splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai couru vers les arts, car les arts sont la seule chose qui ne m'abandonnerait jamais.

montage citation J'ai couru vers les arts, car les arts sont la seule chose qui ne m'abandonnerait jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai couru vers les arts, car les arts sont la seule chose qui ne m'abandonnerait jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai couru vers les arts, car les arts sont la seule chose qui ne m'abandonnerait jamais.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai couru vers les arts, car les arts sont la seule chose qui ne m'abandonnerait jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai couru vers les arts, car les arts sont la seule chose qui ne m'abandonnerait jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wayne Muller

    @wayneMuller

    Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.

    en cours de vérification

    P

    Potter Stewart

    @potterStewart

    L'avortement est intrinsèquement différent des autres procédures médicales car aucune autre procédure n'implique l'interruption volontaire d'une vie potentielle.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Rushkoff de la citation En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.

    Douglas Rushkoff

    @douglasRushkoff

    En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Vitruve

    @marcusVitruve

    Les astronomes ont un terrain de discussion commun avec les musiciens dans l'harmonie des astres et les accords musicaux dans les tétrades et les triades de la quatrième et de la cinquième, et avec les géomètres dans le domaine de la vision ; et dans toutes les autres sciences beaucoup de points, peut-être tous, sont communs en ce qui concerne leur discussion. Mais la réalisation même d'œuvres perfectionnées par la main et sa manipulation est la fonction de ceux qui ont été spécialement formés pour s'occuper d'un seul art.

    en cours de vérification

    auteur S.E. Cupp de la citation En tant que femme dans la vingtaine diplômée d'université avec des lunettes cool et une affinité pour l'art moderne et Ryan Adams, j'ai eu l'expérience constante d'étrangers qui supposaient que j'étais un libéral. Je me suis habitué au choc et à l'horreur qui passaient sur leurs visages lorsque j'ai révélé que, oui, je suis républicain.

    S.E. Cupp

    @seCupp

    En tant que femme dans la vingtaine diplômée d'université avec des lunettes cool et une affinité pour l'art moderne et Ryan Adams, j'ai eu l'expérience constante d'étrangers qui supposaient que j'étais un libéral. Je me suis habitué au choc et à l'horreur qui passaient sur leurs visages lorsque j'ai révélé que, oui, je suis républicain.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation L'art - le sentiment frais, la nouvelle harmonie, la magie transformatrice qui, au moyen du mythe, ramène l'âme dispersée et distraite de son chaos moderne - l'art, et non la politique, est le remède.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    L'art - le sentiment frais, la nouvelle harmonie, la magie transformatrice qui, au moyen du mythe, ramène l'âme dispersée et distraite de son chaos moderne - l'art, et non la politique, est le remède.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    L'art est l'une des rares carrières sans âge obligatoire de la retraite.

    en cours de vérification

    W

    William M. Daley

    @williamMDaley

    En tant que secrétaire au commerce, j'ai dirigé les efforts de l'administration Clinton pour assurer l'entrée de la Chine dans l'Organisation mondiale du commerce et la normalisation permanente du commerce entre les États-Unis et la Chine - des étapes qui ont entraîné une augmentation de 76 % des exportations américaines vers la Chine en seulement trois ans.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    L'art a toujours été mon truc. J'ai eu une bourse d'art avant d'avoir une bourse de football. Je suis un gars gaucher, cerveau droit, peintre-dessinateur. Cela a toujours été mon talent.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.

    Barack Obama

    @barackObama

    Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Les sports américains sont assez masculins. Et le football - bien qu'il soit encore joué par des hommes partout dans le monde - le football comparé au football américain est assez féminin dans son art. Et il n'y a pas de rembourrage. C'est la perte de l'Amérique, cependant.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Les sports américains sont assez masculins. Et le football - bien qu'il soit encore joué par des hommes partout dans le monde - le football comparé au football américain est assez féminin dans son art. Et il n'y a pas de rembourrage. C'est la perte de l'Amérique, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation A Different World était dirigé par des femmes noires, Debbie Allen et Yvette Lee Bowser. La scénariste principale Susie Fales-Hill était l'une de mes héroïnes, car elle avait 28 ans lorsqu'elle dirigeait l'une des meilleures émissions de télévision. Aller au travail tous les jours et voir des femmes noires aux commandes rendait cela normal pour moi.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    A Different World était dirigé par des femmes noires, Debbie Allen et Yvette Lee Bowser. La scénariste principale Susie Fales-Hill était l'une de mes héroïnes, car elle avait 28 ans lorsqu'elle dirigeait l'une des meilleures émissions de télévision. Aller au travail tous les jours et voir des femmes noires aux commandes rendait cela normal pour moi.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.

