Philip Massinger
@philipMassinger
L'ambition, chez un particulier est un vice, est chez un prince la vertu.
Ce que j'aime chez Yves Saint Laurent Black Opium, c'est que c'est un parfum discret qui est en quelque sorte familier.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipMassinger
L'ambition, chez un particulier est un vice, est chez un prince la vertu.
@kateMoss
Tout d'un coup, obtenir toute cette attention, être loin de chez soi et travailler tout le temps était difficile. J'étais tout le temps dans les avions. Je n'ai pas vu mes amis. J'ai beaucoup pleuré. C'était assez terrifiant.
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@laurenOliver
Pendant tout ce temps, je pensais que nous nous éloignions parce que je laissais Lena derrière moi. Mais c'était vraiment l'inverse. Elle apprenait à mentir. Elle apprenait à aimer.
@markTwain
Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.
@louisDeBernieres
[Elle] savait que ce n'était pas précisément un corps qu'on aimait. On aimait l'homme qui brillait à travers les yeux et utilisait sa bouche pour sourire et parler.
@saintFrancisDeSales
Toute la science des saints est renfermée dans ces deux choses : faire et souffrir. Et celui qui a le mieux fait ces deux choses, s'est fait le plus saint.
@chagdudTulkuRinpoche
Reconnaissez toujours les qualités oniriques de la vie et réduisez l'attachement et l'aversion. Pratiquez la bonté envers tous les êtres. Soyez aimant et compatissant, peu importe ce que les autres vous font. Ce qu'ils font n'aura pas tellement d'importance quand vous le verrez comme un rêve. L'astuce consiste à avoir une intention positive pendant le rêve. C'est le point essentiel. C'est la vraie spiritualité.
@jamesMcbride
...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.
@danielHandler
"Aidez-moi", dit Allison, mais elle a la voix douce et tous ceux qu'elle aime sont si loin.
@leoTolstoy
Et ainsi la tendance libérale devint une habitude chez Stepan Arkadyich, et il aimait son journal, comme il aimait un cigare après le dîner, pour la légère brume qu'il produisait dans sa tête.
@georgeQCannon
Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone
@vanceHavner
Une autre chose que j'aimais chez mon père à l'église : il dormait à la maison. Il n'a jamais utilisé l'église comme crèche pour adultes.
@laCarteOrsonScottDe
Ah, je suis le juge des rêves, et tu es le juge de l'amour. Eh bien, je vous déclare coupable d'avoir fait de beaux rêves et vous condamne à une vie de travail et de souffrance pour vos rêves. J'espère seulement qu'un jour tu ne me déclareras pas innocent du crime de t'aimer.
@bhaktisiddhantaSarasvati
Un maître spirituel de bonne foi n'est pas différent de la Personne Suprême de Dieu. Si l'on ne peut pas dire que le maître spirituel est la manifestation personnelle de Dieu, la Personne Suprême, on ne pourra pas prononcer le saint nom du Seigneur.
@georgSolti
Même si les deux côtés de ma famille étaient religieux, je n'ai jamais été forcé de pratiquer la foi juive. Je ne m'y suis pas vraiment rebellé, mais puis, comme aujourd'hui, je n'aimais pas la religion organisée. J'ai une étrange inhibition à prier avec les autres.
@harlanCoben
Et j'adore le twist. J'aime te tromper une fois, j'aime te tromper deux fois, et à la toute dernière page, assez souvent - le tout dernier paragraphe parfois - j'aime simplement jouer avec ta perception une fois de plus d'une manière qui rend tout ce qui précède juste un peu différent.
@erinMckeown
En tant que consommateur de culture, j'aime qu'un large éventail d'émotions soit touché par l'art. C'est drôle, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les gens qui essaient de vendre la culture aimeraient voir une gamme d'expression plus étroite de la part de leurs créateurs de contenu. Plus facile à vendre je suppose.
@jackieWarner
Une sueur saine vient d'être passionné et de se lancer dans votre entraînement. Et encore une fois, il atteint cette intensité. J'aime toujours dire "Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la force".
@maharishiMaheshYogi
Un cœur aimant, un cœur plein d'amour, est l'essence précieuse de la vie humaine.
@thomasHobbes
Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.
@charlieMunger
Quelques opportunités majeures, clairement reconnaissables en tant que telles, viendront généralement à celui qui cherche et attend continuellement, avec un esprit curieux, aimant le diagnostic impliquant de multiples variables. Et puis tout ce qui est requis est une volonté de parier fortement lorsque les cotes sont extrêmement favorables, en utilisant les ressources disponibles grâce à la prudence et à la patience du passé.
@michelleCarter
Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.
@martinBuber
A propos de ce qui constituait principalement ce que vous demandez, c'était autre chose. C'était juste une certaine envie de rencontrer des gens. Et dans la mesure du possible, changer quelque chose chez l'autre, mais aussi me laisser changer par lui. De toute façon, je n'ai eu aucune résistance, je n'y ai opposé aucune résistance. J'ai déjà commencé en tant que jeune homme. Je sentais que je n'avais pas le droit de vouloir changer un autre si je ne suis pas ouvert à être changé par lui dans la mesure où c'est légitime.
@nancyAllen
Bien que j'ai joué au lycée, ma première véritable expérience avec le théâtre a été de jouer avec une organisation dirigée par des étudiants à l'Université Vanderbilt appelée The Original Cast où j'ai appris que j'aimais jouer et particulièrement les gens de théâtre.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@bobEchantillonne
Permettez aux humains d'être eux-mêmes et célébrez cette identité. Aimez l'esprit métaphorique et respectez le rationnel. Nourrir la motivation. Considérez toute tentative de communication appropriée. Célébrez toute la personne.
@vanceHavner
Une autre chose que j'aimais chez mon père à l'église : il dormait à la maison. Il n'a jamais utilisé l'église comme crèche pour adultes.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@marilynMonroe
Le jeu d'acteur est devenu important. C'est devenu un art qui appartenait à l'acteur, pas au réalisateur ou au producteur, ou à l'homme dont l'argent avait acheté le studio. C'était un art qui vous transformait en quelqu'un d'autre, qui augmentait votre vie et votre esprit. J'ai toujours aimé jouer et j'ai essayé de l'apprendre. Mais avec Michael Tchekhov, le métier d'acteur est devenu plus qu'un métier pour moi. C'est devenu une sorte de religion.