splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une étoile sur terre - une étoile au ciel.

montage citation Une étoile sur terre - une étoile au ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une étoile sur terre - une étoile au ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une étoile sur terre - une étoile au ciel.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une étoile sur terre - une étoile au ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une étoile sur terre - une étoile au ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Muqtada Al Sadr de la citation Et si les forces d'invasion ne quittent pas nos terres? Et si les forces américaines et autres restent dans nos terres bien-aimées? Que se passe-t-il si leurs entreprises et le siège de l'ambassade continueront d'exister avec les drapeaux américains qui les hissent? Serez-vous silencieux? Voulez-vous négliger cela?

    Muqtada Al Sadr

    @muqtadaAlSadr

    Et si les forces d'invasion ne quittent pas nos terres? Et si les forces américaines et autres restent dans nos terres bien-aimées? Que se passe-t-il si leurs entreprises et le siège de l'ambassade continueront d'exister avec les drapeaux américains qui les hissent? Serez-vous silencieux? Voulez-vous négliger cela?

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Alexander de la citation Quelle est la signification de la convivialité de l'esprit percevant, dans cette modification particulière de la perception qui le fait percevoir non pas une étoile mais un arbre, et l'arbre lui-même, est un problème pour la philosophie.

    Samuel Alexander

    @samuelAlexander

    Quelle est la signification de la convivialité de l'esprit percevant, dans cette modification particulière de la perception qui le fait percevoir non pas une étoile mais un arbre, et l'arbre lui-même, est un problème pour la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Quel est le plus gros obstacle face à la famille en ce moment? C'est un sur-engagement; pression temporelle. Il n'y a rien qui détruira la vie de famille plus insidieusement que les horaires mouvementés et les vies chargées, où les conjoints sont trop épuisés pour communiquer, trop épuisés pour avoir des relations sexuelles, trop fatigués pour parler aux enfants. Ce style de vie effréné est tout aussi destructeur que celui impliquant un péché hors ciel. Si Satan ne peut pas vous faire pécher, il vous fera occupé, et c'est à peu près la même chose.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Quel est le plus gros obstacle face à la famille en ce moment? C'est un sur-engagement; pression temporelle. Il n'y a rien qui détruira la vie de famille plus insidieusement que les horaires mouvementés et les vies chargées, où les conjoints sont trop épuisés pour communiquer, trop épuisés pour avoir des relations sexuelles, trop fatigués pour parler aux enfants. Ce style de vie effréné est tout aussi destructeur que celui impliquant un péché hors ciel. Si Satan ne peut pas vous faire pécher, il vous fera occupé, et c'est à peu près la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Étaient tous aspirés à un coin de ciel, n'est-ce pas? Je soupçonne que Dieu plante ces aspirations en nous, nous allons donc au moins essayer de changer le cours des choses. Nous devons essayer, c'est tout.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Étaient tous aspirés à un coin de ciel, n'est-ce pas? Je soupçonne que Dieu plante ces aspirations en nous, nous allons donc au moins essayer de changer le cours des choses. Nous devons essayer, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Ce que je veux dire par la muse, c'est que la clarté sans entrave des pouvoirs intuitifs, qu'une adhésion parfaitement véridique à chaque avertissement des instincts supérieurs apporterait à un être humain finement organisé. Cela peut apparaître comme une prophétie ou comme une poésie ... si ces facultés ont un jeu gratuit, je crois qu'ils ouvriront de nouvelles sources plus profondes et plus purs d'inspiration joyeuse que de rafraîchir la Terre.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Ce que je veux dire par la muse, c'est que la clarté sans entrave des pouvoirs intuitifs, qu'une adhésion parfaitement véridique à chaque avertissement des instincts supérieurs apporterait à un être humain finement organisé. Cela peut apparaître comme une prophétie ou comme une poésie ... si ces facultés ont un jeu gratuit, je crois qu'ils ouvriront de nouvelles sources plus profondes et plus purs d'inspiration joyeuse que de rafraîchir la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Ce que j'aimerais écrire, c'est un livre sur rien, un livre sans attachements extérieurs, qui serait maintenu ensemble par l'interforce de son style, car la terre sans soutien est maintenue dans les airs - un livre qui n'aurait presque aucun sujet ou du moins dans lequel le sujet serait presque invisible.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Ce que j'aimerais écrire, c'est un livre sur rien, un livre sans attachements extérieurs, qui serait maintenu ensemble par l'interforce de son style, car la terre sans soutien est maintenue dans les airs - un livre qui n'aurait presque aucun sujet ou du moins dans lequel le sujet serait presque invisible.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    A

    Amit Shah

    @amitShah

    Quoi de plus important que votre fils? Pourtant, nous envoyons nos fils se battre aux frontières de la nation. De même, pour le développement de notre pays, nous devons donner nos terres. Pas un pouce de terrain que le gouvernement acquérira entrera entre les mains des industriels.

    en cours de vérification

    auteur Robert E. Howard de la citation Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.

