Terence McKenna
@terenceMckenna
Les personnes sans plantes sont dans un état de névrose perpétuelle, un état de manque existentiel.
Je pense avoir l'occasion de pénétrer dans la peau des personnes qui opèrent en dehors de la loi et des contraintes morales et éthiques normales, puis de rentrer chez eux après les laisser sur le plateau, est assez cathartique. Je peux jouer toutes sortes de mauvais comportements sans que personne ne vienne nuire.
91
syllabes
53
mots
2
phrases
253
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Les personnes sans plantes sont dans un état de névrose perpétuelle, un état de manque existentiel.
@rupertMurdoch
Je pense que l'important est qu'il y a beaucoup de journaux, avec beaucoup de personnes différentes les contrôlant, afin qu'il existe une variété de points de vue, il y a donc un choix pour le public. C'est la liberté de la presse qui est nécessaire.
@michaelBassey
Ne vous détruisez pas en permettant aux personnes négatives d'ajouter du charabia et des débris à votre caractère, votre réputation et vos aspirations. Gardez tous les rêves en vie mais discrets, afin que ceux qui ont des langues malsains n'auront pas d'autre option que de s'installer de leurs propres maladies.
@billBryson
Ma première règle de voyage est de ne jamais aller dans un endroit qui ressemble à une condition médicale et Critz est clairement une maladie incurable impliquant une peau écaillée.
@ralphieMay
À L.A., les grosses personnes sont mythiques. Nous sommes comme Big Foot. "Oh, oui, mon cousin connaît quelqu'un qui est gros." Personne n'est gras à L.A.
@patriciaMauceri
Vous obtenez une typaste. Vous devez trouver un créneau dans cette entreprise. Ainsi, les rôles dans lesquels j'ai été jeté étaient la Latina ou les Spitfires italiens. La femme passionnée et la femme qui ne voulait écouter personne a fait tout son propre chemin, très volontaire.
@shaunKing
J'avais l'habitude de penser que cette notion de prédication à la chorale était un problème, et nous l'utilisons en quelque sorte dans un peu de sens péjoratif ... mais j'ai en fait grandi pour adopter cette perspective que la chorale a besoin de bonne prédication - ils ont besoin bonne information. Ils ont besoin de bons outils et de bonnes informations.
@karlLagerfeld
Des gens comme moi étaient censés être dans l'exclusivité, inaccessibles. C'est ce que je déteste le plus. Je pense que c'est très démode.
@lynseyAddario
Avec la photographie, je pense toujours que ce n'est pas assez bon.
@glennMurray
Il n'y a pas deux managers identiques et je pense que la façon dont les joueurs sont gérés par l'homme au quotidien ont une énorme influence sur leurs performances sur le terrain.
@jessicaChastain
Regardez les femmes hispaniques - elles sont payées 42 cents sur le dollar - ou les femmes afro-américaines. Je pense que c'est un problème que nous devons examiner dans tous les domaines.
@remiKanazi
Les Palestiniens ne sont pas des victimes qui ont besoin d'aide, ce sont des personnes occupées et opprimées qui ont besoin de liberté.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que j'ai bien fait, si j'ai acquis un nouveau mot d'un bon auteur; Et mon entreprise avec lui est de trouver la mienne, même si ce n'est que pour le faire fondre dans une épithète ou une image pour un usage quotidien.
@maryMorrissey
Pensez au-delà de la douleur. Pensez au-delà de la difficulté. Engagez-vous à avoir une bonne idée chaque jour. Quelle nouvelle idée allez-vous réclamer aujourd'hui?
@peterRiegert
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune, en tant qu'acteur, vous avez beaucoup plus une idée que vous faites quelque chose au public. Mais avec l'expérience, je pense que vous commencez à vous soucier moins de l'expérience du public et de vous concentrer sur le travail avec les autres acteurs, et cela a tendance à permettre au public de travailler plus.
@shaheerSheikh
C'est toute ma motivation dans la vie - pour éduquer les gens à devenir un meilleur citoyen, une meilleure personne, un meilleur fils et un meilleur père.
@helmutNewton
Je passe beaucoup de temps à me préparer. Je pense beaucoup à ce que je veux faire. J'ai des livres de préparation, de petits cahiers dans lesquels j'écris tout avant une séance. Sinon, j'oublierais mes idées.
@carolinaHerrera
Je pense que l'élégance sera toujours là.
@liliReinhart
Oui, en tant qu'acteurs, nous apprécions tellement nos fans, mais il arrive un moment où, si nous travaillons toute la journée, nous ne devons 100% de nous-mêmes à personne, et cela ne devrait pas être prévu.
@billieHoliday
Je ne pense pas que je chante. J'ai l'impression de jouer à une corne ... ce qui sort, c'est ce que je ressens.
@beatriceSparks
La voix de chaque enfant s'est accroché aux drogues, à l'alcool ou à l'occulte rejoint le triste refrain "pas moi! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver. J'étais sûr que je pouvais le gérer.
@morganSpurlock
Je ne savais pas que ça allait décoller comme ça. Je pensais que nous avions fait un bon film.
@janetESmith
Nous vivons dans une culture dans laquelle les préservatifs peuvent être distribués dans les écoles et les Bibles ne le peuvent pas. Et je pense que cela vous dit tout ce que vous devez savoir sur notre société.
@thomasKail
L'un des meilleurs compliments que quiconque pourrait jamais donner à un réalisateur est: «Tout le monde était dans le même spectacle». C'est quelque chose à quoi je pense constamment.
@tomJunod
Demandez aux gens qui le connaissent pour une description de Bob Dylan en dehors des prérogatives de la renommée et des obligations de l'art, et ils doivent s'arrêter et penser; Il ne reste pas grand-chose.
@michaelClarke
Je pense qu'il est important de diriger sans aucun doute le front.
@zoeBall
Lorsque vous grandissez en tant que femme, il y a cette confusion où vous pensez: «J'ai besoin d'être ceci ou cela pour m'intégrer». Maintenant, je suis très comme: «Non, c'est ce que je suis».
@aliceDellal
Quand je bat, je ne pense pas à beaucoup.
@grouchoMarx
Je pense que les femmes sont sexy quand elles ont obtenu des vêtements. Et si plus tard, ils les enlèvent, vous avez triomphé. Quelqu'un a dit une fois que c'était ce que vous ne voyez pas que vous êtes intéressé, et c'est vrai.
@allysonRobinson
Je ne suis qu'un exemple de milliers d'anciens combattants transgenres et de personnes qui servent activement aujourd'hui.