Jodi Picoult
@jodiPicoult
Vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux, mais vous pouvez vous éloigner des mauvaises personnes.
Votre amour vient de l'imagination, pas du cœur.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiPicoult
Vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux, mais vous pouvez vous éloigner des mauvaises personnes.
@chenNing
En 1975, ... [en parlant avec Shiing Shen Chern], je lui ai dit que j'avais finalement appris ... la beauté de la théorie des fibres et le théorème profond de Tchern-Weil. J'ai dit que j'avais trouvé incroyable que les champs de jauge soient exactement des liens sur les faisceaux de fibres, que les mathématiciens ont développés sans référence au monde physique. J'ai ajouté: "C'est à la fois passionnant et déroutant, car vous, les mathématiciens, vous avez imaginé ces concepts de nulle part." Il a immédiatement protesté: "Non, non. Ces concepts n'ont pas été rêvés. Ils étaient naturels et réels."
@williamWordsworth
Il a parlé d'amour, comme l'amour que les esprits se sentent dans les mondes dont le cours est équitable et pur; Aucune crainte de battre, pas de conflit à guérir, - le passé n'est pas soutenu et l'avenir.
@laurellKHamilton
Si vous aimez quelqu'un, alors votre liberté est réduite. Si vous aimez quelqu'un, vous abandonnez une grande partie de votre intimité. Si vous aimez quelqu'un, alors vous n'êtes plus une seule personne mais la moitié d'un couple. Penser ou se comporter une autre manière, c'est risquer de perdre cet amour.
@oscarWilde
La médiévalisme, avec ses saints et ses martyrs, son amour de l'auto-torture, sa passion sauvage pour la blessure, ses entrants de couteaux, et son fouet avec des tiges - la médiévalisme est le véritable christianisme, et le Christ médiéval est le vrai Christ.
@sylviaPlath
J'avais imaginé un homme gentil, laid et intuitif en levant les yeux et dire: "Ah!" d'une manière encourageante, comme s'il pouvait voir quelque chose que je ne pouvais pas, et je trouverais des mots pour lui dire comment j'avais tellement peur, comme si j'étais bourré de plus en plus loin dans un sac noir et sans air sans issue .
@bruceCockburn
Je regarde la confusion d'amis engourdis avec l'amour se déplaçant comme des chiens errants à l'hymne des conversations nocturnes de rythmes pulsants et de voix de tension aléatoire malgré eux-mêmes les gouttes de pluie rampant de sperme à travers la fenêtre de la voiture.
@galwayKinnell
Little-Sleed's-Head gerting Hair in the Moonlight, quand je reviendrai, nous sortirons ensemble, nous sortirons ensemble entre, les dix mille choses, chacune rayée trop tard avec une telle connaissance, le salaire de la mort est l'amour.
@samuelJohnson
La censure est volontiers, car cela implique toujours une certaine supériorité: les hommes se plaignent d'imaginer qu'ils ont fait une recherche plus profonde, ou une enquête plus large que d'autres, et ont détecté des défauts et des folies qui échappent à l'observation vulgaire.
@ashleyJudd
J'ai beaucoup d'amour à donner, et quand je donne cet amour et que les autres peuvent le recevoir et me montrer leur vulnérabilité, je crois que Dieu habite cet espace, ce qui signifie que je traîne beaucoup avec Dieu, et c'est pourquoi J'ai l'espoir.
@abrahamLincoln
Ici dans mon cœur, mon bonheur, ma maison. Ici à l'intérieur de la fenêtre éclairée se trouve mon amour, mon espoir, ma vie. La paix est mon compagnon sur le chemin enroulant vers le seuil. À l'intérieur de ce portail habite une nouvelle force dans la sécurité, la sérénité et l'éclat de ceux que j'aime au-dessus de la vie elle-même. Ici, deux créeront de nouveaux rêves - des dams que demain se réaliseront. Le monde entier, ce sont les pensées à Eventide lorsque les pas rentrent à la maison. Dans le paradis du foyer se trouve le repos, la paix et le confort.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.
@annieBaker
Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.
@ambroseBierce
Amour, n. Une folie temporaire curable par mariage ou par le retrait du patient des influences sous lesquelles il a encouru le trouble. Cette maladie, comme les caries et de nombreuses autres maladies, n'est répandue que parmi les races civilisées vivant dans des conditions artificielles; Les nations barbares respirant de l'air pur et mangeant des aliments simples, profitez de l'immunité de ses ravages. Il est parfois mortel, mais plus fréquemment pour le médecin qu'au patient.
@robMcclure
Je pense que je dois retourner à «quelqu'un pour surveiller moi». Je pense que c'est une chanson parfaitement écrite. Je fais vraiment. Je pense que c'est l'une des grandes chansons de l'American Songbook, et cela parle de l'amour sous sa forme la plus simple et la plus pure.
@shilpaShetty
Je veux un mariage heureux et tout ce qu'il faut pour y parvenir. Mais je pense que la principale condition préalable devrait être le respect. Il devrait me respecter et vice-versa. Et ce serait plus important que d'être amoureux. Je pense que le respect va vraiment très loin. Et il devrait me garder heureux. Et il devrait être très, très, en sécurité.