    Robert E. Howard

    @robertEHoward

    Que sais-je des manières cultivées, la doré, le métier et le mensonge? Moi, qui est né dans une terre nue et s'est élevé dans le ciel ouvert. La langue subtile, la ruse sophiste, ils échouent lorsque les épées chantent; Se précipiter et mourir, chiens - j'étais un homme avant d'être roi.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Moorcock de la citation Ce que les politiciens locaux signifiaient réellement, c'était qu'ils espéraient revendiquer la terre au nom du public et ensuite faire des bénéfices habituels qui le privatisent. Il y avait un principe en jeu. Ils devaient s'assurer que leurs amis et non les étrangers en ont bénéficié.

    Michaël Moorcock

    @michaelMoorcock

    Ce que les politiciens locaux signifiaient réellement, c'était qu'ils espéraient revendiquer la terre au nom du public et ensuite faire des bénéfices habituels qui le privatisent. Il y avait un principe en jeu. Ils devaient s'assurer que leurs amis et non les étrangers en ont bénéficié.

    en cours de vérification

    auteur Mark Levin de la citation Ce que les pères fondateurs créés dans la Constitution sont le gouvernement le plus magnifique sur la face de la terre, et la raison en est: parce qu'il était destiné à préserver la société américaine et l'esprit américain, de ne pas le transformer ou de le détruire.

    Mark Levin

    @markLevin

    Ce que les pères fondateurs créés dans la Constitution sont le gouvernement le plus magnifique sur la face de la terre, et la raison en est: parce qu'il était destiné à préserver la société américaine et l'esprit américain, de ne pas le transformer ou de le détruire.

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Moorcock de la citation Ce que les politiciens locaux signifiaient réellement, c'était qu'ils espéraient revendiquer la terre au nom du public et ensuite faire des bénéfices habituels qui le privatisent. Il y avait un principe en jeu. Ils devaient s'assurer que leurs amis et non les étrangers en ont bénéficié.

    Michaël Moorcock

    @michaelMoorcock

    Ce que les politiciens locaux signifiaient réellement, c'était qu'ils espéraient revendiquer la terre au nom du public et ensuite faire des bénéfices habituels qui le privatisent. Il y avait un principe en jeu. Ils devaient s'assurer que leurs amis et non les étrangers en ont bénéficié.

    en cours de vérification

    auteur Mark Levin de la citation Ce que les pères fondateurs créés dans la Constitution sont le gouvernement le plus magnifique sur la face de la terre, et la raison en est: parce qu'il était destiné à préserver la société américaine et l'esprit américain, de ne pas le transformer ou de le détruire.

    Mark Levin

    @markLevin

    Ce que les pères fondateurs créés dans la Constitution sont le gouvernement le plus magnifique sur la face de la terre, et la raison en est: parce qu'il était destiné à préserver la société américaine et l'esprit américain, de ne pas le transformer ou de le détruire.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Ce que nous tenons sacré, c'est l'honneur, la justice et la gloire. Vous n'avez pas besoin de jurer allégeance à notre dieu de la tempête, pour servir avec nous. Les combattants sont parmi nous de nombreuses terres, avec de nombreux dieux et de nombreuses croyances. Croyez comme vous le ferez. Ce qui est entre un homme et son Dieu est le leur seul à dire.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ce que nous examinons également, si nous ne transformons pas notre système énergétique, c'est plus la guerre internationale et les conflits alors que les pays se battent sur des ressources naturelles limitées, y compris l'eau et la terre pour augmenter leurs cultures.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ce que nous examinons également, si nous ne transformons pas notre système énergétique, c'est plus la guerre internationale et les conflits alors que les pays se battent sur des ressources naturelles limitées, y compris l'eau et la terre pour augmenter leurs cultures.

    en cours de vérification

    auteur John Burnside de la citation Ce qui me fait écrire, c'est le rythme du monde qui m'entoure - les rythmes de la langue, bien sûr, mais aussi de la terre, du vent, du ciel, d'autres vies. Avant que les mots ne viennent le rythme - cela me semble être de l'essence.

