Dave Davies
@daveDavies
Vous ne pouvez pas être collé dans les années 60. Se promener, monter le pub ou sauter à Tesco dans une veste de chasse.
Je suis sorti avec mon fusil de chasse. C'est un pays de chasse là-bas. Tu devrais te dépecher.
28
syllabes
18
mots
3
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveDavies
Vous ne pouvez pas être collé dans les années 60. Se promener, monter le pub ou sauter à Tesco dans une veste de chasse.
@alanShearer
Je m'ennuie de sortir du tunnel, des 90 minutes et de la ruée vers l'adrénaline que je ne remplacerai jamais, jamais.
@albertEinstein
Les communautés ont tendance à être moins guidées que les individus par la conscience et un sens des responsabilités. Combien de misère ce fait provoque-t-il à l'humanité! C'est la source des guerres et toutes sortes d'oppression, qui remplissent la terre de douleur, de soupirs et d'amertume.
@frankRobinson
Dans l'ensemble, je n'appellerais pas cela une mauvaise sortie. Ce fut une courte sortie.
@stuartLHart
Pour ceux qui croient que la catastrophe écologique sera en quelque sorte évitée, il doit également être clair que, au cours de la prochaine décennie, le développement durable constituera l'une des plus grandes opportunités de l'histoire du commerce. Et l'innovation sera le nom du jeu.
@alanDershowitz
Nous n'avons pas de loi officielle sur les secrets aux États-Unis, comme le font d'autres pays. En vertu du premier amendement, la liberté de la presse, la liberté d'expression et la liberté d'association sont plus importantes que la protection des secrets.
@aristote
Il est préférable de sortir de la vie à partir d'un banquet, ni assoiffé ni ivre.
@alejandroCastroEspin
Il est important d'éliminer la stigmatisation créée par l'impérialisme américain et ses alliés concernant le système politique cubain. Cette stigmatisation doit être éliminée. Vous pouvez penser qu'il n'y a pas d'élections directes à Cuba. Je vais dire qu'ils sont directs et que vous pouvez comparer notre processus avec tout autre pays, y compris les États-Unis.
@albertBandura
Des normes strictes d'auto-évaluation [peuvent] faire en sorte que les succès objectifs semblent être des échecs personnels
@aynRand
Le statisme a besoin de la guerre; Un pays libre ne le fait pas. Le statisme survit par pillage; Un pays libre survit en produisant.
@alanMoore
C'est drôle, mais certains visages semblent entrer et sortir de style. Vous regardez les vieilles photographies et tout le monde a un certain look vers eux, presque comme s'ils étaient liés. Regardez les photos de dix ans plus tard et vous pouvez voir qu'il y a un nouveau type de visage qui commence à prédominer, et que les anciens visages s'évanouissent et disparaissent, pour ne plus jamais être revus.
@alexJones
Les gens sont habitués à être stimulés. Les gens sont ivres de divertissement et quand vous sortez et voyez des films où 200 personnes sont mitruites et que les vampires déchirent la gorge des gens, et je ne dis pas que c'est mauvais ou il devrait être censuré, mais les gens sont ivres stimuli.
@alexKurtzman
Avec une série, en gardant la qualité élevée et en écrivant incroyablement rapidement, c'est la première leçon que vous apprenez. Vous ne pouvez pas être vraiment précieux. Lorsque vous faites un long métrage, vous avez 2 1/2 mois; Vous prenez en quelque sorte votre temps. C'est un animal différent.
@albertEinstein
L'être humain est une partie du tout que nous appelons l'univers, une partie limitée dans le temps et l'espace. Il fait l'expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste - une sorte d'illusion d'optique de la conscience.
@edmundBurke
Le sort des hommes bons qui refusent de s'impliquer dans la politique doit être gouverné par des hommes maléfiques.
@daryndaJones
Si j'allais sortir ce soir, j'allais sortir des combats. Ou hurler dans l'agonie. Dans les deux cas.
@danGable
Quand j'ai levé des poids, je n'ai pas soulevé juste pour maintenir mon ton musculaire. Je me suis levé pour augmenter ce que j'avais déjà, pour pousser à une nouvelle limite. Chaque fois que je travaillais, je m'améliorais un peu. J'ai continué à déplacer cette limite de retour et de retour. Chaque fois que je sortais du gymnase, j'étais un peu mieux que lorsque je suis entré.
@lairdHamilton
Je ne mange pas de barres d'énergie quand je suis sur l'eau toute la journée. En fait, je n'ai rien besoin de manger. Mon corps sort de sa graisse corporelle.
@albertEinstein
Un pays ne peut simultanément préparer et empêcher la guerre.
@alSmith
Je crois en la liberté de conscience absolue pour tous les hommes et l'égalité de toutes les églises, toutes les sectes et toutes les croyances devant la loi comme une question de droit et non en faveur. Je crois en la séparation absolue de l'Église et de l'État et à l'application stricte de la Constitution selon laquelle le Congrès ne fera aucune loi concernant la création de la religion ou interdisant son libre exercice, je crois qu'aucun tribunal d'aucune église n'a de pouvoir de faire un décret de toute force dans la loi du pays, sauf pour établir le statut de ses propres communicants au sein de sa propre église.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@albertCamus
Le bonheur et l'absurde sont deux fils de la même terre. Ils sont inséparables. Ce serait une erreur de dire que le bonheur jaillit nécessairement de la découverte absurde. Il arrive aussi que l'abattage de l'absurde jaillit du bonheur. "Je conclus que tout va bien", explique Œdipe, et cette remarque est sacrée. Il fait écho dans l'univers sauvage et limité de l'homme. Il enseigne que tout ne l'est pas, n'a pas été, épuisé. Il sort de ce monde un Dieu qui y était entré avec insatisfaction et une préférence pour la souffrance futile. Il fait du destin une affaire humaine, qui doit être réglée parmi les hommes.
@martinScorsese
Le cinéma est une question de ce qui est dans le cadre et de ce qui est sorti.
@albertEinstein
Je ne crois pas qu'une philosophie morale puisse jamais être fondée sur une base scientifique. … L'évaluation de la vie et toutes ses expressions les plus nobles ne peuvent que sortir de l'âme en désirant son propre destin. Chaque tentative de réduction de l'éthique aux formules scientifiques doit échouer. Je suis parfaitement convaincu.
@seRapproche
La photographie est le médium le plus facile avec lequel être simplement compétent. Presque n'importe qui peut être compétent. C'est le support le plus difficile pour avoir une sorte de vision personnelle et avoir un style de signature.
@albertEinstein
On a le sentiment que l'on a une sorte de maison dans cette communauté intemporelle d'êtres humains qui vise à la vérité. ... J'ai toujours cru que Jésus voulait dire par le royaume de Dieu que le petit groupe se dispersait tout au long du temps des gens intellectuellement et éthiquement précieux.
@akiraSuzuki
Un pays pauvre en ressources comme le Japon ne peut compter que sur les efforts et les connaissances des gens. Je souhaite poursuivre mes efforts pour aider les plus jeunes.
@alanDershowitz
Nous devons répondre à ce qu'est le vrai sens du deuxième amendement: un accès raisonnable aux armes à feu pour l'autoprotection et la chasse. Et il n'y a pas de place en Amérique pour ces armes semi-automatiques, automatiques et autres qui sont simplement conçues pour provoquer des ravages de masse.
@bryanGreenberg
Quand je travaille sur un film, je suis dans ma bande-annonce à jouer de la guitare. Et puis sur la route, je lis des scripts et je pense à ... il garde les deux incendies. J'ai en quelque sorte besoin des deux.
@albertEinstein
Mon pacifisme est un sentiment instinctif, un sentiment qui me possède parce que le meurtre des hommes est dégoûtant. Mon attitude ne dérive d'aucune théorie intellectuelle mais est basée sur mon antipathie la plus profonde à toutes sortes de cruauté et de haine.