Marabel Morgan
@marabelMorgan
Une femme totale s'adresse aux bizarreries spéciales de son homme, que ce soit dans les salades, le sexe ou les sports.
N'allez pas aux hommes qui sont prêts à se tuer en conduisant en cercles à la recherche d'une normalité.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marabelMorgan
Une femme totale s'adresse aux bizarreries spéciales de son homme, que ce soit dans les salades, le sexe ou les sports.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
Hélas, toutes choses dans la vie ne sont pas faciles; Même l'homme a du mal à être humain.
@noamChomsky
Tant que les gens sont marginalisés et distraits [ils] n'ont aucun moyen d'organiser ou d'exprimer leurs sentiments, ou même de savoir que d'autres ont ces sentiments. Les gens supposent qu'ils sont les seuls à avoir une idée folle dans la tête. Ils ne l'entendent jamais d'ailleurs. Personne n'est censé penser ça. ... Puisqu'il n'y a aucun moyen de se réunir avec d'autres personnes qui partagent ou renforcent ce point de vue et vous aident à l'articuler, vous vous sentez comme une bizarrerie, un excentrique. Donc, vous restez sur le côté et vous ne prêtez aucune attention à ce qui se passe. Vous regardez autre chose, comme le Superbowl.
@jeanDeKronstadt
Les jeunes et les jeunes hommes appris et désappris vont rarement à l'église et, en général, ne s'occupent pas de leur éducation spirituelle, le considérant comme inutile et se rendant à une vanité mondaine. L'attention doit être accordée à cela. C'est le fruit de la fierté ... ils considèrent la fréquentation à l'église et au service divin comme l'entreprise des gens ordinaires et des femmes, oubliant que, dans le temple, les anges officient avec le tremblement, avec les hommes, et considèrent cela comme leur plus grand bonheur .
@suzyKassem
Beau est celui qui reconnaît ce qui est vraiment beau même si la surface est laide. Véridique est celui qui dit ce qui est vrai même si la vérité est laide. Laid est celui qui mesure la beauté par son extérieur sans d'abord peser l'intérieur. Et laid est l'homme qui juge durement ce qu'il voit en regardant sans juger d'abord ce qu'il voit dans le miroir.
@johnStuartMill
Toute société qui ne s'améliore pas se détériore, et d'autant plus qu'elle est plus proche et plus familière. Même un homme vraiment supérieur commence presque toujours à se détériorer lorsqu'il est habituellement le roi de son entreprise.
@marcusAurelius
Parce qu'une chose vous est difficile, ne supposez donc pas qu'elle soit au-delà du pouvoir mortel. Au contraire, s'il est possible et convenable pour l'homme de faire quelque chose, supposez que cela relève de votre propre capacité.
@robertMHensel
En tant qu'homme handicapé, que ma vie soit le reflet de la capacité infinie qui existe en chacun de nous.
@jGHolland
Un homme en qui la religion est une inspiration, qui a livré son être à son pouvoir, qui la boit, la respire, s'y baigne, ne peut parler que religieusement.
@neelBurton
Un homme se rétrécit ou se dilate dans le degré et la nature de son ambition. L'ambition doit être cultivée et raffinée, et pourtant n'a pas de professeurs.
@shaktiGawain
Soyez prêt à prendre des risques dans les domaines du travail et de l'argent. Si nous ne faisons que ce que nous pensons devoir faire pour gagner de l'argent et être en sécurité, nous n'écouterons pas la voix intuitive qui nous dit d'essayer quelque chose de nouveau, d'être plus créatif ou de passer à l'étape suivante. notre chemin. Lorsque nous écoutons notre intuition et prenons des risques, nous ne sommes pas seuls. L'univers nous soutiendra et nous récompensera pour avoir pris des risques en son nom !
@charlesCalebColton
Comme un homme de plaisir, par une vaine tentative d'être plus heureux qu'aucun homme ne peut l'être, est souvent plus misérable que la plupart des hommes, de même le sceptique, dans une vaine tentative d'être sage au-delà de ce qui est permis à l'homme, plonge dans une des ténèbres plus déplorables et un aveuglement plus incurable que celui du vulgaire, qu'il méprise et voudrait instruire.
@peterNivioZarlenga
Il est difficile de commencer à bouger lorsque vous ne savez pas où vous vous déplacez, comment vous déplacer ou si vous allez y arriver.
@fMurrayAbraham
Autant de préparation que j'avais faite pour le vieil homme Salieri, gestes et ainsi de suite, le fait est qu'après être resté assis pendant des heures, vos mouvements sont plutôt lents.