    John Burnside

    @johnBurnside

    Ce qui me fait écrire, c'est le rythme du monde qui m'entoure - les rythmes de la langue, bien sûr, mais aussi de la terre, du vent, du ciel, d'autres vies. Avant que les mots ne viennent le rythme - cela me semble être de l'essence.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Qu'est-ce que vous conteniez? Le mort. Temps. Modèles légers de l'ouverture des millénaires dans votre intestin. Chaque minute, dans chacun de vous, quelques millions d'atomes de potassium succombent à la désintégration radioactive. L'énergie qui alimente ces minuscules événements atomiques a été verrouillé à l'intérieur des atomes de potassium depuis qu'une bombe de la taille d'une étoile n'a rien explosé. Le potassium, comme l'uranium et le radium, est un déchet nucléaire radioactif à longue durée de vie du Supernova Bang qui vous explique. Votre premier parent était une star.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Qu'est-ce que vous conteniez? Le mort. Temps. Modèles légers de l'ouverture des millénaires dans votre intestin. Chaque minute, dans chacun de vous, quelques millions d'atomes de potassium succombent à la désintégration radioactive. L'énergie qui alimente ces minuscules événements atomiques a été verrouillé à l'intérieur des atomes de potassium depuis qu'une bombe de la taille d'une étoile n'a rien explosé. Le potassium, comme l'uranium et le radium, est un déchet nucléaire radioactif à longue durée de vie du Supernova Bang qui vous explique. Votre premier parent était une star.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quand le paradis pleure, pas la terre o'erflow? Si les vents ragent, pas la mer de la mer, menaçant le Welkin avec son visage grand-swoln? Et tu as une raison de cette bobine? Je suis la mer; Hark, comment ses soupirs soufflent! Elle est le Weeping Welkin, I la terre: alors ma mer doit être déplacée avec ses soupirs; Alors ma Terre avec ses larmes continues devient un déluge, débordé et noyé: pour pourquoi mes intestins ne peuvent pas cacher ses malheurs, mais comme un ivrogne, je dois les vomir. Ensuite, donnez-moi un congé, car les perdants auront de congé pour soulager leur estomac avec leurs langues amères.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quand le paradis pleure, pas la terre o'erflow? Si les vents ragent, pas la mer de la mer, menaçant le Welkin avec son visage grand-swoln? Et tu as une raison de cette bobine? Je suis la mer; Hark, comment ses soupirs soufflent! Elle est le Weeping Welkin, I la terre: alors ma mer doit être déplacée avec ses soupirs; Alors ma Terre avec ses larmes continues devient un déluge, débordé et noyé: pour pourquoi mes intestins ne peuvent pas cacher ses malheurs, mais comme un ivrogne, je dois les vomir. Ensuite, donnez-moi un congé, car les perdants auront de congé pour soulager leur estomac avec leurs langues amères.

    en cours de vérification

    F

    Frank Laubach

    @frankLaubach

    Lorsque la compassion pour l'homme ordinaire est née le jour de Noël, il est né New Hope parmi les multitudes. Ils ressentent une grande détermination en constante augmentation de se soulever et de soulever leurs enfants de notre faim et de la maladie et de la misère, jusqu'à un niveau supérieur. Jésus a déclenché un feu sur la terre, et il brûle aujourd'hui, le feu d'un nouvel espoir dans le cœur des multitudes affamées.

    en cours de vérification

    J

    Jay Griffiths

    @jayGriffiths

    Ce qui est sauvage ne peut pas être acheté ou vendu, emprunté ou copié. C'est. Incumable, inoubliable, inhamable, élémentaire comme la terre et la glace, l'eau, le feu et l'air, une quintessence, un esprit pur, se résoudre à aucun constituant.

    en cours de vérification

    C

    Camille Flammarion

    @camilleFlammarion

    Quel être intelligent, ce que l'être capable de répondre émotionnellement à une belle vue, peut regarder le croissant lunaire de déchaînement et argenté tremblant dans le ciel azur, même à travers le plus faible des télescopes, et ne pas être frappé par elle d'une manière intensément agréable, pas Vous sentez coupé de la vie quotidienne ici sur Terre et transporté vers cette première étape sur les voyages célestes?

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Lorsqu'ils commentent l'agitation et le trouble du monde, si les autres planètes sont habitées, elles doivent utiliser cette terre comme asile folle.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Lorsqu'ils commentent l'agitation et le trouble du monde, si les autres planètes sont habitées, elles doivent utiliser cette terre comme asile folle.

    en cours de vérification

    auteur David Grinspoon de la citation Et si la vie n'est pas à base de carbone? La vie peut-elle exister en tant que gaz ou plasma? Les planètes ou les étoiles pourraient-elles en quelque sorte être vivantes? Qu'en est-il d'un nuage interstellaire? La vie pourrait-elle exister à une si petite ou grande échelle, ou se déplacer si vite ou si lentement que nous ne le reconnaissons pas? Pourriez-vous avoir un virus intelligent?

    David Grinspoon

    @davidGrinspoon

    Et si la vie n'est pas à base de carbone? La vie peut-elle exister en tant que gaz ou plasma? Les planètes ou les étoiles pourraient-elles en quelque sorte être vivantes? Qu'en est-il d'un nuage interstellaire? La vie pourrait-elle exister à une si petite ou grande échelle, ou se déplacer si vite ou si lentement que nous ne le reconnaissons pas? Pourriez-vous avoir un virus intelligent?

    en cours de vérification

    C

    Christiaan Huygens

    @christiaanHuygens

    Nous serons moins susceptibles d'admirer ce que ce monde appelle grand, méprisera noblement ces bagatelles que la généralité des hommes mettra leurs affections, quand nous savons qu'il y a une multitude de telles terres habitées et ornées ainsi que les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification