Ann Voskamp
@annVoskamp
Le stress et l'inquiétude sont-ils la preuve d'une âme trop paresseuse, trop indisciplinée, pour garder le regard fixé sur Dieu ?
Quand je regarde ce monde, nous, les femmes, nous avons si mal besoin, ça me brise le cœur. Sisterhood se dissipe et nous n'en faisons pas assez pour la récupérer. Éliminez les fous de votre vie, oui. Mais regardez à nouveau ceux qui vous entourent.
70
syllabes
45
mots
4
phrases
189
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annVoskamp
Le stress et l'inquiétude sont-ils la preuve d'une âme trop paresseuse, trop indisciplinée, pour garder le regard fixé sur Dieu ?
@jackLondon
Quant au primitif, j'y reviens parce que nous sommes encore très primitifs. Combien de milliers d'années de culture, pensez-vous, ont frotté et poli à nos bords bruts ? Un probablement; au mieux, pas plus de deux. Et cela nous ramène à la sauvagerie hurlante, quand, grossiers de corps et d'actes, nous buvions le sang des crânes de nos ennemis, et saluions comme le plus haut paradis les orgies et le carnage de Valhalla.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@bernieSiegel
Comme me l'a dit une femme, "Quand j'ai décidé de venir travailler heureuse, tout le monde autour de moi est devenu heureux." Cette femme avait décidé de quitter un emploi qu'elle détestait, et le dernier jour de son préavis de deux semaines, elle s'est réveillée heureuse. À la fin de la journée, elle a remarqué que tout le monde autour d'elle était heureux aussi, alors elle n'a pas abandonné après tout. Elle a décidé de venir travailler heureuse à la place. Deux ans plus tard, elle est toujours en poste, rayonnant de bonheur et d'amour.
@desBrowne
Sommes-nous prêts à tolérer un monde dans lequel des pays soucieux de moralité déposent leurs armes nucléaires, laissant les autres menacer le reste du monde ou le rançonner ?
@michaelBloomberg
Et je n'arrête pas de dire, que vous aimiez le président ou non, tout le monde doit se serrer les coudes et aider le président parce que, comme le président va, ainsi va le pays, comme le pays va, ainsi va votre travail, votre capacité à nourrir votre famille , votre gouvernement.
@michelleMalkin
À une époque où les dirigeants démocrates préconisent des soins rationnés dans un monde aux ressources limitées, les Américains pourraient se demander d'où vient l'appel au sacrifice partagé des patients immigrés illégaux comme ceux de Los Angeles qui reçoivent des greffes gratuites de foie et de rein au centre médical de l'UCLA. "Je suis juste fou", a déclaré l'étranger illégal Jose Lopez au Los Angeles Times l'année dernière après avoir reçu deux greffes de foie subventionnées par les contribuables alors qu'il attendait avec impatience l'approbation de l'assurance maladie de l'État.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Entre les femmes, l'amour est contemplatif; Les caresses sont destinées à prendre la possession de l'autre que progressivement pour recréer le soi à travers elle; La séparation est abolie, il n'y a pas de lutte, pas de victoire, pas de défaite; En réciprocité exacte, chacun est à la fois sujet et objet, souverain et esclave; La dualité devient mutualité.
@spencerWKimball
Il n’est pas facile d’être en paix dans le monde troublé d’aujourd’hui. La paix est nécessairement une acquisition personnelle. … Il ne peut être atteint qu'en maintenant constamment une attitude repentante, en cherchant le pardon des péchés à la fois grands et petits, et ainsi de plus en plus près de Dieu.
@ellenGWhite
Tous ceux qui dans ce monde rendent un vrai service à Dieu ou à l'homme reçoivent une formation préparatoire à l'école de la douleur. Plus la confiance est forte et plus le service est élevé, plus l'épreuve est proche et plus la discipline est sévère.
@delphineArnault
Bien que je me sens très français, une partie de mon cœur est aux États-Unis. Quand mon frère et moi sommes arrivés, nous ne parlions pas vraiment anglais, et quand nous sommes partis, c'est tout ce que nous avons parlé lorsque nous avons joué ensemble. C'était juste un bel endroit pour grandir.
@anikaNoniRose
Je pense que ce qui se passe à Hollywood est un reflet direct de ce qui se passe dans le monde en ce moment.