    en cours de vérification

    R

    Ron Tugnutt

    @ronTugnutt

    Toute ma carrière, je suis allé dans des équipes sur le déclin. Je suis allé au Québec quand ils perdaient les frères Stastny. Je suis allé à Edmonton après qu'ils aient perdu Gretzky et Messier. Je suis allé à Anaheim quand c'était une équipe d'expansion. Je suis venu à Montréal après qu'ils aient gagné la Coupe et qu'ils se dirigeaient vers le bas. Je commençais à penser que c'était moi.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation Même quand j'étais petite, je me souviens être allé au musée d'art moderne. Je pense que mes parents m'ont emmené une ou deux fois. Et ce dont je me souviens vraiment, c'est la collection de design.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    Même quand j'étais petite, je me souviens être allé au musée d'art moderne. Je pense que mes parents m'ont emmené une ou deux fois. Et ce dont je me souviens vraiment, c'est la collection de design.

    en cours de vérification

    T

    Torquil Campbell

    @torquilCampbell

    Espoir aveugle. L'espoir aveugle est tout ce que nous avons. Il y a une tragédie grecque appelée Prometheus Bound; Prométhée est le [titan] qui a donné le feu aux humains. Il est enchaîné à un rocher et se lamente sur son sort en disant : « Je t'ai tout donné. En te donnant le feu, je t'ai donné un espoir aveugle. En te donnant une petite lumière qui te tenait chaud la nuit, je t'ai laissé croire que c'était tout ça va aller." Pour moi, c'est ce qu'a été l'art. La musique et les livres, c'est un acte d'espoir de les faire, et c'est un acte d'espoir de les écouter. Cet espoir sera anéanti, vous direz au revoir.

    en cours de vérification

    auteur Masha Gessen de la citation Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que la dernière génération soviétique allait être le grand espoir de la démocratie. Lorsque cela a échoué, leurs espoirs se sont déplacés vers la première génération post-soviétique, puis la seconde.

    Masha Gessen

    @mashaGessen

    Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que la dernière génération soviétique allait être le grand espoir de la démocratie. Lorsque cela a échoué, leurs espoirs se sont déplacés vers la première génération post-soviétique, puis la seconde.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Être célibataire n'est pas facile. Mais ni être marié. Ils sont juste difficiles de différentes manières car Dieu utilise tout dans notre vie pour nous faire ressembler davantage à Jésus, qui a vécu une vie parfaite alors qu'il était célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Bernstein de la citation Toute grande œuvre d'art… fait revivre et réadapte le temps et l'espace, et la mesure de son succès est la mesure dans laquelle elle fait de vous un habitant de ce monde - la mesure dans laquelle elle vous invite et vous laisse respirer son air étrange et spécial.

    Leonard Bernstein

    @leonardBernstein

    Toute grande œuvre d'art… fait revivre et réadapte le temps et l'espace, et la mesure de son succès est la mesure dans laquelle elle fait de vous un habitant de ce monde - la mesure dans laquelle elle vous invite et vous laisse respirer son air étrange et spécial.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Toutes les bonnes choses qui entourent l'art - vous devez accepter l'idée que cela pourrait être un désastre complet. Je pense que c'est ce qui lui donne son éclat artistique, c'est qu'il peut vraiment s'écraser et brûler à tout moment parce que vous sortez sur une branche et que vous êtes très personnel.

    en cours de vérification

    C

    Charles Williams

    @charlesWilliams

    Une heure de conversation sur la littérature entre deux esprits ardents avec une dévotion commune à un poète négligé est un chemin miraculeux vers l'intimité.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Tynan

    @kennethTynan

    L'art est une chose privée, l'artiste se le fait ; une œuvre compréhensible est le produit d'un journaliste. Nous avons besoin d'œuvres fortes, droites, précises et à jamais incompréhensibles.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Et vous qui recevez - et vous êtes tous des receveurs - n'assumez aucun poids de gratitude, de peur que vous ne mettiez un joug sur vous-même et sur celui qui donne. Plutôt lève-toi avec celui qui donne sur ses dons comme sur des ailes ; Car trop se soucier de sa dette, c'est douter de sa générosité qui a la terre au cœur libre pour mère, et Dieu pour père.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Caplan

    @ralphCaplan

    Une chaise est la première chose dont vous avez besoin lorsque vous n'avez vraiment besoin de rien, et est donc un symbole de civilisation particulièrement convaincant. Car c'est la civilisation, et non la survie, qui requiert la conception.

    en cours de vérification

    J

    John H. Groberg

    @johnHGroberg

    Nous tous, célibataires ou mariés, faisons éternellement partie d'une famille - d'une manière ou d'une autre, quelque part, d'une manière ou d'une autre - et une grande partie de notre joie de vivre vient du fait que nous reconnaissons et développons correctement ces relations familiales. Nous venons sur cette terre chargés d'une mission : apprendre à nous aimer et à nous servir les uns les autres. Pour mieux nous aider à accomplir cela, Dieu nous a placés dans des familles, car il sait que c'est là que nous pouvons le mieux apprendre à surmonter l'égoïsme et l'orgueil et à nous sacrifier pour les autres et à faire du bonheur, de la serviabilité, de l'humilité et de l'amour l'essence même de notre caractère. .

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.

    en cours de vérification