Joe Morton
@joeMorton
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une histoire d'amour noire droite sans pistolet?
La droite n'est pas sans sexe n'est pas du Dieu de couleur est le père de nous tous, et nous sommes tous des frères.
30
syllabes
24
mots
1
phrase
87
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMorton
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une histoire d'amour noire droite sans pistolet?
@kennethChenault
J'ai été attiré par la faculté de droit parce que je pensais que cela m'aiderait à me préparer pour une carrière dans le monde réel.
@jeffreyRHolland
Je veux que ce soit absolument clair quand je suis devant la barre de jugement de Dieu que j'ai déclaré au monde, dans le langage le plus simple que je pourrais convoquer, que le Livre de Mormon est vrai.
@andraeCrouch
J'étais à un pique-nique et il y avait beaucoup de compositeurs. Je me souviens avoir prié: «Dieu, je souhaite que tu me donnes une chanson. Environ cinq minutes plus tard, mes oreilles ont éclaté et j'ai vu tout le monde au ralenti. Personne ne savait ce que je vivais.
@josephMccabe
J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.
@antonioBrown
Je veux être connu comme un gars qui, quelle que soit les circonstances, a toujours donné à 100%, a toujours été le plus dur et le plus intelligent. Priez, inspiration pour Dieu, mettez ce que je retire.
@victoriaOsteen
Je pense que lorsque vous avez une attitude optimiste, et que vous croyez que Dieu vous guide, que vous trouverez les bonnes choses de votre vie et que vous condurez à de bonnes relations et à de bonnes personnes dans votre vie. Et vous pouvez tirer le meilleur parti de ce qu'il vous a donné.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@tyrannMathieu
Je veux que des gens qui traversent des moments difficiles, des moments difficiles ou qui n'avaient pas tout les droites ne sont pas tombés sur leurs genoux ou ne se rendent pas en leur faveur pour savoir qu'ils peuvent toujours réaliser leur rêve et aller au plus haut hauts.
@adrianDunbar
J'avais l'habitude de me sentir désolé pour certains des gars qui étaient dans `` EastEnders '', qui avaient fait quelque chose de terrible pour quelqu'un, et les gens leur criaient dans la rue. Je pense: "Dieu, je détesterais ça si cela m'arrivait."
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@jDVance
J'avais l'habitude de faire des salles de discussion sur AOL, à l'époque où ces choses existaient, et je me dispose des croyants en l'évolution et j'ai fait valoir avec eux que c'était contre la loi de Dieu de croire à l'évolution. C'était quelque chose que je croyais vraiment personnellement.
@francesFarmer
J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@nathanMyhrvold
Je pense que vous trouveriez que presque tous ceux qui défendent leurs droits de brevet ont été appelés troll brevetés.
@josephMccabe
J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.
@rickRiordan
J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.
@tylerPerry
Je donne totalement du crédit à Dieu pour tout ça, car si j'avais essayé de faire bouger ces choses, je ne pouvais pas avoir. Avoir toutes ces choses qui se produisent a été absolument incroyable. La route sur laquelle je suis est un chemin que je n'ai pas choisi. Il m'a choisi. J'essaie juste de le faire et de faire de mon mieux pour que je puisse l'honorer et le respecter.
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
@noelEdmonds
J'ai été élevé pour être loyal, digne de confiance, travailleur et pour livrer. Si vous avez embauché Noel Edmonds pour faire quelque chose alors, par Dieu, il a travaillé dur.
@ebenezerErskine
Je pense qu'un homme ne passe jamais le bord de l'humilité morale, jusqu'à ce que l'auto-justice soit détrônée, jusqu'à ce que l'imagination élevée et imposante de la propre justice de l'homme par la loi soit nivelée par les armes puissantes de l'Évangile, et il a amené à se soumettre à la justice de Dieu pour la justification, qui est, dans l'Évangile révélé «de la foi à la foi».
@pauloCoelho
Je marche tous les jours, et je regarde les montagnes et les champs et la petite ville, et je dis: "Oh mon Dieu, quelle bénédiction." Ensuite, vous vous rendez compte qu'il est important de le mettre dans un contexte au-delà de cette femme, de cet homme, de cette ville, de ce pays, de cet univers.
@joyceMeyer
Dieu est un bon choix sur lequel s'appuyer. Il a un dossier prouvé de fidélité à ceux qui lui engagent leur vie.
@jDSalinger
Je lui ai dit que je l'aimais et tout. C'était un mensonge, bien sûr, mais le fait est que je le pensais quand je l'ai dit. Je suis fou. Je jure à Dieu que je suis.
@buckySinister
Je pensais: "Je ne peux pas aller à ces réunions parce qu'ils me feront croire en Dieu. Faire aller à l'église." Je savais que ce n'était pas bon pour moi avant de ne jamais l'essayer. Je me méfiais de tout ce qui en dehors de mon domaine d'expérience. Ce même type d'attitude se déroule en programmes en 12 étapes, car ce sont des programmes. Il y a ce sentiment que vous n'avez pas besoin de ces conneries, vous pouvez arrêter par vous-même. Les gens qui n'en savent rien semblent avoir une meilleure idée. Ils ne l'ont même pas été.
@susaneColasanti
Je pensais que suivre une route droite me conduirait directement à ma destination. Comme la route m'emmènerait juste parce que je suivais toutes les règles. Et si la route se courbait, je ne pouvais pas être sûr d'où j'allais. Mais regardez où ça m'a fait. Il est peut-être temps pour un détour.
@charlamagneDeDieu
Je pense que c'est ce que nous ne comprenons pas, car les êtres humains sont que c'est l'Amérique. C'est une démocratie. Une fois que nous obtenons qui que nous voulons à la Maison Blanche, même la personne que nous voulons obtenir à la Maison Blanche n'est pas à la Maison Blanche. Nous avons le droit non seulement de critiquer cette personne, mais de demander que la personne fasse ce que nous devons faire. Cela se produit avec nous mobilisant et nous utilisons nos voix pour parler aux maires, aux gouverneurs et aux présidents.
@mileyCyrus
N'oubliez pas que seul Dieu peut nous juger; oubliez les ennemis, parce que Quelqu'un vous aime.
@ericHolder
J'exhorte les citoyens de Ferguson qui exercent paisiblement leurs droits au premier amendement à se joindre aux forces de l'ordre pour condamner les actions des pillards, des vandales et d'autres cherchant à enflammer les tensions et à semer la discorde.
@bushwickBill
Je comprends que la sorcellerie provenait des îles. Vous ne pouvez pas être des Caraïbes et dire que vous ne connaissez pas le vaudou ou que vous ne le savez pas. Ou que vous ne connaissez pas quelqu'un qui l'a pratiqué. C'est juste que dans ma famille que nous n'avons jamais fait. Les gens dans des situations extrêmes appauvrissaient s'ils ne tendent pas la main à Dieu, ils tendent la main de l'autre côté.