@billMaher
Mitt Romney vient d'un milieu mormone. Je ne sais pas combien d'épouses il a. Je ne dis pas que j'y crois, je dis simplement qu'il est né sur un complexe mormone. Je ne suis pas un «Wifer» mais pour une raison quelconque, il n'a jamais montré son certificat de mariage d'origine.
@lordActon
Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.
@llewellynVaughanLee
Le vrai changement ne se produira que lorsque nous tomberons amoureux de notre planète. Seul l'amour peut nous montrer comment vivre en harmonie avec la nature et les uns avec les autres et nous sauver des effets dévastateurs de la destruction environnementale et du changement climatique
@caitlynJenner
J'ai lutté avec l'identité toute ma vie. Ce n'est pas comme quelque chose qui vient de se produire la semaine dernière.
@vaclavHavel
Je ne suis pas optimiste, car je ne suis pas sûr que tout se termine bien. Je ne suis pas non plus un pessimiste, car je ne suis pas sûr que tout se termine mal. Je porte juste de l'espoir dans mon cœur. L'espoir est le sentiment que la vie et le travail ont un sens. Vous l'avez soit, soit vous ne le faites pas, quel que soit l'état du monde qui vous entoure. La vie sans espoir est une vie vide, ennuyeuse et inutile. Je ne peux pas imaginer que je pourrais rechercher quelque chose si je ne portais pas d'espoir en moi. Je suis reconnaissant à Dieu pour ce cadeau. C'est aussi grand que la vie elle-même.
@dACarson
La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu
@ianKSmith
Imaginez une peinture maître qui n'a jamais fini ... lorsque vous ne pouvez vous appuyer que sur des travaux antérieurs, vous devenez limité par ce que vous pouvez peindre ... si vous êtes en train de peindre une forêt pleine de tresses hautes et de vignes suspendues, Assez difficile à se réveiller le lendemain et à transformer soudainement cette douleur dans la plage et l'océan ... nous devons traiter chaque jour comme une toile noire sur laquelle nous pouvons peindre. Hier, il aurait peut-être fait mal des fleurs, mais aujourd'hui, vous pouvez peindre des voitures ou des chevaux. Un nouveau jour représente une chance de renouvellement.
@toomasHendrikIlves
En Russie, tweeter ou partager de vraies nouvelles qui gênent le régime peuvent vous décrocher en prison. Imaginez donc la réponse du régime aux «fausses nouvelles» qui sont dommageables au Kremlin.
@jessicaValenti
Dernièrement, je pense beaucoup, dans la parentalité et dans mon écriture, comment créer une langue sur le sexisme d'une manière attrayante et accessible pour ce groupe d'âge. Je peux apprendre à ma fille de ne pas parler à des étrangers, mais je ne peux pas lui apprendre à réussir dans un monde sexiste ou même à exister en tant que corps dans un monde sexiste. Je veux commencer par demander aux filles ce qu'elles veulent et pourquoi elles le veulent? Interroger cela. Si c'est la vie sexuelle que vous voulez, qu'est-ce qui vous fait penser que vous voulez cela? J'imagine que la seule façon de se rendre authentiquement à la sexualité est de poser ces questions.
@maratSafin
Je ne me bats pas avec moi-même. Oh mon Dieu. C'est comme ça que je suis. Vous savez, l'histoire de l'hippopotame? L'hippopotame vient sur le singe et a dit: Écoutez, je ne suis pas un hippopotame. Alors, il se peint comme un zèbre. Il a dit mais il est toujours un hippopotame. Il a dit mais vous regarde, vous êtes peint comme un zèbre mais vous êtes un hippopotame. Alors il part, tu sais, comme je veux être un petit perroquet. Alors, il lui a mis les couleurs et il vient sur le singe et a dit mais, désolé, vous êtes un hippopotame. Donc, à la fin, vous savez, il vient et a dit que je suis heureux d'être un hippopotame. C'est ce que je suis. Donc, je dois être qui je suis et il est heureux d'être un hippopotame.
@josephCampbell
Comment la personne ordinaire vient-elle au transcendant? Pour commencer, je dirais, étudier la poésie. Apprenez à lire un poème. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'expérience pour obtenir le message, ou du moins une indication du message. Cela peut venir progressivement. (92)
@ryanHoliday
Si cela vient comme une surprise constante à chaque fois que quelque chose d'inattendu se produit, vous n'allez pas seulement être misérable chaque fois que vous essayez quelque chose de grand, vous allez avoir beaucoup plus de mal à l'accepter et à passer à deux, trois et quatre.
@arthurBalfour
Dans l'effort, le bonheur Indoliness Life Pleasage Superstition Support Trouble Trouble Work the Superstition que toutes nos heures de travail sont une quantité moins dans le bonheur de la vie, et toutes les heures de l'oisiveté sont plus, est une doctrine des plus ridicules et pernicieuses, et son plus grand soutien vient de notre ne pas prendre suffisamment de problèmes, de ne pas faire un réel effort, de faire du travail aussi proche que possible.
@craigClaiborne
Je suis simplement d'avis que vous ne pouvez pas apprendre à écrire. Vous devez passer une vie dans l'amour des mots.