Lee Kuan Yew
@leeKuanYew
À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
Dieu travaille toujours dans les détails de nos vies pour nous aider à tourner notre cœur vers lui. La vie que nous avons toujours voulue se trouve en Jésus.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKuanYew
À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
@johnnyCash
[Mon père] a fait tous les types de travaux imaginables de la peinture à la pellets à l'élevage de bétail. Et il a toujours été une telle inspiration pour moi à cause du genre même des choses qu'il a faites et du genre de vie qu'il a vécu.
@elisabethMarbury
Il est grand temps que le peuple américain se souvienne de quelques vérités à domicile, et que nous devrions refuser de devenir partenaires avec un militarisme qui est toujours incontrôlé sous la prétention des besoins nationaux et de la justice internationale.
@jamesFCooper
Comme la raison et la révélation nous disent toutes les deux que cet état d'être n'est qu'une préparation pour un autre d'un ordre encore plus élevé et plus spirituel, tous les intérêts de la vie sont relativement peu importants, lorsqu'ils sont mis en équilibre contre l'avenir.
@gerardButler
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré être le centre de l'attention, mais de même, je ne me souviens pas d'un moment de ma vie que je n'ai pas lutté avec toutes sortes de dilemmes, de peurs et de faiblesses.
@mariaSemple
Et le dialogue, je suis bon dans ce domaine, et c'est parce que c'est la seule chose avec laquelle vous devez travailler dans l'écriture télévisée.
@robertHFrank
Il n'est pas exagéré de dire que l'augmentation des inégalités a conduit bon nombre des 99% dans un fossé financier. Cela a également aidé à engendrer la bulle de logement qui nous a donné la crise financière de 2008, dont les effets persistants ont forcé de nombreux manifestants de la SOW à essayer de lancer leur carrière dans le marché du travail le plus inhospitalier que nous ayons vu depuis la Grande Dépression. Même les récents diplômés qui parviennent à trouver des emplois subiront une pénalité de toute une vie dans une réduction des salaires.
@joniEarcksonTada
En fait, Dieu ne vous demande pas d'être reconnaissant. Il vous demande de remercier. Il y a une grande différence. Une réponse implique des émotions, l'autre vos choix, vos décisions concernant une situation, votre intention, votre «étape de foi».
@richardWatsonGilder
Contre la lumière de Dieu extérieure de l'obscurité que sa ressemblance prend, et lui du puissant doute que fait le grand croyant.
@normanAngell
Cela fait partie de la tragédie morale avec laquelle nous traitons des mots comme «démocratie», «liberté», «droits», «justice», qui ont si souvent inspiré l'héroïsme et ont conduit les hommes à donner leur vie à des choses qui font la vie La peine peut également devenir un piège, le moyen de détruire les choses mêmes que les hommes souhaitent défendre.
@ninaHagen
Tant que le karma existe, le monde change. Il y aura toujours du karma à prendre en charge.
@victorGarber
Être sur une série télévisée est en quelque sorte qui change la vie à tous les niveaux.
@baijuBhatt
Plus brillant que Mille Suns 'par Robert Jungk et "vous plaisantez sûrement, M. Feynman!" Par Richard Feynman était tous les deux des livres que mon père a achetés pour moi quand j'étais au lycée. Les deux ont laissé une impression durable sur moi, car ils racontent la vie de certains des scientifiques les plus créatifs du 21e siècle.
@billVaughan
Alors que les dernières gouttes tombaient du verre sur ma langue, je me suis demandé - seulement un instant - ce que je ne saurais peut-être jamais. Quel goût cela aurait-il, à quoi cela ressemblerait-il, si ce liquide coulant dans ma gorge n'était pas du champagne. Mais l'élixir de vie. Katheine Neville.
@alanRobertson
L'Alaska est un endroit incroyablement magnifique. De n'importe quel endroit où je suis allé, il parle de tels volumes de Dieu et de la création.
