splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La particule et la planète sont soumises aux mêmes lois et ce que l'on apprend de l'un sera connu de l'autre.

montage citation La particule et la planète sont soumises aux mêmes lois et ce que l'on apprend de l'un sera connu de l'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La particule et la planète sont soumises aux mêmes lois et ce que l'on apprend de l'un sera connu de l'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La particule et la planète sont soumises aux mêmes lois et ce que l'on apprend de l'un sera connu de l'autre.

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La particule et la planète sont soumises aux mêmes lois et ce que l'on apprend de l'un sera connu de l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La particule et la planète sont soumises aux mêmes lois et ce que l'on apprend de l'un sera connu de l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hermann Hesse de la citation Alors tu ne peux pas danser? Pas du tout? Pas même une étape? Comment pouvez-vous dire que vous avez pris du mal à vivre lorsque vous ne danserez même pas?

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Alors tu ne peux pas danser? Pas du tout? Pas même une étape? Comment pouvez-vous dire que vous avez pris du mal à vivre lorsque vous ne danserez même pas?

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    auteur Charles Grandison Finney de la citation À quelle fréquence Dieu a visité l'Église juive avec des jugements parce qu'ils ne se repenteraient pas et ne seraient pas relancés à l'appel de ses prophètes! Combien de fois nous avons-nous vu des églises, et même des dénominations entières, maudits d'une malédiction, car ils ne se réveillaient pas et ne chercheraient pas le Seigneur.

    Charles Grandison Finney

    @charlesGrandisonFinney

    À quelle fréquence Dieu a visité l'Église juive avec des jugements parce qu'ils ne se repenteraient pas et ne seraient pas relancés à l'appel de ses prophètes! Combien de fois nous avons-nous vu des églises, et même des dénominations entières, maudits d'une malédiction, car ils ne se réveillaient pas et ne chercheraient pas le Seigneur.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Voici l'un des points de cette planète qui devraient être rappelés; Dans chaque coin pénétrable de celui-ci, et dans la plupart des coins impénétrables, l'anglais pénétrera. Ils sont comme ça; Né des envahisseurs. Ils ne peuvent pas rester à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Il a détruit en elle l'Ella connaissant, doute et sophistiqué, et encore et encore il a endormi son intelligence, et avec sa connivence volontaire, de sorte qu'elle flottait sombre sur son amour pour lui, sur sa naïveté, qui est un autre mot pour un foi créative spontanée. Et quand sa propre méfiance à l'égard de lui-même a détruit cette femme dans l'amour, afin qu'elle ait commencé à réfléchir, elle se battait pour retourner en naïveté.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Il a détruit en elle l'Ella connaissant, doute et sophistiqué, et encore et encore il a endormi son intelligence, et avec sa connivence volontaire, de sorte qu'elle flottait sombre sur son amour pour lui, sur sa naïveté, qui est un autre mot pour un foi créative spontanée. Et quand sa propre méfiance à l'égard de lui-même a détruit cette femme dans l'amour, afin qu'elle ait commencé à réfléchir, elle se battait pour retourner en naïveté.

    en cours de vérification

    B

    Boyle Roche

    @boyleRoche

    Hérodote n'est pas plus incontestablement le père de l'histoire que Sir Boyle Roche le père des taureaux. Il y avait sans aucun doute des créateurs de taureaux avant sa journée, alors même que les hommes courageux vivaient avant Agamemnon; Mais on ne se souvient pas de lui, et si leurs taureaux leur ont survécu, ils sont crédités à Sir Boyle par une postérité généreusement indulgente et oublieuse de son célèbre acte d'accusation.

    en cours de vérification

    auteur Michael Drayton de la citation Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    Michael Drayton

    @michaelDrayton

    Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    en cours de vérification

    auteur Vanna Bonta de la citation Comment définissons-nous la conscience, ou ce qui a été appelé l'âme humaine ou l'esprit, si elle ne peut pas être quantifiée comme une matière ou une particule? .. Il peut être quantifié ou observé uniquement par un processus d'élimination.