@daveBarry
À l'époque, nous étions en colère contre Mouammar Kadhafi, ce qui nous a valu de bombarder toute la Libye et de tuer un groupe de personnes, mais pas lui. Puis Ronald Reagan se lève et dit que nous n'essayons pas de le tuer, nous lançons juste des bombes. Vous pouvez tuer tous les Libyens que vous voulez, mais légalement, vous ne pouvez pas essayer de tuer le chef.
@alexisDeTocqueville
Parmi les foules d'hommes aux ambitions politiques aux États-Unis, j'en ai trouvé très peu avec cette candeur virile, cette virile indépendance de pensée, qui distinguaient souvent les Américains d'autrefois et qui est invariablement le trait prééminent des grands caractères partout où il existe.
@zoeKravitz
C'est triste de devoir quitter votre famille, mais j'aime l'idée que quelqu'un croit en quelque chose de si fortement qui est prêt à trouver une nouvelle famille.
@brianMolko
En tant que musiciens, c'est souvent difficile. Vous allez à un dîner et la plupart des gens vous traitent comme une sorte d'animal exotique et d'une manière comme si vous n'aviez aucun problème et que tout était fantastique et glamour et que vous vous réveillez le matin, vous expulsez les groupies du lit, vous roulez sur le sol sur une aiguille, à droite, qui vous remplit d'une belle substance, vous roulez dans le caniveau et vous fixez la lune et il en sort une belle poésie. Le fait est que c'est un non-sens. C'est beaucoup de travail acharné.
@lorenEiseley
Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.
@joeHarris
Allez toujours de l'avant; en retournant dans un lieu privilégié, vous ne trouverez que vos anciens pas emportés.
@paige
Chaque fois que j'ai une promo avec lui - et j'aime aussi R-Truth - mais j'ai toujours la meilleure chimie avec Miz. Nous ne restons vraiment pas parfaitement sur le script. Nous nous rebondissons en quelque sorte ... c'est celui auquel j'ai prêté attention quand il s'agissait de promotions. Il m'a tellement aidé en cours de route avec les segments dans les coulisses.
@drummondMoneyCutts
Il y a dix ans, les émissions de cuisine télévisée concernaient un homme ou une femme suivant des recettes. Maintenant, il s'agit de voyages et de campagnes et moins de hachage et de dédisage. C'est ce que j'aimerais faire avec la magie.
@lynsaySands
Enfant, Kate a demandé un jour à sa mère comment elle saurait qu'elle était amoureuse. Sa mère avait dit qu'elle saurait qu'elle était amoureuse quand elle serait prête à abandonner le chocolat pour toujours pour être avec cette personne ne serait-ce qu'une heure. Kate, une accro au chocolat dévouée et désespérée, avait décidé à ce moment-là qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. Elle était sûre qu'aucun mâle ne valait une telle privation.
@henryDavidThoreau
Tous les hommes sont vraiment plus attirés par la beauté du langage clair, et ils écrivent même dans un style fleuri à l'imitation de celui-ci. Ils préfèrent être incompris plutôt que de manquer à son exubérance.
@mirandaJuillet
Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.
@henryWardBeecher
Toute loi qui s'empare de la vie quotidienne d'un homme ne peut prévaloir dans une communauté, à moins que la grande majorité de la communauté ne soit activement en sa faveur. Les lois les plus opérantes sont les lois qui protègent la vie.
@johnSergeantWise
Et laissez-moi vous dire, vous les garçons d'Amérique, qu'il n'y a pas de plus grande inspiration pour un homme d'être un homme bon, un bon citoyen et un bon fils, frère ou père, que de savoir que vous êtes issu d'un sang honnête.
@archibaldMacleish
Ce n'est pas dans le monde des idées que la vie est vécue. La vie est vécue pour mieux ou pire dans la vie, et pour un homme de la vie, sa vie ne peut pas être plus absurde qu'elle ne peut être l'opposé de l'absurde, quel que soit cet opposé.
@reuvenRivlin
En règle générale, chaque fois que j'entends parler d'une menace démographique, cela vient d'abord d'un type de pensée qui dit que les Arabes sont une menace. Et cela conduit à penser au transfert ou qu'ils devraient être tués. Je suis atterré par ce genre de propos.
@jeanJacquesRousseau
Dès qu'un homme dit des affaires de l'Etat : « Que m'importe ? l'Etat peut être abandonné pour perdu.