Kenan Thompson
@kenanThompson
J'ai commencé à travailler tout de suite en tant qu'enfant, donc je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école d'improvisation ou quelque chose comme ça; J'étais déjà un acteur qui travaille.
Quand j'étais garçon, j'avais 15-16 ans, j'avais un emploi pendant les vacances scolaires en plus. C'est comme ça que j'ai commencé. Ma première fois sur le plateau était comme un supplément. Je l'ai fait pendant deux ans. C'était incroyable!
66
syllabes
39
mots
5
phrases
177
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenanThompson
J'ai commencé à travailler tout de suite en tant qu'enfant, donc je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école d'improvisation ou quelque chose comme ça; J'étais déjà un acteur qui travaille.
@ritaRudner
J'ai découvert que j'avais un véritable amour pour la comédie et l'écriture de comédie. La logique était qu'il n'y avait pas trop de comédiens féminins, donc je pensais que je pourrais aussi bien essayer un domaine qui avait moins de concurrents que le domaine dans lequel j'étais, qui agissait, chantait et dansait.
@soniaLahsaini
La plaisanterie nous amuse quand elle balance sans nous choquer
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@samElliott
Vous savez, je connais beaucoup de sauveteurs. Mes deux parents étaient des sauveteurs dans un lac à El Paso, au Texas. J'étais sauveteur dans une piscine à Portland, Oregon. Et j'ai connu et rencontré et me suis lié d'amitié avec un certain nombre de sauveteurs océaniques en Californie où je vis.
@cindyMargolis
Vous vérifiez le test de grossesse chaque mois, et quand il est négatif, il peut commencer à vous porter
@peterCoyote
Mon père était un gars très violent, effrayant et dangereux. À côté de lui, j'étais ce vague genre d'enfant qui s'est promené, comme je le fais encore, rassemblant des impressions.
@lisaGraff
J'étais la petite sœur typique qui voulait être comme son frère aîné. Quand je grandissais, mon frère a écrit des histoires phénoménales, donc je voulais aussi les écrire.
@ginuwine
Par la grâce de Dieu seul, j'ai pu encore me concentrer, quand il était temps pour moi de faire mon travail, et je pense que je l'ai fait assez bien, et je sais que je peux encore plus boucler.
@joanneGreenberg
Que faites-vous de l'amour de la mère et de la mère de la mère quand les bébés sont cultivés et partis?
@treySongz
Quand j'avais environ 15 ans. Je chantais juste et les gens me disaient que je devais l'essayer. Un ami m'a fait chanter devant Troy Taylor, et il m'a emmené là.
@lillySingh
En grandissant, j'étais toujours enclin de manière créative, et quand YouTube est apparu, c'était comme obtenir la plate-forme parfaite pour montrer ce que je voulais. Personnellement, je traversais une phase sombre de ma vie, et j'ai décidé de faire des vidéos et de passer à l'adage: "Si vous voulez vous remonter le moral, allez remonter le moral."
@lewisHowes
Il n'y a pas beaucoup de place pour tomber malade, être en colère ou malheureux quand vous faites quelque chose que vous aimez toute la journée.
@michelleRyan
Quand j'ai quitté EastEnders, j'aurais pu gagner une fortune absolue de calendriers sexy, de tournages pour les magazines des gars, les vidéos de fitness et les émissions de téléréalité. Mais je les ai toujours refusés.
@rickySchroder
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez bon pour écrire.
@ettaJames
Je me suis vraiment transformé en, vous savez, le vrai Street Kid. J'étais un peu comme une fuite, mais j'avais une mère, tu sais ce que je veux dire, et j'avais un endroit où séjourner.
@edwardMortimer
C'est assez agréable quand vous avez généralement été disséqué par votre non-pertinence et que vous avez soudainement des gens qui viennent à genoux pliés et disons que nous avons besoin que vous reveniez.
@mickeyArthur
Je pense que le Pakistan a toujours été une destination où il était difficile de venir gagner. J'étais l'entraîneur de l'équipe sud-africaine qui est venue ici en 2007. Nous avons remporté le test et la série d'une journée et ce fut une victoire et une réalisation massives parce que peu de côtés étaient venus et gagné au Pakistan.
@chrisGrayling
Vous châtiez les enfants quand ils sont mauvais, comme mes parents m'ont fait. Je ne suis pas opposé à claquer. Il doit être utilisé de temps en temps.
@vinniePaul
Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu être océanographe.
@rubenFleischer
Bien sûr, je suis venu sous Mike White et Miguel Arteta; J'étais l'assistant de Mike White sur «Dawson's Creek».
@luckyBlueSmith
Honnêtement, si je suis avec des gens que j'aime, je ne peux rien faire et passer un bon moment. Mais quand j'ai des temps d'arrêt, j'aime aller chercher un hamburger.
@pJOrourke
Moscou a changé. J'étais ici en 1982, pendant le crépuscule de Brejnev, et les choses vont mieux maintenant. Par exemple, ils ont de la litière. En 1982, il n'y avait rien à détacher.
@scottTurow
Certes, quand j'étais un garçon, les gens aimaient croire que les avocats étaient en quelque sorte des piliers de bonté comme Atticus Finch dans «To Kill a Mockingbird».
@anthonyStorr
Quand un homme souffre de délires, il est décrit comme fou, mais quand un million le font, ils appartiennent à une religion mondiale
@christineEtLesReines
C'est toujours étrange pour moi quand les gens disent: "Où est fini par Heloise et Chris?" C'est la même chose. Je mets juste une forme théâtrale à mon expression.
@mickeyRourke
Ce sont les films de studio formule qui gagnent de l'argent, et quand ils le font, les acteurs en eux sont automatiquement des stars de cinéma.
@princeFielder
Ouais, je suis végétarien - mais quand même, certaines choses sont tout simplement méchantes. J'aime les salades. Mais parfois, ils deviennent trop créatifs. J'aime la nourriture ordinaire, mais pas de viande.
@jaysonWilliams
Si ce n'était pas pour la prison, j'étais dans le mauvais sens.
@anthonyMichaelHall
C'est drôle, comme il y a 15 ans, quand j'étais enfant qui faisait tous les films de John Hughes, je me souviens que Bruce Willis était le seul gars à passer de la télévision en film.