@edithBowman
Toute femme qui peut tenir le coup dans un environnement dominé par les hommes est impressionnante.
@claireMessud
Et puis, dans le fantasme, comme dans un rêve, viendrait la pensée : ce n'est plus comme ça ; le monde a changé. Au fait, même à cette époque, deux ans après la mort de ma mère, je me surprenais à penser qu'elle était vivante ; et se souvenait soudain, un doigt de chagrin sur ma poitrine, qu'elle était partie.
@justinRosenstein
Asana et ses services complémentaires apportent le cerveau d'équipe évolué au monde entier. Dans de grandes entreprises comme Twitter, Uber, Airbnb, Foursquare et LinkedIn, les gens ajoutent déjà des informations à ces systèmes et en extraient des informations de la même manière que nos mains et notre cerveau échangent des signaux.
@shaunKing
Bill Clinton est tout aussi grossier que Donald Trump - à tel point que la campagne de Clinton ne peut pas vraiment mettre Trump dans un coin sur son intégrité ou ses mauvais traitements envers les femmes parce que l'histoire personnelle de Bill est tellement horrible.
@janetEvanovich
Presque tout le monde que je connais est mort », a déclaré grand-mère. "Bande de mauviettes.
@aEHousman
Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.
@noelEdmonds
Vous devez avoir un grand ego dans ce monde pour vous propulser devant les caméras, pour vous asseoir derrière le microphone, pour croire que vous pouvez divertir des millions de personnes.
@rainerMariaRilke
Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.
@adrienneMayor
Les archéologues ont déterré des milliers de tombes de personnes appelées Scythes par les Grecs. Il s'avère que ce sont des gens dont les femmes combattaient, chassaient, montaient à cheval, utilisaient des arcs et des flèches, tout comme les hommes.
@marouaneFellaini
En tant que jeune joueur, j'ai joué à l'avant, sur l'aile, au milieu de terrain, et quand j'ai commencé dans les réserves de Standard Liege, j'ai joué au centre de l'arrière.
@deanKoontz
En tant qu'adulte, j'ai découvert que j'étais un assez bon autodidacte et que je pouvais apprendre toutes sortes de choses. Et développé un grand intérêt pour un certain nombre de choses différentes, de la façon de construire un hot rod de rue à partir du sol jusqu'à la mécanique quantique, et ces deux différents types de mécanique, et c'était vraiment dans les sciences, la mécanique quantique, la biologie moléculaire, je commencerait à regarder ces choses à la recherche d'idées, mais en fait vous ne le lisez pas pour des idées, vous le lisez par curiosité et intérêt pour le sujet.
@maryLivermore
Presque toutes les grandes religions du monde y ont pris des dispositions particulières, et la femme qui a préféré le célibat à la vie domestique a pu occuper une position d'honneur et d'utilité.
@janetEvanovich
Presque tout le monde que je connais est mort », a déclaré grand-mère. "Bande de mauviettes.
@prithviShaw
Lorsque vous jouez pour Mumbai dans le trophée Ranji, vous affrontez le même melon l'année prochaine. Mais quand vous jouez en IPL, vous faites face aux quilleurs de calibre différent.
@jamesWLoewen
À cause des souffrances et des durs labeurs qu'ils ont endurés, les Indiens choisissent et ont choisi le suicide. Parfois, une centaine se sont suicidés en masse. Les femmes, épuisées par le travail, ont fui la conception et l'accouchement. . . Beaucoup, lorsqu'elles étaient enceintes, ont pris quelque chose pour avorter et ont avorté. D'autres après l'accouchement ont tué leurs enfants de leurs propres mains, afin de ne pas les laisser dans un esclavage aussi oppressant.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@pegOconnor
Par-dessus tout, la philosophie devrait viser la clarification - de soi, de sa place dans le monde et des façons dont nous donnons du sens. La philosophie, lorsqu'elle est bien pratiquée, peut être utile. Cela peut nous permettre de nous attaquer de manière productive à des questions sur le sens de la vie, qui je suis et comment je veux être dans le monde.
@gillianFlynn
Un thème qui m'a toujours intéressé est la façon dont les femmes expriment la colère, la façon dont les femmes expriment la violence. Cela fait partie intégrante de qui sont les femmes, et c'est tellement ignoré. Une abondante littérature traite des cycles de violence envers les hommes, les anti-héros. Les femmes manquent de ce vocabulaire.