William Joyce
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
Et c'est ainsi que le fond est devenu la base solide sur laquelle j'ai reconstruit ma vie.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@johnnyCarson
J'ai adoré les villes dans lesquelles j'ai grandi en tant que garçon, et après être devenu une célébrité, je suis retourné plusieurs fois. J'aurais eu le temps de ma vie à revoir les anciens endroits et les vieux visages, mais l'attitude de ces mêmes personnes était: "Je suppose que vous êtes si grand que nous vous ennuillons maintenant."
@anubhavSinha
Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@donnaTartt
Et tout comme la musique est l'espace entre les notes, tout comme les étoiles sont belles à cause de l'espace qui les sépare, tout comme le soleil frappe les gouttes de pluie à un certain angle et projette un prisme de couleur dans le ciel - ainsi l'espace où j'existe, et vouloir continuer d'exister, et pour être tout à fait franc j'espère mourir dans, c'est justement cette distance médiane : où le désespoir a heurté l'altérité pure et créé quelque chose de sublime.
@zeenaSchreck
Un facteur unificateur entre les différentes traditions et lignées du Tantra, c'est qu'il est de nature féminine. Elle reconnaît le féminin comme la base d'où jaillissent toutes les pratiques. Par conséquent, le Tantra est de par sa nature, la compréhension que toute existence phénoménale, l'univers ou le cosmos, que nous expérimentons est de nature féminine.
@yairRodriguez
Tout ce que je fais dans ma vie personnelle, c'est pour me battre. Bien sûr, je le fais aussi parce que j'en ai envie, mais tout est basé sur le combat. Les combats sont les plus importants.
@mihalyCsikszentmihalyi
Et, en fait, vous pouvez constater que le manque de ressources de base, de ressources matérielles, contribue au malheur, mais l'augmentation des ressources matérielles n'augmente pas le bonheur.
@senecaLePlusJeune
Ne rasent pas votre frère son repos. Il est enfin devenu libre, sûr et immortel, et varie joyeuse à travers les cieux sans limites; Il a quitté cette région basse et a grimpé vers le haut vers cet endroit qui reçoit dans son sein heureux, les âmes libérées des chaînes de la matière. Votre frère n'a pas perdu la lumière du jour, mais a obtenu une lumière plus durable. Il ne nous a pas quittés, mais a déjà continué.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@ingridNewkirk
Les partisans de la libération animale ne séparent pas l'animal humain, il n'y a donc aucune base rationnelle pour dire qu'un être humain a des droits spéciaux. Un rat est un cochon est un chien est un garçon. Ce sont tous des mammifères.
@markVanDoren
Une idée non examinée, pour paraphraser Socrate, ne vaut pas la peine d'avoir et une société dont les idées ne sont jamais explorées pour une éventuelle erreur peut éventuellement trouver ses fondements précaires.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@martinHeidegger
En tant qu'ego cogito, la subjectivité est la conscience qui représente quelque chose, rapporte cette représentation à elle-même, et ainsi rassemble avec elle-même.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@brandonWebb
Après avoir servi comme U.S. Navy SEAL, j'ai créé une entreprise. En quatre ans, cela a incroyablement échoué, mais j'ai beaucoup appris sur les affaires, la levée de fonds et le choix des partenaires.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@johnSexton
Et dans le cadre de mon activité là-bas, il m'avait indiqué qu'il voulait que je travaille avec lui là-dessus et que je fasse les différents tests techniques. Et donc quelques mois plus tard, j'ai déménagé du sud de la Californie jusqu'à la péninsule de Monterey où je vis encore aujourd'hui.
@charlesCalebColton
Un chrétien bâtit son courage sur une meilleure base que le stoïcisme ; il est satisfait de tout ce qui arrive, parce qu'il sait que cela ne peut arriver que s'il a d'abord plu à Dieu, et que ce qui lui plaît doit être le meilleur.
@jamesDobson
Je pense que notre société ne peut pas être plus stable que le fondement des unités familiales individuelles sur lesquelles elle repose. Notre gouvernement, nos institutions, nos écoles ... en effet, notre mode de vie dépend de mariages sains et de loyauté envers les petits enfants vulnérables autour de nos pieds.
@jamesFrey
À propos de la vie : "Ce n'est pas compliqué à moins que je ne le fasse ainsi. Ce n'est pas difficile à moins que je ne le permette. Une seconde n'est pas plus qu'une seconde, une minute pas plus qu'une minute, un jour pas plus qu'un jour. Ils passent. Toutes les choses et tous les temps passeront. Ne forcez pas ou ne craignez pas, ne contrôlez pas ou ne perdez pas le contrôle. Ne vous battez pas et n'arrêtez pas de vous battre. Embrassez et endurez. Si vous embrassez, vous endurerez.
@deanKoontz
Une obscurité silencieuse... aussi noire qu'un lac sans lune, comme les ailes d'un ravin, des ténèbres là-bas et rien de plus, simplement ceci et rien de plus.
@gautamaBouddha
Comme une fleur de lotus naît dans l'eau, grandit dans l'eau et sort de l'eau pour se tenir au-dessus d'elle sans être souillée, ainsi moi, né dans le monde, élevé dans le monde ayant vaincu le monde, vis sans souillure par le monde
@blytheMasters
La technologie Blockchain représente une opportunité générationnelle de mutualiser l'infrastructure de base de données entre les entités au sein des services financiers. Cela se traduit par une énorme opportunité de réduction des coûts, de réduction des risques et d'augmentation du capital.
@thomasPmBarnett
Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.
@asgharFarhadi
L'art supprime les frontières et rend le monde plus lumineux. C'est la langue commune des peuples du monde entier. Mais la politique est complètement à l'opposé. Hommes politiques, leur sens même est basé sur les lignes qu'ils tracent.
@ednaStVincentMillay
Ah ! Je m'élançai alors du sol et saluai la terre d'un tel cri qu'on n'entend que d'un homme mort et qui revit. Autour des arbres mes bras je blesse; Comme un fou devenu fou, j'ai étreint le sol; je levai haut mes bras tremblants ; J'ai ri et ri dans le ciel.