    Vanna Bonta

    @vannaBonta

    Comment définissons-nous la conscience, ou ce qui a été appelé l'âme humaine ou l'esprit, si elle ne peut pas être quantifiée comme une matière ou une particule? .. Il peut être quantifié ou observé uniquement par un processus d'élimination.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Comment vous levez-vous le matin? Une autre vie gaspillée, c'est tellement ennuyeux que le système n'a jamais échoué, vous avez échoué vous-même et tous vos amis maintenant votre cœur échoue aussi une défaillance totale du système qu'ils vous prononcent

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Comment vous levez-vous le matin? Une autre vie gaspillée, c'est tellement ennuyeux que le système n'a jamais échoué, vous avez échoué vous-même et tous vos amis maintenant votre cœur échoue aussi une défaillance totale du système qu'ils vous prononcent

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Je suis un grand fan de faire 'Triple D.' Mais je ne veux pas le faire pour toujours, ne vous méprenez pas! Voyage loin de ma famille, tu es fou? Mais savez-vous ce que cela fait pour ces joints de restaurant maman-et-pop? Cela change leur vie pour toujours. Je veux dire, leurs entreprises ne seront plus jamais les mêmes.

    en cours de vérification

    D

    Don Pendleton

    @donPendleton

    L'enfer n'était pas pour les vivants, c'était pour les morts, même les morts sacrés. Que les morts reposent en paix. Un jour, Mack Bolan se reposerait aussi. Pour l'instant, il devait trouver son chemin parmi les vivants.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation L'homophobie qu'elle soit internalisée ou externalisée est vraiment la peur; Ce n'est pas de la haine, c'est la peur. C'est la peur de la vérité sur nous-mêmes.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    L'homophobie qu'elle soit internalisée ou externalisée est vraiment la peur; Ce n'est pas de la haine, c'est la peur. C'est la peur de la vérité sur nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Le hip-hop consiste davantage à atteindre la richesse. Les gens respectent le succès. Ils respectent grand. Ils n'ont même pas à aimer votre musique. Si vous êtes assez grand, les gens sont attirés par vous.

    Jay-Z

    @jayZ

    Le hip-hop consiste davantage à atteindre la richesse. Les gens respectent le succès. Ils respectent grand. Ils n'ont même pas à aimer votre musique. Si vous êtes assez grand, les gens sont attirés par vous.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il a mené une guerre cruelle contre la nature humaine elle-même, violant ses droits les plus sacrés de la vie et de la liberté dans les personnes d'un peuple éloigné qui ne l'a jamais offensé, les captivant et les transportant dans l'esclavage dans un autre hémisphère, ou pour entraîner une mort misérable dans leur transport là-bas là-bas . Cette guerre piratique, l'opprobrium des pouvoirs infidèles, est la guerre du roi chrétien de la Grande-Bretagne. Déterminé à maintenir un marché ouvert où les hommes doivent être achetés et vendus, il a prostitué son négatif pour supprimer chaque tentative législative d'interdire ou de restreindre ce commerce exécable ...

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il a mené une guerre cruelle contre la nature humaine elle-même, violant ses droits les plus sacrés de la vie et de la liberté dans les personnes d'un peuple éloigné qui ne l'a jamais offensé, les captivant et les transportant dans l'esclavage dans un autre hémisphère, ou pour entraîner une mort misérable dans leur transport là-bas là-bas . Cette guerre piratique, l'opprobrium des pouvoirs infidèles, est la guerre du roi chrétien de la Grande-Bretagne. Déterminé à maintenir un marché ouvert où les hommes doivent être achetés et vendus, il a prostitué son négatif pour supprimer chaque tentative législative d'interdire ou de restreindre ce commerce exécable ...

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Historiquement parlant, la religion chrétienne n'est rien d'autre qu'une secte juive ... après la destruction du judaïsme, l'extinction de la morale des esclaves chrétiennes doit suivre logiquement ... Ah, le dieu des déserts, ce despote asiatique fou, stupide et vengeur avec son pouvoir de faire des lois!

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Historiquement parlant, la religion chrétienne n'est rien d'autre qu'une secte juive ... après la destruction du judaïsme, l'extinction de la morale des esclaves chrétiennes doit suivre logiquement ... Ah, le dieu des déserts, ce despote asiatique fou, stupide et vengeur avec son pouvoir de faire des lois!

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il se demandait comment il aurait pu penser aux planètes, même à la terre, alors que les îles de la vie et de la réalité flottant dans un vide mortel. Maintenant, avec une certitude qui ne l'a jamais déserté, il a vu les planètes - comme de simples trous ou lacunes dans le paradis vivant - exclu et rejeté des déchets de matière lourde et d'air trouble, non plus comprise par, mais par soustraction de, la luminosité environnante .

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il se demandait comment il aurait pu penser aux planètes, même à la terre, alors que les îles de la vie et de la réalité flottant dans un vide mortel. Maintenant, avec une certitude qui ne l'a jamais déserté, il a vu les planètes - comme de simples trous ou lacunes dans le paradis vivant - exclu et rejeté des déchets de matière lourde et d'air trouble, non plus comprise par, mais par soustraction de, la luminosité environnante .