@nathanielBranden
Même lorsque notre vie est la plus difficile, il est important de se rappeler que quelque chose en nous nous maintient en vie - la force vitale - qui nous soulève, nous dynamise, nous tire parfois de l'abîme du désespoir. La vraie spiritualité n'existe pas sans l'amour de la vie.
@roryMcilroy
Ce n'est jamais facile à gagner, mais il est beaucoup plus facile de gagner lorsque vous jouez bien. La clé est de gagner des tournois de golf lorsque vous ne jouez pas si bien. Gérer votre jeu est quelque chose que je pense que j'apprends toujours à faire.
@jeanetteWinterson
Et quand je regarde un livre d'histoire et que je pense à l'effort imaginatif qu'il a fallu pour serrer ce monde suintant entre deux planches et la composition, je suis étonné. Peut-être que l'événement a une vérité inattaquable. Dieu l'a vu. Dieu seul sait. Mais je ne suis pas Dieu. Et donc quand quelqu'un me dit ce qu'il a entendu ou vu, je les crois, et je crois que leur ami qui a également vu, mais pas de la même manière, et je peux assembler ces comptes et je n'aurai pas une merveille sans couture mais un sandwich lacé de la moutarde à moi.
@haroldPinter
En tant qu'écrivain, vous tenez un chien. Vous laissez le chien courir. Mais vous pouvez enfin le retirer. Enfin, je contrôle. Mais la grande excitation est de voir ce qui se passe si vous laissez le tout partir. Et le chien ou le personnage se déroule vraiment, mord tout le monde en vue, saute les arbres, tombe dans les lacs, se mouille et vous laissez cela se produire. C'est l'excitation de l'écriture de jeux pour permettre à la chose d'être libre mais toujours de tenir la laisse finale.
@lesStatinesDe
Il est noble d'accorder la vie aux vaincus. [Lat., C'est une belle vie à donner moins.]
@michelleCarter
Lors de mes premiers Jeux olympiques, je n'avais pas de contrat et je ne gagnais pas d'argent. Après mes premiers Jeux Olympiques, je travaillais au 24 Hour Fitness à la réception. J'allais m'entraîner le matin, je courais à la maison, je prenais une douche, je prenais de la nourriture et j'allais directement au travail. Je ne quittais pas le travail avant 10 ou 11 heures du soir.
@ericGreitens
J'avais terminé une thèse, en écrivant comment les organisations humanitaires internationales ont travaillé avec des enfants dans les zones de guerre, puis j'ai fait cette transition du monde académique à l'école des candidats d'officier et aux équipes SEAL. C'était l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises de ma vie.
@hankWilliamsIii
Les animaux ont toujours été thérapeutiques pour que je puisse travailler avec; Ils m'aident à m'empêcher d'être sur la route.
@claytonChristensen
Comme j'ai étudié la Bible et le Livre de Mormon, j'ai appris à connaître la puissance de l'Esprit de Dieu, que ces livres contiennent la plénitude de l'Évangile de Jésus-Christ.
@richardCarmona
En raison des taux croissants d'obésité, des habitudes alimentaires malsaines et de l'inactivité physique, nous pouvons voir la première génération qui sera moins saine et aura une espérance de vie plus courte que leurs parents.
@williamJMitchell
Les villes américaines sont des contextes difficiles à travailler. Elles sont politiquement complexes. Il y a beaucoup de groupes d'intérêts différents. Il faut d'immenses compétences politiques pour faire quoi que ce soit.
@walterKeane
Tout blockhead peut organiser un sous-location. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était de me soutenir sur l'art.
@khalilGibran
Ce n'est pas la sève dans l'écorce froncée, ni une aile attachée à une griffe, mais plutôt un jardin pour toujours en fleur et un troupeau d'anges pour toujours en vol.
@georgePattison
Et c'est aussi ce qu'il prend la doctrine chrétienne, dans toute sa complexité, pour être centralement, c'est-à-dire enseigner une attitude plutôt qu'un ensemble de propositions. Appelez cela une ouverture joyeuse à la vie. Qu'est-ce qui n'est pas pertinent à ce sujet?
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.