Saint Bernard
@saintBernard
La connaissance est parfois superflue: lorsque nous en avons besoin, nous ne l'avons pas.
Parfois, je regarde où nous sommes arrivés et combien il y a de la technologie et de l'avancement, et je ne peux pas croire que nous ne soyons pas cette société parfaitement équilibrée, belle et paisible. Je suis choqué que nous soyons si profondément polarisés, qu'il y a des gens qui veulent des progrès et qu'ils se sentent coupables de vouloir des progrès, car cela semble non américain, car être américain signifie rester ignorant et revenir en arrière.
135
syllabes
78
mots
2
phrases
355
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintBernard
La connaissance est parfois superflue: lorsque nous en avons besoin, nous ne l'avons pas.
@maryLouJepsen
Vous voyez des femmes très âgées quitter la technologie et les hommes restent, principalement parce qu'ils se sentent assez isolés et sont isolés par les systèmes mêmes.
@hillaryClinton
Il est toujours surprenant pour moi combien de jeunes femmes pensent qu'elles doivent être parfaites. Je rencontre rarement un jeune homme qui ne pense pas qu'il est déjà.
@soupySales
J'ai regardé des gens que j'aimais et j'ai grandi avec vieillir et mourir. Wow, il est très, très difficile de comprendre la mortalité.
@garyHerbert
Bien que la technologie et l'évaluation puissent aider à compléter le travail important de nos enseignants, je crains que nous passions trop de temps à tester.
@madonnaCiccone
Parfois, j'étais d'humeur à écrire une chanson comme si j'écrivais dans mon journal et révéler certaines parties de moi que j'étais prêt à révéler.
@johnMcafee
Steve Jobs aurait voulu que ses mots changent non seulement la technologie mais la politique elle-même.
@michelleYeoh
Parfois, être une fille loin de chez vous - ça vous arrive.
@amoryLovins
Nous avons la technologie et la vitesse du 21e siècle en collision avec les institutions, les règles et les cultures du 20e et 19e siècle.
@sarahStillman
Ce que fait le journalisme narratif, c'est créer une langue ou ouvrir un espace où quelqu'un peut dire: "Oh, cela m'est arrivé aussi."
@morganNeville
J'avais travaillé sur des documents musicaux pendant des années. C'était comme écrire un roman. Au moment où je suis arrivé à Keith Richards, j'avais envie de faire un croquis.
@tomEllis
Je pense au film «Jaws». Ils avaient ce requin animatronique à la pointe de la technologie, mais il a continué à tomber en panne, ce qui a continué à retarder le tournage. Donc, ils ont dû l'utiliser avec parcimonie, mais c'est devenu pourquoi le film était si bon parce que vous n'avez jamais vu le requin. Vous n'en avez entendu parler que, et cela a été suggéré.
@garethSouthgate
En regardant les feuilles d'équipe, vous n'êtes jamais sûr qu'un week-end au prochain qui sera en équipe et qui ne l'est pas.
@katieUhlaender
Une fois que vous arrivez à l'assiette, vous avez deux options: soit vous quittez, soit vous essayez de frapper le ballon.
@annVoskamp
Parfois, trop souvent, je ne veux pas rassembler l'énergie. Le stress et l'anxiété semblent plus faciles.
@danielKahneman
Nous sommes enclins à surestimer combien nous comprenons le monde et à sous-estimer le rôle du hasard dans les événements.
@walterScott
Ne regarde pas toi sur la charmante de la beauté; asseyez-vous encore lorsque les rois arment; ne goûtez pas lorsque la tasse de vin brille; ne parlez pas lorsque les gens écoutent
@mosheVardi
L'impact de la technologie sur le travail est devenu de plus en plus clair de jour en jour.
@nigelBenn
Parfois, j'ai assommé des gens puis j'ai dit: "Était-ce la gauche ou la droite?" Je ne savais pas! J'ai juste eu le pouvoir.
@michaelMina
Je regarde chacun de mes restaurants et je veux que ma personnalité sorte. Certains sont sérieux, certains sont intenses en ce qui concerne la nourriture et les vins, certains sont suprême des maîtres de la viande. J'apprécie tous mes invités.
@louDobbs
Je ne pense pas que nous devons faire face à une seule chose. Regardez où nous sommes maintenant par rapport à l'endroit où nous étions quand il [Barack Obama] est entré en fonction. Ce n'est pas un chemin heureux.
@jessicaLange
J'aime les hommes. J'ai toujours été attiré par les poètes, les artistes et les fous. Parfois tous les trois en un
@jacquelineWoodson
Je pense que les gens sont prêts à parler de quoi que ce soit si vous y arrivez avec gentillesse.
@johnColtrane
Parfois, j'aimerais pouvoir marcher jusqu'à ma musique pour la première fois, comme si je ne l'avais jamais entendu auparavant.
@kevinJonas
Je ne sais pas combien de fois j'entends littéralement cela. C'est le pire jeu de mots du monde d'un gars idiot. C'est comme: «Tu dois être« jaloux »de Nick! En permanence! C'est comme, pourquoi? Il fait son truc. Je fais le mien! Il est heureux. Je suis heureux.
@janetReno
Il peut parfois y avoir une erreur, mais je pense que les citoyens d'Amérique qui ont juré de respecter leur devoir dans un jury vont essayer de faire de leur mieux pour le faire indépendamment des conséquences.
@pemaChodron
Habituellement, nous sommes emportés par l'élan habituel et n'interrompons pas légèrement nos modèles. Lorsque nous nous sentons trahis ou déçus, nous arrive-t-il à nous pratiquer?
@lizCheney
Pour qu'un président américain aide l'ennemi américain dans le développement de la technologie des armes nucléaires est sans précédent, absolument.
@howieMandel
Mes qualités enfantines m'amènent parfois à sauter dans des projets sans penser aux conséquences.
@karanMahajan
L'Occident, sous la forme du capitalisme américain, est considéré comme ayant gagné, mais les gens recommencent à offrir à nouveau des alternatives, parfois de manière rétrograde comme l'islam radical.