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Il cesse de secouer la cage. "Oh, allez, Callie. Ce ne sera pas amusant si nous ne le bercerons pas. En fait, plus nous le bercerons, mieux c'est." Sa voix tombe à un chuchotement profond. "Nous pouvons le faire bercer bien et lent ou vraiment, très vite." ... "Ai-je votre permission de vous bousculer et de vous donner le trajet de votre vie?" Pourquoi a-t-il l'impression de me parler secrètement sale? "Ouais, allez-y, bercez-le bien et fort," dis-je sans réfléchir, puis je me mord de la lèvre tandis que la section sale de mon cerveau me rattrape. Honnêtement, je ne savais même pas que ce côté existait.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Il nous aime parce qu'il est rempli d'une mesure infinie de l'amour saint, pur et indescriptible. Nous sommes importants pour Dieu non pas à cause de notre CV mais parce que nous sommes ses enfants. Il aime chacun de nous, même ceux qui sont imparfaits, rejetés, maladroits, douloureux ou cassés. L'amour de Dieu est si grand qu'il aime même les fiers, les égoïstes, les arrogants et les méchants.

    en cours de vérification

    R

    Ron Atchison

    @ronAtchison

    Avez-vous déjà souhaité que vous soyez quelqu'un d'autre? Nous avons tous à un moment donné. Mais finalement, nous réalisons que le corps, l'esprit et les circonstances avec lesquels nous sommes nés - même s'ils nous semblent «imparfaits» - peuvent tous être utilisés pour créer une vie belle et significative. Le choix est toujours le nôtre - continuez à souhaiter - ou à accepter et à améliorer les cadeaux qui nous ont été donnés.

    en cours de vérification

    auteur Jean Webster de la citation Lui et moi pensons toujours que les mêmes choses sont drôles, et c'est tellement; C'est affreux quand les sens de l'humour de deux personnes sont antagonistes. Je ne crois pas qu'il y ait du pontage de ce golfe! Et il est - oh, eh bien! Il est juste lui-même, et il me manque, il me manque et lui manque. Le monde entier semble vide et douloureux. Je déteste le clair de lune parce que c'est beau et il n'est pas là pour le voir avec moi. Mais peut-être que vous aimiez quelqu'un aussi, et vous savez? Si vous l'avez, je n'ai pas besoin d'expliquer; Si vous ne l'avez pas fait, je ne peux pas expliquer.

    Jean Webster

    @jeanWebster

    Lui et moi pensons toujours que les mêmes choses sont drôles, et c'est tellement; C'est affreux quand les sens de l'humour de deux personnes sont antagonistes. Je ne crois pas qu'il y ait du pontage de ce golfe! Et il est - oh, eh bien! Il est juste lui-même, et il me manque, il me manque et lui manque. Le monde entier semble vide et douloureux. Je déteste le clair de lune parce que c'est beau et il n'est pas là pour le voir avec moi. Mais peut-être que vous aimiez quelqu'un aussi, et vous savez? Si vous l'avez, je n'ai pas besoin d'expliquer; Si vous ne l'avez pas fait, je ne peux pas expliquer.

    en cours de vérification

    W

    Walter Martin

    @walterMartin

    Cependant, la Bible est appelée la parole de Dieu parce que toute la transcription est un enregistrement inspiré, fidèle et infaillible de ce que Dieu a déterminé essentiel pour que nous sachions sur lui-même, le cosmos dans lequel nous vivons, nos alliés et adversaires spirituels, et notre un homme.

