nous les avons appelés des arguments - sur qui avait raison et qui avait tort.
@patrickSchwarzenegger
Ma maman raconte toujours à quel point il était difficile de grandir dans une famille politique. C'est toujours divisé, et juste - je veux m'amuser dans la vie. Non, la politique n'est pas sur la liste.
@mellodyHobson
Ma mère a toujours voulu que je sois dans le meilleur environnement dans lequel je pourrais être. Elle voulait que j'allais dans les meilleures écoles. De temps en temps, elle économiserait suffisamment pour que nous ayons un bel appartement au centre-ville de Chicago, mais nous n'avons jamais pu le soutenir.
@libertyRoss
Mes créateurs préférés créent toujours une silhouette forte, comme McQueen et Tom Ford et Alaia. J'aime les choses structurées que vous pouvez enfiler, et c'est presque comme une armure, et vous êtes, comme, prêt pour la journée.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@bez
Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.
@ernstGombrich
Les peintures de nos galeries sont vues un jour sous un soleil brillant et un autre jour à la faible lumière d'un après-midi pluvieux, mais ils restent les mêmes peintures, toujours fidèles, toujours convaincantes. Dans une merveilleuse mesure, ils portent leur propre lumière à l'intérieur. Car leur vérité n'est pas celle d'une réplique parfaite, c'est la vérité de l'art.
@denisDutton
Mes parents étaient dans le secteur du livre, mes frères dirigent toujours les librairies de Dutton à Los Angeles, et je suis intéressé à éditer des livres et des revues toute ma vie.
@garryKasparov
Ma mère vit à Moscou et je voudrais lui rendre visite. Maintenant, elle doit toujours se rendre en Finlande ou dans un pays baltique pour me rencontrer. Mais je dois m'attendre à ce que mes papiers soient confisqués immédiatement à Moscou et qu'ils harcèleraient ma famille. Je peux encore avoir plus d'impact en Occident avec mes livres et conférences.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@richelleMead
Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.