    en cours de vérification

    A

    Andy Mineo

    @andyMineo

    Espérons que, à la fin de tout cela, ma musique va être utilisée comme un outil pour aider les gens à avoir des conversations significatives et des relations significatives avec elles-mêmes et avec d'autres personnes et avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Comment pouvez-vous concilier la justice de Dieu avec l'idée que ce n'est que par Christ que vous pouvez être sauvé? La plupart du monde vit et meurt et n'entend même jamais parler du Christ. Il doit y avoir un mécanisme mis en place pour tous ceux qui ont déjà vécu pour avoir l'occasion d'entendre parler du Christ.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Comment pouvez-vous concilier la justice de Dieu avec l'idée que ce n'est que par Christ que vous pouvez être sauvé? La plupart du monde vit et meurt et n'entend même jamais parler du Christ. Il doit y avoir un mécanisme mis en place pour tous ceux qui ont déjà vécu pour avoir l'occasion d'entendre parler du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Il aime une journée en studio pour terminer, il dit: "Quand mes genoux sont tous écorchés et que mon pantalon est mouillé et que mes cheveux sont de côté et que j'ai l'impression d'avoir été dans le trou de renard toute la journée. Je ne fais pas partie ' Je pense que le réconfort est bon pour la musique. Il est bon de sortir avec des jointures écorchées après avoir lutté avec quelque chose que vous ne pouvez pas voir. J'aime quand vous rentrez à la maison à la fin de la journée et quelqu'un dit: "Qu'est-il arrivé à votre main? "Et vous ne savez même pas. Lorsque vous êtes à cet endroit, vous pouvez danser sur une cheville cassée.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Il aime une journée en studio pour terminer, il dit: "Quand mes genoux sont tous écorchés et que mon pantalon est mouillé et que mes cheveux sont de côté et que j'ai l'impression d'avoir été dans le trou de renard toute la journée. Je ne fais pas partie ' Je pense que le réconfort est bon pour la musique. Il est bon de sortir avec des jointures écorchées après avoir lutté avec quelque chose que vous ne pouvez pas voir. J'aime quand vous rentrez à la maison à la fin de la journée et quelqu'un dit: "Qu'est-il arrivé à votre main? "Et vous ne savez même pas. Lorsque vous êtes à cet endroit, vous pouvez danser sur une cheville cassée.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il voulait s'en soucier et il ne s'en fiche pas. Car il était parti et il ne pouvait plus y retourner. Les portes étaient fermées, le soleil était couché et il ne restait plus de beauté que la beauté grise de l'acier qui résiste à tous les temps. Même le chagrin qu'il aurait pu supporter était laissé dans le pays de la jeunesse, de l'illusion, de la richesse de la vie, où ses rêves d'hiver avaient prospéré.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il voulait s'en soucier et il ne s'en fiche pas. Car il était parti et il ne pouvait plus y retourner. Les portes étaient fermées, le soleil était couché et il ne restait plus de beauté que la beauté grise de l'acier qui résiste à tous les temps. Même le chagrin qu'il aurait pu supporter était laissé dans le pays de la jeunesse, de l'illusion, de la richesse de la vie, où ses rêves d'hiver avaient prospéré.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Copeland de la citation Il a remporté la guérison, il a remporté la délivrance, il a remporté la prospérité financière, la prospérité mentale, la prospérité physique, la prospérité familiale. Il a dit qu'il répondrait à mes besoins en fonction de ses richesses dans la gloire par le Christ Jésus, et je me promène et disais: "Oui, mes besoins sont satisfaits selon ses richesses en gloire par le Christ Jésus." Gloire à Dieu, je convient au "Besoin Metter"; Je convoite le je suis; Alléluia! Et je dis cela avec tout respect pour que cela ne vous dérange pas trop, mais je le dis quand même; Quand j'ai lu dans la Bible où il dit "Je suis" Je souris et dis "oui, je le suis aussi!"

    Kenneth Copeland

    @kennethCopeland

    Il a remporté la guérison, il a remporté la délivrance, il a remporté la prospérité financière, la prospérité mentale, la prospérité physique, la prospérité familiale. Il a dit qu'il répondrait à mes besoins en fonction de ses richesses dans la gloire par le Christ Jésus, et je me promène et disais: "Oui, mes besoins sont satisfaits selon ses richesses en gloire par le Christ Jésus." Gloire à Dieu, je convient au "Besoin Metter"; Je convoite le je suis; Alléluia! Et je dis cela avec tout respect pour que cela ne vous dérange pas trop, mais je le dis quand même; Quand j'ai lu dans la Bible où il dit "Je suis" Je souris et dis "oui, je le suis aussi!"

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Le recul, je pense, est un outil inutile. Nous, chacun de nous, sommes dans un endroit dans nos vies à cause d'innombrables circonstances, et nous, chacun de nous, avons une responsabilité (si nous n'aimons pas où nous sommes) pour aller le long de la route de la vie, pour trouver un meilleur chemin si Celui-ci ne convient pas, ni pour marcher joyeusement le long de celui-ci si c'est effectivement notre vie. Changer même les mauvaises choses qui se sont passées auparavant changeront fondamentalement qui nous sommes, et si ce serait ou non une bonne chose, je crois, il est impossible de prédire. Alors je prends mes expériences passées ... et j'essaie de ne rien regretter. -Drizzt Do'urden

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation Sa beauté ne lui a pas fait de bien et elle ne pouvait pas l'utiliser de manière positive ou manipulatrice. J'espère juste que les gens regarderont et verront et croirent en cet espoir d'amour, cet espoir de liberté, même si c'était juste pour une durée limitée.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    Sa beauté ne lui a pas fait de bien et elle ne pouvait pas l'utiliser de manière positive ou manipulatrice. J'espère juste que les gens regarderont et verront et croirent en cet espoir d'amour, cet espoir de liberté, même si c'était juste pour une durée limitée.

    en cours de vérification